AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) SOEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lennon P. DaughertyGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 25/12/2016
Pages lues : 92
Crédits : (c) Shiya & Tumblr
Pseudo : Mayiie
MY SOUL

MessageSujet: (F) SOEURS   Ven 30 Déc - 15:21

Zara & Leslie Daugherty
Soeurs
Lennon P. Daugherty : Si les deux soeurs se sont toujours bien entendues, ça n'a pas toujours été le cas avec Lennon. Est-ce parce qu'il est le seul garçon de la fratrie ? Parce qu'il est l'enfant du milieu ? Parce qu'il est différent ? Parce qu'il est moins brillant qu'elles ? Parce qu'il ne leur parle plus vraiment ? À ce point, Lennon n'est plus certain de vouloir connaître la réponse. Pendant bien longtemps, il a subi le rejet de sa propre famille, d'où le fait qu'il a coupé les ponts alors qu'il était dans la début vingtaine. Évidemment, il parle encore à ses parents et ses soeurs, mais de façon très minimaliste, parce qu'il ne se sent plus à l'aise de leur parler. Zara et Leslie peuvent avoir des réactions différentes par rapport à cette situation, à vous de voir ce qui vous plait.

Carter Gardner : La mère de Lennon, Zara et Leslie a un frère qui se trouve à être le père de Carter, faisant en sorte qu'ils sont tous cousin et cousines. La suite du lien sera à voir avec Carter

What you must know
Coucou les petits chocapics pink
Alors j'ai décidé de faire ces deux liens en un seul, puisque je laisse beaucoup de liberté en ce qui concerne les deux soeurettes de mon Lennon Toutefois, il y a quelques précisions à respecter, afin que tout soit en ordre. Je les place sous forme de points ci-dessous. Après, si jamais vous souhaitez modifier certaines choses, ne vous gênez pas pour m'en parler
▬ Le deuxième prénom de Zara est Yoko, puisque leurs parents sont fans des Beatles. Pour Leslie, c'est à votre choix.
▬ Zara est la plus vieille et Leslie, la plus jeune. Zara doit avoir au minimum 34 ans et Leslie, je dirais entre 25 et 28 ans.
▬ Les deux soeurs doivent avoir des carrières plutôt fructueuses, qu'importe leur domaine. Cela fait partie des raisons pour lesquelles Lennon ne se sent pas à l'aise avec elles, parce qu'il a l'impression d'avoir raté sa vie comparativement à ses soeurs.
▬ Elles sont nées et ont grandi à Baltimore, dans le Maryland, à environ une heure et demie de Washington. Elles peuvent avoir quitté la demeure familiale après le lycée si vous le souhaitez. Pour leur arrivée à Washington, c'est à vous de déterminer le pourquoi du comment et quand.
Le reste est totalement libre ! Elles peuvent être mariées, avoir des enfants, le coeur brisée, ça ne me gêne pas
▬ Pour le lien avec Lennon, je verrai avec vous au moment de votre inscription. Mais je crois que je préfère jouer au feeling.

Merci mille fois de lire mon pré-lien, et je vous aime déjà ! pink
Revenir en haut Aller en bas
Rhys ZimmerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 10/04/2017
Pages lues : 158
Crédits : shellhead.|avatar ◈ tumblr|gifs
Pseudo : shelhead.
MY SOUL

MessageSujet: Re: (F) SOEURS   Dim 4 Juin - 11:12

Pré-lien de Leslie remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas

(F) SOEURS