AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jared • Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Luna HowdenGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 10/09/2016
Pages lues : 1008
Crédits : DYN
Pseudo : LittleWolf
Schizophrénie : Non plus maintenant je suis saine d'esprit !
Disponibilités : Levi
Crystal
Zachary

MessageSujet: Re: Jared • Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires   Jeu 15 Sep - 20:50

@Megara A. Hawpkins a écrit:
Oubliée ? On avait déjà vu un lien ensemble ? xD

Voui xD
Sexfriends, ils se sont rencontrés dans une boite auraient couchés ensemble, et ont fini par continuer a
Revenir en haut Aller en bas
Ryan CampbellGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 11/09/2016
Pages lues : 799
Crédits : TAG ♥
Pseudo : Elina
Schizophrénie : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
Disponibilités : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

MessageSujet: Re: Jared • Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires   Jeu 15 Sep - 20:56

Voilà je t'ai devancée cette fois xD

Du coup, Jared est du genre à traîner dans les bars? Peut être qu'ils auraient pu sympathiser autour d'un verre?
Ça fait quelques mois que Ryan est à Washington. Il n'a pas de pote dans cette ville encore xD
Mais il faut voir aussi le caractère de Jared !
Jared SilvesterGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 2030
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
Schizophrénie : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie & Le ptit con arrogant qui se la joue alias Elijah feat Nathaniel Buzolic
Disponibilités : COMPLET
DevonLisbethArizona #4Joy

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3Jada

MessageSujet: Re: Jared • Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires   Jeu 15 Sep - 21:14

LUNA, Ah mais ouiii dans la partie invité c'est vrai ! xD Excuse j'y pensais plus mdrr

RYAN; Ouai
Oui Jared est du genre à trainer dans les bars et il a aussi un lien avec Arizona qui est sur la première page si tu veux voir xD
En effet je les imaginerais bien pote, du coup je te met son résumé comme pour Meg xD:
Jared Silvester (Ian Somerhalder) :
Caractère:

32 ans, masseur. Fils de riche il n'avait aucune attention de ses parents il a donc fait une fugue à 10 ans dans l'espoir d'en avoir un peu. Il a été retrouvé par les flics et ramené au commissariat mais c'est le chauffeur de sa mère qui est venu le chercher, à son grand désespoir. Pendant le trajet ils ont eu un accident. Jared, qui s'appelait à l'époque Kenan, est resté dans le coma pendant 5 ans il s'est donc réveillé dans un corps de 15 ans avec la mentalité d'un môme de 10 ans. Après il a déménagé chez sa grand-mère ici à Washington car elle avait réclamé sa garde en reprochant à son fils et sa belle fille de ne pas s'en occuper correctement. Elle était aussi très riche mais contrairement aux parents de Jared elle faisait toute les tâches ménagères elle même. Kenan a changé de nom pour Jared parce que ça lui faisait trop penser à ses parents. Il est allé au lycée parce que sa grand-mère ne voulait pas qu'il se tourne les pouces surtout qu'il avait manqué le collège. A partir de la il a vécus à 100 à l'heure, rattrapant les cinq années perdu, il a aussi découvert le sexe, la drogue (qu'il a arrêté à présent) et l'alcool bien entendu. Il a rarement été en couple, et quand c'est arrivé il n'est pas resté fidèle par manque de sentiment, il est plutôt coup d'un soir. Sa grand-mère est morte à ses 18 ans et c'est lui qui a eu tout l'héritage mais il n'aime pas se reposer dessus même s'il dépense beaucoup, il est donc devenu masseur comme prévus. Il a découvert il y a peu qu’il avait un frère et que ses parents n’avaient pas jugé bon de le mettre au courant, ce frère c’est Julian. Voilà j'ai fais a peu prêt le tour xD
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Crystal
Zachary

MessageSujet: Re: Jared • Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires   Jeu 15 Sep - 21:20

T'inquiète Crying or Very sad
Megara A. HawpkinsGod bless America… and Me
Schizophrénie : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie & Le ptit con arrogant qui se la joue alias Elijah feat Nathaniel Buzolic
Disponibilités : COMPLET -DedeArizona&RyanRyan

MessageSujet: Re: Jared • Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires   Jeu 15 Sep - 21:22

MDR c'était pas sur les fiches de liens qu'on en a parlé c'est pour ça que j'suis pas retombée dessus xD je t'ajoute ce soir sèche tes larmes mdrr
Crystal
Zachary

MessageSujet: Re: Jared • Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires   Jeu 15 Sep - 21:24

@Megara A. Hawpkins a écrit:
MDR c'était pas sur les fiches de liens qu'on en a parlé c'est pour ça que j'suis pas retombée dessus xD je t'ajoute ce soir sèche tes larmes mdrr

Ca c'est parce que je suis une paumée :')
Je sais même pas faire ce genre de fiche laaa Crying or Very sad
Merci :<3:
Schizophrénie : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie & Le ptit con arrogant qui se la joue alias Elijah feat Nathaniel Buzolic

MessageSujet: Re: Jared • Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires   Jeu 15 Sep - 21:35

Tu peux trouver les codes sur le forum bazzart, mais il faut etre inscrite et valider dessus ce qui peut prendre un peu de temps mais la bas tu trouveras plein de vavas et de codes pour tes fiches tout ça xD Mais je peux toujours te passer un code de fiche en attendant xD
Crystal
Zachary

MessageSujet: Re: Jared • Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires   Jeu 15 Sep - 21:45

Je suis pas contre oui :')
Ryan CampbellGod bless America… and Me
Pages lues : 799
Crédits : TAG ♥
Pseudo : Elina
Schizophrénie : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
Disponibilités : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

MessageSujet: Re: Jared • Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires   Jeu 15 Sep - 21:50

OK je vois le genre xD
Ils ont certains points communs notamment le sens de l'humour et le fait de protéger leurs proches. Après comme je l'ai dit je pense qu'ils pourraient avoir sympathisé dans un bar. Puis peut être qu'ils pourraient se retrouver plusieurs fois dans le même bar, genre des potes de beuverie enfin sans forcément se bourrer la gueule à chaque fois xD
Ils pourraient bien s'entendre sans non plus devenir les meilleurs amis du monde, juste des connaissances dans un bar.
Puis un jour Ryan pourrait apprendre quel genre de relation a Jared avec sa soeur et là je pense que ça peut être drôle xD

MessageSujet: Re: Jared • Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires   Jeu 15 Sep - 23:57

Luna je t'envoie un mp xD

Ryan; En effet xD Genre ils sympathisent sans savoir que l'un et l'autre connaissent Arizona et comme tu dis ça risque d'être drôle quand ils vont l'apprendre xD J'imagine que Ryan n'aime pas trop les mecs qui tournent autour de sa soeur ? xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jared • Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires   

Jared • Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant