AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LOTERIE RP ▬ Que la force soit avec vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 203
MY SOUL

MessageSujet: LOTERIE RP ▬ Que la force soit avec vous   Dim 22 Jan - 18:47

Loterie RP
May the odds be ever in your favor
Vous souhaitez faire un RP, mais vous ne savez pas avec quel, quel contexte, rien de tout cela ? Vous avez le goût de vous aventurer dans quelque chose de nouveau ? Plonger dans une expérience spéciale les yeux fermés ? Ce sujet est parfait pour vous ! En effet, la loterie servira à vous proposer un partenaire de RP, un lieu, et le tour est joué !

Comment vous inscrire ?

C'est tout simple ! Il vous suffit de répondre à ce message en remplissant le formulaire suivant:

Code:
<b>Pseudo :</b>
<b>Vous souhaitez faire un sujet avec combien de personnes, incluant vous même ?</b> <i>À deux, à trois, quatre ?</i>
<b>Souhaitez-vous un contexte imposé ou pas ? Ou vous n'en avez rien à faire ?</b>
<b>Autre chose qu'on doit savoir ?</b>

Toutefois, n'oubliez pas de repasser par la suite pour découvrir votre partenaire de RP et votre lieu de RP !

Et surtout, amusez-vous ! pink
Revenir en haut Aller en bas
http://readmymind.actifforum.com
Aislan O. BrownGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 19/03/2017
Pages lues : 51
Crédits : BALACLAVA
Pseudo : Petit_Biscuit
MY SOUL

MessageSujet: Re: LOTERIE RP ▬ Que la force soit avec vous   Lun 7 Aoû - 16:36

Coucou, j'avais posté il y a un moment mais j'ai pas pu venir voir s'il y avait une réponse :/ Du coup me revoilà

Pseudo : Aislan O. Brown
Vous souhaitez faire un sujet avec combien de personnes, incluant vous même ? À deux, à trois, quatre ? Comme vous voulez (a)
Souhaitez-vous un contexte imposé ou pas ? Ou vous n'en avez rien à faire ? Oui j'aime bien, ça donne des situations qu'on a pas l'habitude de jouer (a) au pire des cas c'est pas grave on verra entre nous.
Autre chose qu'on doit savoir ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

LOTERIE RP ▬ Que la force soit avec vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1