AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Ancien patron et ancien amant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce SandbergGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/02/2017
Pages lues : 535
Crédits : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
Pseudo : Odyssea.
MY SOUL

MessageSujet: (M) Ancien patron et ancien amant   Lun 6 Fév - 10:25

Eliott X
Ancien patron, ancien amant et père de son fils décédé
Joyce Sandberg : Joyce et Eliott se sont rencontrés en Angleterre (en 2012), alors qu'elle venait tout juste d'avoir son diplôme. Voyant ses résultats, Eliott a décidé de l'embaucher en tant que secrétaire. Jusqu'au jour où l'inévitable arriva, Joyce était attiré par lui et réciproquement, mais n'osant pas faire le premier pas, c'est son patron qui le fit pour eux. S'en suivit une relation de plusieurs mois qui prit subitement fin quand Joyce apprit qu'elle était enceinte (en 2012). Sans prévenir Eliott, qui lui était marié et malgré toutes les promesses qui lui avaient fait comme quoi il allait quitter sa femme pour elle, Joyce décida de donner sa démission pour s'occuper pleinement de son enfant. Mais deux ans après sa naissance (en 2015), Isaak décéda suite à un accident de voiture, il a été fauché et est décédé sur le coup. Elle s'en ai toujours voulu et, elle a quitté l'Angleterre pour les États-Unis (en 2016, elle est en ville depuis quelques mois seulement) espérant pouvoir recommencer une nouvelle vie et oublier son passé.
Les attentes

Informations globales du personnage ▬

Orientation sexuelle : Il sera hétérosexuel (ou bisexuel au pire).
Statut civil : Je le vois bien divorcé d'avec sa femme et pourquoi pas, avoir des enfants.
Statut financier : Assez riche, voire très riche.
Métier : Il était avocat au moment où ils se sont rencontrés, à vous de voir s'il l'est toujours ou s'il s'est reconverti (si c'est le cas, dans quelque chose d'assez distingué quand même).

Avatar ▬ Aucune préférence concernant l'avatar. Il peut aussi bien être mannequin, chanteur ou acteur tant qu'il rentre dans la fourchette de l'âge avec les 5 ans d'écart mentionnés dans le règlement  

Pseudo ▬ J'ai fais référence à lui quelques fois dans les rps en tant que PNJ avec ce prénom, mais si vraiment ça ne vous va pas, on pourra le modifier sans soucis, quant au nom de famille, il est totalement libre  

Histoire ▬ Pour faire un petit résumé : Joyce et Eliott ont eu une relation de quelques mois avant qu'elle apprenne qu'elle est enceinte. Elle va donc quitter le cabinet d'avocat dans lequel elle était en tant que secrétaire pour s'occuper de son fils. Elle ne donnera aucune explication de son départ, ni aucune nouvelle après celui-ci. Malgré toutes les promesses qui lui a fait en lui disant qu'il quitterai sa femme, je vois bien Eliott demander le divorce puis partir à la recherche de Joyce, parce qu'au final, il tiendrait quand même à elle. Autre point important aussi : Il n'a jamais eu connaissance de la grossesse de Joyce, il ignore donc qu'il a été papa mais que son fils est décédé.

Lien ▬ Vous l'aurez bien compris, le lien est non négociable et il est même important pour l'évolution de Joyce. Petite précision: ce ne sera pas un lien love, c'est un lien beaucoup plus complexe. Et en plus, vous aurez aussi un lien avec le petit ami de Joyce (Tommy)

RP ▬ Au niveau RP, je peux écrire un roman comme quelques lignes seulement, même si généralement j'tourne autour des 20-30 lignes. La seule chose que je demande, c'est de développer assez pour que derrière il y ai matière à répondre c'est tout

Autre ▬ Je pense avoir fait à peu près le tour du personnage, si toutefois vous avez des questions supplémentaires, je me ferai une joie de vous répondre    pink

Dernière édition par Joyce Sandberg le Mar 30 Mai - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssea-gallery.e-monsite.com
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (M) Ancien patron et ancien amant   Dim 12 Mar - 2:11

coucou est-ce que je te plait mademoiselle? (a)
MY SOUL

MessageSujet: Re: (M) Ancien patron et ancien amant   Dim 12 Mar - 11:31

Tu me plais bien que ça ! I love you

Merci infiniment en tout cas, je te remercie de rendre mon dimanche aussi beau
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (M) Ancien patron et ancien amant   Jeu 18 Mai - 1:28

Oooooooh You.
Tommy S. GraysonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 28/01/2017
Pages lues : 244
Crédits : (c) Shiya & Tumblr
Pseudo : Mayiie
MY SOUL

MessageSujet: Re: (M) Ancien patron et ancien amant   Jeu 18 Mai - 1:59

Gare à tes fesses l'ami

You're an angel, tell me you're never leaving 'Cause you're the first thing I know I can believe in
MY SOUL

MessageSujet: Re: (M) Ancien patron et ancien amant   Jeu 18 Mai - 6:09

Oh toi je t'aime ! pink pink pink pink

Si t'as des questions, n'hésite surtout pas, ma boîte est grande ouverte Et merci encore de prendre ce pré-lien
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (M) Ancien patron et ancien amant   

(M) Ancien patron et ancien amant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1