AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (m) RÉSERVÉ - Ty Simpkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Solora IpkissGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 28/01/2017
Pages lues : 457
Crédits : #avatar : monocle. #gif & crackship : tumblr & shellhead.
Avatar : Chloe Bennet
Pseudo : monocle. #alice
Âge : Trente ans. ▲ 20 juin 1987
MY SOUL

MessageSujet: (m) RÉSERVÉ - Ty Simpkins   Dim 5 Fév - 19:04

Percy Ipkiss
Citation qui représente ton perso ici

Prénom : Percy n'est pas son véritable prénom, comme il est un témoin protégé, il porte ce faux prénom. Il l'aime bien, même s'il a encore du mal à s'y faire étant habitué à se faire appeler par son véritable prénom, Korben. Nom de famille : Ipkiss, c'est la même chose que pour son prénom. Son vrai nom de famille est Donnelly, nom qu'il tient de son père. Date & lieu de naissance : 16 mars 2004. Âge : 12 ans. Métier : Écolier, mais plus tard il aimerait être archéologue. Statut civil : Célibataire. Statut financier : Moyen. Caractère : Studieux, généreux, mature, gentil, aventureux, rêveur, sociable, gourmand... (vous pouvez en ajouter ou en retirer à votre guise ♥) Parti politique : Il est trop jeune pour s'en préoccuper. Groupe : Drink with me ou Honey, I'm good. Avatar : Ty Simpkins.
Voici les points importants à savoir sur Percy :
▲ Il est né par accident, conçu au bal de promo de ses parents, c’est lui qui les a amené à se marier malgré leur jeune âge. Il n’a jamais été perçu comme un enfant non désiré. Ses parents l’ont chouchouté plus qu’il n’en faut. Il ressemble comme deux gouttes d’eau à son père autant physiquement que dans son attitude ou bien ses passions. Il n’a rien physiquement qui le rattache à sa mère. Il a des origines américaine, irlandaise et italienne de par son père et américaine et chinoise de par sa mère. Il parle d’ailleurs trois langues ; l’anglais, l’italien et le mandarin, même si cette dernière il ne la parle qu’avec sa grand-mère maternelle.
▲ Lorsqu’il était jeune, il bougeait tout le temps, en grandissant il s’est assagi. Bien qu’il partage des passions avec sa mère comme les comic book, le skate (qu’elle lui a appris) et les jeux vidéo, il se passionne encore plus pour la lecture en tout genre, pour l’aventure. Il a toujours aimé que ses parents lui lise des livres pour qu’il s’endorme, avec les années, il commencé à lire la collection de son père.
▲ Durant les étés, il a souvent été en Italie pour passer une semaine ou deux chez sa grand-mère paternelle.
▲ Il avait un chat du nom de Papyrus qui a disparu, mais il ignore en vrai qu’il a été tué froidement.
▲ En novembre 2016, alors qu’il rentrait chez lui après les cours il a vu se mère se faire agresser chez eux par un homme qu’il ne connaissait pas. Elle lui a dit de fuir et c’est ce qu’il a fait. Il s’en veut d’avoir été paralysé par la peur. Il est resté avec elle lorsqu’elle a été amené à l’hôpital, mais n’a plus revu son père. On leur a dit qu’il était décédé et il était trop en état de choc pour se souvenir de ce qui s’est passé. Ils ont été mis en protection des témoins en attendant que l’homme qui s’en est pris à sa mère soit mis derrière les barreaux. Il a du mal avec le fait d’avoir déménagé, changé d’identité, devoir se faire de nouveaux amis… Mais il comprend aussi le pourquoi de tout cela et son but premier est de protéger sa mère.
Solora Ipkiss (aka Raschelle Donnelly) : - mère (jouée)
Peut-être est-ce parce qu’il est fils unique que Percy c’est toujours bien entendu avec sa mère ? Il ne pourrait pas dire, mais il se trouve à la voir comme sa confidente, cette personne pour qui on a une confiance absolue. Il se souvient encore des moments qu’il passait souvent au café lorsqu’il n’était pas en âge d’aller à l’école. Il raffole de sa cuisine, enfin surtout de ses desserts. Il pourrait en manger sans s’arrêter. Des souvenirs avec sa mère, il en a des milliers tous plus heureux et beaux les uns que les autres. Après cette tragédie, il a décidé de devenir l’homme qui protégerait sa mère. Il se montre forte pour elle, car il sait à quel point elle est triste d’avoir perdu son père. Il l’est tout autant, mais il sait que s’il pleure devant elle, ça la détruira. Il essaie de faire de son mieux au vue de tous les changements dans leur vie.
Trent Donnelly : - père (joué)
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.
Kelvin Forrest : - marshall, protecteur (joué)
Au début, l’accueil du garçon fut un peu un choc pour Kelvin, c’était insupportable d’avoir un môme à la maison et autant dire qu’il lui parlait peu. Mais avec les semaines passées, il apprit à lui parler et à le découvrir et à l’apprécier par la même occasion. Il ferait tout pour lui mais se garde bien de lui dire surtout devant sa mère. Il lui arrive de passer du temps avec Percy dans le dos de Solora quand elle est là ce n’est pas pareil. Il le défendrait quitte à y laisser sa vie. Puis Kelvin n’hésite pas à lui parler quand l’envie lui prend, ça l’apaise et il aime bien ces petits moments avec lui. Même si parfois les questions le rendent fous et qu’il ait envie de ne pas répondre, en voyant sa tête, Kelvin est totalement charmé et ne peut résister aux yeux de biches de l’enfant.
Lizzie : - marraine (scénario)
Depuis qu’il se trouve dans le ventre sa mère que Lizzie connait Percy, il l’adore et c’est pareil pour elle. Elle est sa meilleure amie, sa confidente, son premier amour impossible. Depuis leur arrivé à Washington, il lui écrit des lettre sans lui envoyé, mais dans celles-ci, il décrit tout ce qui se passe, ses émotions, ses craintes, sa tristesse… Il sera surprit de la voir revenir dans leur vie.
Wesley Mccoy-Coleman : - ami, futur bestfriend (joué)
Wesley et Percy se sont rencontré à l’école, bien que Percy a toujours été le gamin à se faire des amis, à son arrivé à Washington, il ressentait le besoin d’être seul. Et pourtant, il a fait la connaissance de ce gamin qui le ressemble sur beaucoup de points. Discutant un peu, ils ont commencé à se rapprocher. Il est sans doute le seul ami qu’il a et sans le dire, ça lui fait du bien. Une personne qui n’a rien à voir avec son histoire, quelqu’un de son âge. Il ne s’en plaint pas et apprécie de plus en plus Wesley. Après tout, ils ont la lecture en commun, ils sont tous deux très proches de leur mère, studieux, le seul point qui le gêne c’est de ne pas lui dire qui il est réellement, mais peut-être qu’il aura assez confiance en lui un jour pour lui dire ?

_________________

A long love story A story as ours cannot come to an end, although the fact of understanding your voice misses me, to feel the contact of your skin against me is a thing which I would like to feel again. I just have to close eyes to tell to me that you are near me, but as time goes by I realize that you left me and well in spite of me, I feel alone.


Dernière édition par Solora Ipkiss le Dim 5 Fév - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Solora IpkissGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 28/01/2017
Pages lues : 457
Crédits : #avatar : monocle. #gif & crackship : tumblr & shellhead.
Avatar : Chloe Bennet
Pseudo : monocle. #alice
Âge : Trente ans. ▲ 20 juin 1987
MY SOUL

MessageSujet: Re: (m) RÉSERVÉ - Ty Simpkins   Dim 5 Fév - 19:04

All I want, all I need
Citation qui représente ton perso ici
Coucou à toi
Avant tout merci d'avoir prit le temps de lire ce scénario Ça fait plaisir, j'espère qu'il t'aura plus et te donnera envie de nous rejoindre ! Mais avant voici quelques détails à prendre en compte :
pseudo ; Le pseudo n'est pas vraiment négociable, Trent et moi tenons à Korben puisqu'il vient d'un film qu'ils aiment tous les deux. Les noms de familles sont utilisés, seul Percy peut être changé s'il ne vous plait pas
avatar ; Je trouve que Ty correspond bien au personnage, mais je suis pas doué pour les avatars enfants, donc si vous avez d'autre idée, n'hésiter pas !!
histoire ; Les lignes auxquelles je tenais le plus on été mise dans le descriptif de l'histoire. En contre parti, je ne l'ai pas tant élaboré, j'aimerais toute de même que vous le fassiez. Je peux comprendre que l'histoire d'un enfant n'est pas toujours facile, mais il n'a pas non plus une vie monotone. Vous pouvez lire la fiche de Trent et la mienne pour vous aider et en apprendre plus sur eux.
lien ; Les liens ne sont pas négociables dans les grandes lignes.
activité & rps ; Je ne demande pas la lune, tant qu'on respect les attentes du forum soit 1 rp aux trois semaines et 15 lignes par réponse minimum, me suffit amplement. Bien sur comme tout le monde je ne souhaite pas non plus me retrouver avec un membre fantôme.  
+ plus ; J'adore parler en mp, donc il faut vraiment pas se gêner avec moi. Je ne mords pas !!! Je serai aux anges si vous prenez ce scénario et je promet des rps de folies !! Bien du plaisir et une aventure inoubliable Sans oublier la montagne de câlin, la statut de chocolat et l'overdose de cookie

Allez franchit le pas de l'inscription, tu devrais bien t'amuser    

_________________

A long love story A story as ours cannot come to an end, although the fact of understanding your voice misses me, to feel the contact of your skin against me is a thing which I would like to feel again. I just have to close eyes to tell to me that you are near me, but as time goes by I realize that you left me and well in spite of me, I feel alone.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) RÉSERVÉ - Ty Simpkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Réservée) La colère d’un homme…
» [Réservé] La Maîtrise du Soru
» Étouffer la révolution [Réservée]
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» [Réservé] Et si on nettoyait tout ? [ Rang B ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Vos papiers, s'il vous plait :: Avis de recherche :: Oups, trop tard !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: