AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Et si je te connaissais depuis toujours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Et si je te connaissais depuis toujours ?  Empty
MessageSujet: Et si je te connaissais depuis toujours ?    Et si je te connaissais depuis toujours ?  EmptySam 14 Jan - 13:02


Et si on se connaissait depuis toujours ?
Zachary & Roxane

Zachary, je le connaissais depuis toujours, on s'était croisé dans un parc, on avait parlé puis sympathisé. Au final, je crois qu'il voulait sortir avec mon amie Sasha, mais je n'étais jamais sûre, mais je tenais beaucoup à lui. Un jour, je m'étais rendu compte que plus je passais du temps avec lui, plus je tenais à lui et je m'attachais. Je savais que c'était une mauvaise chose que je pouvais brisé notre amitié comme ça, mais aujourd'hui,je n'en pouvais plus, je devais lui parler, je devais lui avouer ce que je ressentais.  Je lui avais donc donner un rendez-vous au parc, là où nous étions rencontré, j'avais préparer de quoi manger, un joli petit pique-nique comme on pouvait le voir dans les films. Je sais, ça fait un peu cliché, mais je suis du genre romantique comme fille. Quoi qu'il en soit, je l'attendais avec impatience, assise sur la nappe que j'avais mise. Je m'imaginais avec lui, entrain de lui dire ce que je ressentais, entrain de nous embrasser, mais j'avais peur de trop rêver. Peut-être que je ne suis qu'une simple fille avec qui il aime passer du temps, ou qu'il me considère comme une soeur puisqu'on se connait comme notre poche. Quoi qu'il en soit, je stressais énormément, j'avais une boule au ventre, je n'avais jamais ressenti ça auparavant, et je risque d'être rouge comme une tomate quand il va arriver.

D'ailleurs, c'est en pensant ça, que je le vois venir vers moi. Je souriais alors, contente qu'il soit là, venant me redresser pour le saluer. " Salut toi..!" Disais-je en déposant un baisé contre sa joue tendrement. " Je suis contente de pouvoir passer du temps avec toi. Cela faisait longtemps !" Je gardais un sourire sur mon visage, un sourire qui ne me quitte jamais d'ailleurs. " Comment tu vas ? " Je m'assied de nouveau sur la nappe,en tailleur, ne quittant pas du regard le jeune homme. " Et j'espère que tu as faim..!" Disais-je en désignant le panier où se trouve la nourriture.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Et si je te connaissais depuis toujours ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si je te connaissais depuis toujours ?    Et si je te connaissais depuis toujours ?  EmptyMar 17 Jan - 13:32


Un parc. Une rencontre. Ça fait très longtemps que tu la connais. La belle Roxanne. Tu la connais depuis toujours. Tu te souviens parfaitement bien de votre première rencontre. Tu flirtais avec sa meilleure amie, Sasha. Mais bien vite, tu t'es bien vite apperçu que tes sentiments n'étaient pas assez forts. Il y avait aussi Roxanne dans ta tête. Là, tes sentiments étaient plus forts. Vraiment plus forts. La jeune femme occupait la quasi totalité de ton esprit. Tu ne parvenais pas à te la sortir de la tête. Impossible. Plus tu passes de temps avec Roxanne, plus tes sentiments sont forts. Ton coeur bat la chamade quand elle est près de toi. Tes mains deviennent moites. Et puis, tu perds la quasi totalité de tes moyens. Jamais tu n'as ressentis cela. Pour personne. Il faut dire qu'avec les femmes, tu es loin d'être un exemple. Un connard plutôt.

Aujourd'hui fut une journée tranquille. Repos pendant quatre jours. Le bonheur. Réveil assez tardif. Onze heures, tu te réveilles et peut admirer le soleil percer à tavers ta fenêtre. Belle journée de printemps. Habituellement, tu traines au lit. Pas aujourd'hui. Tu te précipites hors de ton lit. Dans la cuisine, tu attrapes la cafetière. Vide. Tu soupires. Tant pis, pas de café pour toi ce matin. Tu le prendras au café du coin au pire. Ou pas. Tu jettes un regard sur la pendule accroché entre la cuisine et le salon. Onze heures trente. Bordel ! Tu vas être en retard. Tu as rendez-vous avec Roxanne. Un pique nique dans le parc. Un rendez-vous sûrement un peu vieux jeu mais tu assumes totalement. Peu de personnes le savent mais t'es un mec plutôt romantique. Les diners aux chandelles, les piques niques dans le parc. Mais aussi les promenades romantiques, main dans la main avec la femme que tu aimes. Bref. Tu files sous la douche. Douche rapide. Devant ta penderie, tu choisis un jean troué aux genoux et un pull gris . Ça a beau être le printemps, il ne fait pas encore bien chaud pour oser sortir le tee-shirt. Enfin prêt. Un coup de peigne, un petit peu de parfum. Tu enfiles ta paire de basket puis, ta veste. Tu te rends au rendez-vous avec Roxanne. Midi pile. Tu fais un geste de la main en direction de Roxanne. Arrivé à sa hauteur, tu déposes un baiser sur sa joue. "Tu vas bien ? Je suis tellement content de passer ce déjeuner avec toi également." Tu t'installes sur l'herbe légèrement fraiche. "Je vais bien, merci. Et toi ?" Ton regard se pose sur tout ce qu'elle a concocté pour ce pique nique. Ça te met l'eau à la bouche. Toi qui n'a pas encore mangé depuis ton réveil. "Je meurs de faim. Jme suis levé y'a une heure à peine et je n'ai encore rien avalé.. même pas un café.."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Et si je te connaissais depuis toujours ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si je te connaissais depuis toujours ?    Et si je te connaissais depuis toujours ?  EmptyJeu 9 Fév - 13:42


Et si on se connaissait depuis toujours ?
Zachary & Roxane

Lorsque Zachary est là, je souriais bêtement. J'étais vraiment contente de passer du temps avec lui. C'était toujours agréable d'être à ses côtés, j'adorais ça. Il me faisait sourire, rire, et je n'avais pas besoin de lui cacher quoi que ce soit car il me connaissait par coeur. Enfin je ne lui cachais rien sauf mes sentiments envers lui. J'avais toujours peur qu'il me repousse et c'était normal, il avait tout pour plaire aux femmes. Je ne penserais pas que je pourrais lui plaire moi, enfin, il y avait tellement d'autres femmes parfaite. Quoi qu'il en soit, j'allais passer ma journée avec lui et j'allais en profitais au maximum, ça s'en était certains. " ça va bien aussi, surtout que ça me fais vraiment plaisir de passer du temps avec toi. ça m'avais manqué...  " Je souriais doucement à son baisé sur ma joue, le regardant alors avec douceur tout en ouvrant le panier pour sortir de quoi manger. J'avais faim moi aussi, certainement moins que lui mais un peu quand même. Je me mis à rire par la suite à ses paroles en levant les yeux aux ciels, amusée. " une heure à peine ? " Je souriais en coin en le regardant dans les yeux. " Tu aurais fais comment si tu ne t'aurais pas réveiller ? Je me serais retrouver toute seule ici.." je faisais une moue enfantine en le regardant toujours, alors que je lui donnais un verre pour lui servir de l'eau. Je pense que je l'aurais mal pris s'il ne serait pas venu, ça m'aurais fais beaucoup de mal et ça me montrerais que je ne l'intéressais pas spécialement. Par chance, il était là, alors je ne pouvais que m'en réjouir. " Pauvre petit chou,tu n'as pas eu de café... Tu pourras en boire tout à l'heure mais pas trop non plus, tu risque d'être trop excité après !" Je riais doucement en posant ma joue contre son bras, fermant un instant les yeux pour profiter de ce moment avec lui. Je viens murmurer doucement " Après ce dîné, tu aurais faire quoi dis moi ? A moins que tu es prévu autre chose..." Je levais un peu mon visage pour te regarder toujours avec autant de douceur.  

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Et si je te connaissais depuis toujours ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si je te connaissais depuis toujours ?    Et si je te connaissais depuis toujours ?  EmptyMer 15 Fév - 17:19


Déjeuner au parc en compagnie de Roxanne. Déjeuner en plein air, le bonheur. Tu n'as plus vraiment le temps de prendre le temps de déjeuner. Horaires de fou. Horaires parfois décalés aussi, tu prends ton petit-déjeuner à la place de ton déjeuner. Aujourd'hui, c'est ton jour de repos. Le premier d'une série de quatre jours. Ça fait tellement de bien. Bref. Tu es là. Au parc, en compagnie de Roxanne. Une fille que tu connais depuis longtemps. Depuis quelques temps, tu as l'impression que tu as des sentiments pour elle. Rien que de la voir, tu as le sourire jusqu'aux oreilles. "Oui j'avoue.. J'ai des horaires un peu.. particulier.. Mais là ça va, j'ai quatre jours de repos. Jvais pouvoir en profiter pour flemmarder." Ou pas. Ce n'est clairement pas ton genre de flemmarder. Vraiment pas. Jours de repos rime avec ménage, courses.. Rangement des papiers aussi. Tu as horreur de ça quand ça traine trop longtemps.

La petite moue boudeuse de Roxanne te fait fondre. Elle ne doit pas se douter de l'effet qu'elle te fait. Des papillons dans le ventre, tu te mets à sourire. Ta main vient se poser sur la joue de la demoiselle et tu la lui caresses tendrement. "Oh mais non voyons. Jvoulais pas te laisser toute seule !" Tu laisses ta main un petit moment sur sa joue et lui lances un grand sourire. Tu as une envie étrange. L'envie de la toucher, de toucher à ses lèvres surtout. Tu te mords doucement la lèvre inférieure. Tu es tellement content de passer ce petit moment avec elle. Juste Roxanne et toi. Un moment de calme. Il faut en profiter. "euh je sais pas trop.. J'ai trop rien de prévu aujourd'hui. Ptêtre un peu de ménage mais on peut se faire un ciné si tu veux." ou tout autre activité mais tu as envie de rester avec elle. Tu t'asseois en tailleur et admire tout ce qu'elle a préparé pour ce pic-nic. "Alors, que nous as-tu préparé de bon ?" Dis-tu en essayant de voir ce que le panier contient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Et si je te connaissais depuis toujours ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si je te connaissais depuis toujours ?    Et si je te connaissais depuis toujours ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si je te connaissais depuis toujours ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: