AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Etoile des neiges ♣ Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah MasloGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 24/01/2017
Pages lues : 255
Crédits : Morrigan (avatar) smoking cat (crackship) beerus (signa) faust (icons de sign)
Pseudo : smoking cat
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Etoile des neiges ♣ Sarah    Mar 24 Jan - 17:05

Sarah, Olga Maslo
Princesse russe au caractère rebelle

PrénomsSarah, prénom de princesse. Olga, prénom de la grand-mère paternelle.
NomsMaslo, nom connu dans le monde des affaires politiques, nom d’un ambassadeur.
Date & lieu de naissance10 mars 1993 dans la ville de Moscou.
ÂgeVingt-quatre ans.
MétierErgothérapeute depuis quelques mois.
Orientation sexuelleHétérosexuelle.
Statut civilDe nouveau en couple avec son premier.
Statut financierAisé grâce à sa famille et pourtant, elle ne court pas après l’argent.
Parti Politique Parti Libertarien, surement pour emmerder le paternel.
CaractèreSociable, elle a une facilité à parler avec les personnes qui l’entoure, pas vraiment timide la gamine. Mauvais caractère, il ne faut pas trop la chercher sinon ça risque de faire des étincelles. Ambitieuse comme son père, elle cherche à réussir ce qu’elle entreprend. Calme et appliquée, elle se pose pour déballer sa créativité. Têtue et jalouse, c’est ça qui fait son charme.
GroupeDrink with me.

Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Depuis que tu as commencé ton métier d’ergothérapeute, tu lis bien moins qu’avant. Toutefois, tu essaies de lire un de ces fameux romans policiers pendant le mois et s’il est vraiment passionnant, tu le dévores. Tu lis aussi quelques classiques de ta Russie natale. Surement pour faire plaisir à ton père, pour parfaire ton éducation. Et depuis quelques années, tu essaies de lire un certain bouquin pour apprendre l’Espagnol.

Pour toi, l'amitié c'est...
Surement la chose la plus importante à tes yeux avec ta famille. Tes amis sont des personnes de ta vie. Tu ne te vois pas vraiment passer une journée sans leur parler, sans leur envoyer un snap ou une photo. Tu as tes amis de Russie, tes amis des Etats-Unis. Et personne, tu n’oublies. Lui, encore moins. Au début, il était un ami puis un petit ami. Ton premier.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Surement qu’on en a balancé des rumeurs sur ton cas. Une fille d’ambassadeur, il y a toujours de quoi dire pour créer une polémique. De quoi ravitailler les magazines people. Mais tu ne fais pas vraiment attention à ce qui se raconte. Après tout, tu as un service qui se gère de régler ça (Merci papa) Alors de temps en temps, tu vois ton nom sur les réseaux sociaux ou en couverture d’un magazine mais tu sais très bien que la rumeur disparaîtra. En fin de compte, on cherche surtout à savoir si tu es un cœur à prendre. Une belle demoiselle comme toi intéresse surement plus d’un garçon. Alors oui, peut-être que les rumeurs les plus folles sont des ragots sur ta vie sentimentale. Mais toi, tu ne t’en préoccupes pas, connaissant les vérités sur ton cas.
(Tenues) Quand tu choisis tes vêtements pour le lendemain, tu fais toujours attention à ce que les couleurs soient toujours assorties (Cheveux) T’as essayé une fois d’avoir les cheveux courts, résultat : coupe ratée. Cela t’a dégoûtée, depuis tu gardes les cheveux longs. (Maquillage) Impossible de sortir sans ton kit à maquillage au cas où tu devrais faire une petite retouche. Tu essaies toujours d’être un petit peu maquillée mais sans jamais en faire trop. Tu cherches quand même à garder un petit côté naturel. (Parfums) Tu en fais la collection. Des pour hommes, pour femmes, flacons pleins ou vides, tous remplissent l’une de tes étagères. (Saison) L’hiver est ta saison préférée. Bien sûr il fait froid, la température est invivable, surtout en Russie et pourtant, toi t’aimes regarder la neige tomber et créer de nouveaux paysages. (Sport) Depuis que tu es gamine, tu fais du patinage artistique. Tu as découvert ce sport à la télé et tu as convaincu tes parents de t’inscrire au club. Malgré les chutes et un bras cassé, tu n’as pas laissé tomber. Toutefois, depuis que tu es dans la vie active, tu as levé le pied. (Cuisine) Ton plat préféré vient spécialement de Russie. Un petit feuilleté à base d’épinards et de saumon : le koulibiac de saumon aux épinards. (Voyages) On pourrait croire que tu as beaucoup voyager à cause du métier de ton père et pourtant, non. Ta mère voulant que tu ais une scolarité stable, tu es restée en Russie avec elle pendant que ton père était à l’autre bout du monde. Tu l’as tout de même de temps en temps rejoint pour les vacances ou pour les fêtes. (Animaux) Le chat, surement l’animal que tu préfères. Tu craques dès que tu vois une petite boule de poils. Envie de les papouiller, de les câliner. Alors maintenant que tu as ton propre appartement, tu vas pouvoir en adopter. (Amour) Après ta séparation, tu as eu bien du mal à te remettre avec quelqu’un. Tu pensais encore bien trop à lui et ses mots doux, à sa façon d’être avec toi et ce bonheur qu’il te donnait. Aujourd’hui, t’es avec quelqu’un, tu l’aimes mais il y a toujours cette partie de ton cœur qui appartient à Louis.
Prénom : Flo’. Pseudo sur le net : Smoking cat. Âge : Vingt ans. Pays : France. Célébrité : Barbara Palvin. Scénario, inventé ou pré-lien ? Inventé. Comment as-tu découvert le forum ? Déjà inscrite, je fais partie des meubles. Quelles sont tes premières impressions ? Génial, y’a du love partout. Crédits : .Cranberry (avatar) swellegant (gifs). Un petit mot pour la fin ? Des bisous.

Code:
<pris>BARBARA PALVIN</pris> ► Sarah Maslo

Dernière édition par Sarah Maslo le Mer 21 Juin - 11:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Morrigan (avatar) smoking cat (crackship) beerus (signa) faust (icons de sign)
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Etoile des neiges ♣ Sarah    Mar 24 Jan - 17:05

The story of my life
Princesse russe

Lendemain de la remise des diplômes du lycée

Et les mots
TOMBENT
La chute fait mal.

Ca fait mal, ce qu’il te raconte. Ton père qui t’annonce que Louis est parti, qu’il ne veut plus de te voir. Mots cruels et qui blessent, tu ne le crois pas. Tu CRIES, ne veux pas le croire et pourtant, c’est la vérité. Ton paternel te demande de tout effacer. Les souvenirs, les photos, les messages… TOUT. Sauf que tu ne peux pas, tu ne veux pas. Sauf que tu ne peux pas, tu ne veux pas. Louis, c’est toute ta vie. C’est ton premier rendez-vous, ton premier baiser, ta première fois. Louis, c’est l’homme qui te fait sourire, qui te fait sentir normale et non une fille d’ambassadeur. Louis, c’est ton âme sœur.
Une fois dans ta chambre, tu écris une lettre. Non pas une, deux, en fait. La première adressée à ton père, la seconde pour Louis. Une ne sera jamais donnée, l’autre sera déchirée. Mais besoin de poser les mots sur du papier et envie de GUEULER à la terre entière que vous méritez de vous aimer.

Papa,
Cette lettre, tu ne la liras pas. Après tout, tu n’en as pas grand-chose à foutre de ce que je raconte, il n’y a que ton métier qui compte. Ce ne sont pas les souvenirs ou les cadeaux qui rattraperont tes absences à répétition. Ce que je voulais c’était un père présent et je me retrouve avec un dictateur. Oh, tu penses que je n’ai pas compris ton petit jeu avec Maman ? Eh bien… Tu penses mal. Il n’est pas comme tous ces jeunes que l’on croise dans les galas, il n’est pas ce fils de tel homme d’affaire ou de politicien. Il est juste un jeune homme d’une classe sociale que vous n’aimez pas. Et parce qu’il ne vient pas de notre monde, ce n’est pas un mec pour moi. Drôle d’idée que vous vous faites. Et puis ça fait surement tâche, une Russe avec un Américain.
Eh oui, toi et tes idées un peu trop conservatrices, toi et tes idées racistes, tu as bien du mal à voir ta fille embrasser un américain aux origines espagnoles. Et pourtant, ce n’est pas un rêve. Oui, ta petite princesse se rebelle. Elle a compris la vie et ne cherche plus à vivre dans ce monde rempli de fric. Oui, la gamine veut vivre une vie normale et être aimée par l’homme qui pour elle est parfait. Mais ça, tu ne le comprendras jamais, papa. Tu es trop ingrat pour ça.
Je me souviens encore des moments que l’on passait ensemble en Russie, tu me donnais le sourire et remplissait de bonheur chaque instant. J’étais ta petite fille et la voir grandir t’a bien causé du souci. Tu ne t’attendais pas à ce qu’elle devienne la jeune femme que je suis. Celle qui veut être indépendante, qui veut faire ses propres choix. Mets-toi bien ça dans le crâne, papa, parce que je sais déjà que ça ne te plairait pas.
Ta fille.

Tu laisses dans un coin de ton bureau cette lettre destinée à ton père et tu reprends une autre feuille blanche. Cette fois, l’écriture devient plus calme, plus posée. Tu es toujours en colère mais pour lui, pour Louis, tu écriras des mots d’amour.

Louis, моя любовь (moya lyubov', mon amour)
Cette lettre, je ne sais pas quand est-ce que tu la liras… Apparemment, tu ne veux plus me voir. Moi, je pense que c’est un coup monté de mon paternel. Trop de différences entre ton monde et le mien, même si nous respirons bel et bien le même air… Mon père est un abruti sans fin… Surement qu’il a du trouver je ne sais quelle excuse pour te faire disparaitre de ma vie. Mais… моя любовь, je ne vois pas vivre sans toi. Tu es la personne avec qui je voudrais réaliser mes rêves, t’es l’homme qui me protège et qui m’aime. T’es mon homme, Louis.
Tous les jours, il y a un petit quelque chose qui me rappelle notre rencontre. Moi, la petite nouvelle, toi, le caïd du lycée. Assis au fond de la classe, ta casquette posée sur la table. J’ai eu envie de te la piquer, juste pour m’amuser. Mais je ne l’ai pas fait, bien trop timide à l’époque.
Puis tu t’es rapproché, on a commencé à discuter. Apparemment, tu me trouvais mignonne avec mon petit accent. Moi, je trouvais ça horrible de parler anglais avec un accent russe et pourtant, c’est l’un des petits détails qui t’a fait craquer. Alors que je pensais me prendre un mur en me déclarant, t’as bredouillé je t’aime en russe. Ça m’a fait rire et on s’est embrassé. Surement un conte de fée qui commençait.
Jusqu’à ce que mon père décide de nous séparer, j’ai vécu une merveilleuse histoire avec toi, Louis. Tu m’as fait connaitre l’amour et toutes les belles (et mauvaises) choses qui l’accompagnent. Oui, nous avons connus des disputes, des engueulades (il faut dire aussi que deux mauvais caractères, ça fait de jolies étincelles) mais toujours, elles forgeaient encore plus notre histoire d’amour. Des disputes qui se réglaient souvent sur l’oreiller. Putain, ça aussi qu’est ce que j’ai aimé !
Louis, tu es et resteras mon premier amour, sache-le. Et même si nous nous retrouvons séparés aujourd’hui, nous nous retrouverons ensemble demain (j’y crois vraiment).

Я люблю тебя (Ya lyublyu tebya, je t'aime) Louis ♥
Sarah, su princesa (ta princesse)

Tu poses ton stylo, relis cette lettre, la gorge nouée. Puis tu prends ton sac de sport et tu files à la patinoire pour te changer les idées.

Dernière édition par Sarah Maslo le Mer 21 Juin - 12:02, édité 12 fois
Kelvin ForrestGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 15/11/2016
Pages lues : 131
Crédits : Avatar: schizophrenic ; Signature : Beylin ; Gifs : tumblr & Trucpau
Pseudo : Trucpau
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Etoile des neiges ♣ Sarah    Mar 24 Jan - 17:13

Re-bienvenue

J'espère que tu te plairas autant avec ton nouveau perso . Si tu as des questions n'hésite pas !

Réserve moi un lien

I want something just like this
I'm not looking for somebody. With some superhuman gifts. Some superhero. Some fairytale bliss. Just something I can turn to. Somebody I can miss
Declan GardnerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/09/2016
Pages lues : 308
Crédits : lolitaes|avatar ◈ tumblr|gifs ◈ shellhead|crackship
Pseudo : shellhead.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Etoile des neiges ♣ Sarah    Mar 24 Jan - 17:16

(re)Bienvenue

I always marvel at the humans’ ability to keep going. They always manage to stagger on even with tears streaming down their faces
Carter GardnerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 26/12/2016
Pages lues : 254
Crédits : @avatar : Schizophrenic ✘ @gif : tumblr
Pseudo : monocle. #alice
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Etoile des neiges ♣ Sarah    Mar 24 Jan - 17:19

Rebienvenue parmi nous Bon courage pour ta fichette pink

To say that one waits a lifetime for his soulmate to come around is a paradox. People eventually get sick of waiting, take a chance on someone, and by the art of commitment become soulmates, which takes a lifetime to perfect.
Ryan CampbellGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 11/09/2016
Pages lues : 520
Crédits : TAG ♥
Pseudo : Elina
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Etoile des neiges ♣ Sarah    Mar 24 Jan - 17:21

Re bienvenuuuuuue
Maximilian HaleGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 21/01/2017
Pages lues : 170
Crédits : avengedinchains, xmengif & wadewinstonwilsons & haedall, lehnshark
Pseudo : Marie
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Etoile des neiges ♣ Sarah    Mar 24 Jan - 17:28

Rewelcome demoiselle ! Hâte de voir ce que tu nous réserves avec Sarah

(et maintenant j'ai la chanson en tête, malédiction x'p)
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Etoile des neiges ♣ Sarah    Mar 24 Jan - 17:57

Merci tout le monde
Kelvin : oui, je te garde un petit lien
Max' : déso, pas déso pour la chanson
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL