AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (milo) soirée entre potes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(milo) soirée entre potes Empty
MessageSujet: (milo) soirée entre potes   (milo) soirée entre potes EmptyMer 18 Jan - 17:37

Depuis quelques jours, je suis seul à l’appartement avec mon bon vieux pote Fergusson le chat ! Et comme à mes habitudes je me promène en mode nudiste dans mon appartement. Pour une fois que les filles ne sont pas présentes, je pense que j’ai le droit de me relaxer et laisser mes envies prendre les dessus ! Enfin bref, j’étais tranquillement assis sur le canapé pour regarder le dernier épisode de mon émission de téléréalité préféré : La famille Kardashian. Max serait là, elle se moquerait surement encore une fois de moi. C’est comme lorsque je regarde mon épisode des feux de l’amour… Okey, je suis un homme mais, j’assume entièrement mon côté féminin. Puis bon, les gens me connaissent assez bien pour savoir qu’avec moi, il faut s’attendre à tout et que je suis rarement très sérieux. Dirons-nous que je profite de ma vie comme elle vient. J’étais prêt à aller prendre une douche lorsque j’eus un SMS de la part d’un vieux pote, Milo. Celui-ci me propose de venir faire un tour ce soir si je n’ai rien à faire. Bien entendue j’accepte à ce qu’il vienne me rendre visite, il faut juste que je m’active pour prendre une douche et me vêtir ! Donc je ne perdis pas beaucoup de temps pour rejoindre la salle de bain pour me doucher et je viens à enfiler un jean avec un simple tee-shirt. Après tout il ne fait pas très froid ici. Lorsque je reviens dans le salon, je me dirige vers la cuisine après avoir mis le son de la télévision un peu plus fort pour écouter ce qui ce dit à la télévision. Je prépare une bouteille de Whisky avec deux verres sur un plateau que je viens poser sur la table basse lorsque j’entends sonner à la porte. Je me dirige vers l’entrée pour ouvrir et adresse un franc sourire à mon pote : « Salut Milo ! Tu vas bien ? » Je viens à me pousser pour le laissé entrer et je referme la porte derrière lui. « Tu as bien fait de me proposer de venir, mes colocataires ne sont pas là depuis quelques jours. Et bien si j’aime bien mon chat, il n’est pas de si bonne compagnie que l’on pourrait le croire. Il est en pleine crise d’adolescence. » Annonçai-je sur un ton sérieux avant de me mettre à rire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(milo) soirée entre potes Empty
MessageSujet: Re: (milo) soirée entre potes   (milo) soirée entre potes EmptyMer 18 Jan - 22:46



❝Soirée entre potes❞
Clay & Milo
Assis à mon bureau entrain de dessiner des plans pour un client, je regardais l'heure défiler sur l'horloge accrocher sur le mur à ma droite, mon crayon tapotant sur la feuille milimetrer et je me surprenais à sécher dans mes idées. Me levant de mon siège tout en soupirant avant de faire les cent pas cherchant la moindre idée. " Merde Milo ! Tu es en congé et te voilà encore entrain de bosser. " Marmonnais-je entrees mes dents, je sortais de mon bureau retirant mon t-shirt que je déposais sur une chaise de salon avant de m'étendre dans mon sofa, je zappais chaine par chaine la télévision avant de tomber sur une chaine musicale ou passer une musique que je kiffais, je finis par me lever tout en dansant et chantant seul comme un con. Oui je pouvais me surprendre par moments, mais la solitude venait vite me rattraper, j'observais par la fenêtre ma vue sur la ville, avant de prendre mon portable et de fouiller mon répertoire pour commander une pizza avant de tomber sur le nom de Clay !

Il y avait longtemps que j'avais vu sa vieille tête de psychopath que j'aimais énormément, prenant le temps de lui écrire pour savoir s'il était disponible aujourd'hui, il ne fallut pas si longtemps pour avoir réponse de sa part, souriant à ses propos, je lui répondis que je passerais le plus rapidement possible.

Après avoir pris une bonne douche, enfiler un sweat blanc, un slim noir, des chaussures de marche noires et de mettre enduire d'une tonne de parfum, j'avais chopé ma veste qui se trouver à l'entrer. Quittant mon domicile pour aller retrouver l'appartement de Clay, je cherchais durant un court moment une place pour garer ma voiture, certes j'avais pris un peu plus de temps que prévu, j'avais faits une halte dans une superette pour acheter de quoi boire et grignotter. Une fois arriver à destination, je fis retentir la sonnette de mon ami et une quelques seconde plus tard, il finit par m'ouvrir avec son éternel sourire ravageur.

- Salut Clay ! Je vais bien merci et toi vielle branche .

Ouais j'étais du genre taquin et j'avais l'art de trouver les surnoms les plus ridicules, il finit par se pousser pour me laisser rentrer, refermant la porte derrière moi, je lui fis face lorsqu'il prit la parole pour me dire qu'il était seul et que son éternelle compagnie était un chat. Son rire m'avait été sur le coup communicatif et je ne pouvais m'empêcher de laisser échapper le mien durant un court instant.

"Tu ne seras pas trop dépaysé vu que je suis aussi tout autant poilu." Lui adressant un petit clin d'oeil tout en ajoutant un petit sourire coquin... "Enfin je te permettrais de caresser mon poil s'il n'y a que ça pour te faire plaisir."

Je venais à lui tendre le sachet avec les quelques courses que j'avais ramenées, il y avait des chips, des petits salamis, 3 bouteilles d'alcools aux rendez-vous. "Je pense avoir pris beaucoup, mais je suppose que tu auras la gentillesse de me pretter ton canapé si je suis trop saoul pour repartir ."


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 
(milo) soirée entre potes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: