AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les tentations sont partout [Feat Naomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Les tentations sont partout [Feat Naomi] Empty
MessageSujet: Les tentations sont partout [Feat Naomi]   Les tentations sont partout [Feat Naomi] EmptyDim 15 Jan - 15:45

579 mots
Naomi LEWIS
Cerise PARK
Ne pas écouter ces envies est une force
Tu t'habilles, tout en prenant ton temps. Tu ne sais pas quoi porter et rien ne semble te convenir. Tu n'es ici que depuis quelques semaines et déjà, c'est le foutoir dans ton dressing. Tu avais pourtant tout bien rangé quand tu as emménagé dans cette petite maison. Un appartement aurait été bien aussi, mais tu avais peur de te sentir étouffer si tu te retrouvais dans un appartement et seule. Tu aurais tout aussi bien pur prendre un grand et bel appartement, avec une terrasse, tout ce qu'il faut pour te sentir bien, mais voilà, c'est ici que tu as décidé de poser tes valises. Cela te change de tes habitudes, c'est ce que tu voulais. C'est mieux pour tourner la page. Dans l'idéale, ce serait de trouver quelqu'un qui voudrait vivre avec toi, mais tu ne te sens pas prête pour cela. Tu as peur sur qui tu pourrais tomber. Et malgré cela, tu as cette boule au ventre qui te fais te sentir seule. Tu as peur de cette solitude que tu n'as jamais connue avant. Et avec cette angoisse, tu as commencé à sortir ici. Tu as continuée comme avant. Finalement, ce n'est pas facile de tourner la page. Tu penses souvent à lui, à vous.

D'ailleurs, si tu tente de t'habiller, c'est parce que ce soir tu sors. Et oui, encore. Mais ce soir, tu sors avec ton amie Naomi. Tu ne sais pas trop comment l'expliquer, mais tu sens que cette fille est la première qui veut bien devenir ton amie sans rien attendre en retour. C'est différent qu'avec les gens que tu as put connaître par le passé. Cette fille, tu l'as rencontrée dans une émission de jeux télévisés pour stars alors que tu étais encore en Corée. Vous vous êtes bien amusées ensemble sur le plateau, vous avez gardé contact, et c'est tout naturellement vers elle que tu t'es tournée lorsque tu as posé les pieds dans cette ville.

Tu t'étais enfin décidée pour une robe au motif léopard quand tu reçois un message de la fameuse Nao, qui te dis que pour ce soir, pas besoin de faire de chichi, vous vous invitez à une soirée étudiante sur le campus. Tu n'es jamais allé très loin dans tes études, les soirées étudiantes tu ne connais pas trop ça, surtout dans ce pays. Mais tu as vue des films sur le sujet. Tu change donc d'idée et de tenue. Au final, tu portes un petit cropped top, un short en jeans et tu t'es fait deux tresses plaquées sur la tête, dans un style coiffés décoiffés et c'est pile quand tu termines que ton amie sonne. C'est elle qui va vous conduire à cette soirée. Tu es contente de sortir avec elle, de sortir tout court, tu te sentais seule, tu avais besoin de voir du monde. Tu sens que tu as besoin d'un verre déjà. La drogue te manque peut être moins maintenant, mais tu ne sais pas encore dire non quand on t'en propose. Tu ne sais pas comment va se finir.
« Salut la princesse ! Tu as fait toute belle pour ce soir »
Ton accent et tes quelques difficultés encore avec la langue anglaise font que parfois les gens ont du mal à te comprendre. Mais tu sais, que peu importe les fautes que tu pourras faire, Naomi comprendra ce que tu lui dit.
« Alors, on va quoi faire ? Je suis correcte ? »
Je ne sais pas toujours dire non !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Les tentations sont partout [Feat Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Les tentations sont partout [Feat Naomi]   Les tentations sont partout [Feat Naomi] EmptyMer 18 Jan - 18:16

L’avant-dernière musique de mon nouvel album enfin terminé à enregistrer, je suis enfin soulagé. J’en pouvais sérieusement plus, car d’après mon producteur, un truc clochait mais, au final ce n’était que lui qui avait un souci vu que tout le monde est très satisfait du résultat. Puis bon j’avais autre chose à faire ce soir, vu que je sors avec ma petite Cerise. Heureusement que j’ai prévu mes vêtements pour la fameuse soirée étudiante et que l’une de mes choristes est plutôt douée en coiffure. Enfin avec les cheveux courts comme j’ai, il n’y a pas non plus mille façons de les coiffer ! Donc après avoir enfilé une robe-chemise en Jean, une ceinture pour faire un plus beau en noir, mes chaussures, la coiffure faite. Je prends la direction de la voiture qui m’attend en bas. J’aime conduire en général mais, pour le coup ce sont mes parents qui m’en embêter pour que je prenne un chauffeur ce soir. Puis si jamais Cerise désire repartir avant moi, elle prendra la voiture qui l’a ramènera directement chez elle. Une fois arrivée devant chez elle, je descends et je vais directement sonner à sa porte. Lorsqu’elle ouvre, je lui adresse un large sourire. « Salut ma jolie » Puis-je la regarde avec un léger sourire : « Toi aussi ! » Je ris doucement avant d’écoutez ce qu’elle avait à me dire, enfin ce que l’on va ce soir. Elle a encore un peu de mal avec la langue américaine mais, elle progresse petit à petit. « On va à la soirée étudiante, j’ai mon chauffeur qui nous attend. Et on ne dit pas quoi faire, mais, faire quoi. » Dis-je avec un léger sourire. Je me fiche bien de ses erreurs de tournure de phrase, je la comprends très bien et ce n’est pas vraiment un souci pour moi. « Mais, tu t’améliores de jour en jour ma chérie. Allez vient on y va avant que la soirée dégénère. » Dis-je doucement en lui attrapant la main pour la faire sortir de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Les tentations sont partout [Feat Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Les tentations sont partout [Feat Naomi]   Les tentations sont partout [Feat Naomi] EmptyJeu 19 Jan - 11:46

579 mots
Naomi LEWIS
Cerise PARK
Ne pas écouter ces envies est une force
Naomi, elle est comme toi. C'est une chanteuse. Quand tu es arrivée ici, c'est vers elle que tu t'es tournée. D'autant plus que tu la connaissais d'avant, c'était logique pour toi de venir lui demander des conseils pour t'intégrer dans cette nouvelle vie. Elle a put te conseiller de venir dans la même agence qu'elle afin que tu puisse poursuivre ta carrière de chanteuse. Ou plutôt la lancer dans ce pays. Car tu te doutes bien qu'ils n'ont pas du trop entendre parler de toi, sauf ses gens qui se donne à fond dans la culture asiatique, écoutant de la K-Pop à longueur de journée. On ne te court pas trop après dans la rue, cela te change un peu de la Corée ou tu te devais d'être encadrée pour éviter les accidents avec des fans un peu fous. Car ils sont de partout.

Elle est adorable cette fille. C'est donc un plaisir pour toi d'aller en soirée avec elle. Même un côté de toi reste sur ses gardes et effrayée à l'idée de lui montrer un visage qu'elle ne connait pas. Que par la suite, elle ne veuille plus te revoir... Tu découvres ton amie dans sa robe chemise en jeans, elle est sublime. Bon, vous avez le jeans en commun dans votre tenue, tu penses donc ne pas trop être dans l'erreur en ayant fait ce choix vestimentaire.Tu lui fais cet immense sourire. Elle t'annonce qu'elle est venue accompagnée de son chauffeur avant de te corriger. Tu lui souris encore, écoutant ce qu'elle te dis pour retenir pour la prochaine fois.
"On va faire quoi ? C'est bon ça ?"
Tu suis ton amie jusqu'à la voiture sans oublier de fermer la porte derrière toi. Le chauffeur est prêt, le moteur tourne déjà, il n'attendait que vous pour partir.

Dans cette voiture qui roule direction cette fameuse soirée étudiante, tu te tournes vers Naomi pour la questionner.
"Tu expliques à moi la soirée étudiante ? Je pas avoir ça en Corée, autre soirée, mais pas étudiante américaine. C'est égal à dans les films ?"
Le temps du trajet, tu t'imagines tout un monde, t'inspirant des films que tu as put voir sur le sujet des soirées étudiantes aux Etats Unis. Comme par exemple, ce film ou tout dégénère, Projet X. Tu te bases uniquement sur ce seul film, pour te donner une idée, il faut dire qu'il t'a marqué avec tout ce qu'il s'y passe. Auras-tu envie de mettre le nain dans le four si tu venais à en croiser un ? Sans doute que si le défi t'es lancé, tu mettra le petit homme dans le four.
"Chauffeur à toi surveiller voiture ? Elle va pas se faire mettre dans la piscine dans cette soirée ?"
Je ne sais pas toujours dire non !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Les tentations sont partout [Feat Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Les tentations sont partout [Feat Naomi]   Les tentations sont partout [Feat Naomi] EmptyDim 5 Fév - 17:07

« parfait ! » annonçai-je. Puis, le chauffeur prit la route pour rejoindre l’université. Mais, lorsque Cerise vient me poser une question en rapport à la soirée où nous allons, je hausse doucement les épaules en grimaçant légèrement. Je n’avais aucune idée à quoi peut ressembler ce genre de soirée. La vérité c’est tout simplement que j’ai arrêté mes études après le lycée. L’été juste après j’étais déjà sur les routes et en studio d’enregistrement pour mon premier album. « Honnêtement, j’en ai aucune idée. Je me suis arrêter au lycée mais, je pense que ça doit ressembler à une simple fête avec des étudiants et une superbe ambiance. » Dis-je avec un nouveau sourire. Puis je me mis à rire, je compris qu’elle était en train de me parler de projet x, je n’avais pas vraiment regardé ce film car, les films qui sont tournée à la main m’insupportent clairement. « Elle ne finira pas dans une piscine, mon chauffeur viendra nous rechercher lorsqu’on lui demandera ou alors il sera dans les parages si nous avons besoin de lui. » Puis je finis par rajouter : « Il ne faut pas croire ce qu’on voit dans les films. C’est beaucoup exagéré comme scénario. Surtout pour les films d’adolescent. » Dis-je avec un petit sourire. « D’ailleurs, comme ce passe les soirées dans ton pays ? » Demandai-je par curiosité. Je sais que d’un pays à un autre, il y a beaucoup de choses qui peuvent changer. Après, je n’ai vraiment aucune idée des traditions de son pays. Puis se sentis la voiture se stopper, je baisse un peu ma vitre pour regarder, je crois que nous sommes déjà sur le campus universitaire mais, pas devant la fraternité.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Les tentations sont partout [Feat Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Les tentations sont partout [Feat Naomi]   Les tentations sont partout [Feat Naomi] EmptyMar 7 Fév - 16:42

532 mots
Naomi LEWIS
Cerise PARK
Ne pas écouter ces envies est une force

Une fois que tu as reprit ce qui n'allait pas dans ta première formulation, tu demandes à ton amie si la seconde est correcte. Tu es très contente d'entendre que tu as juste. Tu lui souris, contente de te sentir encouragée par Nao. Elle ne sait pas trop quoi te répondre quand tu lui demandes comment va se passer la fameuse soirée étudiante où vous vous rendez ensemble. Elle est comme toi, elle a arrêté ses études quand elle était au lycée. Tu souris encore plus. C'est quelque chose que tu ne savais pas sur elle et ça te plaît bien d'en apprendre un peu plus sur ton amie. Sinon, ce ne serait pas ton amie, n'est-ce pas ? Elle te dit de faire attention à ce que tu as put voir dans les films, que la réalité est bien différente de ce que l'on peut voir à l'écran. C'est vrai qu'elle n'a pas forcément tort. Si niveau film romantique c'est bien trop fleur bleue que tout se fini toujours bien dans les film, mais encore là, ça donne envie d'y croire et de rêve. Côté films qui demande des effets spéciaux, la Corée se débrouille vraiment mal pour cela. Surtout quand ils mettent un peu trop d'hémoglobine. Personne ne peut y croire. Mais tu te disais que peut être les films américain étaient plus réaliste. Les films sur les fêtes n'existent pas en Corée. Et les soirées là bas n'ont rien à voir. Enfin, les soirées dites étudiantes.

« ça, pas exister chez nous. Soirées étudiantes être surtout petites fêtes dans karaoké. Corée du nord être pas très drôle, très surveillée. La vie plus facile ici, tant différente. Même religion être surveillée, parfois interdite »
Enfin, c'est une façon de vivre, quand on né et grandi là bas, c'est moins compliqué de s'y faire quand on est de là bas que quand on y va pour voyager ou pour étudier. Ce pays est différent, très peu de liberté. Alors c'est sûr, quand tu viens d'un pays aussi libéré que les Etats Unis, tu dois te sentir étouffé avec toutes les règles. Tu te souviens que vous étiez étriqués jusque dans les paroles des chansons. La Corée du Nord et la Corée du Sud sont tellement différentes l'une de l'autre. Les gens ont tendance à l'oublier, mais ceux sont deux pays différents. Tu es donc impatiente de découvrir les fêtes américaines. Vous voilà justement arrivées. Le chauffeur vient de couper le moteur, il ouvre la portière de Naomi. Tu sors de la voiture derrière elle. Tu regardes le bâtiment qui vous fait face. La fête semble être bien partie. La musique est à fond, et tu peux entendre d'ici la joie qu'il y a déjà. Tu souris à ton amie.
« Alors ceci est partie. Allons amuser nous. »
Tu prends la main de ton amie pour te donner un peu de courage sans doute. Et tu avances vers la porte. Elle est ouverte, deux garçons se tiennent là et vous souris. Tu te demande ce qu'ils vous veulent à ton amie et toi. Tu la regardes, peut être faut-il payer son entrée pour une soirée étudiante. Tu vas vite le savoir.
Je ne sais pas toujours dire non !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Les tentations sont partout [Feat Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Les tentations sont partout [Feat Naomi]   Les tentations sont partout [Feat Naomi] EmptyJeu 2 Mar - 17:56

Honnêtement, je n’y connais vraiment rien à la vie en Corée. Je n’ai fais que passé là-haut. Rapidement et en tant que chanteuse, c’est tout. Je n’ai jamais vraiment fait attention à ce qu’il se passait dans ce pays par manque de temps et la sécurité qui était vraiment très présente. « Je vois… Enfin aux USA cela n’as rien à voir. C’est beaucoup plus libre comme pays donc forcément… Je suis sure que tu vas pouvoir d’amuser comme jamais dans cette soirée. » Enfin ce n’est pas un pays où j’aurais voulu vivre ou même passer de simple vacances. Après c’est vrai que je suis tellement habituée à ma liberté américaine que voilà. Enfin bref, la voiture finit par se stationné, puis j’eus un léger sourire lorsque j’entends la vois de mon amie qui m’as l’aire bien motivé à aller faire la fête. « Ouais c’est parti. » Je la laisse sortir puis je finis par sortir à mon tour. La fête était bien commencer et visiblement l’ambiance était là. Nous arrivons devant la porte où deux beau jeunes hommes attendent de pied ferme. Cerise s’arrête en me regardant, je lui fis un signe de rentrée. Lorsqu’un des deux hommes vient à me stopper avec un grand sourire aux lèvres. Je le regarde sans rien dire. « Attends, tu ne serais pas Naomi Lewis, la chanteuse ? » « C’est bien moi. » « Sérieux ? Et tu n’as pas d’autre meilleure soirée que cela ? » J’hausse les épaules. « Je ne sais pas. A vous de me montré que votre fraternité s’est s’amusé. Et peut être qu’on restera avec mon amie. » Dis je avec un léger sourire provocateur. Puis je finis par prendre le bras de mon amie pour rentré. « On devrait aller prendre un truc à boire. » Je m’avance dans la foule, essayant de passer entre les jeunes pour arriver au petit buffet. Je me servis un verre, laissant la place à Cerise mais, lorsque je bu un coup, je sentis l’alcool venir me chatouiller la gorge. Je me tourne vers Cerise et reprend son verre pour le reposé. « Finalement, ne bois pas ma belle ! On va te trouver une bouteille encore fermé. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Les tentations sont partout [Feat Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Les tentations sont partout [Feat Naomi]   Les tentations sont partout [Feat Naomi] EmptySam 11 Mar - 20:58

532 mots
Naomi LEWIS
Cerise PARK
Ne pas écouter ces envies est une force

Il est vrai que les soirées en Corée sont bien différentes de ce qu'on voit dans les films. Mais cela ne vous empêchaient pas d'en faire quand même. Car il y a aussi des boites ou encore d'autres endroits pour les soirées. Avec ton copain, vous en faisiez souvent. C'était plus fort que tout. Boire, fumer. Comment êtes vous tombé là-dedans d'ailleurs ? Tu ne te souviens pas. Et si ton copain était avec toi, est-ce que lui se souviendrait ? Sans doute pas. Pensant à lui, tu sens qu'il te manque. Tu te sens soudainement nostalgique. C'est vrai ça, si tu l'aimais, comment as-tu put l'abandonner ? N'est-ce pas la même chose que tu lui fait que ce qu'il t'a fait ? Tu te demandes ce qu'il peut bien faire maintenant. Sans doute a-t-il trouvé quelqu'un d'autre pour te remplacer… Songer à cela te rend encore plus triste. Tu secoues la tête de façon négative, comme pour chasser toutes ces mauvaises pensées. Tu souris à Nao.
« Ceci est bien liberté. »
Tu vas pouvoir faire tout comme il te plait. Bon, pas trop quand même parce que sinon, tu sais très bien comment tout cela pourrait se terminer. Mais est-ce bien grave ? Si Nao est là, tout ira bien, non ?

Tu regardes ce type interpeller ton ami. Il l'a reconnu. C'est logique, c'est une chanteuse plutôt connu dans le pays. Tu rigoles. Comme si elle était obligée d'avoir toujours de meilleures soirée, voir même une obligation. Elle choisit encore où elle va en soirée. Mais la réponse de Nao est juste géniale. Et vous entrez. Tu hoches la tête quand elle te propose de boire.
« J'ai la soif. »
Elle te donne un verre. Tu souris. Tu ne bois pas tout de suite, tu regardes les gens qui sont ici. Tu te demandes qui ils sont, ce qu'ils font. Sont-ils tous étudiants . Certains sont peut être comme vous, juste là parce qu'ils ont entendu parler de cette fête. D'ailleurs, comment Nao a eu connaissance de cette fête étudiante ? Est-ce un de ses amis qui étudie ici qui lui en a parlé ? Songeant à tout cela, tu porte le verre à tes lèvres. Mais avant que tu ne puisse boire, ton amie t'en empêche en te retirant ton verre. Tu la regardes interdite.
« Quoi il y a ? »
Tu ne comprends pas et en plus, tu as vraiment soif maintenant. Ce verre te faisait envie en plus. Pourquoi elle veut te trouver autre chose ? Il y avait quelque chose dans ce verre ? Tu n'as rien remarqué.
« Quoi on fait alors ? »
Si elle veut une bouteille fermée, vous la trouverez sans doute dans la cuisine. Tu dois donc trouver la cuisine. Tu attrape Nao par la main pour la conduire à travers la foule d'étudiants qui dansent au milieu d'un salon. Tentant de vous faire un chemin, tu souris aux gens qui te souris aussi. Ils ont l'air content de faire la fête.

Je ne sais pas toujours dire non !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Les tentations sont partout [Feat Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Les tentations sont partout [Feat Naomi]   Les tentations sont partout [Feat Naomi] EmptyJeu 30 Mar - 8:22

Certes il est fort possible que j’aurais pu emmener Cerise à une meilleure soirée qu’une soirée étudiante. Mais, elle comme moi n’avons jamais foutu les pieds dans ce genre d’endroit et je pense que c’est un excellent moment pour tenter ! Donc, la réaction de cet homme me fit plutôt rire. Cerise a soif, donc rapidement nous trouvons le buffet avec les boissons. Je donne un verre puis je bois dans le mien mais, rien qu’à la première gorgée, je sentis la forte dose d’alcool. C’était trop alcoolisé pour un cocktail et bien trop alcoolisé pour Cerise. Je repris donc son verre pour le reposé et lorsqu’elle vient à me demander ce qu’il y a dedans, je réponds avec une légère grimace : « Beaucoup trop d’alcool. C’est même atroce et dégueulasse. » Finalement, je repose à mon tour le verre. Ce soir, je pense que je ne boirai pas beaucoup sinon je vais être malade et je n’ai pas envie de l’être. « Faut trouver un truc à boire que personne n’aura touché. » Répondis-je tout simplement à ma meilleure amie lorsque celle-ci attrape ma main pour me faire traverser avec beaucoup de mal la foule. Mais au bout de quelques minutes nous arrivons dans la cuisine de la maison de la fraternité. Je viens à ouvrir le réfrigérateur et bingo ! Des sodas en canette ou même des bouteilles d’eau. « Tu veux quoi ? » Perso, je pris une canette de Dr Pepper puis je viens à donner la boisson que Cerise désire. Je bus un coup, puis, je regarde à travers la fenêtre de la cuisine. Il y a aussi du monde à l’extérieur. C’est la pure folie. Mais, il y a une piscine dehors, où des jeunes sont déjà entrain de se baigné. « Bon tu veux faire quoi ? On danse ou on va faire un tour au bord de la piscine ? » Je bu à nouveau dans la canette en métal puis, je viens à me rapprocher de Cerise.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Les tentations sont partout [Feat Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Les tentations sont partout [Feat Naomi]   Les tentations sont partout [Feat Naomi] EmptyDim 2 Avr - 1:29

532 mots
Naomi LEWIS
Cerise PARK
Ne pas écouter ces envies est une force

Tu as envie de boire. Mais ton amie t'en empêche. Tu ne comprends pas pourquoi elle te retire ce verre que tu n'as pas le temps de goûter. Elle te le donne et te l'enlève aussi vite. Tu demandes bien sûr des explications. Trop d'alcool. Tu regardes les verres que Nao repose. Et tu lui souris, l'air de rien. Si elle savait ce que tu as put boire. Oui, tu lui a expliqué. Raconté ton histoire. Pourquoi tu t'exilais loin des tiens, de ton copain. Elle l'a rencontré quand elle est venu en Corée. Elle sait combien vous étiez attaché l'un à l'autre. Naomi connaît. Mais, même si elle sait, tu ne lui a pas tout dit. Ce verre, sans doute que tu l'aurais put comme si il s'agissait d'un jus de pomme. Sans sentir tout l'alcool, sans sentir le mal qu'il te faisait. Tu sais alors que tu peux compter sur elle pour t'éviter le pire. Mais peut être qu'à un moment, tu sentiras le besoin de boire un verre. Ce verre. Mais tu sais aussi que si tu commences, tu n'es pas certaine de t'arrêter. Tu la laisses faire. Et quand vous cherchez autre chose à boire, tu sais que ce n'est pas dans cette pièce que vous aurez quelque chose que personne n'a déjà touché. Alors tu lui attrape la main, tu l'emmènes à la cuisine. Ici, on y trouve le frigo. Et c'est dans le frigo, il y aura des canettes de soda, des bouteilles d'eau, des bières fermées.
« De l'eau. Juste de l'eau. Mieux commencer. »
Tu ne te pose pas de question. L'eau sera ton amie pour ce début de soirée. Tu te demandes d'ailleurs comment vas finir cette soirée si tu ne bois pas une goutte d'alcool. Et même ce que tu vas faire. Tu n'as jamais passé toute une soirée sans boire. Est-ce triste ? Ce qui est triste, c'est peut être de savoir que la plupart du temps, tu terminais par vomir.

Nao te demande ce que tu veux faire. Tu la regardes en ouvrant ta bouteille. Tu bois une première gorgée d'eau. Dans cette cuisine, tu regardes un duo vous passer devant. Ils rigolent, ils ont chacun un verre à la main. Tu devines comment tu devais être quand tu étais à leur place. Tu as peur de passer toute cette soirée sans t'amuser si tu ne bois pas. Tu commences à te sentir nerveuse.
« La piscine, voyons la piscine, être bonne idée ! »
En plus de penser que vous pourrez vous amuser, tu pourras prendre l'air. Vous n'êtes pas ici depuis très longtemps, mais ta soudaine nervosité te donne envie de sortir de cette foule. Tu n'attends pas vraiment sa réponse pour traverser de nouveau le salon et franchir la baie vitrée. Et vous êtes dehors. Tu prends une grande inspiration. Tu regardes le monde qu'il y a ici aussi. Personne encore n'a été jeté à l'eau, mais tu ne doutes pas que ça ne devrait pas tarder. Au loin, tu vois un bidon de bière. Tu vois un groupe de jeune autour, se servir. Tu vois cet autre groupe de jeune, jouer sur une table de ping-pong, des verres posés dessus.
« Ce quoi être jeu ? »
C'est étrange pour toi, tu ne connais pas. C'est la première fois que tu vois cela. Ton amie, est-ce qu'elle connaît ? Elle aussi t'a dit qu'il s'agissait de sa première soirée étudiante. C'est peut être un jeu qui ne se fait que dans ce genre de soirée. Tu t'approches. Tu es curieuse. Tu veux comprendre. Tu veux peut être apprendre et participer. C'est intrigant.

Je ne sais pas toujours dire non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Les tentations sont partout [Feat Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Les tentations sont partout [Feat Naomi]   Les tentations sont partout [Feat Naomi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tentations sont partout [Feat Naomi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: