AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alec + To be the best.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alec J. MillerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 28/12/2016
Pages lues : 121
Crédits : Alles
Pseudo : Mekhaï
Schizophrénie : E. Austin Hayes [Finn Harries] ~ Percy Ipkiss [ Chandler Riggs] ~ Simon Elkins [ Cody Christian]
Disponibilités : Disponible !
MY SOUL

MessageSujet: Alec + To be the best.   Mer 28 Déc - 0:40

Alec James Miller
Le monde est une jungle dont il faut être le roi pour s'en sortir.

Prénom : Alec, je ne sais pas vraiment où mes parents ont été chercher ce prénom mais il est de plus en plus répandu parait-il. James est le prénom de père. Nom de famille : Miller, un nom qu'on peu croiser à tous les coins de rues. Date & lieu de naissance : 13 mai à Seattle. Âge : 24 ans. Métier : Interne en deuxième année de chirurgie.Orientation sexuelle : Bisexuelle, faire un choix réduit de moitié les plaisirs à découvrir dans le monde.. Statut civil : Célibataire et loin d'en changer. Les histoires de couple, avec moi, ça fini toujours mal. Statut financier : Moyen, je vis avec mon petit salaire d'interne et je rembourse comme je peux mon prêt étudiant.. Caractère : Amical - Honnête - Ambitieux - Franc - Manipulateur - Têtu - Fonceur - Spontané - Assuré - Fêtard - Décidé - Imprévisible - Rancunier Parti politique : Le parti démocrate me parait être un bon choix. Groupe : Honey, I'm good Avatar : Francisco Lachowski.
Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Je me rappelle que je lisais énormément plus jeune, j’étais fan de tout ce qui était un peu fantastique. Harry Potter, les Chroniques de Narnia et même plus récemment la saga de Percy Jackson. Puis avec mes études, c’est surtout des bouquins de médecine que j’ai été obligé à lire, des tas et des tas. Je dois avouer que maintenant que je suis plus tranquille, je lis moins. Bien sûr, il peut m’arriver sur un coup de tête de lire et en général, je dévore le bouquin en quelques jours à peine mais sinon, je prends assez peu de temps pour ça. On peut arrondir grosso-modo le nombre de livre par mois que je lis à moins de un.

Pour toi, l'amitié c'est...
Pour moi l’amitié c’est incontestablement important, sans forcément avoir besoin d’une centaine d’amis. Je l’ai appris au fil des années, il vaut mieux avoir une poignée d’amis fiable, que plusieurs qui oublie l’amitié à peine séparé. Maintenant, je sais que le peu d’amis que j’ai m’est indispensable, je ne m’imagine pas avancer sans eux dans ce monde difficile néanmoins je n’en fais pas non plus ma priorité. Je suis quelqu’un d’ambitieux qui ne se laisse pas freiner par ses sentiments. Alors même s’ils pourront toujours compter sur moi, je ne pourrais pas les passer avant mon métier déjà prenant.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Lorsque j’étais encore étudiant à l’université, on a longtemps dis de moi que je couchais avec mes professeurs pour obtenir de si bons résultats. Que je passais sous chacun des bureaux. La vérité n’était pas loin puisque j’ai bien entretenu une relation avec une femme plus âgée mais je ne devais mes notes qu’à mon travail assidu. J’ai fais taire cette rumeur en quittant la ville, laissant derrière moi une part lourde de mon passé. Depuis que j’ai débuté mon internat, je prouve ainsi bien avec mon travail que mes résultats coïncide et que je n’ai pas été pistonné en donnant mon corps.
Je suis gaucher, heureusement que je n’ai pas hérité de leur maladresse habituelle + J’ai sauté la première année du cours élémentaire + J’ai fais du piano, ou plutôt du synthé plus jeune mais j’ai arrêté. + J’ai  passé chaque été ou presque de mon enfance dans un chalet dans lequel nous allions avec mes parents et des amis de la famille chaque année. + J’ai bu pour la première fois à treize ans et j’ai trouvé cela abominable, j’avais tendance à trainer avec des jeunes plus âgés que moi. + J’ai été du genre très fêtard assez tôt. + J’ai du mal à avoir une relation sérieuse depuis que mon premier amour m’a brisé le cœur. + J’ai obtenu mon diplôme à 17 ans +  Je fais énormément de sport, notamment quand je suis énervé ça me détend + Je ne suis pas pudique, il n’est pas rare de me voir me balader torse nu voir en sous-vêtement chez moi. + Je n’aime pas cuisiner, je mange régulièrement dehors +
Prénom : Dylan. Pseudo sur le net : Mekhaï. Âge : 19 ans. Pays : France. Comment as-tu découvert le forum ? Je suis Austin ~. Quelles sont tes premières impressions ? Détestable, c'est pour ça que je fais un DC. Crédits : Omglanafsod (tumblr). Izzy (Bazzart) Un petit mot pour la fin ? Keur sur vos petites fesses

Code:
<pris>Francisco Lachowski</pris> ► Alec J. Miller

Dernière édition par Alec J. Miller le Ven 30 Déc - 11:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrénie : E. Austin Hayes [Finn Harries] ~ Percy Ipkiss [ Chandler Riggs] ~ Simon Elkins [ Cody Christian]
MY SOUL

MessageSujet: Re: Alec + To be the best.   Mer 28 Déc - 0:42

You want to make a memory
Citation qui représente ton personnage ici

Cher Tommy

Je ne sais pas pourquoi je t’envoi cette lettre, autant être honnête, au jour d’aujourd’hui je le fais sur un coup de tête. Il est quatre heures du matin et je rentre d’une opération qui m’a prit une bonne partie de la nuit. Mais j’ai besoin de t’écrire, te dire que ton papa t’aime. Je ne sais pas si tu la liras un jour, je ne sais même pas si tu la recevras un jour. L’idéal serait que tu l’ais pour ta majorité mais je ne sais même pas de quoi demain sera fait. Je ne sais même pas si tu tiendras ce bout de papier un jour entre tes mains. Et pour être franc, je ne trouve même pas le but exact de cette soudaine envie d’écriture. Mais après tout, tu es mon fils, tu es mon sang même si tu ne m’auras sans doute jamais vu, tu ne sauras peut-être même pas à quoi je ressemble. Bien-sûr, je ne sais pas de quoi l’avenir est fait et je garde espoir. Actuellement tu n’es qu’un petit garçon, tu n’as que deux ans et je n’ai malheureusement déjà pas la chance de faire partie de ta vie. Je me demande parfois quelles questions peut se poser un enfant de ton âge, pourquoi ton papa n’est pas là, pourquoi tu ne vois pas beaucoup ta maman. Mais sache que même si j’ai sans doute été absent une partie de ta vie, je ne me suis jamais désintéressé de toi. Je sais à quoi tu ressemble, je sais exactement que tu as mon petit sourire, les cheveux plus clairs de ta mère ainsi que ces yeux mais que ton petit nez vient plutôt de moi. Je ne désespère pas, même si je regrette de rater ton enfance, je me dis qu’un jour tu seras plus grand et que tu voudras connaitre la vérité sur moi, et puis il y a les réseaux sociaux et tant de moyens qui font que maintenant, on peut retrouver n’importe où n’importe quand. Mais dans le cas où tu ne m’as jamais connu je voulais que tu sache qui je suis et un peu de mon histoire, […]

Je suis né à Seattle, oui tout comme toi petit homme, je ne sais pas si tu es encore ou si tu as déménagé en revanche mais tu dois sans doute connaitre un petit peu. Je suis né le 13 mai 1992, je ne saurais pas te dire ni quel jour ni à quel heure mais j’étais semble t’il en bonne santé puisque je n’ai pas eu de problème jusqu’ici. Mon père s’appelait Victor, tu ne le connais surement pas encore à l’heure actuel puisque je n’ai plus aucun contact avec lui après qu’il m’ait mit à la porte. Ta grand-mère Anna, je ne sais pas pour sa part parce qu’elle a tout fait pour garder contact avec moi. C’était plus simple quand je vivais encore à Seattle mais elle ne m’a jamais abandonné. J’avais un grand frère aussi, Elio, il avait cinq ans de plus que moi et il a été un véritable modèle pour moi une bonne partie de ma vie. On était un peu la petite famille typiquement parfaite, sans aucuns soucis. Nous vivions dans un quartier plutôt sympathique, mes parents étaient plutôt aisés, le vrai joli patelin avec de gentils voisins, ces quelques ragots, des barbecues en été, des distributions de gâteaux en hiver. […] Et durant chaque été pendant un mois et parfois les hivers, mes parents se rendaient dans un chalet dans le Vermont. C’était un peu une tradition, ils étaient très amis avec un couple homosexuel de jeunes femmes, je crois bien que l’une d’elle était la meilleure amie de ma mère au lycée ou un truc comme ça. J’adorais y aller, ce jeune couple avait plusieurs enfant, entre autre car ils ont une histoire assez spéciale… J’étais très proche avec l’une d’elle en particulier, elle s’appelait Carter… Je ne sais pas exactement depuis quand je la connais mais d’aussi loin que je la connais, je l’ai suivi partout, avec ses cinq ans de plus que moi. Mais ce que tu dois retenir d’elle mon fils, c’est que cette fille, a un jour eu une grande place dans ma vie. Elle était mon premier amour et j’ai longtemps cru qu’on finirait notre vie ensemble. Mais elle m’a laissé du jour au lendemain lorsque j’avais quinze ans et depuis je n’ai plus sur aimer quelqu’un comme elle… […]
Lorsque j’ai eu seize ans, ton oncle Elio est décédé tragiquement dans un accident de voiture alors qu’il revenait d’une soirée un peu trop agité. Elio avait beau avoir vingt et un ans, il était resté un adolescent et ça lui avait couté la vie. Mais tu l’aurais adoré Tommy, je t’assure, il aurait été un oncle constamment présent pour toi et t’aurais gâté de toutes les façons possibles. Il aurait craqué pour tes grands yeux bleus et n’aurais jamais accepté que je sois loin de toi. C’est à la suite de sa mort que j’ai décidé de devenir chirurgien, je voulais aider les autres pour que ce genre de mort n’arrive pas. J’étais naïf et pas confronté à la dure réalité de la vie. Je pensais qu’une opération pouvait tout refaire, j’avais tord. C’est à cet âge là que je me suis retrouvé mis à la porte par mon père, car moi aussi j’étais jeune, et moi aussi j’étais fêtard et il ne le supportait pas. Un soir, une altercation a eu lieu entre nous et ça a dégénéré. J’ai pris mes affaires et je suis parti chez un ami. J’étais quelqu’un de très autonome, j’ai rapidement trouvé un petit boulot puis j’ai demandé mon émancipation. Cela a brisé le cœur de ma mère mais elle ne voulait pas se mettre entre mon père et moi qui ne me pardonnait pas. A ses yeux j’étais un bon un rien, nous ne nous étions jamais vraiment entendu… Saches mon fils que peu importe les choix que tu feras dans la vie, je serais toujours fier de toi et de ce que tu feras.[…]
Et je suis rentré à l’université de médecine de Seattle. Ce n’était pas simple et cela m’a demandé de nombreux efforts et un tant incroyable, mais je m’en suis sorti. […] C’est à ma quatrième année que j’ai rencontré ta maman. C’était l’une de mes professeurs, elle enseignait en parallèle de son travail de chirurgien. Elle était réputée comme l’une des meilleures de la ville et elle était magnifique. Je suis immédiatement tombé sous son charme malgré nos différences d’âge. Et sans rentré dans les détails notre histoire dura quelque temps. C’est lors de ma sixième et dernière année que tout dérapa. Je souhaitais mettre un terme à notre histoire et comme de par hasard ta mère tomba enceinte au même moment. Je ne lui reproche pas, car au fond je suis heureux que tu sois venu au monde mais cela tombait mal. Voyant que je ne souhaitais pas rester avec, ta mère t’empêcha de me voir à ta naissance et s’arrangea pour que malgré mes résultats excellents, je n’intègre pas l’hôpital de Seattle. C’est pourquoi j’ai tenté ma chance ailleurs, à Washington DC… Loin de toi je le sais mais cela n’aurait rien changé, elle m’a interdit de te voir et ma simple situation instable d’interne ne me permettait pas de me battre. Alors j’ai baissé les bras me disant que tu serais plus heureux avec elle. Mais tu me manque et encore au jour d’aujourd’hui tu me manque. J’ai envie de te voir, de te prendre dans mes bras, et de t’embrasser mais je ne peux pas. Puissions-nous un jour être réuni.

Ton père qui t’aime. Alec

Dernière édition par Alec J. Miller le Jeu 29 Déc - 23:14, édité 2 fois
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Alec + To be the best.   Mer 28 Déc - 0:52

Mhoooooo re bienvenue mon choupinet chou
Carter GardnerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 26/12/2016
Pages lues : 301
Crédits : @avatar : smmg ✘ @gif : tumblr
Pseudo : monocle. #alice
Schizophrénie : Derrick #ChrisWood Rhett #GrantGustin Andy #AaronTveit Chip #TomHolland Solora #ChloeBennet Lowen #DStevens Devon #ZKravitz
Disponibilités : closed declan ; maximilian ; declan ; noah ; lennon (uc.) ; alec (uc.)
flashback or flashforward nash
waiting list sheri
old memories declan
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Alec + To be the best.   Mer 28 Déc - 1:10

Toooooooooooooi
J'en connais un qui sera pas content de te voir

Re-bienvenue parmi nous Et ça me fait plaisir de revoir Alec

To say that one waits a lifetime for his soulmate to come around is a paradox. People eventually get sick of waiting, take a chance on someone, and by the art of commitment become soulmates, which takes a lifetime to perfect.
MY SOUL

MessageSujet: Re: Alec + To be the best.   Mer 28 Déc - 1:23

Merci chou

Mais si il va être heureux j'en suis sur Arrow Puis ça me fait plaisir aussi depuis le temps que j'en parlais !
Jared SilvesterGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 1421
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
Schizophrénie : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Jake Gyllenhaal
Disponibilités : COMPLET - CrystalArizonaJulian
MY SOUL

MessageSujet: Re: Alec + To be the best.   Mer 28 Déc - 3:34

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Bonne chance pour cette novuelel fichette !
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Julian SilvesterGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 04/09/2016
Pages lues : 441
Crédits : lux aeterna - QUIET RIOT - Soso♥ - Paupau
Pseudo : Lydia
Schizophrénie : Jade (Katherine Mcnamara) | Isobel (Melissa Benoist) | Chelsea (Heilee stenfield) | Juliet (Katharine Mcphee) | Luis (Matthew Doddario)
Disponibilités : [3/3] Pas disponible

Soan | Alec | Bastian | Jared

VA : Soan
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Alec + To be the best.   Mer 28 Déc - 10:23

Re-bienvenue petit démon pink

InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Alec + To be the best.   Mer 28 Déc - 10:36

Bienvenue à toi
MY SOUL

MessageSujet: Re: Alec + To be the best.   Mer 28 Déc - 10:51

Merci à tous
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Alec + To be the best.   Mer 28 Déc - 11:06

Bienvenue par ici
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Alec + To be the best.   

Alec + To be the best.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant