AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vacances en amoureux au bord de la mer (Juan ♥)[+18 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Soan CartwhiteGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 10/09/2016
Pages lues : 591
Crédits : Avatar : Ilyria, Gifs profil tous de moi sauf le 1er : nolfisher, Gif sign 1 : Auteur inconnu, Gif sign 2 : gif-hunt, Gif sign 3 : heaven-pixel, Gif sign 4 : chloehunts.
Avatar : Sexy Cameron Monaghan
Pseudo : vanou1307
Âge : 23
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Vacances en amoureux au bord de la mer (Juan ♥)[+18 ans]   Mer 11 Jan - 0:52


Soan & Julian

Vacances en amoureux au bord de la mer

Ah les vacances ! J’en avais rêvé pendant plusieurs semaines. En faisant même part à mon amoureux qui s’était demandé pourquoi je voulais quitter la ville pendant quelques temps. Je lui avais dit qu’il n’y avait aucune raison particulière. En fait si il y en avait bien un peu mais je ne lui en avais pas parlé. Préférant garder ça pour moi jusqu’au moment où j’aurais envie d’en parler ou d’y faire allusion. On avait pris l’avion pour s’envoler en direction d’une destination paradisiaque. Car oui je m’étais occupé de tout, c’était mon petit plaisir. Et puis je n’avais clairement pas envie qu’on se retrouve à la montagne ou au Pôle Nord. Non non je préfère clairement profiter du soleil et de la mer. Et puis de toute façon je ne sais pas skier et avec le bol que j’ai j’aurais glissé sur une plaque de glace et me serais cassé quelque chose donc niet, je préférais profiter de mon séjour et rentrer entier à la maison. J’avais déjà passé trop de temps à l’hôpital à mon goût et puis je ne tenais pas à me servir à nouveau de béquilles, quelle galère !

Bref on était arrivé quelques heures plus tôt à l’hôtel, claqués tous les deux par le voyage. En fait surtout moi puisque je n’avais pas trouvé le sommeil durant le vol. Du coup j’avais essayé tant bien que mal de récupérer mon quota de sommeil. Sauf qu’un petit malin ne l’entendait pas de cette oreille et s’était placé au-dessus de moi pour me réveiller sans aucune douceur. Monsieur voulait jouer à ça, j’allais faire exprès de ronchonner rien que pour l’enquiquiner. « C’est comme ça que tu me réveilles Silvester ? Sérieusement ? » Oui pour le faire râler à son tour je l’avais appelé par son patronyme, chose que je ne faisais jamais normalement. Et pour embêter encore plus le monde je l’avais poussé pour qu’il se retrouve couché sur le lit à côté de moi. « Tu m’as pas embrassé comme il faut donc viens pas te plaindre si je suis pas dans les meilleures dispositions maintenant... » Avais-je dit avec un sourire taquin. Oui souvent je faisais mon sale gosse avec lui, mais lui ne se privait pas non plus pour faire pareil. Je laissais s’échapper un petit rire. Certes je n’aimais pas qu’on me réveille de cette façon surtout après si peu de sommeil mais je ne pouvais pas en vouloir bien longtemps à Julian. Si ça avait été quelqu’un d’autre peut-être que j’aurais vraiment fait mon râleur mais là non. Je me tournais sur le côté, calant ma tête sur l'oreiller afin de regarder mon petit-ami. « Bon je peux savoir pourquoi tu m’as tiré de mon sommeil au juste ? J’espère que t’as une bonne excuse. » Dis-je en lui lançant un petit sourire joueur avant de me passer une main dans les cheveux. De toute façon il avait eu raison de me réveiller puisque je ne comptais pas passer mes vacances enfermé dans une chambre d’hôtel. J’avais envie de me balader un peu, faire du tourisme, profiter de la plage… Prendre le temps de vivre en compagnie de Julian. Vivre un peu autrement que lorsqu’on est à Washington. Voir comment le brun comptait agir ici alors que personne ne nous connaît.

Code by Fremione.

>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julian SilvesterGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 04/09/2016
Pages lues : 385
Crédits : lux reterna - QUIET RIOT - Soso♥ - Paupau
Avatar : Steven Mcqueen
Pseudo : Lydia
Âge : 24 ans
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Vacances en amoureux au bord de la mer (Juan ♥)[+18 ans]   Mer 11 Jan - 12:18


Soan & Julian

Vacances en amoureux au bord de la mer

Il y a quelque temps, Soan m’a demandé pour qu’on parte en vacances tous les deux. J’ai été surpris, enfin nous n’avons pas l’habitude de partir, je n’en ai pas du moins. Dans ma tête, c’est qu’il y a quelque chose qui ne va pas avec mon petit ami, c’est qu’il ne se sent pas bien. Il m’a assuré que non pourtant, mais je ne sais pas, je ne suis toujours pas convaincu par ses mots. J’ai accepté de partir, entre la fin de nos examens et mon début de stage. C’est sans doute le meilleur moment puisqu’après, je ne pourrais simplement plus. J’aurais presque plus de vie… Ça me fatigue déjà à l’avance mais j’ai envie d’y être quand même puisqu’être sur le terrain me réjouit plus que d’être en cours à rien foutre. Enfin, moi je ne fais rien en tout cas, je sais que ça n’est pas le cas de tout le monde. J’ai laissé Soan choisir notre destination et il a pris un endroit où il fait beau, où il y a du soleil. Dans un sens, ce n’est pas plus mal, je m’amuse toujours plus en été qu’en hiver. Le voyage m’a paru bien long en tout cas, même si je me suis endormi pendant quelques heures quand même, ça ne m’a pas empêché d’être épuisé une fois dans la chambre d’hôtel. Avec le rouquin, nous nous sommes mis d’accord pour faire une petite sieste avant de prendre réellement nos vacances en mains. Je me suis endormi sans aucune difficulté, j’étais réellement mort.

Je me réveille doucement, quelques heures plus tard. J’ouvre un œil et tourne la tête en direction de Soan. Il dort encore. Il est mignon comme ça. Je le regarde quelques minutes sans rien faire, sans rien dire, avant de tendre la main pour pouvoir prendre mon portable. L’heure est quand même assez avancée, il ne va quand même pas dormir toutes les vacances si ? Oh non, je ne le veux pas. Je n’ai pas l’habitude d’être des plus doux quand je réveille une personne, puis je ne crois pas que la douceur aurait été efficace de toute façon. Je lui ai donc sauté dessus, enfin façon de parler évidemment. Ce qui met le jeune homme de mauvaise humeur. « - Rhooo. Tu n’as pas le droit d’être de mauvaise humeur ! On est en vacance. Puis cesse de m’appeler par mon nom de famille. » Déjà que je le déteste, alors s’il se met à me le dire à chaque fois, ça ne va pas du tout le faire. Enfin, je n’ai pas envie de le changer non plus, c’est ce qui me raccroche à mon frère et c’est donc assez important à mes yeux. Je me retrouve sur le côté, abandonné comme n’importe quel homme sur terre. Je grogne doucement, pas vraiment content de me faire repousser, normal en même temps non ? « - Pour que tu te réveilles, c’est évident non ? » Dis-je avec un sourire sur le coin des lèvres dans un premier temps. Je sais que ça n’est pas le but de sa question mais bon. Je maintiens les yeux sur lui, me penchant pour poser un baiser contre ses lèvres tout doucement. « - Non, c’est juste qu’il est déjà 15 heure et qu’on n'aura pas le temps de faire grand-chose si tu continues à faire ta marmotte. » Je garde mon sourire approchant un petit peu plus de mon petit ami. Je passe la main dans ses cheveux en observant son visage attentivement. Finalement, son idée n’est pas mauvaise. Ici, je me sens un peu mieux avec lui. Enfin, nous ne connaissons personnes et je peux donc être naturel. Je peux être proche de lui sans avoir peur qu’on vienne vers moi pour me lancer des piques. Peut-être que je vais arriver à ne plus être aussi crispé avec lui en tout cas. J’ai envie d’être bien pour lui et avec lui, ça me semble être plus logique pour nous deux. « - On prend une douche et on se casse ? Ou on se casse directement ? » Je ne sais pas ce qu’il veut faire, mais nous promener un peu n’est pas une mauvaise chose, ça nous permettra de découvrir la ville et les activités à faire.

_________________
MY LIVE IS... MINE ✽
Ce que tu attends de moi ? Je ne suis pas certain que je te le donnerai, tu auras ce que j'aurai envie que tu ailles. Ne pose pas de question, c'est comme ça que je fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Soan CartwhiteGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 10/09/2016
Pages lues : 591
Crédits : Avatar : Ilyria, Gifs profil tous de moi sauf le 1er : nolfisher, Gif sign 1 : Auteur inconnu, Gif sign 2 : gif-hunt, Gif sign 3 : heaven-pixel, Gif sign 4 : chloehunts.
Avatar : Sexy Cameron Monaghan
Pseudo : vanou1307
Âge : 23
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Vacances en amoureux au bord de la mer (Juan ♥)[+18 ans]   Dim 15 Jan - 23:12


Soan & Julian

Vacances en amoureux au bord de la mer

J’éclatais de rire en entendant Julian me dire que je n’avais pas le droit de râler puisqu’on était en vacances. Et il avait à son tour râlé parce que je l’avais interpellé par son nom de famille. Certes il m’avait réveillé et je n’aimais pas trop ça, surtout vu la manière dont il l’avait fait mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Je l’aimais bien trop pour ça. « Tu marches pas toi quand je fais semblant de râler tu cours ! » Et ça on ne pouvait pas dire le contraire. Un grand sourire malin s’affichait sur mon visage. « Ah oui et pourquoi je n’aurais pas le droit si j’en ai envie ? » Je ne pouvais pas m’empêcher de le taquiner de la sorte. Surtout qu’au fond je n’avais pas vraiment envie de l’appeler par son patronyme. D’une part parce que je n’aimerais pas qu’on le fasse avec moi, mais surtout parce que si je m’écoutais il aurait déjà un surnom qu’il trouverait probablement ridicule ou cucul la praline. Alors je me retenais et continuais à l’appeler comme je le faisais depuis l’enfance. À savoir Ju ou Juju. Le premier étant celui que j’utilise le plus souvent, moins enfantin à mon goût. Bien que notre comportement parfois était assez gamin. Comme maintenant quand je m’amusais à jouer avec lui en le repoussant sous prétexte qu’il ne m’avait pas embrassé. Ce qui était un peu en quelque sorte un message que j’essayais de lui faire passer. J’avais retenu un rire en entendant mon beau brun grogner parce que je l’avais fait tomber près de moi.

Du coup je m’installais un peu mieux, sur le côté avec un oreiller sous la tête tout en regardant mon petit-ami qui me disait qu’il m’avait tiré du sommeil pour me réveiller. Je fis mine de l’applaudir comme s’il avait dit un truc intelligent alors que ça n’était pas le cas du tout. Julian me fit un beau sourire et se rapprocha de moi pour m’embrasser. Sauf que visiblement le message subliminal que je lui avais envoyé quelques minutes plus tôt n’était pas passé, il n’avait pas compris où je voulais en venir. Ce qui voulait donc dire que je devrais me montrer plus explicite la prochaine fois. En tout cas pour le moment je ne protestais pas, me contentant de ce qu’il daignait me donner. J’écarquille les yeux en l’entendant me dire l’heure qu’il est. Je ne pensais pas avoir dormi autant, apparemment j’étais vraiment épuisé aussi bien par le vol que par les journées précédentes. « Non tu plaisantes là ? » Je me tourne vers la table de chevet et attrape mon téléphone, je vérifie l’heure dessus. Effectivement il a raison. « Merde, t’as raison… » Je secoue la tête amusé par les paroles de Julian. « Ouais ben saches que la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu. » Bon ok là j’avais clairement repris la phrase d’une célèbre publicité pour du chocolat. En même temps gourmand comme je suis, il n’y a rien d’étonnant à ce que je connaisse cette réplique par cœur. Et puis en général je retiens bien les publicités, contre mon gré je dois dire…

Le brun sait que j’adore quand il passe sa main dans mes cheveux et il en profite pour le faire là. Ce qui me rend aussitôt le sourire, bien que je ne l’avais pas vraiment perdu. Si je m’écoutais je lui aurais déjà sauté dessus pour l’embrasser fougueusement et certainement plus mais une fois encore je prenais sur moi… Je ne voulais pas le brusquer et puis même dans le fond je devais avouer que ça me faisait quand même un peu peur vu que je n’ai aucune expérience dans ce domaine. Et pourquoi je pensais à tout ça au juste ? Voilà que je me sentais embarrassé et gêné. Heureusement Julian venait de me poser une question sur laquelle je pouvais rebondir, non sans lâcher une petite bêtise qui reflétait tout de même mes pensées et mon petit problème technique qui était bien caché sous la couette, heureusement d’ailleurs sinon j’aurais été encore plus mal… Je me raclais la gorge pour répondre. « Euh tu fais ce que tu veux mais si tu comptes pas occuper notre après-midi de manière croustillante au lit dépêche-toi de t’habiller ou de filer à la douche au lieu de rester en sous-vêtement devant moi ! » J’attrapais l’oreiller sous ma tête et venais l’écraser sur le joli minois de Julian. Le rouge n’était pas loin de me monter aux joues. Je me demandais vraiment pourquoi j’avais parlé aussi directement, ça ne me ressemblait pas vraiment. Certes j’avais un peu dit ça sur le ton de la plaisanterie mais bon ça me faisait tout de même bizarre, je me surprenais moi-même pour le coup. « Zou bouge-toi de là ! » Insistais-je, mal à l’aise, préférant me retrouver seul en attendant de retrouver mon état normal. Je ne tenais pas à ce que Julian se rende compte de quoi que ce soit. Je n’avais pas vraiment envie qu’il profite de ça pour me charrier ou pire encore qu’il le prenne mal ou prenne peur.

Code by Fremione.



Dernière édition par Soan Cartwhite le Dim 5 Fév - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julian SilvesterGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 04/09/2016
Pages lues : 385
Crédits : lux reterna - QUIET RIOT - Soso♥ - Paupau
Avatar : Steven Mcqueen
Pseudo : Lydia
Âge : 24 ans
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Vacances en amoureux au bord de la mer (Juan ♥)[+18 ans]   Sam 4 Fév - 22:46


Soan & Julian

Vacances en amoureux au bord de la mer

Je lui fais une grimace directement quand j’entends ses mots avant de secouer un petit peu la tête. Mais ça me fait sourire de le voir de bonne humeur, de le voir taquin aussi. J’aime bien ça, ça change. Puis il ne râle pas réellement donc c’est bien ce qui compte. Je maintiens les yeux sur lui pour le moment en gardant le sourire aux lèvres pour le moment. « - J’aime pas mon nom de famille, et puis je n’aime pas que tu m’appelles comme ça tout simplement. » Dis-je en faisant une grimace. Je n’aime pas que mon petit ami m’appelle par mon nom de famille. Enfin, on dirait qu’il me fait la tête quand il fait ça. Puis ce n’est pas tellement intime non plus. Après bon, je sais qu’il dit juste ça pour m’ennuyer, rien de plus. C’est pour ça que je ne fais pas non plus la tête bien longtemps pour tout ceci. Bien que j’aie très bien pu le faire en fait. Ouais non, j’ai envie de profiter et continuer ce bon moment avec Soan. En espérant que le voyage se passera bien pour nous deux. En tout cas, il faut qu’il se réveille, c’est le plus important. Nous n’allons pas resté au lit alors que nous devons visiter et profiter de ce bel endroit. Enfin, c’est ce que je pensais au début en fait. Je hausse un sourcil directement en haussant les épaules. « - Bah oui que j’ai raison. » Je n’allais pas lui mentir sur l’heure non plus. Puis j’ai toujours raison, c’est une question d’habitude tout simplement. Mais je ne vais pas le dire, pas tout de suite en tout cas. J’ai l’habitude de me venter, c’est devenu bien trop naturel avec le temps, c’est bête. Je maintiens les yeux sur lui avant de rire doucement en secouant un petit peu la tête. « - Tu es fou. » Je pose un autre baiser sur ses lèvres le trouvant tout simplement mignon. Je l’observe quelques minutes de plus en fronçant les sourcils. Je le trouve un petit peu bizarre quand même. Bon après, je ne m’inquiète pas, du moins j’essaie de ne pas m’inquiété. Je me demande quand même ce qui se passe dans la tête de mon beau rouquin. Je maintiens les yeux vers lui, restant à ses côtés. Il ne veut pas que je sois près de lui donc bon, je maintiens la distance, pour le moment, pas pour longtemps soit dit en passant. Je réfléchis à comment procéder avant de partir de la chambre. Je ne connais pas ce qui nous entoure, donc je ne peux rien prévoir non plus de mon côté. Mais je me dis qu’une douche peut nous faire du bien. Je suis un peu surpris par les mots qu’il me sort ensuite. Je ne m’y attendais pas en fait. Enfin, je ne pensais pas qu’il avait ça dans la tête. Faut dire que ça me stress vraiment beaucoup. Cependant je reste neutre et garde le sourire aux lèvres, je ne veux pas lui faire peur. Ou le blesser d’ailleurs. Est-ce que je me laisse aller ou pas. Ezra m’a bien fait comprendre que quand tu aimes la personne, ça vient tout seul. Que je n’ai pas besoin de me stresser car c’est un homme devant moi et pas une femme. C’est si facile à dire, un peu moins à faire. « - En fait, je voulais qu’on prenne notre douche ensemble. Enfin tu sais, tous les deux en même temps. » C’est vraiment ce que j’avais en tête en plus. C’est pour ça que je lui ai demandé si on prenait une douche. « - Toi bouges. » Dis-je doucement en tirant un peu la couverture pour me mettre dessus. J’approche de Soan doucement, pour pouvoir me mettre au-dessus de lui doucement. J’essaie de ne pas lui faire mal quand même. Je me penche posant mes lèvres sur les siennes doucement. « - N’ai pas honte de tes réactions naturelles. » Dis-je doucement en l’observant quelques minutes de plus. Je repose ensuite mes lèvres sur les siennes pour pouvoir l’embrasser fermant les yeux tout doucement. Je n’ai pas l’habitude, je me sens assez nerveux mais ça n’a pas d’importance pour le moment.

_________________
MY LIVE IS... MINE ✽
Ce que tu attends de moi ? Je ne suis pas certain que je te le donnerai, tu auras ce que j'aurai envie que tu ailles. Ne pose pas de question, c'est comme ça que je fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Soan CartwhiteGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 10/09/2016
Pages lues : 591
Crédits : Avatar : Ilyria, Gifs profil tous de moi sauf le 1er : nolfisher, Gif sign 1 : Auteur inconnu, Gif sign 2 : gif-hunt, Gif sign 3 : heaven-pixel, Gif sign 4 : chloehunts.
Avatar : Sexy Cameron Monaghan
Pseudo : vanou1307
Âge : 23
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Vacances en amoureux au bord de la mer (Juan ♥)[+18 ans]   Lun 6 Fév - 1:36


Soan & Julian

Vacances en amoureux au bord de la mer

La réaction de Julian suite à ce que je venais de dire ne m’aida pas du tout à calmer mon léger fou rire. En même temps il était trop mignon quand il râlait ou grimaçait à cause de moi. Mais visiblement le brun prenait tout ça avec humour et c’était tant mieux parce que je n’avais pas envie qu’il soit froissé par mes bêtises. Et puis on était bien ici loin de chez nous. En tout cas moi j’étais bien et mon sourire aux lèvres ne me quittait pas. En même temps comment ça pourrait en être autrement quand on se réveille près de l’homme qu’on aime et qu’on est de bonne humeur ? Cependant je n’ai pas encore fini de l’embêter. J’ai envie de le titiller jusqu’au bout. « Oh pauvre chou ! Tu sais que t’es pas prêt de changer de nom ? Sauf si… » Ouais non j’allais garder pour moi ce que j’avais pensé lui rétorquer, c’était probablement mieux ainsi. D’une part parce que je ne pensais pas réellement à tout ça et que je n’imaginais pas vraiment cette chose pour l’avenir. Un jour peut-être qui sait ? « Bref… Tu préférerais que je t’appelle comment du coup ? » J’avais bien des idées de surnom mais je n’étais aucunement sûr que ça lui plairait donc autant lui demander directement. On verra bien ce qu’il me répondra. Surtout que jusqu’ici je n’ai jamais osé l’appeler autrement que d’habitude. Et pourtant ce n’était pas l’envie qui manquait mais je n’osais pas tout simplement.

J’avais eu du mal à croire Julian quand il m’avait dit l’heure. Et pourtant après avoir vérifié, je n’avais pas pu faire autrement que d’admettre qu’il avait raison. J’avais levé légèrement les yeux au ciel en l’entendant confirmer que oui il avait raison. Je n’avais pas vraiment pensé qu’il m’avait menti mais après tout il aurait très bien pu se tromper en lisant l’heure. Ma petite répartie publicitaire avait amusé mon petit-ami qui m’annonçait que je suis fou. « C’est bien pour ça que tu m’aimes non ? » Répliquais-je juste après qu’il m’ait furtivement embrassé. Bon je prenais à la rigolade ce qu’il m’avait dit, ça valait toujours mieux que de croire qu’il faisait allusion à ma bipolarité. De toute façon je n’avais pas envie de penser à celle-ci pour le moment. Elle était bien là où elle était, je n’avais pas envie de me prendre la tête avec ça. Surtout que depuis plusieurs années le traitement a l’air de faire son boulot. Croisons les doigts pour que ça dure et que je ne fasse pas une rechute.

À force de regarder Ju et de le taquiner, sans compter le fait que pour moi même s’il était plus de quinze heures, mon corps lui réagissait comme si c’était le matin et voilà que je me retrouvais avec une érection. Bon sang que c’était gênant. Surtout qu’en plus de ça mes pensées coquines ne m’aidaient pas du tout à calmer mes ardeurs. Et le bouquet final je venais de dire un truc qui mettrait sûrement la puce à l’oreille du beau gosse près de moi. Ce que je pouvais être nul pour cacher des trucs quand je m’y mettais. J’aurais sûrement mieux fait de me taire mais non je n’avais pas pu m’en empêcher. Là si je le pouvais croyez-moi que je me serai déjà caché dans un trou de souris. Malheureusement pour moi ce n’était pas possible sinon ça serait déjà fait. J’étais bien content d’avoir la couette sur moi pour que Mister Silvester ne remarque rien. Je le regardais et l’écoutais grandement surpris par ce qu’il venait de m’avouer. « Ah… Ah bon ? » Avais-je bredouillé, mal à l’aise. *Noooooooon mais pourquoi tu me parles de ça sérieusement ?* Et oui rien que d’imaginer la douche ça n’arrangeait en rien mon problème. J’étais en train de grimacer quand je sentis Ju qui attrapait la couverture qui était sur moi. « Putain non Ju ! » Trop tard pour moi il venait de l’enlever et avait probablement remarqué ce qui se passait au niveau de mon boxer. Je posais ma main sur mes yeux et sentis mes joues chauffer. En fermant les yeux je mordillais ma lèvre avant de rouvrir les yeux en sentant Julian sur moi. Je fronçais les sourcils en lui demandant. « Que… qu’est-ce que tu fais ? » Je le laissais faire bien que je ne me sentais pas particulièrement à l’aise là. Je ravalais difficilement ma salive en l’écoutant. « Trop tard ! Je suis déjà mort de honte ! » Et c’était peu de le dire oui. Mais bon j’étais quand même rassuré de la réaction de Julian. J’avais tellement eu peur qu’il prenne ça mal. Apparemment une fois de plus je m’étais inquiété pour rien. Il faudrait peut-être que j’arrête de me poser autant de questions…

C’était d’ailleurs ce que j’allais faire pas plus tard que maintenant. Tandis que Julian rapprochait sa bouche de la mienne en fermant les yeux, je fermais les miens à mon tour, posant l’une de mes mains sur sa nuque pour lui montrer que je voulais plus que ses lèvres posées sur les miennes. J’avais envie que cette fois il m’embrasse vraiment, c’était sûrement le bon moment pour qu’il se laisse aller et moi aussi. Avec ma langue je caressais ses lèvres afin qu’il comprenne où je voulais en venir. Ma main qui était posée sur sa nuque dévia pour aller fourrager ses cheveux. Quant à mon autre main libre elle se posa dans le dos de Julian que je caressais tendrement.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julian SilvesterGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 04/09/2016
Pages lues : 385
Crédits : lux reterna - QUIET RIOT - Soso♥ - Paupau
Avatar : Steven Mcqueen
Pseudo : Lydia
Âge : 24 ans
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Vacances en amoureux au bord de la mer (Juan ♥)[+18 ans]   Sam 4 Mar - 22:16


Soan & Julian

Vacances en amoureux au bord de la mer

Mon regard reste sur le rouquin écoutant ses mots. « - Sauf si on se marie, va au bout de tes idées voyons. » Dis-je simplement en pensant que c’était ça la fin de la phrase. Après peut-être que je me trompe mais bon, il n’y a pas 10000 raisons de changer de nom. Je ne peux pas le faire en payant non plus, puisqu’il faut une raison valable. Mon nom n’a rien de mal, en dehors du fait qu’il vient d’un père que je hais plus que tout au monde. Mais ça reste le même que mon frère, c’est ce qui me rassure un minimum en fait. Ce n’est pas totalement foireux on va dire. « - Mais je ne suis pas prêt pour ça maintenant. Déjà que je n’étais pas prêt pour avoir une relation sérieuse il y a quelques semaines d’ici. Ne m’en demande pas trop d’un coup. » Dis-je avant de rire doucement. Bon après, je sais qu’il n’est pas sérieux non plus mais bon je le dis quand même au cas où. Je préfère attendre pour tout ça. D’autant plus que je n’ai jamais pensé à me marier. Quand je vois l’exemple que j’en ai eu, je préfère passer à côté de l’union. Fiançailles, peut-être mais plus ? Je n’en sais trop rien pour le moment. Je pense que nous avons encore le temps d’y penser de toute manière. J’espère juste ne pas le blesser en disant ça, ce n’est pas du tout le but. Je réfléchis un peu. « - Je ne sais pas. Comment voudrais-tu m’appeler ? » Demandais-je un petit peu curieux de voir ce qu’il a dans la tête. Bien que j’imagine déjà un peu ce qu’il pourrait me sortir. Je souris amusé, maintenant les yeux sur le jeune homme avant de hausser les épaules. « - Je pense bien oui. » Bien sûr que je l’aime pour ses défauts comme pour ses qualités. Ca le rend encore plus mignon je trouve. J’aime bien. Et en aucun cas j’aurai fait allusion à sa maladie. Je ne le traiterais jamais ainsi. Il n’est pas fou, je le sais très bien. Puis je le respecte bien trop que pour dire des conneries comme ça. Et je défie les autres de dire quoi que ce soit. Je l’observe quelques minutes de plus. Je le sens gêné. Puis avec ses mots, j’ai bien compris de quoi il s’agissait. Je ne suis pas non plus stupide, puis je suis un homme également, je sais comment ça se passe. J’approuve doucement suite à sa question. « - Bah oui. J’ai le droit non ? » Demandais en gardant le sourire aux lèvres. Après tout, nous sommes ensemble. Et ça n’est pas interdit de prendre une douche à deux. C’est agréable parfois. Enfin, je ne l’ai jamais fait. Faut dire que je n’ai jamais pris le temps d’être doux avec qui que ce soit jusqu’ici. J’ai envie de brisé un peu cette distance, ce malaise qu’il ressent. C’est pour ça que je me suis permis de bouger la couverture pour pouvoir me mettre sur lui. « - Je viens près de toi simplement. » Dis-je doucement en maintenant le regard sur lui. Je l’observe quelques minutes passant la main contre sa joue. « - Hey So. Détends-toi. Tu n’as pas besoin d’avoir honte avec moi, je t’assure. Je sais que c’est nouveau pour nous deux, ça me stresse aussi, mais il y a pas de soucis. Tout va bien. » Dis-je d’une voix assez calme. Je ne veux pas qu’il soit mal avec moi. Après tout, il n’y a rien de mal. Certes, cette situation entre nous c’est la première fois mais ça ira. Après, c’est un peu stressant pour moi aussi. Je ne sais même pas si ça va aller. Puisque la dernière fois que j’ai essayé d’avoir un rapport avec quelqu’un c’était la panne. Mais bon, je vais bien voir de toute façon. J’essaie de ne pas trop réfléchir mais d’agir. Je laisse mes lèvres sur les siennes avant de le sentir faire. Je ferme les yeux légèrement entrouvrant les lèvres à mon tour. Je l’embrasse langoureusement cette fois en restant proche de lui. Je n’ai pas envie de le lâcher de suite de toute façon. Je laisse ma main sur sa joue pour le moment, lui caressant légèrement en même temps me rapprochant encore plus de lui, ne me sentant pas si gêner que ça de le faire. J’ai confiance en Soan.

_________________
MY LIVE IS... MINE ✽
Ce que tu attends de moi ? Je ne suis pas certain que je te le donnerai, tu auras ce que j'aurai envie que tu ailles. Ne pose pas de question, c'est comme ça que je fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Soan CartwhiteGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 10/09/2016
Pages lues : 591
Crédits : Avatar : Ilyria, Gifs profil tous de moi sauf le 1er : nolfisher, Gif sign 1 : Auteur inconnu, Gif sign 2 : gif-hunt, Gif sign 3 : heaven-pixel, Gif sign 4 : chloehunts.
Avatar : Sexy Cameron Monaghan
Pseudo : vanou1307
Âge : 23
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Vacances en amoureux au bord de la mer (Juan ♥)[+18 ans]   Mer 5 Avr - 23:54


Soan & Julian

Vacances en amoureux au bord de la mer

Tandis que j’avais eu envie d’embêter mon amoureux sur le fait qu’il n’aimait pas son nom. J’avais commencé à lui dire qu’il ne pourrait guère le changer sauf s’il se mariait. Mais ayant peur de sa réaction je n’avais pas fini ma phrase et m’étais tu. Pour moi c’était une simple blague car évidemment je me trouvais encore trop jeune pour penser au mariage. Mais lui comment aurait-il pris cette boutade ? Ça je n’en savais franchement rien. Du coup j’avais voulu changer de sujet mais manque de chance pour moi je n’en avais pas eu le temps puisqu’il avait compris ce que j’avais pensé à lui dire sans toutefois le faire franchement. Je m’étais caché les yeux en entendant Julian terminer ma phrase incomplète. Quel idiot j’étais quand je m’y mettais quand même. Je fis une grimace qui ne s’arrangea pas lorsque le brun vint à me dire que je ne devais pas lui en demander trop. J’inspirais fortement avant d’enlever ma main de devant mes yeux. Mais je n’arrivais pas à soutenir son regard. « Écoutes… J’ai juste voulu faire une blague mais j’aurais mieux fait de ne rien dire du tout… » D’autant plus que là pour le coup je me sentais un peu con. Ses derniers mots m’avaient fait l’effet d’une bonne douche froide sur la tête. Ils résonnaient dans ma tête et me faisaient me sentir mal. Je ne l’avais jamais forcé à quoi que ce soit quand même, si ? Je soupirais doucement avant de dire. « Si ça peut te rassurer j’ai jamais pensé à me marier. Et je crois que ça ne me viendrait pas à l’idée… » Surtout quand on voit combien de temps durent les couples de nos jours. Mes parents en avaient été le parfait exemple. Même pas mariés et mon géniteur avait vite pris la poudre d’escampette après ma naissance. Donc autant dire que pour moi le mariage ne représente rien. Peut-être que si mon paternel ne s’était pas tiré environ un an après ma naissance et qu’il avait toujours été en couple avec ma mère, peut-être que là j’aurais eu une autre vision du mariage.

Voulant à tout prix en terminer à ce sujet, j’avais donc demandé à Julian comment il aimerait que je l’appelle puisqu’il s’était plaint du fait que je l’avais interpellé par son patronyme. Et bien évidemment il prétextait n’en avoir aucune idée. En clair il ne voulait pas se mouiller. Donc ça allait être à moi de le faire. Pour je ne sais quelle raison j’avais l’impression qu’il attendait que j’ouvre la bouche pour se mettre à se moquer de moi. Mais qu’importe j’allais quand même lui dire ce qui me passait par la tête, bien que j’étais un brin gêné. « Hum, mon chéri ? » Avais-je suggéré en le regardant pour observer sa réaction face à ce petit nom que je venais de lui attribuer. Je ne peux m’empêcher de sourire lorsque Ju répond par l’affirmative quand je lui dis qu’il m’aime parce que je suis « fou ». Pour le coup je le trouve trop mignon mais ne le mentionne pas pour autant.

Alors qu’on était en train de passer un bon moment tous les deux, il avait fallu que je me retrouve avec une érection. Bon Dieu ce que je me sentais gêné. Et la discussion que j’avais avec mon petit-ami n’arrangeait pas du tout la chose. J’avais été assez surpris d’apprendre que Ju avait envie qu’on prenne notre douche ensemble. Alors que jusqu’ici on n’avait encore jamais fait ça. À croire que Julian avait envie de franchir une nouvelle étape. Je ne savais pas ce qui l’avait décidé mais j’étais tout de même content qu’il ne reste pas bloqué. Peut-être que c’était le fait d’être loin de chez nous qui l’avait aidé à envisager ça. « Hein ? Euh oui ! » Lui avais-je répondu tandis qu’il me demandait s’il avait le droit de vouloir qu’on prenne une douche tous les deux. Mais voilà j’avais été pris de panique quand Julian avait enlevé la couverture qui cachait mon excitation sexuelle. Je me sentais honteux et me cachais tant bien que mal. Même si ça ne servait à rien puisque Julian était tout proche de moi et qu’il pouvait aisément voir la teinte que prenait mon visage. En plus moi comme un idiot je lui demandais ce qu’il faisait, franchement pathétique Soan… Tandis que je me sentais mal à l’aise, Julian essaya de me détendre en posant sa main sur ma joue et en me disant que je ne devais pas stresser. Je respirais à pleins poumons, me mordillais la lèvre et fit un signe positif de la tête. « Ok… » Avais-je bredouillé difficilement. Néanmoins j’étais tout de même rassuré de voir la réaction de Ju. De voir qu’il ne m’en voulait pas ou ne se moquait pas de moi me soulageait.

Du coup j’avais décidé de me détendre et de me laisser aller dans ses bras, de ne plus me poser de questions. Et visiblement pour le moment on était sur la même longueur d’onde tous les deux. Tout en embrassant mon amoureux j’avais le sourire aux lèvres. Je crois bien même que je ne pourrais pas être plus heureux qu’à l’instant présent. Sans m’en rendre vraiment compte l’une de mes mains caressait ses cheveux tandis que l’autre était dans son dos. D’être si proche de Julian fait que mon cœur bat à toute vitesse. Et pourtant je n’ai pas envie que ça s’arrête. J’ai envie de sentir encore ses lèvres sur les miennes et de sentir nos langues qui se caressent. Malgré tout j’interromps ce baiser afin de pouvoir reprendre un peu mon souffle. Le sourire aux lèvres je regarde Ju et lui souffle à l’oreille. « On va à la douche ou on reste là ? » Pour ma part ça m’était complètement égal du moment que ça ne rompait pas la magie du moment et qu’on continuait nos activités charnelles. En attendant sa réponse je parsemais son cou de bisous.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julian SilvesterGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 04/09/2016
Pages lues : 385
Crédits : lux reterna - QUIET RIOT - Soso♥ - Paupau
Avatar : Steven Mcqueen
Pseudo : Lydia
Âge : 24 ans
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Vacances en amoureux au bord de la mer (Juan ♥)[+18 ans]   Dim 16 Avr - 13:28


Soan & Julian

Vacances en amoureux au bord de la mer

Je fronce les sourcils en observant sa réaction face à ce que je venais de dire. Je dois dire que je ne m’attendais pas à ce qu’il le prenne mal comme ça. Enfin, je ne pensais pas avoir dit quelque chose de mal. « - Hey, mais calme. Ne prends pas mal ce que j’ai dit. Je sais bien que c’était une blague. » Je fais la moue directement, venant passer une main contre sa joue. Je n’ai pas envie de le mettre mal. Surtout pour ça en fait. Je ne vois pas la raison. Je préfère tellement son sourire. Il est tellement plus beau avec. « - Si un jour, il me vient à l’idée de me marier, ça sera avec toi. Mais pas maintenant, c’est trop tôt. Autant faire les choses doucement. Maintenant que nous sommes bien tous les deux. Ca ne change rien au fait que je tiens à toi. » Je n’ai pas envie qu’il doute de moi ou de mes sentiments par rapport à ce que j’ai dit avant. Je ne pense pas au mariage pour le moment. Nous avons du temps devant nous pour ça. J’ai mes études, il a ses études. Nous avons encore des choses à faire et à construire avant de penser à se marier. Même si avoir son nom ne me dérange pas du tout. J’ai envie de prendre mon temps, même si je le connais depuis toujours. Ce n’est pas la même relation tout de même. Nous sommes un cran au-dessus, voir plusieurs. J’espère que ça va aller en tout cas, que j’ai réussi à le rassurer un minimum. Je tiens tant à lui, ce serait bête de tout gâcher, surtout lors de notre premier voyage en amoureux. Je l’observe attentivement le temps qu’il me cherche un surnom. Puis je souris amusé quand il me le sort enfin. « - Je m’attendais à un truc comme : mon cœur, mon amour ou encore mon bébé. » Dis-je directement avant de poser un petit baiser contre ses lèvres. « - Mais tu as le droit de m’appeler comme tu veux, ou presque. » Dis-je finalement. Pas Silvester, et pas de nom comme mon petit lapin ou des choses ainsi. C’est beaucoup trop culcul à mes yeux. Et puis, je n’aime pas. En tout cas ça me va bien jusqu’ici. Je me sens bien avec Soan. Finalement, on s’habitue quand même vite au changement. Même si ça me semble encore bizarre de temps en temps. Mais c’est plus simple pour le moment. C’est aussi pour ça que je n’ai pas hésité à m’approcher de lui, même s’il essayait de se cacher. Je le voyais bien de toute façon, je ne suis pas aveugle. Mais ça ne pose pas de problème qu’il ait une réaction, enfin c’est un homme. Il vient de se réveillé en plus, puis nous sommes dans une situation peu habituelle pour nous. Je ne peux lui en vouloir puis je ne vois pas pourquoi ça serait gênant. J’ai envie de rester près de lui. Je lui souris automatiquement, observant un peu son visage. « - Tu es beau » Lui dis-je finalement en haussant les épaules. Je le pense. Puis je me le dis en le regardant, pour une fois je peux le lui dire tout haut. Même si je ne suis du genre à dire les choses facilement en règle générale. Je poursuis ce baiser avec plaisir. J’adore ses lèvres, me sentir proche de lui. Je n’hésite pas à me coller à lui. Il est mon petit ami, je n’ai pas de gêne à avoir. Je frisonne un peu lorsque je sens ses caresses. Je relève rapidement les yeux sur son visage lorsqu’il cesse le baiser. Je réfléchis à la question me redressant, tout en restant à califourchon ici. « - Restons-là. On ira prendre notre douche après. » Dis-je en observant attentivement son torse. Je passe mes mains sur celui-ci, le lui caressant du bout des doigts. Sa peau est si douce, si chaude, c’est si agréable. Il est beau. Je remonte les yeux sur son visage. « - Je crois que tu as réussi à débloquer mon impuissante momentanée. » Dis-je en souriant timidement. Il ne m’a pas fallu longtemps avant que j’ai une érection à mon tour. J’avoue que j’avais un peu peur, puisque je n’en étais plus capable. Mais là, tout vas bien. Et j’en suis soulagé. Je reste un peu nerveux quand même, de cette première fois. Mais j’essaie d’être naturel. Comme Ezra m’a dit, quand on aime une personne ça vient naturellement. Je me penche à nouveau vers lui, posant un baiser sur ses lèvres avant de descendre sur son cou. Je lui laisse une petite trace de suçon que je ne me suis pas gêner de faire. Puis j’ai continué de descendre le baiser sur son corps, sur le haut de son torse, descendant doucement. J’ai envie que cette première fois soit bien. Puis je n’ai pas envie de brusquer les choses. Surtout que pour Soan, c’est sa première fois tous court.

_________________
MY LIVE IS... MINE ✽
Ce que tu attends de moi ? Je ne suis pas certain que je te le donnerai, tu auras ce que j'aurai envie que tu ailles. Ne pose pas de question, c'est comme ça que je fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Soan CartwhiteGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 10/09/2016
Pages lues : 591
Crédits : Avatar : Ilyria, Gifs profil tous de moi sauf le 1er : nolfisher, Gif sign 1 : Auteur inconnu, Gif sign 2 : gif-hunt, Gif sign 3 : heaven-pixel, Gif sign 4 : chloehunts.
Avatar : Sexy Cameron Monaghan
Pseudo : vanou1307
Âge : 23
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Vacances en amoureux au bord de la mer (Juan ♥)[+18 ans]   Mer 3 Mai - 15:30


Soan & Julian

Vacances en amoureux au bord de la mer

Moi qui avais voulu faire de l’humour… On pouvait clairement dire que j’avais raté mon coup là ! J’arquais un sourcil lorsque mon amoureux me demandait de me calmer en disant qu’il savait que c’était une blague. Non là je ne le croyais pas au vu de la réaction qu’il avait eue… Et puis pourquoi me demander d’être calme alors que je le suis ? Je roulais des yeux, n’aimant pas trop tout ça. Cependant j’avais presque eu envie de rire en voyant Ju’ faire la moue. Je secouais la tête doucement, amusé de le voir agir ainsi. Puis je fis un petit sourire en sentant sa main sur mon visage. Je me demandais où le brun avait pêché l’idée que je songeais vraiment à me marier. Le pire c’était qu’il semblait vraiment y croire. Je soupirais avant de prendre la parole. « Ju’ je t’assure que j’ai pas envie de me marier… Alors paniques pas avec ça, ça sert à rien. Et je ne doute absolument pas du fait que tu tiennes à moi. » Dis-je en lui faisant un sourire sincère tout en caressant sa main. A vrai dire ça faisait déjà plusieurs mois que je ne doutais plus de ses sentiments pour moi, même si parfois dans certaines situations je pouvais tout de même me poser des questions. Mais bon je suppose que c’est la même chose dans tous les couples. Après tout c’est encore nouveau pour moi tout ça. Encore plus que pour Julian. Quoi qu’en fait non je suppose qu’on en est au même stade tous les deux tout du moins niveau sentiments amoureux. Parce que pour le reste non…

J’espérais que la discussion sur le mariage était terminée pour la journée. Parce que bonjour le quiproquo qui ne servait à rien à part me mettre plus mal à l’aise qu’autre chose. Voilà qu’on en était venu à parler petit nom et j’avais dit à Julian que je l’appellerais bien mon chéri. Ce à quoi il avait paru un peu surpris, me donnant d’autres surnoms que j’aurais pu lui donner. J’approuvais d’un signe de tête après qu’il m’ait furtivement embrassé. « Hum j’avoue que ça se pourrait bien aussi mais si j’ai choisi celui-ci c’est parce qu’il me rappelle un truc… » Je pouffais doucement de rire en repensant à ce qui m’avait donné l’idée de l’appeler ainsi. « Ça me rappelle les chocolats à Noël. Tu sais ce sujet super essentiel sur lequel vous avez débattu avec ton frère. » Je ne pus m’empêcher de partir dans un léger fou rire. « Et comme tu sais que j’adooore les chocolats. Ben voilà mon chéri comme la célèbre marque de chocolats à la liqueur de cerise. » Ok c’était probablement nul comme lien mais je m’en fichais pas mal, ça me faisait sourire et même rire. C’était tout ce qui comptait à mes yeux. Et puis j’avais envie de l’appeler comme ça, voilà tout. « Du coup t’es mon petit plaisir sucré à moi. » Avais-je ajouté en passant sensuellement ma langue sur mes lèvres, rien qu’en imaginant le goût de ces fameux chocolats. En temps normal agir ainsi m’aurait gêné… Mais là non tout simplement parce que ça m’amusait. Je passais une main dans ma grande mèche de cheveux au-dessus de mon front avant de rire doucement. « Ouais je sais très bien comment tu ne veux pas que je t’appelle… » J’aurais pu le taquiner à nouveau mais non j’avais décidé de le laisser tranquille, ne voulant pas le braquer parce que je ne voulais pas gâcher nos vacances en le voyant faire la tronche à cause de mes conneries.

Tandis que j’étais affreusement gêné, Julian lui essayait de me détendre comme il le pouvait. J’essayais d’ailleurs de me déstresser comme il me l’avait demandé. Je secouais doucement la tête tandis qu’il me complimentait. « Dis pas n’importe quoi je suis sûr que je suis rouge comme une tomate… » Et dans ces cas-là non je ne devais pas être particulièrement beau. Je pris à nouveau la parole pour rajouter. « Et puis je le suis certainement moins que toi. » À mes yeux il n’y avait pas photo, c’était lui le plus canon de nous deux. Certes je n’étais pas désagréable à regarder mais je ne me trouvais pas non plus particulièrement beau. Je chassais toutes les choses négatives de mon esprit et embrassais langoureusement mon brun tout en passant l’une de mes mains dans ses cheveux et posant l’autre dans son dos que je caressais tendrement. Mon rythme cardiaque était totalement en train de s’affoler mais je m’en contrefichais puisque je me sentais bien. Malgré tout au bout de quelques instants j’avais tout interrompu afin de savoir si on restait au lit ou si on allait dans la salle de bains. C’était peut-être idiot de demander ça à Ju’ mais au moins ça m’avait permis de reprendre un peu mon souffle non sans me détacher de lui puisque j’avais déposé plusieurs baisers dans son cou en attendant de savoir ce qu’il voulait faire. Tandis qu’il se redressait, j’observais son visage, ne le lâchant pas du regard avant de finalement lui répondre. « Hum bonne idée. » Après tout ce n’était pas bête d’aller prendre notre douche plus tard. Je me mordillais la lèvre inférieure tout en continuant à le regarder avec envie. Frissonnant au contact de ses doigts sur mon torse, m’humectant les lèvres. À ses mots je lui faisais un petit sourire. « Bonne nouvelle ! » Bon ben au moins maintenant je n’avais plus à me demander si je lui faisais de l’effet ou non. Moi qui craignais encore ça quelques heures plus tôt, maintenant j’avais la réponse. D’autant plus que je savais qu’il disait vrai, puisque je le sentais tout simplement.

Tandis que Julian se penchait sur moi, je plaquais mes deux mains dans son dos, voulant le sentir encore plus proche de moi. Il déposa un petit baiser sur mes lèvres, ce qui me fit faire la moue puisque c’était bien trop peu à mon goût. Mais bon je n’allais pas me plaindre non plus vu qu’il s’occupait de moi autrement et que ça me plaisait tout autant. Je poussais un petit soupir de bien-être tandis qu’il s’attardait sur mon cou. Tout mon corps était en ébullition et je frissonnais en sentant les lèvres du brun descendre le long de mon torse. Ce qui me faisait me cambrer et fermer les yeux afin de savourer davantage ce qui était en train de se passer. Certes je ne savais pas trop quoi faire mais je laissais Mister Silvester faire ce qu’il voulait. Après tout lui savait bien mieux que moi, donc autant que ça soit lui qui me guide. Et puis bon je lui fais pleinement confiance quoi qu’il arrive. Même si  je me sentais un peu comme une godiche et craignais d’être le pire coup de toute sa vie… J’espérais qu’il ne m’en voudrait pas et serait compréhensif et indulgent avec moi. Peut-être qu’après quelques minutes je serai plus à l’aise et oserai quelques trucs. On verra bien. En tout cas je ne cachais pas mon plaisir de sentir la bouche de mon amoureux sur mon corps.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julian SilvesterGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 04/09/2016
Pages lues : 385
Crédits : lux reterna - QUIET RIOT - Soso♥ - Paupau
Avatar : Steven Mcqueen
Pseudo : Lydia
Âge : 24 ans
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Vacances en amoureux au bord de la mer (Juan ♥)[+18 ans]   Ven 26 Mai - 10:19


Soan & Julian

Vacances en amoureux au bord de la mer

Les mots sont entendus, mais je ne souhaite pas poursuivre la conversation sur le mariage. Ce serait bête d’avoir une dispute sur un sujet qui n’a pas lieu d’être. Du moins pas avant un bout de temps. Je n’ai jamais été un homme qui prend la vie au sérieux. C’est la première fois que j’ai une réelle relation avec quelqu’un. Et à des moments c’est difficile, il ne faut pas croire. J’avais mes habitudes avant. Maintenant, je fais attention, je me contrôle, je ne veux pas qu’il souffre à cause de moi. Quand on éprouve autant de sentiment pour une personne, je pense que ça change un peu la vie. Mais nous ne sommes qu’au tout début, nous ne savons pas si notre couple sera solide ou s’il s’écroulera au bout d’un moment comme beaucoup d’autre. Mon chéri, un surnom auquel je ne m’attendais pas du tout. Enfin, je ne m’attendais à aucun surnom pour dire la vérité, je ne suis pas habitué à ça mais je suppose que ça change aussi de ce côté-là quand on est avec quelqu’un. Puis de mon point de vue, Soan est beaucoup plus romantique que je ne le suis, donc c’est une évidence. Il me fait rire avec ses explications. Je secoue la tête avec un sourire amusé sur le visage. « - Tu es incroyable tu sais. » Dis-je simplement en posant un baiser sur ses lèvres. Finalement, il peut m’appeler comme il le souhaite, il est tellement mignon, que je ne peux le lui refuser.

« - Ce n’est rien, j’aime beaucoup le ketchup. » Répliquais-je quand il me dit qu’il est rouge comme une tomate. Ce qui n’est pas faux. Ca se voit encore plus sur lui d’ailleurs vu que sa peau est quand même blanche. Ca ne m’empêche pas de le trouver beau. Et puis, il n’a plus vraiment à ressentir de la gêne avec moi. Bien que ce soit la première fois et que je peux comprendre ce qu’il ressent. J’avoue que ça me fait aussi bizarre, mais dans le bon sens du terme. « - Tu l’es plus que moi. Ne me contredis pas. » Je pose un long baiser sur ses lèvres avant de redresser la tête. Un sujet sur lequel on ne sera sans doute pas d’accord. Chacun voit les choses de manière différente, nous ne pouvons rien y faire. Mais je me trouve beau aussi, je ne vais pas dire le contraire. Pour le moment, je profite de la proximité que nous pouvons avoir, des caresses et des baisers que nous pouvons nous échanger. Autant rester au lit pour le moment, surtout que je n’ai pas envie de me déplacer, je n’ai pas envie de me détacher de lui de suite. Mon envie est montée assez rapidement. Au départ, je ne savais pas si ça allait aller, mais je suis soulagé de sentir que c’est bien le cas. « - Très bonne nouvelle. » Dis-je directement en souriant au rouquin. C’est vraiment ça. Au moins, je ne le frustrerai pas. Et j’en suis vraiment content. Il est là devant moi, sans doute prêt. Maintenant, il faut aussi savoir qui faire. Je n’ai jamais eu de rapport avec un homme de ma vie. Et pourtant, la liste est longue. Pour le moment je reste simple, je stress beaucoup même si j’essaie de ne pas le montrer. Je continue les baisers contre son torse pour le moment, prenant mon temps. C’est sa première fois, je n’ai pas envie d’être brusque, j’ai envie qu’il soit bien quand même. C’est aussi mon rôle de pouvoir prendre soin de lui. Le reste, on verra plus tard. Je descends les lèvres jusqu’à son bas ventre, redressant ensuite le torse. Je réfléchis un peu avant de tirer sur son boxer, le baissant pour pouvoir le lui retirer. Je reviens ensuite vers lui, me mettant à nouveau contre son corps. Je repose mes lèvres sur les siennes pour pouvoir l’embrasser un peu plus longuement. Je descends ma main le long de son corps, jusqu’à sa cuisse relevant quelques fois les yeux sur le visage de mon petit ami, juste pour voir si tout vas bien.


_________________
MY LIVE IS... MINE ✽
Ce que tu attends de moi ? Je ne suis pas certain que je te le donnerai, tu auras ce que j'aurai envie que tu ailles. Ne pose pas de question, c'est comme ça que je fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Vacances en amoureux au bord de la mer (Juan ♥)[+18 ans]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances en amoureux au bord de la mer (Juan ♥)[+18 ans]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» Un certain bord de mer...
» pour les amoureux de jardin
» Balade en amoureux (pv Charlotte)
» Mika-thinking... J'suis amoureux? (T-d-T, libwe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: ailleurs-
Sauter vers: