AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il n'y a pas de meilleur miroir qu'un ami véritable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yasmin SandersGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/10/2016
Pages lues : 166
Crédits : tumblr, Tag, LittleWolf
Pseudo : Little Wolf
MY SOUL

MessageSujet: Il n'y a pas de meilleur miroir qu'un ami véritable    Mar 17 Jan - 19:28

Yasmin Sanders

Prénom : Yasmin  Nom de famille : Sanders Date & lieu de naissance : 21 janvier 1999 a Durban  Âge : 17 ans . Métier :Lycéenne, elle fait de la photographie en temps libre et est bénévole à l'hôpital. . Orientation sexuelle : Hétérosexuelle  Statut civil : Célibataire  Statut financier : Aisé Caractère :Souriante, joviale, extravertie, taquine, fofolle, artistique, rêveuse, optimiste, confiante, n’a pas peur du ridicule, tactile, câline Parti politique : Démocrate . Groupe :Drink with me.. Avatar : Zendaya Coleman .
Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Pour moi lire des livres et tout ce qu’il y a de plus barbants, je n’aime pas ça mais je le fais tout de même parce que je n’ai pas forcément beaucoup le choix, malheureusement ce n’est pas toujours facile quand je dois en lire beaucoup. Non pas que certains livres que nous donne les professeurs ne me plaise pas, j’ai aussi beaucoup d’autre chose à faire, je n’aime pas forcément répondre aux professeurs que nous n’avons pas que ça a faire mais malheureusement... Quelques fois j’ai qu’une envie c’est de leur mettre des tartes, mais bon j’ai conscience que ce n’est pas réellement poli et ma grand-mère m’a mieux élevée que ça. Ce que je fais en général pour finir rapidement un livre c’est soit le lire à littérale ou bien chercher des résumés sur internet mais bon rien de mieux que de lire me direz-vous ? Et bien je vous répondrais que je ne prends pas la peine de lire si les premières lignes ou le premier chapitre ne me fais pas accrocher à l’histoire et puis je m’en sors bien alors je continue.
Pour toi, l'amitié c'est...
L’amitié pour moi est tout ce qu’il y a de plus important, je ne sais pas ce que je ferais si je n’avais pas mes amis. Ce sont des personnes extraordinaires à mes yeux, je les aime de tout mon cœur et personne ne me fera jamais changer d’avis. Comme le diction peut le dire, nous ne choisissons pas notre famille, mais nous pouvons choisir nos amis, et pour moi ceux-ci sont les plus importants qu’importe ce qu’ils pourraient faire, je serais toujours présente pour eux. C’est plus fort que moi, j’ai besoin de mes amis, tout comme je serais présente pour eux dans n’importe quelle situation, ils sont ceux en qui j’ai le plus confiance bien sûr, je ne délaisse pas mon père par-derrière, mais ils ceux qui m’ont toujours soutenu coûte que coûte, quand j’avais un coup de blues dû à ma mère absente et qui nous avez abandonner avec mon père, c’était toujours vers eux que je me tournais quand les paroles de ma grand-mère ne m’aidant pas, ils avaient toujours les bons mots pour me remonter le moral. Tous autant qu’ils sont, je les aime.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
La chose la plus folle qu’on est plus raconté sur moi ? Je ne sais pas vraiment, je suis tellement folle dans ma tête qu’il y a tellement de choses à dire. Peut-être des rumeurs sur le fait que je sois lesbienne, car quand je regardais les filles, en général, j’ai un regard envieux sur elle. Pourquoi ? Tout simplement parce que leurs vêtements me plaisaient, bien qu’en entendant ce genre de rumeurs, je m’amusais surtout à la faire empirer, pour moi ce n’est qu’un jeu et c’est toujours plus plaisant de faire croire à tous qu’elle pourrait être vraie. Non plus sérieusement, je ne nie pas que les filles sont jolies, et très attirantes, mais malheureusement, je n’aime que  les hommes. Mais je suis ainsi quand on lance des rumeurs sur moi, je m’amuse toujours à mettre un peu plus le doute dans l’esprit des gens. Ce n’est pas réellement une rumeur énorme, mais je suis quelqu’un de très honnête et qui ne me cache jamais de rien, si vous avez un doute, vous n’avez qu’à venir me demander, je ne vous mordrais pas.
- Mon père est un Américain, qui a toujours eu l’habitude de voyager à travers le monde étant photographe. Ma mère quant à elle, est une mannequin connue qui est d’une grande beauté. Quand mon père m’a eu c’était avec elle, ils m’ont eu après quelques mois de relation de couple. Mais ma mère est partie quelques mois après ma naissance me laissant avec mon père seule, je lui en veux beaucoup d’avoir rendu malheureux mon père.
- Celle qui m’a élevée c’est ma grand-mère, puisque mon père était souvent en déplacement ce n’était pas possible pour lui de m’emmener partout avec lui mais je ne lui en veux pas, il m’aime et je le sais.
- Ma grand-mère était et restera la personne la plus importante à mes yeux, elle m’a élevée comme sa fille et je ne peux que la remerciée de ce qu’elle a fait de moi maintenant. J’étais très proche d’elle, même après sa mort je reste très proche d’elle à ma façon, elle me manque énormément.
- Je porte sur moi un collier en diamants que ma grand-mère m’a offert à sa mort, ainsi que son héritage qui est plutôt élevé. Je ne le quitte jamais, c’est une façon pour moi de l’emmener absolument partout ou je vais.
- Il y a une passion que je partage avec mon père, une passion commune qui nous a rapprochés même si je ne voyais pas souvent. La photo, je prenais tous les moments qui me semblent important ou des petites choses de la vie que je trouve belle afin de les immortalisés à jamais. J’utilise surtout le polaroid car c’est impossible de faire des retouches dessus, et rien n’est plus beau qu’un moment unique et non retouchés.
- J’ai un gros problème d’addiction aux réseaux sociaux, quand je ne suis pas avec mes amies je passe mon temps dessus.
- J’aime faire sourire tout le monde, je n’aime pas voir les gens tristes quand c’est le cas je fais tout ce qui est en mon possible pour les faire sourire. Je suis pas la fille plus difficile du monde, je ne vois que rarement le mal dans les personnes.
- J’aime tout ce qui touche à la mode, je connais tout et je suis presque imbattable, je me tiens toujours au courant des nouveautés.
- Hormis la photographie j’aime beaucoup m’occuper des animaux, j’ai une véritable lubie pour eux. Il m’arrive aussi parfois de chanter ou bien de danser, mais c’est très rare même si je dois bien l’avouer je ne suis pas vraiment la plus nulle au monde.
- Une fois qu’on a perdu ma confiance, ce n’est pas la peine de venir me revoir je n’aime pas qu’on se foute de moi. Même si j’ai tendance à ne voire que le bon dans les personnes, je ne suis pas non plus naïve à ce point-là.

Prénom :Alexanne Pseudo sur le net : LittleWolf  Âge : 19 ans  Pays : Ici. Comment as-tu découvert le forum ? Ici. Quelles sont tes premières impressions ? Je déteste à tel point ce forum que c'est mon troisième personnage   . Crédits : Ici. Un petit mot pour la fin ?  Je vous aime  

Code:
<pris>ZENDAYA COLEMAN </pris> ►Yasmin Sanders

Dernière édition par Yasmin Sanders le Mer 18 Jan - 0:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY SOUL

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de meilleur miroir qu'un ami véritable    Mar 17 Jan - 19:28

You want to make a memory
Citation qui représente ton personnage ici

Je vais vous raconter qui me tient à cœur, puisque c'est la mienne. Je suis née en janvier plus précisément je suis née le vingt et un en mille neuf quatre-vingt-dix-neuf, je suis la fille d'un photographe qui ne s'attendait pas à finir amoureux d'une femme. Le miracle est arrivé en Afrique du Sud, alors que mon père était allé là-bas afin de faire des photos des enfants qui se trouvaient là-bas, je sais que mon père étant un grand sensible ça ne lui plaisait pas de devoir prendre des enfants pauvres en photos pour les ramener à ses clients. Mais ce voyage n'a pas eu que du mauvais pour lui, du moins dans les premiers temps puisqu'il rencontra ma mère qui se nommait Clara une femme charmante, métisse qui étaient mannequin. Ils se sont rapidement mis ensemble, leur amour était pur et simple, cependant après quelques mois seulement, j'arrivai dans le ventre de ma mère. Au début, ma mère et mon père étaient très heureux de devenir parents, la grossesse se passa très bien. Bien que la fin fût compliquée pour ma mère, qui devait rester allongée ce qui semblait énerver ma mère a ce que m'avait raconté mon père. Cependant, quand je fus née, je ne peux dire que j'ai pu lier un lien fort avec ma mère puisque cette dernière est partie du jour au lendemain sans dire pourquoi, elle m'avait abandonnée, mais le pire, c'était qu'elle avait abandonné mon père, c'était quelque chose que je ne lui pardonnerais jamais. Mon père conscient qu'il ne pourrait jamais m'élever sans aide avec son boulot, fut obligé de retourner en Amérique à Washington plus précisément. Il m'a confié à sa mère, une femme très douce qui a toujours été présente pour moi et qui m'a toujours écouté quand ça n'allait pas, et même quand cela allait bien. Mon enfance fut paisible, il n'y a rien d'excitant à dire, du moins ça ressemble à une enfance que toutes les personnes saines peuvent avoir. Une rencontre que j'ai plus particulièrement aimée, c'était la rencontre que j'ai eue avec Chip et son frère, ses deux-là sont des personnes que j'aime énormément. Pour différente raisons, mais parlons tout d'abord de Chip, ce petit bout d'homme que je ne saurais décrire tellement il est spécial. Je le connais depuis que je suis petite, je l'avais déjà vu plusieurs fois puisqu'on habitait dans le même quartier à quelques maisons de différences, lui et son frère m'avaient toujours intriguée. Alors, un jour pendant qu'ils jouaient, je suis allé voir et depuis je suis inséparable de cet homme tout comme de son frère puisqu'il faisait partie de la bande. Cependant, je devais souvent faire en sorte qu'il se calme, parce que les bêtises ça y allait avec ce dernier. Comme je vous l'ai dit mon enfance n'est pas passionnante puisque c'était ma grand-mère qui me gardait et m'élever, tout comme mon père quand je le voyais quand il finissait son boulot et qu'il restait quelque temps, j'étais heureuse de le voir même si j'aimais partager plus de temps avec lui. Quant à son frère, j'ai toujours apprécié sa compagnie, c'était un bon garçon tout comme son frère, je les aimais tous les deux, je me vois que très difficilement sans eux d'ailleurs. Une de mes plus grandes passions est la photographie, chose que je partage avec mon père dès que je le peux, c'est même lui qui m'a appris comment prendre des photos, utilisé les angles, enfin à me débrouillait. J'avais aussi rapidement rappris conscience que la vie ne tenait qu'à un fil quand je voyais ma grand-mère vieillir, mais qui faisait tout pour ne pas m'inquiéter ce que j'appréciais énormément du coup, je prenais énormément de photos d'elle ou de mes proches afin de les garder prêt de moi longtemps même si je savais qu'un jour, je partirais au moins j'aurais toujours ses souvenirs de ses personnes. Mon adolescence se passa comme beaucoup d'autres adolescences, si ce n'était que j'étais très proche de mon meilleur ami même au lycée. Au point que je finissais très souvent coller à lui, mais en même qui n'aimait pas les câlins ? Surement pas moi en tout cas, j'adorais ça par-dessus tout, alors en voyant mon meilleur ami redoublait, je ne pouvais que sauter de joie, effectivement, je ne savais faire que ça. Même si j'avais parfaitement conscience que ça ne devrait pas être la relation que j'aurais dû avoir puisque qu'il devrait être sorti depuis plus de deux ans, mais non parce qu'ainsi ça me faisait plus de temps avec lui et à pouvoir l'embêter même en cours puisque c'était très pratique puisque celui-ci était dans ma classe pendant deux ans alors ce fut un bonheur pour moi de venir l'ennuyer, de toute manière depuis le temps, il avait l'habitude que je sois toujours présente dans sa vie et je ne comptais pas en partir. Je pouvais l'embêter sur les réseaux, que ça soit sur ses comptes ou bien au téléphone, je ne passais pas une journée sans parler pendant des heures avec lui. Cependant, quand je ne lui parlais pas, je passais mon temps sur les réseaux sociaux où je me tenais à l'affût de l'actualité des stars que je préférais, autrement dit beaucoup, mais pas tant que cela non plus heureusement d'ailleurs, j'aurais beaucoup trop de monde à suivre et je préférais largement me concentrer sur la mode, pour laquelle je suis presque incollable. J'adore ça et je ne vais pas mentir, soit je suis le même métier que mon père ou bien, je deviens styliste. À mes quinze ans, j'apprenais une très mauvaise nouvelle en rentrant de l'école, je voyais dans les yeux de mon père dont je ne savais même pas qu'il était revenu des larmes. Pourquoi pleurait-il ? Je ne comprenais pas sur le moment, mais comme à mon habitude, j'allais dire bonjour à ma grand-mère puisqu'à ce moment-là cette dernière dormait quand je partais à l'école et la vieillesse était aussi présente alors je me devais bien de la laisser dormir. Quand je fus dans sa chambre, je la vis bien trop immobile et quand je la touchai, elle était toute raide, mais sa peau était toujours aussi douce et si apaisante. Sur le coup, je n'avais pas compris, je ne voulais qu'une seule chose comprendre si bien que j'allais voir mon père qui m'expliqua que ma grand-mère n'était plus de ce monde. Un coup qui fut pour moi terrible, je regardai la lettre que mon père me tendit alors et m'en alla en courant chez le seul refuge que je connaissais, c'était Chip et son frère. Encaissé, ce coup pour moi était clairement impossible, ma grand-mère était tout pour moi alors je ne comprenais pas comment elle avait pu partir aussi vite, mais je finis par dormir chez Chip alors que je n'allais pas très bien pendant quelque temps. Quand je fus remise du décès de ma grand-mère, mon père me donna un des objets qu'elle m'avait légué en plus de mon héritage, un collier en diamant assez discret que je ne me sépare absolument plus, pour moi, c'était comme si elle était toujours près de moi. Cependant, je prenais toujours soin d'aller sur la tombe de ma grand-mère quand j'avais besoin de me confier, c'était à elle que j'allais et aussi à Chip, mais c'était une habitude que j'avais prise et qui me permettait de mieux-vivre son décès. Puis il y a un et demi prenant pleinement conscience que je voulais Skye dans ma vie, j'avais donc demander ce qu'il ressentait pour moi. Pour mon plus grand bonheur, ce fut la même chose, cependant comment on allait pouvoir cacher notre couple à Chip qui était toujours avec eux ? Nous préférons le laisser un peu à l'écart pour son bien, c'était d'un accord commun, mais cependant plus le temps passait et plus je commençais à me sentir mal de devoir lui cacher. Quand je voulus révéler la vérité à Chip, Skye rompit ce que je ne comprenais pas vraiment, bien que je me doute qu'il eût surement peur de la réaction de son jumeau ce que je pouvais comprendre. Depuis je cache toujours notre relation à ce dernier, je ne savais pas si je devais lui dire, mais ça me rendait malade de devoir lui cacher tout ça. Mais malheureusement, je n'avais pas le choix, puis quand Chip s'inscrit enfin sur Tinder, je fus heureuse, mais moins quand je découvris qu'il parlait avec une de mes blogueuses préférés. Surtout qu'elle était mariée et dans l'attente d'un enfant, qu'est-ce qui lui passait par la tête bon dieu ? Je n'espérais sincèrement pas que celui-ci ne tombe pas et s'attache à cette dernière alors je ne pouvais m'empêcher de mettre mon nez dedans après tout, c'était mon meilleur ami, mon frère et mon confident si on omet le fait que lui mente sur le fait que je sois sortie avec son frère un bon bout de temps. Bref, c'était de mon devoir de le protéger alors je le faisais comme je pouvais. Mais maintenant que j'étais célibataire et que je ne savais pas quoi faire d'autre, je ne savais plus si j'aimais encore Skye ou pas et puis il y avait bien Adriano un autre de la bande, du moins c'est un bon ami. Il a été le mannequin de son père, avant qu'il ne soit le mien, autrement dit, j'avais énormément de photo de ce magnifique italien qui me plaisait bien, il fallait bien l'avouer, je savais qu'il était en couple, mais en ce moment, je m'en fichais bien à vrai dire. Mais est-ce parce que je voulais tourner la page ou bien tout simplement parce que je voulais oublier cette rupture ? Pour moi, tous les moyens étaient bons pour que je puisse oublier, bien que ce n'fût pas forcément très malin de ma part, mais au point où j'en suis après tout non ? Je vis la vis comme elle me vient maintenant, profitant simplement de ses petits moments qui font d'elle quelques choses de spéciales.

Dernière édition par Yasmin Sanders le Mer 18 Jan - 0:43, édité 4 fois
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de meilleur miroir qu'un ami véritable    Mar 17 Jan - 19:32

BIENVENUUUUUUUUE
Quel bon choix de scénario rolala
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de meilleur miroir qu'un ami véritable    Mar 17 Jan - 19:37

Rebienvenue sur le forum Smile

Bon courage pour la suite de ta fiche.
MY SOUL

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de meilleur miroir qu'un ami véritable    Mar 17 Jan - 19:45

Merci Smile
Elle sera finie dans pas longtemps me connaissant xD
Chip DanversGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 04/12/2016
Pages lues : 619
Crédits : #avatar : shellhead. #gif : tumblr
Pseudo : monocle. #alice
MY SOUL

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de meilleur miroir qu'un ami véritable    Mar 17 Jan - 21:06

Rebienvenue parmi nous Merci de tenter ma bff Espérant que tu t'amuse avec ce nouveau personnage

string string string string string string string string string string string string string
Bon courage pour ta fichette pink

Team friendship Guys care about sports teams. I'm not talking about simply rooting; I'm talking about a relationship that guys develop, a commitment to a sport team that guys take way more seriously than, for example, wedding vows.
MY SOUL

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de meilleur miroir qu'un ami véritable    Mar 17 Jan - 21:11

Merci :3
Oh une pluie d'amour
Et je suis sur que oui Very Happy
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de meilleur miroir qu'un ami véritable    Mar 17 Jan - 22:59

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

J'aime bien ce changement de tête j'aime bien le vava xD

Bonne chance pour cette nouvelle fichette xD
MY SOUL

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de meilleur miroir qu'un ami véritable    Mar 17 Jan - 23:15

Re Merci Very Happy
Tu n'aimais pas Lea ? x)
Merci beaucoup :3
Frank M. BelliveauGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 30/12/2016
Pages lues : 188
Crédits : ghost.writer
Pseudo : Tigerfan
MY SOUL

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de meilleur miroir qu'un ami véritable    Mar 17 Jan - 23:21

Rebienvenue!
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de meilleur miroir qu'un ami véritable    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant