AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jared • Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jared • Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires   Mer 1 Nov - 12:24

Alors, non...Je viens en touriste Cool Very Happy
Mais, la belle Evelyne-Rose a déjà, tout de libres, mais surtout je pense qu'on peut voir ensembles pour un lien badass Smile Si ça te dit, hein ! Moi je veux bien un lien avec tout tes personnages; tu as les choses importantes sur moi dans mon profil. Mais en gros j'ai 35 ans, j'suis chef en pédiatrie à l'hôpital de Georgetown, et j'adore la musique je rêve d'intégrer depuis toute jeune un groupe de musiques *-*
Et sinon j'viens de Paris, et j'suis ex-millitaire. J'ai vécu à Chicago durant longtemps, mais j'suis née à Washington. Je cherche mon jumeau (que je ne connais pas du tout, et que je vais soit faire en scénario soit voir si ça colle avec un membre ici) ainsi que des amis proches, et un meilleur amis avant tout ! Et j'ai créer un scénario pour mon futur homme (a)
Fouaalaah, fouaaalaah ! Mais si jamais l'envie t'en dit de lire ma fiche pour plus d'informations voici le lien => Petite fiche de moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jared SilvesterGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 2038
Crédits : Sweet Disaster (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
Pseudo : TAG
Schizophrénie : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie & Le ptit con arrogant qui se la joue alias Elijah feat Nathaniel Buzolic & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
Disponibilités : COMPLET
LisbethArizona #4Joy

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon

MessageSujet: Re: Jared • Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires   Mer 1 Nov - 16:55

Un lien badass ça me va tout à fait xD Niveau musique comme je vois que tu cherches un lien avec Dede je sais pas si elle a connu son boysband ? Parce que j'ai mon Gaby qui était dedans xD (et sinon Jared est le meilleur ami de Dede aussi xD)
Quand à Meg elle est assez proche de Ryan et futurement très très très proche

Je te met aussi les résumé de mes loulous xD

Jared Silvester (Ian Somerhalder) :
Caractère:

32 ans, masseur. Fils de riche il n'avait aucune attention de ses parents il a donc fait une fugue à 10 ans dans l'espoir d'en avoir un peu. Il a été retrouvé par les flics et ramené au commissariat mais c'est le chauffeur de sa mère qui est venu le chercher, à son grand désespoir. Pendant le trajet ils ont eu un accident. Jared, qui s'appelait à l'époque Kenan, est resté dans le coma pendant 5 ans il s'est donc réveillé dans un corps de 15 ans avec la mentalité d'un môme de 10 ans. Après il a déménagé chez sa grand-mère ici à Washington car elle avait réclamé sa garde en reprochant à son fils et sa belle fille de ne pas s'en occuper correctement. Elle était aussi très riche mais contrairement aux parents de Jared elle faisait toute les tâches ménagères elle même. Kenan a changé de nom pour Jared parce que ça lui faisait trop penser à ses parents. Il est allé au lycée parce que sa grand-mère ne voulait pas qu'il se tourne les pouces surtout qu'il avait manqué le collège. A partir de la il a vécus à 100 à l'heure, rattrapant les cinq années perdu, il a aussi découvert le sexe, la drogue (qu'il a arrêté à présent) et l'alcool bien entendu. Il a rarement été en couple, et quand c'est arrivé il n'est pas resté fidèle par manque de sentiment, il est plutôt coup d'un soir. Sa grand-mère est morte à ses 18 ans et c'est lui qui a eu tout l'héritage mais il n'aime pas se reposer dessus même s'il dépense beaucoup, il est donc devenu masseur comme prévus. Il a découvert il y a peu qu’il avait un frère et que ses parents n’avaient pas jugé bon de le mettre au courant, ce frère c’est Julian. Derrick est son meilleur ami. Voilà j'ai fais a peu prêt le tour xD

Megara (Phoebe Tonkin) :
Caractère:

28 ans, Barmaid depuis ses 23 ans dans la même boite de nuit, elle a été virée de son dernier job. Elle vie en colocation avec sa meilleure amie qui est Arizona. Bisexuelle. Elle boit beaucoup, se drogue parfois et couche souvent. Elle conduit sans permit. Elle a une petite sœur, Jenna, qu'elle protège plus que tout et un grand frère Josh. Son père est partit alors que sa mère était enceinte de sa petite sœur. Sa mère de savait pas s'occuper d'eux et au final ils ont fini par devoir s'occuper d'eux tous seul alors qu'elle restait dans le canapé. A quinze ans elle a perdu sa virginité et a aussi fait sa première fois avec une fille. Elle a un gros problème avec l'autorité que ça soit en cours ou en dehors. A ses dix-neuf ans sa mère est morte et pendant l'enterrement son père est revenu, il s'est d'ailleurs prit une baffe avant qu'elle ne se casse. Son père essaye de rattraper son absence, remplissant même leurs comptes bancaires mais Meg est une vraie tête de mule et refuse de lui pardonner.

Gabriel (Jake Gyllenhaal) :
Caractère:

32 ans, il a une petite sœur de 6 ans de moins que lui. Il est sergent de police et strip-teaseurs certains soirs. Petit il a été abandonné par sa mère et s’est retrouvé en orphelinat. Il a très vite été adopté par un couple dont l’homme était stérile. Seulement à ses six ans sa mère est tombée enceinte et son père a donc tout de suite su qu’elle avait couché avec un autre. Du coup ses parents ont divorcé et sa petite sœur est venue au monde. A son adolescence sa mère s’est retrouvé quelqu’un, une femme avec qui elle travaillait. Ce qui a poussé Gab à s’interroger sur sa sexualité. Il s’est dit qu’il devrait essayer les hommes pour savoir s’il aimait autant qu’avec les femmes. Il a eu quelques expériences gay ce qui l’a conforté dans le fait qu’il était hétéro. Il a arrêté l’école à seize ans et un an plus tard il formait un boysband avec Derrick, Levi, Declan et un autre (encore en pré-lien). Ça a duré six ans. Suite à ça il a voyagé pendant presque un an et a fait pas mal de pays. Il a appris à se faire comprendre avec des gestes étant nul pour apprendre des langues mêmes si il a retenu quelques mots par ci par la dans chaque langue. En Angleterre il a empêché une fillette de ce suicider et lui a payé l’école de danse que son père lui refusait. Il est venu s’installer à Washington et a cherché un nouveau job. C’est la qu’il est devenu flic, au début il était en bas de l’échelle, il faisait la circulation et mettait des PVs . Du coup le soir il allait bosser au stripclub n’ayant aucun problème avec la nudité. Depuis il est monté en grade et est sergent de police, il s’occupe d’enquêtes avec son coéquipier et du coup fait moins souvent le strip-teaseur mais ça lui arrive encore quelques soirs dans le mois, c’est en fonction de son boulot de flic.
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jared • Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires   Mer 1 Nov - 17:21

Mouaaaah
Pour Dédé, yes elle aura connu son boys-band, mais j'ai du coup proposé une rencontre fortuite menant à une amitié proche ici, du coup.
Mais avec ton Jared je vois bien avoir une aventure passionnée, qui aurait pu déboucher ensuite sur une amitiée un peu 'câline' mais tout en étant respectueux l'un et l'autre, et en étant assez proches ? -ou autre chose hein ♥️- Et à définir pour Gaby -faut m'aider un peu muahaha mon cerveau chauffe avec toutes vos charmantes têtes mais je les voit bien toujours un lien positif, you see what I mean ? (a)

Avec Meg je verrai bien un lien un peu "négatif" au début, du moins méfiante du côté de la jolie jeune femme vu le lien (que j'espère) j'aurai avec Ryan, pour finalement devenir de très bonnes amies (elle serait l'une des seules amies fille de la belle Evelyne d'ailleurs) comprenant que l'une et l'autre se sont trompées -surtout Meg, car Evelyne n'aurai jamais eu l'intention de lui piquer Ryan, du moins pas intentionnellement- et qu'elles ont finalement beaucoup de points communs ?

Et Gabriel peut être l'ami policier dont je parle dans mon histoire, et qui lui avait annoncé qu'elle avait un jumeau quelque part ? Et ils pourraient donc être comme des meilleurs amis tout les deux ? Cool

Mais si tu as d'autres idées, j'suis preneuse mon petit ange !
Schizophrénie : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie & Le ptit con arrogant qui se la joue alias Elijah feat Nathaniel Buzolic & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
LisbethArizona #4Joy

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon

MessageSujet: Re: Jared • Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires   Mer 1 Nov - 17:48

Oui oui je vais t'aider t'en fais pas je comptais pas te demander de trouver les liens toute seule

Jared; Alors il est plus câlin au lit que câlin en dehors du lit xD Pour l'aventure c'est tout à fait possible voir même plus que probable xD Généralement ses aventures à Jared durent un soir ou bien si il les revoit c'est uniquement sexuel à quelques exceptions prêt et du coup Eve pourrait être une de ses exceptions xD Faudrait juste voir comment ils sont passé au stade amical mais c'est pas impossible xD

Meg; En effet ça pourrait être une évolution intéressante mais probablement pas pour tout de suite car comme tu dis elle va être assez méfiante xD Le truc c'est qu'elle est pas avec Ryan donc officiellement elle a pas le droit d'être jalouse xD Elle a rien à dire clairement sur ses relations donc du coup ça ça peut encore plus la frustrer mdr Si ils couchent ensemble ouais ça va bien la faire chier et elle se montrera pas très agréable xD Pour ce qui est de devenir amies ensuite ça sera à voir par rapport à comment ça se passe ensuite je pense xD

Gaby; D'ailleurs j'ai vu qu'un des surnoms de Eve était Gaby ?? xDDD
Alors j'aime ton idée faut que j'aille voir plus en détail dans ta fiche (pas eu le temps encore j'suis pas toute seule la xD) j'pense qu'on pourrait jouer sur plusieurs des points du coup xD Si elle connaissait le boysband elle aurait pu déjà le connaitre de cette époque et ensuite sa tête lui aurait dit quelque chose en le revoyant en flic xD après comme tu dis il aurait pu lui apprendre pour son jumeaux, c'était y'a combien de temps ? Et comme j'ai pas de meilleure amie pour Gab c'est tout à fait possible qu'ils le deviennent
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jared • Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires   Mer 1 Nov - 18:30

Pour Jared je suis carrément pour cette idée! On peut dire qu'ils sont "un faux couples" si ça te convient ? Pour la rencontre, je trouverai ça drôle que ça ait été de façon totalement innatendue, type Evelyne serait venue pour une séance de massage, étant très tendue. Et sans le comprendre, elle aurait eu une pulsion, et l'aurait embrassée à la fin de la séance. Gênée, elle ira quand même prendre un verre avec lui, puis un autre, et leurs "relation" verrait le jour ? Assez proches, très proches au lit, et de simples amis à l'extérieur ? Qu'en penses-tu ?

Pour Meg', clairement ça se fera avec le temps, avec beaucoup de temps sûrement, car j'pense que Evelyne va littéralement craquer pour le jeune Ryan, sans vraiment s'y attendre (alors qu'avec Jared, je la vois bien l'avoir voulu comme une sorte de pulsion volontaire en soit- et puis faut dire qu'ils sont trop canons ensembles dans Lost Cute as Hell <3)

Pour Gaby, l'avoir en meilleur ami serait merveilleux je pense pink ! Ils sont trop chou ensembles, et oui en plus étant jeune ses parents adoptifs l'avait appeller Gabrielle, un peu un "signe" en soit nan? (a)
Tient pour la fiche mon petit chat Ainsi tu pourra tout regarder en détails. Cela fait 5 ans qu'elle a appris pour son frère jumeau (on peut dire que Gaby le lui apprend par tel, ou fais une brève halte à Chicago à ce moment là pour le lui annoncer ? ) ! Ils sont trop beau ensembles en vrai, même si j'ai pas trouver de gifs ou de photos ensembles :3 Me and You <3

Mine de rien la jolie demoiselle va déroger à ses valeurs en craquant physiquement avec toi et Ryan ahlala ... Vous êtes trop beau les gars, beaucoup trop beau (a)
LisbethArizona #4Joy

TERMINÉS

MessageSujet: Re: Jared • Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires   Jeu 2 Nov - 0:54

Pour Jared tout est possible sauf le côté "faux couple" xD c'est un truc qu'il pourrait s'amuser à jouer avec Devon à la limite voir pour l'enquiquiner si un mec lui tourne autour juste parce qu'il aime bien l'enquiquiner xD Mais sinon y'aurait aucune raison pour lui de jouer aux faux couples il y verrait pas l'intérêt qu'ils soient proches ou non xD Il préfère au contraire bien montrer qu'il est célibataire et disponibles pour ces dames xD

Ian a vraiment une tête de puceau dans lost xD

Pour Meg ouais du coup vu ce que j'ai lu sur votre lien et ce qu'il y a écris dans ton profil clairement elle risque de se montrer assez désagréable et va falloir du temps pour que ça puisse éventuellement se transformer en quelque chose de plus positif xD

MDR j'avoue Gabriel et Gabrielle, trop fort xD Mais du coup j'ai pas tout bien compris dans ta fiche, comment Gab aurait su qu'elle avait un jumeaux ? Et il l'aurait contacté alors qu'il la connaissait pas encore ? Que je pige bien le pourquoi du comment parce que je m'embrouille dans cette histoire la xDD

Et évidemment qu'on est canon Ryan et moi hehe xD
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jared • Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires   Jeu 2 Nov - 1:14

Bin pour Gabriel, justement il faudrait un moment où ils se seraient rencontrés dans leurs vies, et où ils auraient beaucoup sympathisée peut être à dire que leurs parents se connaissaient par exemple ? ❤️

Yes Ryan y est mais toi aussi, merveilleux monsieur❤️  ! Quand je dis "faux couple" je veux dire que Evelyne ferait partie du peu qui ont "compté" pour toi comme tu avsis proposé correct ? Donc qu'ils sont des ex, donc qu'ils sont restés très proches, et que souvent ils remettent le couvert ? C'est bien ça ?   {Désolé si je me suis mal exprimée et que ça ait créer un quiproquos sur la fiche de Declan te concernant,je l'ai édité ! )

Genre en vrai pour Megara ça peut être drôle à jouer cette petite "beuglante" parce que Eve serait brièvement très proche de l'homme que Méga convoité ah ce Ryan.. Il va nous perdre un jour avec son sex à pile xD  !

Mais sinon super contente de nos liens ❤️ ! Je ne trouve pas de gif de nous deux avec ton Ian, sinon tu y serait aussi en images sur mon profil !
Nos il faut mettre ça en RP Qu'en dis-tu ?
LisbethArizona #4Joy

TERMINÉS

MessageSujet: Re: Jared • Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires   Jeu 2 Nov - 2:41

Gab; Alors ils auraient pus se rencontrer après la période boysband de Gab quand il est partit voyager pendant un an sinon en effet leurs parents auraient pu se connaitre en sachant que les parents de Gab
étaient deux femmes xD

Jared; Ouii j'ai vu que j'y étais aussi xDD mais je parlais plutôt de cette partie la xD "Ryanlyne Une rencontre inattendue, et des "sentiments" inattendues
Depuis ma rencontre avec lui, cet homme me fascine. Jouer avec le feu peut brûler, mais je crois que je vais aimer ce genre de flammes...Malgré moi! ✰✰
" Et t'inquiète pour le quiproquo xD donc alors ils ont couché ensemble mais ne sont pas ex, Jared a eu assez peu d'ex et ils les a trompé xD quand je disais qu'elle pouvait faire partie des exceptions je parlais dans le sens où elle n'aurait pas été qu'un coup d'un soir vu qu'ils auraient remis le couvert plusieurs fois xD Et en plus de ça du coup ils auraient développé une relation amicale xD En plus ils sont dans la même tranche d'âge xD

Meg; ouais ça peut être bien marrant xD Ah ben ça c'est clair, trop de canonitude /sbaff

J'suis surbookée niveau rp je t'avouerai mais bon le coup du lien avec Meg me donne envie de le jouer quand même aussi xD
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jared • Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires   Jeu 2 Nov - 21:49

Oui en effet mdrr
Bah dès que tu veux avec Meg tu me diras mon chat ❤️
Bisous en direct live d'Athènes ❤️

Et avec Jared OUI OUI et heu encore OUIIIII ❤️❤️
LisbethArizona #4Joy

TERMINÉS

MessageSujet: Re: Jared • Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires   Jeu 2 Nov - 22:58

xD Dac ! Je crois qu'on a tout vu alors xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jared • Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires   

Jared • Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant