AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) LIBRE - Zac Efron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carter GardnerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 26/12/2016
Pages lues : 331
Crédits : @avatar : class whore ✘ @gif : tumblr
Pseudo : monocle. #alice
Schizophrénie : Derrick #CWood Rhett #GGustin Andy #RGosling Chip #THolland Solora #CBennet Lowen #DStevens Devon #ZKravitz
Disponibilités : closed declan ; maximilian ; declan ; noah ; lennon (uc.) ; alec (uc.) ; aeddan
flashback or flashforward nash
waiting list sheri
old memories declan
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: (m) LIBRE - Zac Efron   Jeu 12 Jan - 6:15

Christian Dawson
In the night

Prénom : Christian, négociable. Nom de famille : Dawson, non-négociable. Date & lieu de naissance : xx.xx.1987 à New York. Âge : 29 ou 30 ans, tout dépendant du jour de sa naissance. Métier : DJ international. Statut civil : Au choix. Statut financier : Aisé. Caractère : Diplomate, appliqué, convainquant, communicatif, pragmatique, curieux, sûr de soi, rusé, casse-cou, intransigeant, obstiné, impulsif, débordé, baratineur, menteur, énigmatique... (vous pouvez en rajouter comme en retirer à votre guise !) Parti politique : Démocrate. Groupe : Drink with me ou Honey, i'm good. Avatar : Zac Efron.
Christian est l'aîné de deux garçons, il est né à New York dans une famille modeste. De sa naissance à ses 9 ans, c'est tout ce qui a de plus libre. Lors de sa neuvième année, il a perdu ses deux parents lors d'un accident de la route. Ils étaient un peu casse-cou et leur moto eut raison d'eux. C'est alors, sa tante qui a pris leur garde. Il fut donc adopté, lui et son frère, il n'avait pas son mot à dire et en fait il l'acceptait mieux que son petit frère.

Au lycée c'était le mec populaire qui traînait toujours avec trop de monde. Contrairement à Carter, qui elle passait inaperçue, il a toujours essayé de la mettre de l'avant, mais elle ne voulait rien savoir. Alors, il s'amusait de son côté allant à des party, buvant et fumant. Il ne regrette pas les années folles du lycée, tout au contraire. Il a eu plusieurs amourettes et bien plus souvent en même temps qu'autre chose. Il voulait simplement s'amuser et il faisait tout pour bien le montrer. C'est seulement, les étés qu'il prenait une pause de cette apparence de mec populaire. Il a toujours aimé aller dans ce chalet familial, c'est là qu'il pouvait composer sa musique. Seul Carter était au courant qu'il rêvait de devenir musicien. Elle l'encourageait dans cette voie et il pouvait passer des nuits entières à lui lire ses paroles ou lui jouer ce qu’il avait écrit, couché sur le quai non loin de leur seconde demeure.

Lorsqu'il fut en âge d'aller à l'université, il fit plutôt le choix de postuler dans diverse bar, il voulait réfléchir à son avenir et voir quelle branche choisir. Il n’eut pas de choix à faire, puisqu’on le remarquait aussitôt. Très vite on le sollicitait un peu partout et il fit le choix de faire le tour du monde pour faire entendre son art. Il resta loin de Washington pendant plusieurs années, avant de revenir il y a quelques temps (depuis combien de temps, c’est au choix, mais plus d’une année minimum). Déjà des rumeurs circulaient à son sujet. Rumeur qu’il avait bien du mal à accepter, il recommença à jouer l’adolescent, buvant, se droguant, perdant littéralement le contrôle.

Les rumeurs sont entièrement libres !
Carter Gardner : - soeur (jouée)
Carter est devenue sa soeur le jour où il a été adopté par sa tante, mais il pourrait la considérer avant tout comme sa meilleure amie. Il peut toujours compter sur elle pour tout et n'importe quoi. Après tout depuis leur 9 ans, ils sont devenus inséparables aussi uni que Tic et Tac. Lorsque Carter a quitté le cocon familiale, il a fait de même et ils ont vécu ensemble dans un petit appartement glauque d'Anacostia. Les souvenirs de ces moments les font encore rire. Et bien souvent à certain moment on dirait un couple, se brossant les dents en même temps, donnant le sucre ou le toast avant que l'autre ne parle...Quand il est parti, ils sont resté en contact. Maintenant, qu'il est revenu, il s'accroche beaucoup à elle car bien que son état n'est pas des plus stable, il se sent un peu plus lui-même près d'elle.

Lorsqu'il était petit, Carter, Christian et Noah se faisait des cachettes en usant de la literie, ainsi ils se créait leur petit monde bien à eux. Parfois, ils leur arrivent de le faire encore.  
Noah Dawson : - petit frère (joué)
Petit frère de Christian, Noah a toujours été très proche de son frère. En fait, ils dormaient dans le même lit lorsqu'ils sont arrivés à Washington. Étant seuls d'une certaine façon, ils ont toujours tout fait pour se tenir les coudes. Néanmoins, ces derniers temps c'est un peu plus tendu entre les deux frères. Noah a du mal à accepter que son frère soit parti de la maison familiale en le laissant. Caprice d'enfant ? Sûrement, mais il se sent quelque peu abandonné face à tout ceci. Pourtant, Christian essai de lui montrer qu'il est là pour lui, mais il se retrouve le plus souvent face à un mur.
SUMMER C. DAWSON  : - petite soeur (scénario)
Summer est la petite princesse de Christian, en effet il la chouchoute comme pas possible. Même s'ils n'ont aucun lien de sang, il l'a voit comme sa propre soeur. Il ferait tout pour elle, même y décrocher la lune. Il a été très affecté par la maladie de celle-ci. Il garde néanmoins toujours le sourire devant elle, il essai de la faire rire et non pleurer.
DECLAN GARDNER : - beau-frère (joué)
Pour plus de liberté, le lien est à voir avec Declan lui-même ♥️
LENNON P. DAUGHERTY : - cousin de coeur (joué)
Lennon est le cousin de Carter, mais de ses 18 ans jusqu'à son départ dans l'armée, il a vécu chez Piper et Shevonne. Le lien est toutefois à voir avec lui ♥️  
Pour mieux saisir le personnage, voici les liens avec les autres membres de la famille qui sont en pnj :

SHEVONNE DAWSON  : - Tante et tuteur légale
Shevonne est sa tante du côté de son père, elle est celle qui les a accueillit lui et son frère après le décès de leur parent. Avant ce jour, il ne l'avait jamais vraiment vu à part pour quelque party de Noël en famille. Depuis, il la voit comme une mère tout comme sa tante, il l'appel plus par son prénom qu'en l'affublant d'un pseudonyme tel que maman. Il lui tient souvent tête, mais ce n'est jamais par méchanceté, ils ont tout simplement un caractère fort et il se voit un peu trop comme l'homme de la maison par moment. Ce qui ne plaît pas toujours à sa tante/mère.

PIPER DAWSON-COLEMAN : - une sorte de mère adoptive
Piper était une pure étrangère quand il l'a rencontré et pourtant il l'a voit bien plus comme une mère que sa tante. Il a toujours voulu faire bonne figure devant elle et ça depuis son arrivé dans sa nouvelle famille. Il se montre toujours au petit soin avec elle. Il a été très présent pour la soutenir lorsqu'ils ont apprit pour la maladie de Summer. Aujourd'hui, elle joue le rôle de mère à temps plein pour lui.

To say that one waits a lifetime for his soulmate to come around is a paradox. People eventually get sick of waiting, take a chance on someone, and by the art of commitment become soulmates, which takes a lifetime to perfect.

Dernière édition par Carter Gardner le Jeu 12 Jan - 22:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter GardnerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 26/12/2016
Pages lues : 331
Crédits : @avatar : class whore ✘ @gif : tumblr
Pseudo : monocle. #alice
Schizophrénie : Derrick #CWood Rhett #GGustin Andy #RGosling Chip #THolland Solora #CBennet Lowen #DStevens Devon #ZKravitz
Disponibilités : closed declan ; maximilian ; declan ; noah ; lennon (uc.) ; alec (uc.) ; aeddan
flashback or flashforward nash
waiting list sheri
old memories declan
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Zac Efron   Jeu 12 Jan - 6:15

All I want, all I need
savoir à quoi s'attendre
Coucou à toi
Avant tout merci d'avoir prit le temps de lire ce scénario Ça fait plaisir, j'espère qu'il t'aura plus et te donnera envie de nous rejoindre ! Mais avant voici quelques détails à prendre en compte :
pseudo ; Bien que je sois habitué au prénom Christian pour ce personnage, il est tout à fait possible de changer son prénom, néanmoins garder son nom de famille. Celui-ci n'est pas négociable, puisque déjà utilisé !
avatar ; J'ai mis Zac, mais c'est tout à fait libre. Tant qu'il correspond à l'âge, je dirais que toute tête peut convenir ! Je ne suis pas bien difficile !
histoire ; Les lignes auxquelles je tenais le plus on été mise dans le descriptif de l'histoire. En contre parti, je ne l'ai pas tant élaboré, j'aimerais toute de même que vous le fassiez. Construisez-lui une vie, c'est toujours plus simple après pour s'approprier le personnage. Si vous ne savez pas trop ou aimeriez m'en faire part, n'hésitez pas ça me fera plaisir de voir les détails ou vous aidez.
lien ; Les liens ne sont pas négociables, mais ils peuvent être discuter avec les membres pour voir plus de détail avec ceux-ci.
activité & rps ; Je ne demande pas la lune, tant qu'on respect les attentes du forum soit 1 rp aux trois semaines et 15 lignes par réponse, me suffit amplement. Bien sur comme tout le monde je ne souhaite pas non plus me retrouver avec un membre fantôme.  
+ plus ; J'adore parler en mp, donc il faut vraiment pas se gêner avec moi. Je ne mords pas ou presque !!! Je serai aux anges si vous prenez ce scénario et je promet des rps de folies !! Bien du plaisir et une aventure inoubliable Sans oublier la montagne de câlin, la statut de chocolat et l'overdose de cookie

Allez franchit le pas de l'inscription, tu devrais bien t'amuser

To say that one waits a lifetime for his soulmate to come around is a paradox. People eventually get sick of waiting, take a chance on someone, and by the art of commitment become soulmates, which takes a lifetime to perfect.
Derrick HolloranGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 3107
Crédits : #avatar : class whore ≡ #crackship : mon ananas (.truelove), mehza & chounette ≡ #gif : tumblr
Pseudo : monocle. (alice)
Schizophrénie : Rhett #GGustin ≡ Andy #RGosling ≡ Chip #THolland ≡ Carter #AKendrick ≡ Solora #CBennet ≡ Lowen #DStevens ≡ Devon #ZKravitz
Disponibilités : really closed declan ; isobel ; haley ; isobel ; savannah ; meg ; jessie ; jade ; trixie ; lisbeth
waiting list ≡ alaska
old memories ≡ shaz ; meg ; freya ; "jazz" ; levi ; savannah ; sheri
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Zac Efron   Lun 24 Avr - 17:19

Remit en jeu

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Zac Efron   

(m) LIBRE - Zac Efron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1