AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) RÉSERVÉ - Nico Tortorella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Carter GardnerGrateful for the family we chose
Carter Gardner
MY BOOK COVER▹ posts : 562
▹ credits : @avatar : monocle. ✘ @gif : tumblr
▹ avatar : Anna Kendrick
▹ pseudo : monocle. #alice
▹ multinicks : Derrick Rhett Chip Solora Lowen Devon Jesabel Linus
▹ age : Trente-et-un ans. ✘ 31 octobre 1987
▹ activité rp : open (4/5) maximilian ; declan ; noah ; declan
waiting list
old memories declan ; declan; nash

Carnet d'adresses
▹relations:

(m) RÉSERVÉ - Nico Tortorella Empty
MessageSujet: (m) RÉSERVÉ - Nico Tortorella   (m) RÉSERVÉ - Nico Tortorella EmptyJeu 12 Jan - 5:28

Noah Dawson
I'm stupid, I'm ugly, I'm dumb, I smell. Did I mention I'm stupid ?

Prénom : Noah, négociable. Nom de famille : Dawson, non-négociable. Date & lieu de naissance : xx.xx.1991 à New York. Âge : 25 ou 26 ans, tout dépendant du jour de sa naissance. Métier : Il a fini ses études (domaine au choix, mais quelque chose s'apparentant à ingénieur, architecte, biologiste...) en juin 2016, il se cherche maintenant du travail, même si en dehors il se trouve à être dealeur, mais sa famille ignore ce détail. Il lui arrive aussi de vendre des réponses à certains examens universitaire tout comme il passe des examens pour gagner de l'argent. Statut civil : Au choix. Statut financier : Médiocre ou moyenne. Caractère : Geek, dynamique, entreprenant, bavard, sportif, leader, vaillant, intrépide, séducteur, intelligent, râleur, sans gêne, impatient, bagarreur, impulsif, possessif, jaloux... (vous pouvez en ajouter comme en retirer à votre guise ! ) Parti politique : Il s'en balance, ça fait donc de lui un apolitique. Groupe : Drink with me. Avatar : Nico Tortorella.
Noah est le benjamin de deux garçons, il est né à New York dans une famille modeste. De sa naissance à ses 6 ans, c'est tout ce qui a de plus libre. Lors de sa sixième année, il a perdu ses deux parents lors d'un accident de la route. Ils étaient un peu casse-cou et leur moto eut raison d'eux. C'est alors, sa tante qui a prit leur garde. Il fut donc adopté, lui et son frère, il n'avait pas son mot à dire, il n'a jamais vraiment apprécié sa nouvelle famille. En fait, il ne comprend pas tout surtout le concept de sa famille peu orthodoxe, alors qu'il avait une famille "normale" avant.

Bien qu'il ne comprenne rien à sa famille, ils les aiment même s'il ne le dit pas toujours ouvertement. Il essaie de se montrer distant, lorsqu'il n'est pas avec eux. La leucémie de Summer l'a néanmoins beaucoup affecté. Depuis, il essai de mieux comprendre pourquoi ses deuxièmes mères sont lesbiennes, que son frère l'a laissé pour sa carrière, que Carter semble trouvé tout cela de plus normal ou bien Summer qui doit battre son cancer. En dehors de sa famille, il se cherche encore, bien qu'il étudie sérieusement, il joue encore au lycéen. Il a son petit commerce de drogue et de "trafic" de réponse d'examen. Brillant, il a une facilité à tout comprendre et cela simplement en lisant une seule fois de la documentation sur un sujet quelconque.

Il a été le premier de la fratrie à savoir que Carter était enceinte. Il ne savait pas trop quoi en penser, sachant qu'elle s'était marié à Vegas avec quelqu'un qu'elle ne supportait pas. Il a néanmoins accepté sa situation lorsqu'elle l'a rassuré en lui disant qu'elle voulait vraiment cet enfant. Aujourd'hui, même s'il n'est pas le plus à l'aise avec le bout de choux, il l'adore et il a pour ambition d’en faire un geek hors pair et un dragueur. Il lui donne déjà des cours, alors que le petit n'a qu'un an et demi !

Un peu plus :
Il a du mal a accepter que sa famille soit si différente et pourtant il les aime. ↔ Il vit toujours chez sa tante, mais rêve de se trouver un appartement. ↔ Il conduite la fourgonnette de sa tante et ça le désespère. ↔ Il a un chat qu'il a appeler Capitaine Moustache.
Carter Gardner : - grande soeur (jouée)
Noah a toujours vu Carter comme une grande soeur, même s'ils n'ont aucun lien de sang. Le fait qu'elle soit proche de Christian l'a beaucoup aidé à faire son deuil de ses parents même s'il n'avait que six ans lorsqu'il l'a rencontré. Aujourd'hui, il ne l'a voit plus beaucoup comme elle a quitté la maison familiale contrairement à lui. Néanmoins, il l'appel assez souvent simplement pour parler de la pluie et du bon temps. C'est surtout suite au départ de son frère qu'il s'est rapprocher autant pour la téléphoner sans raison valable.

Lorsqu'il était petit, Carter, Christian et Noah se faisait des cachettes en usant de la literie, ainsi ils se créait leur petit monde bien à eux. Parfois, ils leur arrivent de le faire encore.
Christian Dawson : - grand frère (scénario)
Petit frère de Christian, Noah a toujours été très proche de son frère. En fait, ils dormaient dans le même lit lorsqu'ils sont arrivés à Washington. Étant seuls d'une certaine façon, ils ont toujours tout fait pour se tenir les coudes. Néanmoins, ces derniers temps c'est un peu plus tendu entre les deux frères. Noah a du mal à accepter que son frère soit parti de la maison familiale en le laissant. Caprice d'enfant ? Sûrement, mais il se sent quelque peu abandonné face à tout ceci. Pourtant, Christian essai de lui montrer qu'il est là pour lui, mais il se retrouve le plus souvent face à un mur.
Summer C. Dawson : - petite soeur (jouée)
Summer est une personne importante à ses yeux, au début il l'a voyait comme une cousine ou bien une amie. Depuis qu'il a découvert qu'elle avait une leucémie, il s'est beaucoup rapprocher d'elle. Il lui confie la plus part de ses secrets, elle est la seule à savoir pourquoi il ne comprend rien à cette famille.  
Jonas : - meilleur ami (à venir)
Jonas et Noah se connaissent depuis le lycée, certes quelques années les sépares, mais ça ne les empêche pas d’être les meilleurs amis du monde. Ils font les quatre cent coups ensemble, inséparable, il est dur de les voir l’un sans l’autre. Drogue, alcool, party anime leur soirée, mais il y a plus que cela. On pourrait parfois les prendre pour un couple, mais ils sont loin de l’être, ils en donnent juste l’impression à passer leur temps ensemble, à connaître le moindre détail de l’autre. Ils font souvent des sous-entendus, mais ils sont ainsi. Noah passe d’ailleurs la majeure partie de son temps à l’appartement de Jonas, il y entre comme dans un moulin.
Declan Gardner : - beau-frère (joué)
Pour plus de liberté, le lien est à voir avec Declan lui-même ♥
Lennon P. Daugherty : - cousin de coeur (joué)
Lennon est le cousin de Carter, mais de ses 18 ans jusqu'à son départ dans l'armée, il a vécu chez Piper et Shevonne. Le lien est toutefois à voir avec lui ♥
Pour mieux saisir le personnage, voici les liens avec les autres membres de la famille qui sont en pnj :

SHEVONNE DAWSON  : - Tante et tuteur légale
Shevonne est sa tante, elle l'a adopté lui et son frère après le décès de leur parent. Elle est devenue sa mère, mais il a de la difficulté à la voir comme tel. Pour lui, elle reste avant tout sa tante. Il l'appelle donc le plus souvent par son prénom. Elle est celle qui se préoccupe le plus de lui, enfin c'est ce qui le tracasse. Elle semble toujours préoccuper parce qu'il fait et il galère de plus en plus pour lui cacher ces petites occupations secrètes.

PIPER DAWSON-COLEMAN : - une sorte de mère adoptive
Piper n'a aucun lien de sang avec Noah et pourtant depuis ses six ans, elle a pris le rôle d'une seconde mère. Il ne l'appelle pas ainsi surtout par orgueil, mais il sait qu'il peut compter sur elle à tout moment. Il ne sait pas comment lui dire qu'en fait il a toujours apprécié qu'elle soit là pour lui après le décès de ses parents.


Dernière édition par Carter Gardner le Jeu 12 Jan - 22:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter GardnerGrateful for the family we chose
Carter Gardner
MY BOOK COVER▹ posts : 562
▹ credits : @avatar : monocle. ✘ @gif : tumblr
▹ avatar : Anna Kendrick
▹ pseudo : monocle. #alice
▹ multinicks : Derrick Rhett Chip Solora Lowen Devon Jesabel Linus
▹ age : Trente-et-un ans. ✘ 31 octobre 1987
▹ activité rp : open (4/5) maximilian ; declan ; noah ; declan
waiting list
old memories declan ; declan; nash

Carnet d'adresses
▹relations:

(m) RÉSERVÉ - Nico Tortorella Empty
MessageSujet: Re: (m) RÉSERVÉ - Nico Tortorella   (m) RÉSERVÉ - Nico Tortorella EmptyJeu 12 Jan - 5:29

All I want, all I need
savoir à quoi s'attendre
Coucou à toi (m) RÉSERVÉ - Nico Tortorella 3497402419
Avant tout merci d'avoir prit le temps de lire ce scénario (m) RÉSERVÉ - Nico Tortorella 2157058912 Ça fait plaisir, j'espère qu'il t'aura plus et te donnera envie de nous rejoindre ! Mais avant voici quelques détails à prendre en compte :
pseudo ; Bien que je sois habitué au prénom Noah pour ce personnage, il est tout à fait possible de changer son prénom, néanmoins garder son nom de famille. Celui-ci n'est pas négociable, puisque déjà utilisé !
avatar ; J'ai mis Taron, mais c'est tout à fait libre. Tant qu'il correspond à l'âge, je dirais que toute tête peut convenir ! Je ne suis pas bien difficile !
histoire ; Les lignes auxquelles je tenais le plus on été mise dans le descriptif de l'histoire. En contre parti, je ne l'ai pas tant élaboré, j'aimerais toute de même que vous le fassiez. Construisez-lui une vie, c'est toujours plus simple après pour s'approprier le personnage. Si vous ne savez pas trop ou aimeriez m'en faire part, n'hésitez pas ça me fera plaisir de voir les détails ou vous aidez.
lien ; Les liens ne sont pas négociables, mais ils peuvent être discuter avec les membres pour voir plus de détail avec ceux-ci.
activité & rps ; Je ne demande pas la lune, tant qu'on respect les attentes du forum soit 1 rp aux trois semaines et 15 lignes par réponse, me suffit amplement. Bien sur comme tout le monde je ne souhaite pas non plus me retrouver avec un membre fantôme.  
+ plus ; J'adore parler en mp, donc il faut vraiment pas se gêner avec moi. Je ne mords pas ou presque !!! Je serai aux anges si vous prenez ce scénario et je promet des rps de folies !! Bien du plaisir et une aventure inoubliable (m) RÉSERVÉ - Nico Tortorella 2953213569 Sans oublier la montagne de câlin, la statut de chocolat et l'overdose de cookie (m) RÉSERVÉ - Nico Tortorella 758145254

Allez franchit le pas de l'inscription, tu devrais bien t'amuser (m) RÉSERVÉ - Nico Tortorella 539963539
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) RÉSERVÉ - Nico Tortorella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) RÉSERVÉ - Ty Simpkins
» (f) Réservé au choix
» (f) RÉSERVÉ – Sophia Bush
» (f) reservé- Serinda Swan
» (m) LIBRE - Jack Harries [Réservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Oups, trop tard !-
Sauter vers: