AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Louis • Oh boy, i die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louis RodriguesGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 24/01/2017
Pages lues : 98
Crédits : (ava : flightless bird) (gif : smoking aka sarah ♥.)
Pseudo : Emilie.
MY SOUL

MessageSujet: Louis • Oh boy, i die.   Mar 24 Jan - 17:42

Louis Rodrigues.
Citation qui représente ton perso ici

Prénom : Louis. Nom de famille : Rodrigues. Date & lieu de naissance : quatorze juillet quatre-vingt-treize, Washington, Etas-Unis. Âge : vingt-trois ans. Métier : au chômage. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Statut civil : célibataire.. Statut financier : très modeste. Caractère : agressif, bagarreur, impatient, jaloux, drôle... Parti politique : la poliquoi ?!! Groupe : Me, myself ans I. Avatar : Diego Barrueco.
Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Lire a toujours été un passe-temps pour moi. Bien sûr, parfois, il m'arrive de jouer à la console de jeux avec mes amis. Mais lire, j'adore ça. Je m'évade totalement quand je lis un bouquin. Il n'est déjà arrivé de terminer un livre en une journée. Les livres que je préfère ? Difficile à dire. J'aime un peu de tout. De la science fiction, des romans policiers... Même des romans d'amour. Eh oui messieurs, dames. Même si j'ai toujours eu une préférence pour le sport, la lecture a toujours été – et restera – ma seconde grande passion. Aujourd'hui, je ne peux plus pratiquer un quelconque sport. Il ne me reste que la lecture. Et, croyez-le ou non, mais la lecture m'a beaucoup sauvé suite à ma blessure. Je tiens même un blog où je partage mes coups de coeur en terme de littérature. Et aussi un peu en filmographie. Ma bibliothèque littéraire est déjà bien remplis et encore, j'en ai revenu quelques uns.

Pour toi, l'amitié c'est...
Quelque chose d'abstrait. Si les gens veulent être amis avec moi, me parler.. eh bien tant mieux. Je les accepte avec grand plaisir mais il ne faut pas qu'ils me fassent la moindre crasse. Sûrement pas. La solitude ne me dérange pas. Les livres me tiennent compagnie. La photographie aussi. J'adore prendre en photo les paysages ou choses qui m'entourent. Au lycée, je n'avais pas beaucoup d'amis. Les membres de l'équipe de foot principalement. Je n'ai jamais eu une grande bande d'amis. Jamais. Et je ne m'en porte pas plus mal. J'avais aussi la belle Sarah. Ma petite amie du lycée et aussi mon premier amour.  

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Les rumeurs, j'en ai clairement rien à faire. Je ne les écoutes pas. Et puis, je trouve cela absolument inutile et débile. Tout comme les personnes qui les lancent. Ils ont rien d'autres à faire ?! Je me contrefous de ce que les gens pensent de moi. Je sais qui je suis. Je sais ce que je veux. Si les gens ont vraiment du temps à perdre et qu'ils inventent des rumeurs à mon sujet qu'ils fassent. Personnellement, je ne les entends pas. Je ne les écoutes pas. Qu'ils inventent dont des choses à mon sujet. Je fais mon bout de chemin sans l'aide de qui que ce soit.  
• fils unique. Un père alcoolique. Une mère qui se laissait mener par le bout du nez par son mari. Ton enfance fut principalement bercé par les cris de ton père envers ta mère. • tu aurais tellement aimé avoir une soeur. N'ayant pas eu la chance d'en avoir une, tu t'en inventé une. Oui, tu as eu une amie – une soeur plutôt – imaginaire. • tu adores cuisiner. Tu es loin d'être cuisinier au monde. Néanmoins, tu te débrouilles. Des pâtes, du riz. Le plat que tu préfères faire c'est la ratatouille. Oui, tu es un grande fan de légumes. Tu es d'ailleurs végétarien depuis deux ans. • tu n'as eu qu'une seule et unique vraie relation. Ton premier amour. La belle Sarah que tu as connus au lycée et dont tu étais fou amoureux. • depuis, rien. Aucune relation sérieuse. Tu te concentres sur ta carrière plutôt. • Tu as toujours eu un énorme coup de coeur pour les sports de combat. Ou même pour le sport en général. Tu aurais dû être sportif de haut niveau d'ailleurs. • Tu es assez soucieux de son apparence. Tu ne passes pas une heure à te préparer le matin mais tu aimes être présentable quand tu sors. en revanche, quand tu restes chez toi un jogging te convient totalement. • tu as arrêté tes études assez tôt. on t'as offert une excellente opportunité. tu aurais dû être sportif de haut niveau. Malheureusement, la vie en a décidé autrement.. • tu es un fan de cinéma. toutes les semaines, tu y vas. pas pour voir les grosses productions américaines, ça te permet d'alimenter ton blog en proposant un contenu varié. • à première vue, tu peux paraitre froid et méchant mais ce n'est clairement pas le cas. T'as juste peur de t'attacher aux autres et de montrer tes sentiments à tes proches. C'est simplement une carapace que tu t'es construite. • la caféine c'est ta drogue à toi. • impossible pour toi de vivre sans ta dose quotidienne de café. • depuis tout petit, tu es très maladroit.la jambe, le bras. tu t'es même fait recoudre la tête une fois. • tu es accro aux tatouages. après des mois de lutte acharnée avec ton paternel, t'as enfin pu faire ton premier tatouage à seize ans et depuis, tu ne t'es pas arrêté. Tu es totalement accro. T'en as déjà cinq et ne compte pas t'arrêter là. T'as aussi eu un piercing à la langue mais t'as dû le retirer à cause d'une infection du piercing. • tu as la phobies des piqûres. des clowns aussi. mais les piqûres sont le pire. pourtant avec ta blessure, t'as eu le droit à quelques aiguilles pour soulager la douleur que tu ressentais. • Ta maladie t'empêche de réaliser ton rêve. Tu ne pourras jamais devenir sportif de haut niveau..
Prénom : Emilie. Pseudo sur le net : // Âge : 29 ans. Pays : France. Comment as-tu découvert le forum ? par une admin. Quelles sont tes premières impressions ? positives. Veux-tu t'inscrire à la newsletter d'intégration ? non. Crédits : tumblr principalement. Un petit mot pour la fin ? coeur & paillettes sur vous.  

Code:
<pris>DIEGO BARRUECO</pris> ► Louis Rodrigues.

Dernière édition par Louis Rodrigues le Jeu 26 Jan - 10:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis RodriguesGod bless America… and Me
Pages lues : 98
Crédits : (ava : flightless bird) (gif : smoking aka sarah ♥.)
Pseudo : Emilie.
MY SOUL

MessageSujet: Re: Louis • Oh boy, i die.   Mar 24 Jan - 17:42

You want to make a memory
Citation qui représente ton personnage ici

(La famille).
Fils unique. Ta mère ne souhaitait pas avoir d'enfant. Elle n'a jamais eu la fibre maternelle. Néanmoins, elle a tenue à mener cette grossesse à terme. Une grossesse difficile. Ta mère a longtemps fumé des cigarettes. Elle a aussi beaucoup bu. Elle ne s'est rendu compte de la grossesse qu'un mois plus tard. Toi, t'étais déjà en route. C'était lors d'une soirée un peu trop arrosé. Elle a couchée avec ton père. Oh ce n'était pas la première fois. Ils étaient très amoureux. Du moins, jusqu'à ce que tu viennes au monde. Tu as toujours pensé que tu étais responsable des engueulades de tes parents. En effet. Depuis que t'es venu au monde, tu les as toujours entendus se chamailler. Pas des chamailleries d'enfants. Des engueulades à n'en plus finir. Vous viviez dans un petit appartement situé dans le centre ville de Washington. Des voisins au-dessus et en-dessous. Tout le monde les entendait se disputer. Pour ne pas les entendre, tu passais tes journées dans ta chambre. La musique à fond, le casque sur les oreilles. Ou bien tu trainais dehors. À dix ans, tu étais déjà indépendant. Tu t'asseyais sur un banc, dans le parc, et tu lisais ton bouquin du moment. La lecture t'a beaucoup aidé dans ces moments-là. Il y a eu aussi ta voisine. Ta très jolie voisine, Alicia. Ses parents arrivaient tout droit de France. Elle était complètement perdue. Alors tu l'as aidé à s'intégrer. Alicia est devenue ta meilleure amie. Elle connait tout de toi. Et réciproquement. Dès que tu as une difficile décision à prendre, c'est vers elle que tu te tournes. Quand tes parents se chamaillent trop forts, c'est chez elle que tu te réfugies. Beaucoup pensaient que vous étiez un couple. Mensonge ! Quoi que... Une fois, pour faire fuir un mec qui se montrer trop collant envers Alicia, tu as joué le rôle du petit ami. Un rôle qui t'allait à merveille. Mais Alicia restera ta meilleure amie. À l'âge de seize ans, les médecins t'ont diagnostiqué une maladie cardiaque. Elle n'est pas mortelle, pour le moment du moins. Tu as simplement un traitement à prendre avec précaution. Tu dois aussi voir le médecin deux fois par an, afin de voir l'évolution de la maladie. Au jour d'aujourd'hui, tout va bien. Pas d'évolution de la maladie. Ton traitement, tu continues de le prendre. Tu continues de mener ta petite vie tranquillement. Cette maladie te vient de ton père. En effet, dans sa famille, il y a déjà des problèmes cardiaques. Pas lui. Il est passé à la trappe. Mais ton grand-père, que tu n'as pas pu connaitre malheureusement, a eu la même maladie que toi. Personne n'a connaissance de cette maladie que tu portes. Seulement Alicia. Elle t'aide à tenir bon quand tu as tendance à trop baisser les bras. Depuis quelques années, ton père boit beaucoup. Il traine aussi du côté des prostitués. Petit à petit, ça tue ta mère. Ton père, tu le détestes. Pourquoi il fait ça ? Pourquoi ? Tu ne comprends pas. Ça fait maintenant deux ans que ta mère vit dans un centre spécial. Un centre pour femmes battues. Oui, ton père frappait ta mère également. Tu ne veux plus le voir. Pour toi, il n'existe plus. Il est mort. Tu ne veux plus entendre parler de lui, ni même qu'on t'associe à lui. Deux fois par an, pour Noël et son anniversaire, tu viens voir ta mère. Elle semble aller mieux. Tu restes tout de même sur tes gardes. Ta mère est dépressive.

(l'Amour).
L'amour, tu ne sais pas ce que c'est. Tu n'as jamais eu de modèle dans la vie. Tes parents ne se sont jamais aimés devant toi. Ni même dans ton dos. Tu ne les as jamais vus amoureux, tendre l'un envers l'autre. Tu ne sais pas ce que c'est d'être amoureux. Tu ne sais pas ce que ça fait d'être amoureux. Pourtant, tu l'as été. Tu es tombé sous le charme d'une jeune fille au lycée. Une petite brune. Sarah. Elle s'appelait Sarah. Ça a été une très belle histoire d'amour. Tout le monde vous voyait finir votre vie ensemble. Toi aussi, tu te voyais passer ta vie avec elle. Vous étiez certainement le couple le plus en vogue au lycée. Mais tout le monde n'était pas ravis pour vous deux. C'est les parents de Sarah qui t'ont demandés de la quitter. Son père t’a menacé. Tu as donc quitté la belle Sarah. L'amour de ta vie. Jour après jour, tu penses à elle. Elle hante, encore aujourd'hui, ton esprit. Tu n'es jamais parvenu à l'oublier. Sarah fait partie de toi depuis votre premier baiser. Tous les jours, tu penses à elle. Que fait-elle ? À quoi penses-t-elle ? Avec qui est-elle ? T'es certain qu'elle a dû refaire sa vie. Les mecs seraient bien cons de ne pas voir à quel point c'est une femme formidable. C'est la plus belle des femmes. Aucune autre femme n'a pu l'égaler. Ce n'est pas faute d'avoir essayer pourtant. De nombreuses femmes sont passées dans ton lit. Personne n'a pu égaler ou te faire oublier Sarah. Dernièrement, tu as un faible pour les prostitués. Pas d'attache possible. Pas besoin de parler non plus. Depuis que tu t'es rendu compte que jamais tu ne parviendras à devenir un grand sportif, tu as du mal à garder la tête hors de l'eau. L'alcool, les femmes. C'est tout ce qui rythme ta vie désormais.

Dernière édition par Louis Rodrigues le Jeu 26 Jan - 13:10, édité 1 fois
Sarah MasloGod bless America… and Me
Pages lues : 255
Crédits : Morrigan (avatar) smoking cat (crackship) beerus (signa) faust (icons de sign)
Pseudo : smoking cat
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Louis • Oh boy, i die.   Mar 24 Jan - 17:43

Preum's
Bon ok, j'édite
Je te
Je t'aime
Et t'es beau

Dernière édition par Sarah Maslo le Mar 24 Jan - 17:46, édité 1 fois
Carter GardnerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 26/12/2016
Pages lues : 254
Crédits : @avatar : Schizophrenic ✘ @gif : tumblr
Pseudo : monocle. #alice
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Louis • Oh boy, i die.   Mar 24 Jan - 17:45

Bienvenue parmi nous Diego excellent choix
Bon courage pour ta fichette pink
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à contacter le staff

To say that one waits a lifetime for his soulmate to come around is a paradox. People eventually get sick of waiting, take a chance on someone, and by the art of commitment become soulmates, which takes a lifetime to perfect.
Maximilian HaleGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 21/01/2017
Pages lues : 170
Crédits : avengedinchains, xmengif & wadewinstonwilsons & haedall, lehnshark
Pseudo : Marie
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Louis • Oh boy, i die.   Mar 24 Jan - 17:48

Bienvenue parmi nous Louis, bon courage pour ta fiche
Jade BraxtonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 27/08/2016
Pages lues : 671
Crédits : Cosmic Dust (Avatar), stardustjvn (gif)
Pseudo : Lydia
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Louis • Oh boy, i die.   Mar 24 Jan - 19:01

Re-bienvenue toi pink

by Wiise
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Louis • Oh boy, i die.   Mar 24 Jan - 19:20

Re bienvenue
J'adore le prénom **
Jared SilvesterGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 1196
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
MY SOUL

MessageSujet: Re: Louis • Oh boy, i die.   Mar 24 Jan - 20:31

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE apparemment xD string t'es le dc de qui ? xD

Bonne chance pour cette nouvelle fichette
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Luna HowdenGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 10/09/2016
Pages lues : 748
Crédits : LittleWolf
Pseudo : LittleWolf
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Louis • Oh boy, i die.   Mar 24 Jan - 21:42

Re bienvenue à toi courage pour ta fiche Smile
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Louis • Oh boy, i die.   Mar 24 Jan - 21:44

Bienvenue à toi et bon courage avec ta fiche
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Louis • Oh boy, i die.   

Louis • Oh boy, i die.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant