AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jared • Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jared SilvesterGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 2030
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
Schizophrénie : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie & Le ptit con arrogant qui se la joue alias Elijah feat Nathaniel Buzolic
Disponibilités : COMPLET
DevonLisbethArizona #4Joy

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3Jada

MessageSujet: Jared • Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires   Jeu 8 Sep - 14:48

Caractère QUALITÉS ► Je suis quelqu'un de très déterminé, quand je veux quelque chose je l'ai et peu importe mes motivations et le temps que ça prendra, je pourrais même dire que ça fonctionne aussi avec la séduction ! Rare sont les filles que je veux qui me résistent bien longtemps. Beaucoup de filles disent qu'elles n'aiment pas les mecs trop sûr d'eux, dominant etc etc mais la plus part du temps c'est totalement faux, autant l'assumer, la grande majorité des filles adorent ça ! Je suis quelqu'un de très provoquant, taquin, moqueur, généralement ses trois qualités vont ensemble. Je ne fais pas partis de ceux qui se font discrets, c'est plutôt tout le contraire. Je suis également protecteur, pas touche aux personnes que j'aime mais ça je pense que c'est plutôt commun. Je ne tire pas tout le temps la gueule, au contraire j'ai beaucoup d'humour ! Je fais également beaucoup de sous entendus. Je ne me suis jamais pas amusé à une fête, généralement s’il n'y a pas d'ambiance je suis tout à fait capable d'en mettre !
DÉFAUTS ► Je n'en ai pas ! C'est assez simple en fait, cherchez la définition de parfait dans le dictionnaire il y a mon nom à côté (pour certain chanceux vous trouverez même une image !) Bon bon okay plus sérieusement je suis... sûrement un peu prétentieux, c'est vrai, à juste titre non ? J'adore les défis et suis très mauvais perdant, je fais un tas de conneries, encore plus qu'avant je veux dire. Pire qu'à mon adolescence alors qu'à mon âge je suis censé m'assagir mais non ! Je suis violent quand je suis sur les nerfs, encore plus si j'ai pas mal d'alcool dans le sang. Raisonnable est sûrement la dernière des qualités qu'on pourrait m'attribuer. Je suis impulsif autrement dis je réagis parfois avant de penser aux conséquences du geste. Je suis arrogant, un peu macho aussi c'est vrai, très rancunier et du genre à me venger. Je suis impatient et j'ai du mal à rester fidèle c'est pour ça que je ne me met pas souvent en couple. Oh j'allais oublier ! J'ai une fierté à toute épreuve ! Un ego-surdimensionné !
AUTRES PETITES CHOSES ► Donc comme je l'ai déjà dis, je sais bien danser. Je ne suis pas du tout pudique, après tout vu mon corps ça serait stupide ! Je peux manger à n'importe quelle heure de la nuit ! Je me suis déjà tapé des clientes et sans la moindre honte ! Je suis incapable de faire fonctionner une machine à lavé, généralement ce sont les autres qui lavent mon linge ! Je suis déjà sortis avec des femmes mais la plus part du temps ce sont des histoires d'un soir. J'ai tendance à me cramer la langue à chaque fois que je bois un café parce que j'oublis tout le temps d'attendre qu'il refroidisse. Je fais du sport pour compenser comme je bouffe tout le temps et je fais aussi beaucoup la fête ! Je déteste les personnes qui n'ont absolument rien dans le crâne et qui vous répondent toujours à côté de la plaque, pas foutu de tenir une conversation. Idem je déteste ceux qui n'ont pas de second degrés vu que j'aime bien taquiner, prendre tout au pied de la lettre et se vexer ou fâcher immédiatement c'est pire que gonflant. Ensuite je déteste les comédies romantiques, même pas le peine d'essayer de m'en faire regarder. Puis être seul avec un bébé qui pleure, déjà que je suis pas fan des marmots mais alors dans ces cas la je suis juste paumé je ne sais pas quoi faire. Disons que j'apprécie les enfants et ils m'apprécient mais seulement quand ils sont assez grand pour marcher, parler et faire des conneries, avant c'est aps al peine c'est un désastre.
Jared Silvester
ft. Ian Somerhalder
c - en cours | t - terminé | a - abandonné

10/09/16 | t | C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi » Julian Silvester
11/09/16 | t | I want another drink » Arizona S. Campbell
16/09/16 | t | Stuck here » Crystal S. Hanson
19/11/16 | a | One more dance » Alexia McCoy
11/12/16 | a | je te sers un café ou autre chose ? » Sasha Walker
24/12/16 | a | Let me play to the escape game » D. Faith Harrington
26/12/16 | t | Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend » Julian Silvester & Soan Cartwhite
23/03/17 | t | Ten years ago... » Arizona S. Campbell
26/07/17 | t | I'm the winner, let's celebrate! » Julian Silvester
25/11/17 | c | A new tradition begins » Devon Floyd
23/01/18 | t | Actually, I'm not jealous at all » Arizona S. Campbell
04/02/18 | a | The pain brings the family together » Jada O. Silvester
26/06/18 | c | Stop lying » Lisbeth K. Mikkelsen
19/07/18 | c | N°13 | Everyday with you is so complicated » Arizona S. Campbell
05/09/18 | c | It's been a long time » Joy D. Willis
Masseur
Hétéro
☾ anesidora

Dernière édition par Jared Silvester le Mer 5 Sep - 13:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Schizophrénie : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie & Le ptit con arrogant qui se la joue alias Elijah feat Nathaniel Buzolic

TERMINÉS

MessageSujet: Re: Jared • Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires   Jeu 8 Sep - 14:49

WOMEN
Je l'ai rencontré en soirée, elle m'a dit s'appeler Sydney et être mannequin. Et oui, je l'ai crus alors qu'elle m'a bien fait marcher. J'ai flirter avec elle toute la soirée et finalement il ne s'est rien passé, elle a fait sa peste en donnant faux espoirs. C'est en prenant l'avion que je me suis rendu compte qu'elle m'avait vendu des salades. A moins qu'elle ai une sœur jumelle la belle Sydney ne s’appelait pas Sydney mais Arizona comme c'était écrit sur son badge d'hôtesse de l'air. Du coup je me suis gentiment venger en la taquinant. L'appelant toujours Sydney et lui demandant, par exemple, si les shootings se passaient bien. Elle m'a "accidentellement" renversé un verre dessus. Oops ! Oui faut croire que je lui avais donné des envies de vengeance à elle aussi. Sauf qu'elle avait pas prévu que ça ne me poserait aucun problème de retirer ma chemise devant tout le monde au milieu de l'avion. Du coup elle a dû me forcer à aller dans les toilettes de l'avion, avec elle. Plutôt étroit. Je vous laisse deviner comment ça a finit.
EVOLUTION; Habituellement coucher souvent avec une femme ne me fait pas pour autant développer des sentiments pour elle. Mais la il semblerait que ça soit le cas, et de son côté aussi. Je suis jaloux, je n'ai pas envie de la partager, mais pour l'avoir pour moi toute seule il faudrait que je saute le pas du couple. Hors n'ayant jamais été quelqu'un de fidèle j'ai peur de lui faire du mal.
Arizona S. Campbell
You're special
(c) TAG
Devon et moi c'est une longue histoire. La première fois que je l'ai vu elle faisait les pickpockets, je lui suis venue en aide pour la couvrir et qu'elle ne se fasse pas chopper mais elle est partie sans un merci. Quelques jours plus tard je l'ai revu en boite et c'est ce soir la que notre relation a réellement commencée. Je l'ai dragué au départ, évidemment. Méfiante au début le courant commençait finalement à passer mais quand elle m'a vu donner du fric au videur elle m'a vite catégorisé et s'est barrée de la boite. J'ai dû lui courir après, enfin sortir aussi et la chercher serait plus exact. Je l'ai trouvée assise par terre dans la rue. C'est en parlant avec elle que j'ai réussi à la convaincre qu'elle me jugeait un peu vite et j'ai aussi appris qu'elle n'avait pas de chez elle. J'ai pas pu me résoudre à la laisser à la rue. Je l'ai ramené chez moi. J'ai découvert une personne adorable, pleine de tendresse et d'innocence, à merveilleusement d'un rien. Bien sûr on a aussi fait l'amour ce soir la, plusieurs fois, je lui ai donné son premier orgasme. Je lui ai confié des choses dont je ne parle jamais, sur mon passé, ma grand-mère, tout ça. Je n'ai pas pu la laisser retourner à la rue j'ai préféré l'héberger. Bien qu'un peu sauvage elle s'est rapidement habituée, j'ai dû lui apprendre plein de choses que je n'aurais jamais pensé à avoir à apprendre. Comme se servir d'un portable, d'un ordinateur, et bien sûr sexuellement aussi, puis d'autres choses. Si je ne lui ai jamais dis j'ai développé des sentiments pour elle à cette époque. Bien sûr à tout garder pour moi ça a finit par s'estomper mais j'aurais toujours une affection très particulière pour Devon. On est très complice, je peux être chiant parfois avec elle parce que je suis un peu surprotecteur comme un frère le serait avec sa petite sœur mais je ne peux pas m'en empêcher. Savoir qu'elle fait du strip-tease n'aide pas vraiment d'ailleurs parce que oui elle a pas mal évolué depuis. Elle ne vie plus chez moi d'ailleurs mais elle a toujours le double de mes clés.
Devon Floyd
Protégée
(c) TAG
J'avais quinze ans quand j'ai rencontré Lis. Autrement dis je sortais tout juste du coma, j'arrivais tout juste en ville et j'intégrais tout juste cette nouvelle école. Etant tombé dans le coma quand j'avais dix ans je n'avais pas encore eu le temps d'évoluer et d'avoir la même mentalité que les ados de mon âge. On m'a traité d'attardé et Lisbeth, que je ne connaissais pas, a foncé dans le tas pour me défendre. Du coup je ne l'ai pas laissé seul et j'y suis allé avec elle. Eeeet on s'est fait défoncer à deux de cette façon ! Quand elle a appris pourquoi je paraissais plus gamin elle m'a aidé à me mettre à la page et ça a plutôt bien marché vu que je me suis rapidement comporté d'une autre façon. J'ai évolué. On a fait notre première fois ensemble, autant dire que ça n'était pas ouf mais bon ça représente quelque chose quand même même si depuis on a pas recouché ensemble du coup. Mais ça n'est pas pour ça qu'on a perdu contact ! Au contraire on est même resté super proche et on est devenu très complice. C'est même ma meilleure amie depuis un bon moment maintenant. Je la connais par cœur, elle et sa façon d'être, elle et ses manies, ses qualités comme ses défauts. Sa folie aussi et ses excès. Elle me fait des frayeurs parfois on ne va pas se mentir mais bon je l'aime quand même cette folasse !
Lisbeth K. Mikkelsen
Best Friend - First time
(c) TAG
Elliot c'est ma cousine, autrement dit je la connais plus ou moins depuis toujours. Elle est d'ailleurs une des rare qui n'aie pas été pourrie par l'argent dans la famille. Même si on ne se voyait pas très souvent comme elle n'habitait pas à DC à chaque fois qu'on se retrouvait c'était comme si on ne s'était jamais quitté. On se voyait un peu plus souvent quand je vivais avec Aline, on avait le même amour pour notre grand-mère. Quand elle a perdu son père bien entendu j'étais avec elle à l'enterrement. Même si je n'étais pas extrêmement proche de mon oncle je me devais d'être la pour elle. On était aussi ensemble pour celui d'Aline. Mais contrairement à l'image que ça pourrait renvoyer on était loin de se voir qu'aux enterrements quand même. Surtout qu'elle a finit par emménager à Washington DC !
Elliot Silvester
Cousine
(c) TAG
Trixie a toujours vu Derrick avec son meilleur ami Levi. Pour elle, c’était la paire, duo de choc ! Quelle surprise elle a eu en me rencontrant. Aussi proche que Levi l’eût été, j'ai pris le rôle de meilleur ami avec Derrick. Elle ne comprenait pas se revirement de situation, mais elle apprit à me connaître et j'ai fais de même, au fond on s’apprécie. Bien souvent on nous voit en train de nous faire des taquineries. On pourrait croire qu’on ne s’entend pas toujours, mais je la vois comme une petite sœur et elle, elle me voit comme un troisième frère.
Trixie Holloran
Like a Sister
(c) TAG
Autant dire que c'est pas vraiment la joie entre nous maintenant. C'était dans une boite, elle fêtait son anniv avec ses amis et je l'ai trouvé canon alors je suis allé la draguer. Visiblement elle n'était pas du genre à coucher comme ça alors je n'ai pus que lui filer mon numéro au départ. Oh j'ai compris bien vite pourquoi. Elle était vierge. Et en gros si je voulais coucher avec elle il fallait qu'on soit ensemble alors j'ai accepté de me mettre en couple. On a couché ensemble puis on est resté ensemble un peu plus de deux mois. Je ne changeais pas j'étais toujours le même et bien que durant deux trois semaines je m'étais contenté d'elle il avait fallut rapidement que j'aille voir ailleurs. Pas de bol lors d'une soirée, dans la même boite que celle où on s'était rencontré d'ailleurs, j'étais allée baiser dans les toilettes avec une blonde et en sortant elle était là. Vu la gifle que je me suis pris je me suis même demandé si elle n'était pas amoureuse d'ailleurs. Bon je suis pas sans cœur non plus ça m'a un peu fait chier qu'elle ai eu à voir ça mais bon. Je suis passé à autre chose bien rapidement.
Crystal S. Hanson
Ex - Virgin killer
(c) TAG
C'était début 2010, lors d'une soirée, je l'ai dragué. Situation plutôt classique venant de moi. Mais elle savait qui j'étais pour être sorti avec Crystal qui est comme une sœur pour elle et elle a vu là une occasion de la venger. Elle s'est demandée jusqu'où j'étais prêt à aller pour coucher avec elle, si j'allais faire comme avec Crys, elle a voulu jouer. Elle m'a dis que par principe elle ne couchait que en étant en couple. Je l'ai pris pour un défis et durant plusieurs semaines je l'ai dragué pour la faire craquer. Je voulais qu'elle couche avec moi sans être avec et elle elle voulait voir si j'aurais le cran de sauter le pas du couple. Finalement c'est moi qui ai craqué. Ayant appris à la connaitre je l'ai trouvé marrante et je me suis dis pourquoi pas. On s'est donc mis ensemble et on a enfin couché ensemble. J'ai l'habitude que ça soit moi qui foute en l'air mes couples parce que je suis assez rapidement infidèle en général. La dessus elle aura réussis à me surprendre aussi. Ou plutôt c'est moi qui l'ai surpris en plein acte avec quelqu'un d'autre. Pas qu'elle se cachait vraiment en fait. Ça ne faisait que trois semaines qu'on était ensemble et là je me suis rendu compte que c'était quand même pas agréable comme situation. En plus j'ai compris qu'elle s'était bien foutu de moi en disant ne coucher qu'avec des mecs en étant en couple du coup. Je l'ai eu mauvaise, elle a eu sa vengeance. Evidemment après ça on s'est séparés. Peu de temps après elle est partie à Boston et là elle revient. Se retrouver face à la seule ex qui a réussis à blesser mon ego ça risque de me faire bizarre.
Daisy Willis
Ex
(c) TAG
Je l'avais déjà vu, dans un magasine de lingerie. Ben ouai dans les salles d'attente généralement y'a plein de magasines pour patienter. Ce sont des trucs pour les filles normalement mais peu importe moi ça me plaisait de voir les mannequins de lingerie fine pour passer le temps. J'aurais jamais pensé la voir en vrai, mais si ! Je l'avais reconnu ! Faut croire qu'elle m'avait marqué ! Du coup ni une ni deux je suis allé l'aborder et ça c'est bien passé vu qu'on a couché ensemble, une fois, puis deux, puis trois, puis... enfin vous savez compter quoi. Dès qu'elle a su que j'étais masseur bien sûr elle a voulu un massage mais j'étais pas au boulot du coup j'en ai réclamé un en retour, ben attend autant que j'en profite moi aussi même si elle n'était pas une professionnelle !
Luna Howden
Sex-friend
(c) TAG
Ça date un peu maintenant, à l'époque j'avais vingt et un an, elle en avait dis-sept, je ne connaissais pas son âge d'ailleurs. Ce dont je me souviens c'est qu'elle était pétillante et pleine de vie et que ça m'avait beaucoup plu ! Du coup je l'ai dragué, forcément. Et on a couché ensemble, en fait j'ai même été sa première fois. Depuis on s'est plus ou moins perdu de vue jusqu'à ce que Dede me la présente comme étant sa petite amie. Autant dire que ça a fait bizarre ! Du coup je l'ai de nouveau vu plus souvent mais depuis qu'elle lui a brisé le cœur j'ai du mal à lui pardonner.
Isobel Powell
Virgin Killer
(c) TAG
Ma relation avec Prunille a aussi commencé par un massage au spa. Je n'aurait jamais cru voir ce que j'ai vu quand elle a retiré sa serviette. Des blessures un peu partout. Elle m'a expliqué que c'était parce qu'elle faisait des compétitions et puis elle se nourrit très peu aussi. Elle m'a aussi parlé des filles qui étaient rudes avec elle après avoir trouvé son point faible autrement dit son manque de confiance en elle et son corps. Ça m'a touché, son histoire m'a touché et au fur et à mesure j'ai fini par me sentir protecteur envers elle. Elle est toute jeune et je trouve ça dégueulasse que des pétasses s'en prennent à elle.
Prunille N. Weitzman
Compassion
(c) TAG
Je l'ai connu il y a plusieurs années via Dede en allant le voir sur un tournage. Depuis on s'est revu plusieurs fois quand je passais par LA ou elle par DC. J'ai même essayé de coucher avec elle d'ailleurs mais sans succès, ceci dit elle a refusé en douceur au moins ça c'était sympa ! Au final on se connait bien maintenant et on adore se taquiner !
Jessie Matthews
Amie proche
(c) TAG
Une relation des plus simple ! Je l'ai dragué, par rapport à son passé elle a résisté un peu puis finalement elle a cédé et depuis ils nous est arrivé de coucher plusieurs fois ensemble.
Kayla Collins
Sex-friend
(c) TAG
Au départ je l'ai connue en tant que cliente, classique. Puis finalement je l'ai revu un autre soir qui se faisait agresser par deux hommes donc évidemment je lui suis venu en aide et c'est à ce moment la que je l'ai reconnu. Je l'ai également revu plus tard vu que c'est à présent avec elle que Devon vie, le monde est petit !
Maëlys Walker
relation
(c) TAG
Pendant des vacances d'été Selina a décidé de faire un stage au spa, sans être payée, juste pour se faire une expérience en plus. C'est moi qui me suis occupée d'elle, j'ai été son Obi-wan du massage !
Selina Makila-Nzala
Padawan du massage
(c) TAG
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) TAG
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) TAG
☾ anesidora

Spoiler:

Dernière édition par Jared Silvester le Lun 30 Juil - 8:36, édité 11 fois

TERMINÉS

MessageSujet: Re: Jared • Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires   Jeu 8 Sep - 14:49

MEN
A quitté la ville - Quand j'étais dans le coma mes parents ont eu un autre enfant. Je suis partie vivre chez ma grand-mère à mon réveil sans savoir qu'il existait. Quand à lui nos parents ne lui ont pas dit que je n'étais plus dans le coma. C'est mon cousin qui lui a apprit la nouvelle comme il me l'a apprit à moi. Je l'ai rencontré sans savoir que c'était lui et j'ai enfin finit par avoir la vérité, je connais enfin mon petit frère !
EVOLUTION; Il a eu un peu peur de me l'avouer mais il m'a présenter son petit copain, m'apprenant qu'il était gay. En voyant que je ne le prenais pas mal il a été rassuré. J'ai été présent pour sa remise de diplôme. Tout se passait bien jusqu'à ce que ça se finisse avec son copain et qu'il parte peu de temps après de la ville sans prévenir.
Julian Silvester
Little Bro'
(c) TAG
Dede c'est comme un frère pour moi. Un ptit con de frère encore un, si si ! On s'est rencontré y'a plusieurs années maintenant, en deux mille dix ! On draguait la même nana dans un bar je vous laisse imaginer la situation. Au final celle ci a finit par en avoir mare et nous a tous les deux planté pour aller vers un mec au look totalement opposé au notre. C'est à ce moment la qu'on est passé de rival à langue de pute version masculine, et complice du coup. Parce qu'on était d'accord sur le fait qu'elle avait mauvais goût. Et c'est depuis cette soirée que je le supporte le zigotto ! On est devenu très proches, il est même mon meilleur ami actuellement !
Derrick Holloran
Best Friend
(c) TAG
A force de se retrouver plusieurs fois dans le même bar à boire des verres ensemble on finit forcément par sympathiser, et puis faut dire qu'on a des caractères plutôt similaire lui et moi. Ce que je ne sais pas en revanche c'est que c'est le frère d'Arizona et lui ne sais pas non plus que je la connais. Ça risque de lui faire tout drôle quand je vais lui parler d'elle et de mes ébats sexuels avec elle ! En fait ça risque de nous faire tout drôle à tous les deux !
Ryan Campbell
Pote de beuverie
(c) TAG
Au départ Eric était un simple client parmi d'autres, et puis on a parlé et j'ai appris qu'il était psy. Malgré ce qu'on pourrait croire ça nous faisait un point commun par rapport à nos métier. A chaque fois que je disais que j'étais masseur y'avait toujours quelqu'un pour me demander un massage et je me disais que ça devait être pareil de son côté. Dès qu'il disait qu'il était psy devait toujours y'en avoir un pour lui demander de l'analyser ou pour ne pas lui lâcher la grappe de la soirée en déballant son sac. Maintenant on s'échange nos clients ! Un peu comme un partenariat. Parfois Eric conseil à ses clients qui ont besoin d'un moment de détente de venir se faire passer ici et de mon côté les pipelettes qui n'arrêtent pas de me raconter leur vie et leurs soucis je les lui envoie. C'est assez amusant en fait !
Eric Ashford
Partenariat
(c) TAG
Mon Padawan ! Max je l'ai croisé la première fois dans une boutique pour gens friqués on va dire. Même si on est tous les deux loin d'avoir des comportements de bourges on ne se prive pas de quelques petits plaisirs comme on a l'argent pour. Max est plutôt introvertis, en tout cas à côté de moi ! Du coup allez savoir pourquoi je me suis donné pour mission de le rendre un peu plus extraverti, bref le décoincer un peu quoi ! C'est partit pour les soirées avec alcool et drague ! Après tout il faut bien commencer par la pour apprendre !
Maximilian Hale
Padawan
(c) TAG
Ça fait depuis début 2017 que je le connais et le courant n'est jamais passé. Disons qu'on se tolère mais c'est tout ça ne va pas plus loin. Ça risque de me faire bizarre quand je vais apprendre qu'il est un des frères d'Arizona !
Hazel Campbell
Tendue
(c) TAG
Je l'aime pas, je l'aime pas, je l'aime pas, je l'aime pas ! Je ne peux pas le blérer ! Trop proche de Devon, de plus en plus proche à vrai dire et ça m'énerve parce qu'elle mérite bien mieux que lui et que lui il ne la mérite pas. Bat les pattes ! Qu'ils aille voir ailleurs !
Roman Hollister
Intolérance
(c) TAG
Une rencontre simple, dans un bar. Heath a pris mon partit dans une bagarre et c'est suite à ça qu'on s'est lié d'amitié. Heath est un type cool !
Heath Pollard
Friend
(c) TAG
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) TAG
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) TAG
☾ anesidora

Spoiler:

Dernière édition par Jared Silvester le Lun 30 Juil - 9:23, édité 11 fois

TERMINÉS

A ajouter:

Dernière édition par Jared Silvester le Lun 30 Juil - 9:23, édité 22 fois
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jared • Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires   Jeu 8 Sep - 18:36

Tu ne m'oublies pas. Cool

TERMINÉS

MessageSujet: Re: Jared • Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires   Jeu 8 Sep - 18:39

Aucun risque xDD
Luna HowdenGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 10/09/2016
Pages lues : 1008
Crédits : DYN
Pseudo : LittleWolf
Schizophrénie : Non plus maintenant je suis saine d'esprit !
Disponibilités : Levi
Crystal
Zachary

MessageSujet: Re: Jared • Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires   Jeu 15 Sep - 19:52

Tu m'as oubliée aha Shocked
Megara A. HawpkinsGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 11/09/2016
Schizophrénie : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie & Le ptit con arrogant qui se la joue alias Elijah feat Nathaniel Buzolic
Disponibilités : COMPLET -DedeArizona&RyanRyan

MessageSujet: Re: Jared • Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires   Jeu 15 Sep - 20:40

Oubliée ? On avait déjà vu un lien ensemble ? xD
Ryan CampbellGod bless America… and Me
Pages lues : 799
Crédits : TAG ♥
Pseudo : Elina
Schizophrénie : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
Disponibilités : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

MessageSujet: Re: Jared • Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires   Jeu 15 Sep - 20:46

Megara A. HawpkinsGod bless America… and Me
Schizophrénie : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie & Le ptit con arrogant qui se la joue alias Elijah feat Nathaniel Buzolic
Disponibilités : COMPLET -DedeArizona&RyanRyan

MessageSujet: Re: Jared • Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires   Jeu 15 Sep - 20:47

MDR j'allais justement te réclamer un lien avec Jared juste après Meg mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jared • Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires   

Jared • Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant