AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The clouds won't hear your fucking prayers (Hazel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Hazel CampbellGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 06/02/2017
Pages lues : 42
Crédits : Silver Draconem
Avatar : Dominic Sherwood
Pseudo : Estelle/Silver
Âge : 25 ans
MY SOUL

MessageSujet: The clouds won't hear your fucking prayers (Hazel)   Mar 7 Fév - 0:53

Hazel Campbell
They say it's wrong, but it's right for me

Prénom : Hazel Nom de famille : CampbellDate & lieu de naissance : 19 avril 1991, Fairbanks, Alaska Âge : 25 ans Métier : Officiellement en recherche d'emploi, officieusement regarder Netflix c'est bien Orientation sexuelle : Homosexuel Statut civil : Célibataire Statut financier : Riche Caractère : Quand on se fie à la première impression, Hazel n'est pas vraiment le type de personne qu'on a envie de fréquenter, plutôt le genre de personne qu'on préférerait éviter de croiser sur son chemin.
Ses capacités sociales doivent frôler le zéro absolu, agressif, impulsif, bagarreur, il est très doué pour se mettre dans des situations aussi improbables que déplaisantes, pourtant, lorsqu'on prend le temps de vraiment le connaître et derrière cette incapacité à exprimer ses émotions autrement que par la violence, il peut aussi se montrer attentionné à sa manière, il est également très protecteur et loyal envers les personnes qu'il aime (et qui ont pris le temps de l'aimer en retour) Parti politique : C'est la dernière de ses préoccupations Groupe : Honey, I'm good Avatar : Dominic Sherwood
Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Assez étrangement pour le mauvais élève qu'il a été toute sa vie, Hazel aime lire, il a toujours vu la lecture comme quelque chose d'un peu magique, mystique, comme la possibilité de voyager dans l'espace, dans le temps et même dans d'autres mondes juste à travers un petit rectangle de papier. Pour lui avoir appris à lire est le plus beau cadeau qu'on lui ait fait.
Il lit une dizaine de livres par mois, mais souvent les mêmes, il n'aime pas vraiment changer et préfère relire la même chose jusqu'à connaître chaque mot par cœur.

Pour toi, l'amitié c'est...
Compliqué. Hazel n'a pas eu la chance d'avoir beaucoup de véritables amis, les personnes qu'il fréquentait étaient souvent plus des mauvaises influences, ou des personnes qui cherchaient à obtenir quelque chose de lui qu'autre chose. Après l'incendie seules une ou deux personnes sont restées présentes pour lui, alors certes il admet que l'amitié est quelque chose d'important mais il est bien trop méfiant pour en faire une priorité absolue.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?Hazel n'en sait absolument rien, du moins il sait que les gens ont énormément parlé sur lui, sur sa famille lorsqu'il a failli finir en prison pour le même genre de raisons qui avaient déjà conduit son grand frère derrière les barreaux, mais c'était une époque où rien ne réussissait à l'atteindre et où il se fichait de tout, et de tout le monde, les entendre supposer les raisons de l'agression le faisait plus rire qu'autre chose, et les voir se tromper était encore plus drôle, tout y est passé mais celle qu'il a préféré reste celle concernant un règlement de compte lié à la drogue...Certaines personnes devraient vraiment arrêter de se croire dans un épisode de Narcos

(1) Il a fait son premier tatouage à 16 ans, en imitant la signature de ses parents, presque dix ans plus tard il ne sait toujours pas si quelqu'un l'a su ou non (2) Lorsqu'il était petit, il détestait ses yeux au point d'avoir porté des lunettes de soleil même avec sa famille pendant des mois (3) Il a énormément de manies insupportables, dés qu'il est angoissé, il se ronge les ongles, se mord les lèvres, joue avec ses mains (4) Il ne mange quasiment que des aliments sucrés, lui faire avaler autre chose que des gâteaux et des bonbons est un véritable parcours du combattant (5) Il s'est déjà teint les cheveux une fois, en bleu, toujours sans prévenir qui que ce soit et en mettant tout le monde devant le fait accompli (6) Il a peur du noir, pour une raison qu'il ignore même à 25 ans il est obligé de laisser une lumière allumée (7) Il aime le sport, c'est une des rares choses qui lui permet de contrôler son agressivité (8.) Il vit une histoire d'amour passionnée avec Netflix (9) Il déteste les lumières des néons, pour une raison qu'il ignore elles lui donnent toujours des migraines insupportables, faire du shopping ou même juste ses courses est une torture pour lui (10) Lorsqu'il était plus jeune, il s'est déjà trompé de maison en rentrant bourré un soir et a fini dans le salon des voisins
Prénom : Estelle Pseudo sur le net : Silver Âge : 22 ans Pays : France Comment as-tu découvert le forum ? Par Zazaaaa    Quelles sont tes premières impressions ? Je vous aime déjà    Veux-tu t'inscrire à la newsletter d'intégration ?Ca ira merci    Crédits : Eternal Roleplay (tumblr) Un petit mot pour la fin ? J'ai hâte de vous rejoindre  

Code:
<pris>DOMINIC SHERWOOD</pris> ► Jayden Campbell


Dernière édition par Hazel Campbell le Mer 8 Fév - 3:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hazel CampbellGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 06/02/2017
Pages lues : 42
Crédits : Silver Draconem
Avatar : Dominic Sherwood
Pseudo : Estelle/Silver
Âge : 25 ans
MY SOUL

MessageSujet: Re: The clouds won't hear your fucking prayers (Hazel)   Mar 7 Fév - 0:54

You want to make a memory
I won't look down, won't say I'm sorry

Tu te poses les mêmes questions sempiternellement, tu te demandes toujours qui tu es, comment tu en es arrivé là, tu regardes en arrière, tu cherches des réponses dans tes yeux, ces yeux que tu as toujours détestés, mais tu ne trouves pas. Tu ne sais pas ce que tu as fait, ce que vous avez tous fait pour mériter ça, bien sûr tu n'es pas parfait, et eux non plus, tu ne dis pas ça mais tu sais juste au fond de toi que ce n'était pas censé se passer comme ça.

Hazel est l'avant dernier d'une fratrie de six enfants, en opposition depuis son plus jeune âge avec l'idée même de hiérarchie, voulant toujours être celui qui contrôle, qui a l'ascendant sur les autres, il n'a jamais caché qu'il détestait cette place, ce qui ne l'a pas empêché d'aimer sincèrement ses frères et sœurs pour autant, il les considère tous comme une part de lui et donnerait sa vie sans hésiter pour les protéger.

Il était un enfant qu'on pressentait souvent différent dés le premier contact sans pouvoir vraiment expliquer pourquoi, petit garçon qui pouvait passer des heures à jouer seul sans se faire remarquer mais qui parfois et sans raison se transformait soudain en véritable démon, alors c'était la colère, la violence qui se déchaînait. On lui a pourtant longtemps pardonné, prétextant tout et n'importe quoi, pour ne pas admettre que quelque chose n'allait peut-être vraiment pas.

C'est à l'adolescence que les choses se sont aggravées, le contexte familial n'aidant pas à ce moment là : Sa sœur enceinte, son frère aîné emprisonné, c'était probablement beaucoup trop à encaisser pour un jeune de quinze ans avec une telle instabilité, progressivement il a commencé à dériver, à s'isoler de plus en plus et se sont enchaînés les bagarres, les avertissements, les renvois des établissements, les redoublements puis l'alcool, les plaintes pour agression, c'était pire à chaque fois, c'était pire chaque année et il ne réagissait pas, même quand à son tour il a échappé de peu à la prison, même quand les gens ont commencé à parler autour de lui, il n'a pas réagi, c'était comme si rien ne l'atteignait vraiment finalement.

Ce petit jeu aurait pu durer encore longtemps, mais l'incendie y a mis un terme, un sinistre clap final d'une violence insoutenable. C'était le 8 février 2011, il ne l'oubliera jamais, cette date le hante toujours, il a beau essayer de faire comme s'il n'avait pas vraiment de souvenirs, c'est pourtant imprimé dans sa mémoire, gravé au fer rouge dans son esprit, c'est ce qui le réveille encore et toujours la nuit.
Ça va faire 6 ans pourtant mais ça ne le quitte pas, il se rappelle encore du moment où on lui a annoncé que sa mère, sa nièce et son petit frère n'avaient pas survécu, où on lui a dit que son père était dans le coma, il ne sait même plus la réaction qu'il a eu, du moins il sait, qu'il n'a pas pleuré, pas hurlé, juste arrêté de parler. Il avait ces voix dans sa tête qui lui répétaient en boucle ce qu'il ne voulait pas entendre, des regrets qui sont nés.

Le pire pour lui reste d'avoir perdu son petit frère, bien entendu chaque mort a été un vrai déchirement mais celle-ci lui paraît encore plus intolérable, insupportable, il sait que c'est mal d'avoir des favoris dans une fratrie mais il n'y peut rien, n'a jamais rien pu y changer, Jeff était vraiment la deuxième moitié de lui, dés l'instant où il est venu au monde il avait été son évidence, c'était le seul qui comprenait ses silences, c'était le seul avec qui il réussissait à parler calmement,  à mettre des mots sur ses émotions trop brutes, trop violentes pour être contenues, c'était le seul qui savait pour son secret, aussi.
Car Hazel est homosexuel, il l'a toujours su mais a toujours eu peur de le dire. Il a passé son enfance, son adolescence à voir ses frères ramener des filles à la maison et a aussi vu les regards qu'on lui lançait, lui qui n'en ramenait jamais. Il a vu tout le monde se poser des questions mais n'a jamais été capable de sortir du placard, espérant que les choses changent par magie. Jeff était celui qui l'aidait à accepter et à moins se détester

Après l'incendie, il avait prévu de s'enfuir, d'aller aux enterrements puis de quitter le pays. Il n'avait pas prévu d'endroits, ni de plans, il avait juste besoin de partir loin, pour recommencer à zéro. Mais le jour J il a vite compris qu'il n'avait pas été le seul de la fratrie à avoir cette idée.
En toute logique il n'en veut pas à sa sœur de les avoir laissés, il lui en veut juste d'être partie trop rapidement pour avoir le temps de fuir aussi. parce qu'après ça il n'a pas osé le faire, il ne voulait pas en rajouter, considérant qu'il en avait déjà assez fait ces dernières années.

Alors il est simplement retourné en cours, comme si de rien n'était, a essayé de faire bonne figure, de sauver son année, a finalement eu son diplôme mais s'est retrouvé encore une fois face à une réalité trop violente pour lui, face à la grande question « Et maintenant quoi ? ».
Il n'avait jamais pensé à l'avenir avant, et n'avait pas vraiment envie d'y penser à cet instant, alors il n'a rien fait, juste rien fait, pendant des mois, des années même, il a juste lâché prise, laissé tomber. C'est finalement un ami à lui, un des rares à être resté à ses côtés toutes ces années qui a fini par lui trouver un petit travail à Washington dans un café, rien d'extraordinaire mais il a saisi l'opportunité, c'était toujours mieux que de rester en Alaska à étouffer.

Il vit à Washington depuis quelques semaines maintenant, il n'a pas gardé le travail en question  longtemps, réalisant vite que s'il restait il allait finir par frapper des clients à coup de gobelets.
Old habits die hard. 

Et puis tu relèves la tête, tu regardes droit devant toi et tu souris, tu sais qu'il n'y a peut être juste pas de réponses à tes questions mais au moins ici tu vas pouvoir changer de vie, tu vas pouvoir prétendre être qui tu veux, tu vas avoir ta chance de tout effacer, tout recommencer.


Dernière édition par Hazel Campbell le Mer 8 Fév - 12:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arizona S. CampbellGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 453
Crédits : Tag
Avatar : Claire Holt
Pseudo : Niagara
Âge : 28 ans (14.03.89)
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: The clouds won't hear your fucking prayers (Hazel)   Mar 7 Fév - 1:02

Officiellement bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!!!
pink
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
avatar
Solora IpkissGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 28/01/2017
Pages lues : 406
Crédits : #avatar : monocle. #gif & crackship : tumblr & shellhead.
Avatar : Chloe Bennet
Pseudo : monocle. #alice
Âge : Vingt-neuf ans. ▲ 20 juin 1987
MY SOUL

MessageSujet: Re: The clouds won't hear your fucking prayers (Hazel)   Mar 7 Fév - 1:07

Bienvenue parmi nous avec le sexy Dominic -essuie son dégât-
Bon choix de famille Je te souhaite bon courage pour ta fichette !! Néanmoins, si tu pouvais changer le prénom de ton personnage, nous avons déjà un Jayden et nous n'acceptons pas les doublons Néanmoins, je t'envoie un mp puisque la situation est particulière
Sinon, si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff on offre des cookies

_________________

A long love story A story as ours cannot come to an end, although the fact of understanding your voice misses me, to feel the contact of your skin against me is a thing which I would like to feel again. I just have to close eyes to tell to me that you are near me, but as time goes by I realize that you left me and well in spite of me, I feel alone.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Soan CartwhiteGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 10/09/2016
Pages lues : 591
Crédits : Avatar : Ilyria, Gifs profil tous de moi sauf le 1er : nolfisher, Gif sign 1 : Auteur inconnu, Gif sign 2 : gif-hunt, Gif sign 3 : heaven-pixel, Gif sign 4 : chloehunts.
Avatar : Sexy Cameron Monaghan
Pseudo : vanou1307
Âge : 23
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: The clouds won't hear your fucking prayers (Hazel)   Mar 7 Fév - 1:13

Bienvenue sur le forum Smile

Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: The clouds won't hear your fucking prayers (Hazel)   Mar 7 Fév - 1:36

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Trent DonnellyGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 02/02/2017
Pages lues : 254
Crédits : rivendell|avatar ◈ tumblr|gifs
Avatar : Armie Hammer
Pseudo : shellhead.
Âge : 30 ans ◈ 26 juillet 1986
MY SOUL

MessageSujet: Re: The clouds won't hear your fucking prayers (Hazel)   Mar 7 Fév - 7:45

Bienvenue

_________________

It’s so much darker when a light goes out than it would have been if it had never shone
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: The clouds won't hear your fucking prayers (Hazel)   Mar 7 Fév - 8:22

Bienvenue sur le forum !
J'adore l'avatar
Courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joyce SandbergGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/02/2017
Pages lues : 535
Crédits : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
Avatar : Kara Killmer.
Pseudo : Odyssea.
Âge : 26 ans (14 Juin).
MY SOUL

MessageSujet: Re: The clouds won't hear your fucking prayers (Hazel)   Mar 7 Fév - 9:21

Bienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssea-gallery.e-monsite.com
avatar
Maximilian HaleGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 21/01/2017
Pages lues : 170
Crédits : avengedinchains, xmengif & wadewinstonwilsons & haedall, lehnshark
Avatar : James McAvoy
Pseudo : Marie
Âge : Trente-deux ans ◊ 8 juillet 1984.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: The clouds won't hear your fucking prayers (Hazel)   Mar 7 Fév - 10:03

Bienvenue Hazel, bon courage pour ta fiche !


(quel regard, ce Dominic, gosh )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: The clouds won't hear your fucking prayers (Hazel)   

Revenir en haut Aller en bas
 
The clouds won't hear your fucking prayers (Hazel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» If you can hear me now I'm reaching out to let you know that you're not alone PV
» Hello hello, can you hear me? I can be your china doll if you want to see me fall. ₪ 31 jan, 20h15
» see her come down through the clouds, I feel like a fool ✈ 16 MAI, 18H21, SASHA.
» Wild ones Ҩ Hazel & Luis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Vos papiers, s'il vous plait :: Mon autobiographie :: Bienvenue à Washington-
Sauter vers: