AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 noäm ∇ all you need is love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Noäm EriksenGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 21/01/2017
Pages lues : 221
Crédits : saturn
Avatar : Lucky Blue Smith.
Pseudo : ALLES
Disponibilités : Maximilian ♫ Chip ♫ RyanBranNaelIsaiah
Âge : Vingt ans.
MY SOUL

MessageSujet: noäm ∇ all you need is love.   Sam 21 Jan - 17:25

Noäm Eriksen
Never close your eyes

Prénom : Noäm. Nom de famille : Eriksen. Date & lieu de naissance : 22 Novembre ici-même. Âge : Vingt-ans. Métier : Etudiant en deuxième année de Science du Langage, information, communication. Orientation sexuelle : Homosexuel, tout le monde le sait et tout le monde l'a plus ou moins accepté depuis le temps. Statut civil : Célibataire. Statut financier : Correct. Caractère : Noäm est quelqu'un de profondément gentil. Il aime aider les autres, être là pour eux et a toujours un beau sourire sur les lèvres. En fait, il a tellement peur d'être un boulet pour les autres qu'il évite en général de confier ses peurs, ses angoisses. Il garde tout pour lui au maximum et se contente d'écouter plutôt que de parler. D'ailleurs, il est plutôt doué pour réconforter les gens. Assez tactile. Son gros problème à Noäm, c'est qu'il n'a pas du tout confiance en lui. Il a l'impression que tout le monde est meilleur que lui, qu'on le juge sans cesse. Alors du coup, Noäm, il est jaloux. Il a peur qu'on ne le remplace, sans cesse. Que ce soit ses amis, sa famille... C'est un peu extrême mais c'est ce qu'il vit au quotidien. Sinon, il est plutôt drôle comme garçon. Il profite de la vie. C'est un grand romantique et il aimerait bien se caser un jour ou l'autre mais pour le moment il n'y a pas grand-chose... Si ce n'est ce professeur qui lui plait bien, là. Parti politique : Il ne s'intéresse pas à la politique. Groupe : Drink with me. Avatar : Lucky Blue Smith.
Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Gros fan de séries en tout genre Noäm ne garde pas beaucoup de temps pour la lecture. Quand il n'est pas en cours, il joue de la guitare ou il regarde des séries... Mais malgré tout, quand il lui arrive d'ouvrir un bouquin - autre que les bouquins qu'on lui conseille pour ses cours et qu'il n'achète jamais - il se prend vite au jeu et peut le finir assez vite. Il préfère les livres fantastiques où il se passe toujours quelque chose mais aussi les romans policiers où il peut deviner en même temps que l'inspecteur qui est le tueur.

Pour toi, l'amitié c'est...
Très important. Noäm a toujours laissé une grande place à l'amitié dans sa vie il est d'ailleurs très sociable avec les autres et n'a aucun mal à aller vers eux. C'est de cette façon qu'il a sympathisé avec Maximilian et qu'il lui a donné tout son soutien pour l'épreuve qu'ils ont vécu tous les deux, même si de deux façons différentes.
Malgré ça son cercle d'amis n'est pas très étendu. Il a du mal à faire confiance aux autres, a souvent l'impression qu'on se moque de lui. Disons que ses quelques amis sont des amis de grande confiance et que Noäm pourrait même mettre leur vie entre leurs mains. Il se sent chanceux d'avoir des personnes capables de s'occuper de lui, capables de le faire sourire et de le combler.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Un jour quelqu'un a cru bon de balancer la rumeur comme quoi Noäm était gay. Il y a environ deux ans... Ce que cette personne semblait ignorer, c'était que tout le monde était déjà au courant et que le blond s'assume parfaitement depuis l'âge d'environ seize ans. En fait, après son accident. Il a jugé la vie trop courte pour se cacher et a fait son coming-out.
En règle générale il se tient assez loin des rumeurs car étant un garçon plutôt agréable et apprécié, on ne lui veut pas tellement de mal. De toute façon il connait ses amis, ses amis le connaissent et il sait que de simples rumeurs ne pourraient détruire son image auprès d'eux.
Noäm est quelqu'un qui sait profiter de la vie et qui est au courant de sa valeur. Il a, il y a quatre ans, failli perdre la vie dans un terrible accident de voiture. Depuis, même si quelques cicatrices sont restées, il essaie de profiter de la chance supplémentaire qu'on lui a donnée. Coup du destin, tous les passagers de la voiture ont survécu et Noäm ne croit pas vraiment au hasard. C'est un garçon très jovial, souriant en toutes circonstances, qui adore bouger. Il a parfois du mal à se concentrer et pour suivre en cours c'est un peu la galère. Il utilise beaucoup l'humour car il n'a pas confiance en lui et se cache derrière ça, un peu comme Chandler dans Friends. Oh, c'est d'ailleurs un accro des séries ! Et ça passe souvent avant les révisions.
Il a commencé le guitare à dix ans, sa soeur lui a offert sa première leçon et ce fut le coup de foudre. Il est passionné dans tout ce qu'il fait et s'est vite pris d'affection pour la musique. Noäm aime aussi beaucoup le chant, d'ailleurs il a une très jolie voix. Cependant, s'il n'a quasiment aucune gêne le petit Noäm, c'est bien la seule chose qu'il n'ose pas montrer aux autres. Il a trop peur qu'on se moque de lui, pas comme avec la guitare où il a un peu plus confiance. Son professeur, c'est une personne qu'il admire réellement. Il n'est pas toujours facile à supporter mais le blond tient bon avec sa bonne humeur et s'amuse même souvent à le faire tourner en bourrique.
En résumé : un bon vivant et une personne réellement positive, mais qui n'a jamais eu confiance en lui. Il n'en est pas au point de se détester mais il se compare sans cesse aux autres et c'est de là que vient sa jalousie. D'ailleurs il n'a jamais eu de très longues relations.
Il connait les rues de Washington comme sa poche et son endroit préféré, c'est le parc national mall. C'est là qu'il a eu son premier baiser avec un garçon.
Prénom : Alex. Pseudo sur le net : ALLES Âge : Vingt dans dix jours (  ). Pays : France. Comment as-tu découvert le forum ? Le hasard ! On cherchait un forum où Fassbender était libre absolument, et c'est pas facile croyez-moi... Quelles sont tes premières impressions ?  Crédits : Bernardo&Jack (Pinterest), ALLES, eternalroleplay Un petit mot pour la fin ? Ici.

Code:
<pris>LUCKY BLUE SMITH</pris> ► Noäm Eriksen


Dernière édition par Noäm Eriksen le Lun 23 Jan - 14:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noäm EriksenGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 21/01/2017
Pages lues : 221
Crédits : saturn
Avatar : Lucky Blue Smith.
Pseudo : ALLES
Disponibilités : Maximilian ♫ Chip ♫ RyanBranNaelIsaiah
Âge : Vingt ans.
MY SOUL

MessageSujet: Re: noäm ∇ all you need is love.   Sam 21 Jan - 17:25

You want to make a memory
Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre ?

« Malheureusement les parents Hale ne s’en sont pas sortis… » La nouvelle était rude. Chez les Eriksen, tout le monde allait bien. Ils étaient tous un peu secoués, avaient quelques bleus, quelques plaies mais ils s’en étaient sortis. Alors que de l’autre côté… Il n’en restait qu’un, le plus jeune des trois. Noäm se sentit mal en apprenant la nouvelle. En deux secondes seulement ce garçon s’était retrouvé orphelin et même s’il devait avoir la trentaine d’années, il n’y avait pas d’âge pour avoir besoin de ses parents. Une famille presque entièrement décimée. Son père quant à lui commença à se sentir coupable même si trouver un fautif dans toute cette histoire n’était pas franchement utile. Ils avaient été le fruit d’un malencontreux hasard, au mauvais endroit, au mauvais moment… « Vous pouvez rentrer chez vous, si vous le souhaitez. » Noäm secoua vivement la tête et regarda son père d’un air paniqué. « Papa ! On peut rester avec lui ? Au moins jusqu’à ce qu’il se réveille… Le pauvre va se retrouver tout seul et personne ne mérite ça. » Cet homme avait tout perdu, alors ouvrir les yeux et voir qu’il n’y avait personne à ses côtés serait comme le coup de massue destiné à l’achever. Monsieur Eriksen vit à cet instant toute la bonté de son fils, de toute façon il avait toujours été extrêmement gentil avec les autres. Il avait assez peu de mauvais sentiments, même lorsqu’il enviait telle ou telle personne, Noäm se montrait toujours agréable au possible. Quitte à passer un peu pour la bonne poire de service, parfois ou à ce qu’on profite un peu trop de lui.
Ils choisirent d’annoncer eux-mêmes la mauvaise nouvelle et ce fut Madame Erisken qui avec tout son tact et son bon sens, se lança. Les premiers temps furent vraiment difficiles mais très vite on annonça à Maxim qu’il faisait comme partie de la famille et que s’il voulait, il pouvait compter sur eux. Noäm fut celui qui se noua le plus d’amitié avec le petit nouveau et il lui apporta autant de soutien que possible pour traverser cette épreuve compliquée. Ils s’entendent très bien, se voient très souvent et même s’il n’est jamais sûr que ce soit réciproque, Noäm ne peut plus se passer de lui. A une époque, puisque quatre ans ont passé, il a même eu un petit béguin pour lui qui lui est assez vite passé en comprenant que ça ne serait jamais possible entre eux.

Quatre ans plus tard, Noäm n’est plus jamais remonté dans une voiture et préfère s’en tenir aux transports en commun. Il a terminé le lycée et s’est lancé dans des études de communication, craquant un peu – beaucoup – pour son professeur de droit des médias. Encore un homme qui ne voudrait certainement pas de lui et avec qu’il n’a pas le droit d’être…
D’ailleurs, il a choisi de faire son coming-out peu après l’accident à l’âge de seize ans. Depuis ce jour funeste et gravé à jamais dans sa mémoire, Noäm a pris conscience du fait que la vie était courte et que tout pouvait s’arrêter très vite, essayant alors de profiter de chaque instant. La nouvelle fut assez bien reçue, d’ailleurs ses parents avaient déjà un doute. Probablement qu’ils auraient essayé de le caser avec Maxim si la différence d’âge n’était pas si importante.
Depuis peu, Maman Eriksen attend un deuxième bébé. Noäm a beau avoir vingt ans, il vit assez mal le fait de devoir bientôt partager son foyer et ses parents… Ne serait-ce pas le moment de prendre son envol ? Et aussi d’arrêter d’agir comme un gamin ?



Dernière édition par Noäm Eriksen le Lun 23 Jan - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 2939
Crédits : #avatar : class whore ≡ #crackship : mon ananas (.truelove) & chounette ≡ #gif : tumblr
Avatar : Chris Shipshape Wood
Pseudo : monocle. (alice)
Schizophrénie : Rhett #GGustin ≡ Andy #ATveit ≡ Chip #THolland ≡ Carter #AKendrick ≡ Solora #CBennet ≡ Lowen #DStevens ≡ Devon #ZKravitz
Disponibilités : really closed declan ; isobel ; levi ; haley ; isobel ; savannah ; meg ; jessie ; jade ; shane (uc.) ; trixie
waiting list ≡ alaska
old memories ≡ shaz ; meg ; freya ; "jazz" ; levi ; savannah ; sheri
Âge : Trente-et-un ans ≡ 31 août 1986
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: noäm ∇ all you need is love.   Sam 21 Jan - 17:34

Bienvenue officiellement parmi nous Ça fait plaisir de voir que vous allez nous rejoindre !! J'ai bien hâte de voir ce que vous allez faire
Bon courage pour la rédaction de ta fichette Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à contacter le staff pink

_________________

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noäm EriksenGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 21/01/2017
Pages lues : 221
Crédits : saturn
Avatar : Lucky Blue Smith.
Pseudo : ALLES
Disponibilités : Maximilian ♫ Chip ♫ RyanBranNaelIsaiah
Âge : Vingt ans.
MY SOUL

MessageSujet: Re: noäm ∇ all you need is love.   Sam 21 Jan - 17:36

Merciii. ♥️ comme je reprends un personnage la fiche est en partie déjà faite mais je dois adapter quelques petites choses et surtout écrire une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: noäm ∇ all you need is love.   Sam 21 Jan - 17:39

Bienvenue sur le forum, courage pour la rédaction de ta fiche. Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas pink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noäm EriksenGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 21/01/2017
Pages lues : 221
Crédits : saturn
Avatar : Lucky Blue Smith.
Pseudo : ALLES
Disponibilités : Maximilian ♫ Chip ♫ RyanBranNaelIsaiah
Âge : Vingt ans.
MY SOUL

MessageSujet: Re: noäm ∇ all you need is love.   Sam 21 Jan - 17:39

D'un petit lien, probablement. (a) merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maëlys WalkerGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 22/09/2016
Pages lues : 453
Crédits : lilousilver (avatar) crack in time (sign) lazare (icon de sign)
Avatar : Sara Sampaio
Pseudo : smoking cat
Schizophrénie : Sarah, princesse russe
Disponibilités : Plus disponible pour l'instant (4/4)
Louis
Zach
Max
Lowen
Âge : Vingt cinq ans
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: noäm ∇ all you need is love.   Sam 21 Jan - 17:40

Noäm a écrit:
Vingt dans dix jours
Tu verras le lendemain de ton anniv y'aura aucune différence de l'avant-veille Arrow

Bref, bienvenue parmi nous
Et j'adore tes créations
Bon courage pour ta fiche
Et Lucky est un très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noäm EriksenGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 21/01/2017
Pages lues : 221
Crédits : saturn
Avatar : Lucky Blue Smith.
Pseudo : ALLES
Disponibilités : Maximilian ♫ Chip ♫ RyanBranNaelIsaiah
Âge : Vingt ans.
MY SOUL

MessageSujet: Re: noäm ∇ all you need is love.   Sam 21 Jan - 17:43

C'est ce qu'on dit mais un an plus un an plus un an, au bout du compte ça commence à faire des différences. Rolling Eyes thanks. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: noäm ∇ all you need is love.   Sam 21 Jan - 17:45

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ryan CampbellGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 11/09/2016
Pages lues : 576
Crédits : TAG ♥
Avatar : Jensen Ackles
Pseudo : Elina
Schizophrénie : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender)
Disponibilités : Arizona ~ Megara#3 ~ Noäm ~ Eveline
Âge : 34 ans (17/07/83)
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: noäm ∇ all you need is love.   Sam 21 Jan - 17:56

Bienvenuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: noäm ∇ all you need is love.   

Revenir en haut Aller en bas
 
noäm ∇ all you need is love.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Vos papiers, s'il vous plait :: Mon autobiographie :: Bienvenue à Washington-
Sauter vers: