AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vacances en amoureux au bord de la mer (Juan ♥)[+18 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soan CartwhiteGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 10/09/2016
Pages lues : 610
Crédits : Avatar : scarred euphoria, Gifs profil tous de moi sauf le 1er : nolfisher, Gif sign 1 : Auteur inconnu, Gif sign 2 : gif-hunt, Gif sign 3 : heaven-pixel, Gif sign 4 : chloehunts.
Pseudo : vanou1307
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Vacances en amoureux au bord de la mer (Juan ♥)[+18 ans]   Dim 4 Juin - 1:34

Soan & Julian

Vacances en amoureux au bord de la mer

J’étais clairement en train de m’amuser alors que j’expliquais à mon homme pourquoi j’avais eu l’idée de l’appeler mon chéri et non pas par un autre surnom affectif. Évidemment  j’avais fait le pitre durant mon explication, ce qui avait fait rire Julian. Au moins ça avait détendu un peu l’atmosphère, ce qui était pas si mal vu la discussion qu’on avait eue juste avant… Toujours d’humeur joueuse j’avais répondu. « Oui je sais merci. » Tandis que mon brun m’avait dit que j’étais incroyable. Je ne savais pas trop dans quel sens il m’avait dit ça mais ce n’était pas grave puisque je me sentais bien et qu’il paraissait l’être lui aussi.

Tandis que Mister Silvester venait de me complimenter j’avais eu du mal à être d’accord avec le fait qu’il me trouve beau. Surtout là vu que j’avais rougi pour diverses raisons. Je roulais des yeux aux mots de mon amoureux qui venait de me comparer à une bouteille de ketchup. Toutefois je préférais ne pas faire de commentaire à ce sujet. Par contre j’avais rétorqué pour lui dire qu’il était plus beau que moi mais visiblement il fallait que je me taise et il avait trouvé un truc imparable pour ça, m’embrasser. Une fois qu’il avait arrêté j’avais haussé des épaules en prononçant un simple. « Ok… » Il avait beau dire ce qu’il voulait, pour moi c’était certain que j’étais moins beau que lui. Mais s’il voulait penser le contraire, après tout c’était son droit.

Dans les instants qui ont suivi la température était montée d’au moins un cran puisque nous avions tous les deux envie l’un de l’autre. Je n’étais pas forcément très à l’aise mais j’essayais de me laisser aller le plus possible. D’autant plus que Ju semblait être grandement soulagé d’avoir une érection. J’étais content pour lui mais aussi pour moi vu que je me posais encore des tas de questions quelques heures plus tôt. Je me contentais cette fois de lui répondre par un simple sourire, ne lui faisant pas part des doutes que j’avais eu précédemment. Ça n’aurait servi à rien de lui en parler de toute façon.  

Ne sachant que faire et étant encore vierge, je laissais Julian prendre le contrôle, lui faisant confiance. J’essayais par la même occasion de ne pas trop me mettre la pression, même si ce n’était pas facile pour moi vu le nombre de conquêtes qu’il a eu avant moi. Pour essayer de faire abstraction de tout ceci je me concentrais plutôt sur le ressenti que m’offraient les gestes du brun. Je dois bien avouer que ça me rend toute chose, n’ayant pas l’habitude qu’on s’occupe de moi de cette façon. Néanmoins je ne peux cacher que c’est très agréable et que j’aime cette façon dont Julian me touche et m’embrasse. Je pense qu’il s’en rend bien compte de toute façon vu la manière dont je réagis. Tandis que je sens que Julian se redresse un peu, j’ouvre à nouveau les yeux et le regarde. J’arque un sourcil me demandant ce qui se passe mais le remet en position normale lorsque je vois le brun qui souhaite enlever mon boxer. Je bouge afin qu’il réussisse à le retirer sans difficulté. À nouveau je sens mon cœur qui bat plus fort tandis qu’il remonte vers moi et vient m’embrasser. Je pose ma main sur sa joue tout en l’embrassant langoureusement. De nouveau des frissons me parcourent tandis que la main du brun glisse sur mon corps. J’essaie tant bien que mal de calmer ma respiration qui s’accélère tout comme mon rythme cardiaque. Je fais un petit sourire à Julian, remarquant qu’il scrute mon visage avec attention. Ça me gêne un peu et si je m’écoutais je tournerais son visage afin qu’il ne me regarde pas de cette manière mais je n’en fais rien, me doutant qu’il cherche seulement à savoir comment je vais. À la place je me contente de caresser son dos tout en remontant jusqu’à ses cheveux que je fourrage, ne me sentant pas de faire autre chose pour l’instant. Ça me stresse et m’énerve à la fois de ne pas savoir quoi faire. Tout ça parce que j’imagine déjà les pensées de Julian à mon propos.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Julian SilvesterGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 04/09/2016
Pages lues : 413
Crédits : TAG - QUIET RIOT - Soso♥ - Paupau
Pseudo : Lydia
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Vacances en amoureux au bord de la mer (Juan ♥)[+18 ans]   Ven 16 Juin - 21:27

Soan & Julian

Première fois avec un homme. Je dois avouer que je ne suis pas vraiment à l’aise non plus de mon côté. Je n’ai jamais fait l’amour à une personne, du moins pas une personne dont j’ai été amoureux. Ce moment est bien différent des autres. Et j’en redeviendrai presque puceau quand on y pense. Je ne le suis pas évidemment, j’ai assez d’expérience à ce niveau-là. C’est la première fois de Soan, il est encore plus stressé que moi. Je le vois et je le ressens. Il n’ose pas, il n’est pas réellement à l’aise non plus. Pourtant il en a envie, il me l’a fait comprendre et je peux le voir aussi. Je vois bien qu’il aime mes baisers, mes caresses. Il en est gêné cependant. Mon regard passe sur son corps, je l’observai attentivement. C’est la première fois que je m’autorise à avoir un tel regard sur un autre homme. Ca ne me déplait pas. Je le trouve beau. Il a un beau corps qui me donne envie. Même sa blancheur n’est pas gênante pour moi. Soan est un bel homme à mes yeux. « - Si jamais ça ne va pas. Tu m’arrêtes. » Dis-je à mi-voix de sorte à ce qu’il m’entend mais je n’ai pas envie de parler fortement pour le moment. Je ne veux pas qu’il se sent obligé à faire quoi que ce soit. Je n’ai pas envie d’avoir l’impression de lui forcer la main. En attendant, je poursuis les caresses du bout des doigts. Je laisse mes doigts voyager sur sa cuisse, remontant de temps en temps vers le haut de son corps, restant un petit peu sur le côté pour que j’y aie accès beaucoup plus facilement. J’approche lentement la main de son sexe, passant finalement celle-ci-dessus. Pour le moment, je me contente de simples caresses, juste histoire qu’il s’habitue à mes mains sur lui. Qu’il sache si ça le dérange ou non. Si je peux essayer de le détendre un peu, il faut que je le fasse, c’est important. Sinon je risque de lui faire plus mal que je ne le veux, s’il reste crisper de cette manière. Je pose quelques baisers contre sa peau, sur le haut de son corps, toujours avec douceur. Peut-être que pour le moment, c’est mieux comme ça. Que je me contente d’utiliser ma bouche. Même si ça me fait peur aussi. Enfin, je me suis déjà touché moi-même, je sais très bien ce qui peut faire plaisir ou non. Mais je n’ai jamais fait d’autres choses avec mon corps quand même. Je ne sais donc pas si ça peut faire plaisir ou non. Aux filles oui en tout cas, d’après les retours que j’ai pu avoir jusqu’ici. J’essaie de savoir ce qui me plait pour pouvoir le faire en retour à Soan. Je bouge doucement, descendant sur son corps. Je pose des baisers le long de son torse, descendant jusqu’à son bas ventre et finalement ses cuisses. Je pose des baisers doucement contre sa peau. Avant de finalement remplacer la main sur son intimité par mes lèvres. Je pose quelques baisers dessus, essayant de ne plus trop réfléchir à ce moment-là. Je me concentre sur la partie de son corps qui risque de lui faire moins mal dans l’acte pour le moment. Je sais que nous ne risquons rien, ni l’un, ni l’autre. Je pense que ça peut lui plaire également. J’évite son regard, je ferme d’ailleurs les yeux pour que ça soit bien plus facile. J’essaie juste de me détendre, de ne pas être gêner par une chose qui est naturel entre deux personnes qui s’aiment. Ca ne me déplait pas de le faire, contrairement à ce que je pensais au départ. Je poursuis donc la fellation, avec un peu plus d’aisance et moins de retenue que je pouvais en avoir, bien que la peur que ça ne lui plaise pas reste tout de même quelque part dans le coin de ma tête.

Soan CartwhiteGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 10/09/2016
Pages lues : 610
Crédits : Avatar : scarred euphoria, Gifs profil tous de moi sauf le 1er : nolfisher, Gif sign 1 : Auteur inconnu, Gif sign 2 : gif-hunt, Gif sign 3 : heaven-pixel, Gif sign 4 : chloehunts.
Pseudo : vanou1307
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Vacances en amoureux au bord de la mer (Juan ♥)[+18 ans]   Jeu 7 Sep - 15:55

Soan & Julian

Oui j’ai clairement envie de Julian, ça se voit de toute façon… Mais je ne peux m’empêcher de me sentir gêné. Et il y a de quoi puisque c’est la première fois que je me retrouve dans cette position avec quelqu’un. J’ai l’impression que je ne serai pas à la hauteur et c’est sûrement ça le pire… Me dire que je n’ai aucune expérience dans ce domaine. Bien que je ne dis rien, apparemment Julian a dû sentir quelque chose. Pourtant j’essaie de ne rien montrer. « D’accord mais je suis sûr qu’il n’y aura pas de souci. » Dis-je en lui faisant un petit sourire tout en caressant sa joue. Je n’ai pas envie qu’il soit mal à l’aise lui aussi… Je ne veux pas le contaminer avec mon anxiété. Manquerait plus que ça tiens.

Pour essayer de me détendre je ferme mes yeux et laisse mes autres sens travailler. Nul doute que je sens bien les caresses et baisers de mon amoureux. Je savoure pleinement ceux-ci, aimant vraiment beaucoup ça. Je dois bien avouer que ça me fait une drôle de sensation lorsque le brun caresse mon intimité mais c’est loin d’être désagréable ! Alors je le laisse continuer sans souci. Je me mordille la lèvre en sentant les lèvres de Mister Silvester sur mon cou. C’est dingue l’effet qu’il arrive à avoir sur moi. J’ai l’impression d’être déjà plus détendu que quelques minutes auparavant. Comme quoi fermer les yeux et se concentrer sur le ressenti c’est une bonne technique. Toutefois j’ouvre les yeux en sentant Julian qui descend peu à peu ses baisers sur mon torse. Je caresse ses cheveux, j’adore faire ça et puis de cette manière je l’encourage à continuer. Comme pour lui dire que tout va bien de mon côté. Encore une fois je mords ma lèvre inférieure en sentant ses lèvres descendre de plus en plus bas.

Lorsque celles-ci se posent sur mon sexe alors là je ne peux m’empêcher de lâcher un petit gémissement de plaisir. Celui-ci est vite accompagné d’un frisson qui remonte toute ma colonne vertébrale. J’étais un peu gêné que mon brun ait pu entendre mon gémissement mais bon j’avais été tellement surpris que c’était sorti tout seul. Plus je sentais la langue de mon petit-ami sur mon intimité et plus j’avais chaud. J’agrippais mes mains sur le lit, commençant à trembler. Cette fois je poussais plusieurs gémissements d’affilée un peu plus forts que le premier. Je ne savais pas ce qu’en penserait Julian mais tant pis. Je n’avais plus vraiment envie de me retenir et puis ça me permettait de me laisser aller un peu plus. Enfin il valait mieux que ça ne soit pas trop le cas non plus si mon brun ne voulait pas connaître un petit désagrément venant de ma part. D’ailleurs j’essayais de lui faire comprendre en passant ma main sur son bras qu’il ferait mieux de remonter. Je ne sais pas si le message serait compris mais au pire je lui dirais de vive voix si je vois que ça n’a pas été compris. Afin d’attirer un peu plus son attention je l’interpellais doucement. « Ju’… Chéri... » Espérant ainsi qu’il me regarderait et comprendrait ce que je tentais de lui dire depuis quelques instants. Parce que pas sûr que je tienne encore bien longtemps comme ça… Et je n’avais pas vraiment envie de lui faire ce coup-là. Je serais bien trop gêné après si ça venait à arriver.

Code by Fremione.

Julian SilvesterGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 04/09/2016
Pages lues : 413
Crédits : TAG - QUIET RIOT - Soso♥ - Paupau
Pseudo : Lydia
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Vacances en amoureux au bord de la mer (Juan ♥)[+18 ans]   Mar 26 Sep - 14:09

Soan & Julian

La première fois est toujours assez stressante généralement. On ne sait pas comment il faut s’y prendre, on ne sait pas ce que ça fait, ce qu’on risque. Ce n’est pas la première fois pour moi que je pratique le sexe avec une autre personne. Mais la première fois avec un homme. Et la première fois avec une personne que j’aime réellement. Habituellement, je me fiche du plaisir du l’autre, je me fiche de savoir si tout va bien ou non. Cette fois, c’est différent. Je prends soin de Soan, je prends le temps et j’essaie de faire les choses bien. Pour lui, c’est la première fois tout court. Et je peux quand même sentir le stress, il est assez tendu. Je fais de mon mieux pour le détendre en tout cas, en restant le plus doux possibles. J’en profite aussi de mon côté pour pouvoir découvrir un peu plus son corps. J’ai déjà vu Soan nu plusieurs fois, dans d’autres circonstances, quand nous étions encore amis. Mais je ne l’ai jamais vu d’aussi près autant être honnête. Ca ne me déplait pas. Etrangement, tout ce que je fais avec lui me plait, rien ne me dégoûte. Même pas la fellation que j’ai entrepris de lui faire. Je me surprends moi-même, car j’avais réellement peur que ça ne passe pas et pourtant. Je m’applique à lui faire plaisir, j’ai envie que ça lui plaise. Ses gémissements me le prouvent, ils ne me gênent pas du tout. Il n’y a pas de gêne à avoir. En tout cas plus maintenant. Les choses seront plus naturelles les prochaines fois, pour le moment nous sommes tous les deux encore un peu sur la réserve. Bien que je le sens se détendre et se laisser aller. Ca me plait beaucoup et ça me permet de me détendre de mon côté aussi. Je poursuivais mes activités, jusqu’à ce que la voix du rouquin ne me parvienne. Je lève les yeux sur son visage, comprenant qu’il faut que je cesse. Ce que je fais. Je remonte doucement sur son corps, posant des baisers en douceur sur sa peau. Je reviens à sa hauteur posant un baiser sur ses lèvres doucement. « - Ca va ? » Demandais-je voulant être rassurer encore une fois. Je lui souris automatiquement l’admirant un petit peu. Je passe la main sur son visage calmement. Mon cœur s’emballe quand je le regarde comme ça. Il est beau et je l’aime. Je reste coller contre son corps, profitant de sa chaleur en même temps. Je descends la main, caressant en douceur sa peau. Je respire calmement en réfléchissant avant de relever les yeux vers les siens. « - Est-ce que tu… Es réellement prêt à plus ? Ou tu préfères en rester aux préliminaires ? » Car en aucun cas, je forcerai Soan à faire quoi que ce soit. Je veux être certain qu’il est prêt à franchir le cap et que ça lui plaise. Pour le moment, je reste sans rien faire, me contentant de quelques baisers et quelques caresses. Nous avons le temps, nous ne sommes pas pressés. Et je me sens beaucoup moins anxieux, puisqu’il n’y a pas de risque qu’on puisse nous prendre entrain de faire des choses. Je me concentre uniquement que le bel homme à mes côtés. Et sur moi un petit peu aussi quand même. Bien que ça reste pas très important pour une fois. Comme quoi, parfois quand on aime une personne ça change beaucoup de chose, je m’en rends compte avec lui. Mais j’essaierai de ne pas devenir trop niais non plus, ça ne serait plus vraiment moi.

Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Vacances en amoureux au bord de la mer (Juan ♥)[+18 ans]   

Vacances en amoureux au bord de la mer (Juan ♥)[+18 ans]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2