AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Percy + This is my fight song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Percy IpkissGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 12/02/2017
Pages lues : 59
Crédits : Snape【avatar】tumblr【gif】
Pseudo : Mekhaï
MY SOUL

MessageSujet: Percy + This is my fight song    Dim 12 Fév - 20:35

Percy Ipkiss
Once I was seven years old

Prénom : Korben, j'avais toujours détesté ce prénom, je le trouvais laid tant à prononcer qu'à écrire. Pourtant maintenant que j'ai été obligé de changer de prénom, je me rend compte qu'il comptait à mes yeux. Maintenant on m'appelle Percy, comme le demi-dieux fils de Poséidon. Nom de famille : Donnelly, et ce nom en revanche j'y tenais, je l'avais hérité de mon père et j'en étais fier, c'était mon héritage. Maintenant c'est Ipkiss, ce mot dénué de sens. Date & lieu de naissance : 16 mars 2004 à San Diego. Âge : Douze ans bientôt treize. Métier : Ecolier mais plus tard j'aimerais être archéologue, l'histoire à quelque chose qui me fascine même si ça perd de son sens maintenant que je n'ai plus ma propre histoire. Orientation sexuelle : Hétéro, enfin je pense. Il y avait bien cette fille que j'aimais bien mais depuis que je suis à Washington, je ne me suis ni intéressé au fille, ni au garçon. Statut civil : Célibataire, je ne ressens ni le besoin, ni l'envie de vivre mes premières amourettes. Statut financier : Moyen. Caractère : Studieux, généreux, mature, gentil, aventureux, discret, sociable, gourmand, expressif, ouvert, honnête, intelligent, curieux. Parti politique : Je ne sais même pas vraiment à quoi correspond la politique. Groupe : Drink with Me. Avatar : Chandler Riggs.
Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?

Je ne pourrais pas dire combien de livre je lis par moi, je sais juste que j’ai toujours eu le nez plongé dans un bouquin. Jusqu’à que je ne sache pas les lire et même encore après, mes parents me lisait régulièrement des livres, surtout papa. Sans compter les comics que maman m’a donné que j’ai tous lu bien trois fois au moins. Même encore maintenant, dès que j’ai un peu de temps libre ou le soir quand je n’arrive pas à dormir, je lis jusqu’à tomber de fatigue. La lecture est quelque chose que m’ont transmis mes parents.

Pour toi, l'amitié c'est...

Important, je suis quelqu’un de plutôt timide mais d’assez sociable. Je ne suis pas du genre à aller vers les autres mais si l’on vient à moi, je ne repousse personne et je sympathise assez vite. C’est pourquoi que j’attache une grande importance au peu d’amis que j’ai. C’est pourquoi j’attache énormément d’importance à l’amitié même si depuis que je suis arrivé à Washington, j’ai eu encore plus de mal à aller vers les autres. Je n’ose pas me lier d’amitié et m’attacher craignant de devoir à nouveau tout quitter pourtant, je sais que j’en aurais besoin parce que pour moi, l’amitié c’est quelque chose de primordial dans une vie.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?

Des rumeurs à cet âge là, on en a plein, je ne m’en soucie pas vraiment puisque tous les deux jours, c’est sur d’autre personne que l’on parle. Le lundi, Camille Adams aurait été aperçu en train d’embrasser Denny Carrow dans les toilettes. Le mardi, les élèves plus âgées ont dit qu’Angela Petterson ne porterait que des strings qui se verraient. La semaine dernière, il paraissait que je voulais sortir avec Emma Wood, une fille de ma classe à qui je n’avais jamais vraiment parlé excepté pour lui avoir donné un mouchoir après l’avoir vu pleurer dans les couloirs car des filles plus âgés se serait moqué de son appareil dentaire et de son acné. On ne peut donc pas dire que ce soit de folle rumeur mais c’est la vie de collégien, ça vient ça part et on y peut rien.

1.J’ai été conçu le soir d’un bal de promo de lycée, mes parents donc effectivement très jeune mais contrairement à ce que l’on peut penser et les clichés,  mes parents ont assumé se sont fiancé et m’ont offert une enfance heureuse, peut être même trop chouchouté. 2. On dit que je ressemble comme deux gouttes d’eau à mon père et très peu à ma mère, il est vrai que nous avons les mêmes yeux bleus et une forme de visage assez similaire, surtout en comparant les photos de lui à mon âge. J’ai juste les cheveux plus foncé que lui.  3. J’ai vraiment des origines assez divers et variées, notamment américaine, irlandaise et italienne de mon père et américaines, chinoises de ma mère ce qui m’amène à parler plusieurs langues : l’anglais, l’italien et le mandarin (que je n’utilise qu’avec ma grand-mère maternelle)  4.  J’ai souvent été en Italie pour voir ma grand-mère paternelle, je me sens tout aussi chez moi là-bas, au creux de mes racines paternelles, j’ai l’impression de remonter mon histoire généalogique même si je ne sais que peu de chose. 5. Je partage plusieurs passions peu commune avec ma mère qu’elle m’a appris et transmis comme le skateboard, les comic book et les jeux-vidéos. Alors qu’avec mon père c’est plutôt la lecture et l’histoire que nous avons en commun. Notre famille semble briser tous les stéréotypes.  6. Lorsque j’étais plus jeune, j’ai eu un chat que j’ai nommé Papyrus après que papa m’ait lu un livre sur l’Egypte qui m’avait passionné. Je voulais un chien au début mais je me suis contenté de mon chat dont je me suis occupé sérieusement jusqu’à ce qu’il disparaisse du jour au lendemain ce qui m’avait brisé le cœur. 7. J’ai vu ma mère se faire agresser sans que je ne trouve le courage de faire quoi que ce soit. Je m’en veux de ce manque de courage car si elle était morte, je ne me le serais jamais pardonné.  8. Je fais partie d’un programme de protection des témoins, ce qui explique que j’ai dû changer d’identité et de ville. 9. Je suis un adepte de la crème et surtout des pâtes, je ne pourrais manger que ça que j’en serais heureux. 10. Depuis ce jour où je n’ai pas été courageux, je ne me suis juré de ne plus pleuré et de ne plus être faible. 11. Je rêve d’exploration et d’aventure, c’est pour cela que je rêve de devenir archéologue, d’explorer des sites protégés, des jungles et plaine.  12. Depuis que j’ai perdu son père,  j’ai tendance à porter un chapeau de shérif lorsque je suis chez lui ou que je suis seul. Je sais que c’est bizarre c’est pourquoi je ne le porte pas en cours mais c’est un objet auquel je tiens car mon père me l’avait offert lorsque j’étais plus jeune et que  j’avais eu mon passage où je me passionnais par la conquête de l’ouest et le far west.  13. J’ai tendance à ne pas aimer couper mes cheveux même si j’accepte de le faire lorsqu’ils deviennent vraiment trop longs.  Je n’aime pas ma tête lorsque mes cheveux sont trop courts.  14. Je ne me suis jamais cassé le moindre os et j’ai presque envie que cela m’arrive pour savoir ce que ça fait. Idem pour des saignements de nez, je ne sais pas ce que ça fait et ça me frustre presque que ça ne m’arrive jamais. 15. Je suis une personne très expressive, j’ai tendance à dire tous ce que j’ai sur le cœur sauf ce qui peut vraiment blesser. 16. J’ai toujours un livre dans mon sac que je lis durant la pause ou le soir chez moi, j’essaie de varier, parfois ce sont des livres historiques qui me tenteront, d’autres fois des comic book, encore parfois je me lance dans des sagas entière comme la légendaire saga Harry Potter ou même celle de Percy Jackson. 17. Je n’aime pas vraiment mon corps, je n’ai que douze ans mais je trouve un peu trop maigrichon ce qui ne me convient pas.

Prénom : Dylan. Pseudo sur le net : Mekhaï. Âge : Presque 20 ans. Pays : France. Comment as-tu découvert le forum ? Je suis déjà Austin et Alec ~ Quelles sont tes premières impressions ? J'aime toujours autant ce fofow. Veux-tu t'inscrire à la newsletter d'intégration ? Je pense que ça devrait aller merci !. Crédits : Swan Un petit mot pour la fin ? Coeur sur vos petites fesses.

Code:
<pris>CHANDLER RIGGS</pris> ► Percy Ipkiss

Dernière édition par Percy Ipkiss le Lun 13 Fév - 13:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY SOUL

MessageSujet: Re: Percy + This is my fight song    Dim 12 Fév - 20:35

You want to make a memory
All my friends are heathens, take it slow ...

Cher Journal Non, vraiment pas, je ne me vois pas commencé chacune de mes histoires par cher journal, ça fait trop fille, ça fait trop nul et j’ai pas envie d’avoir un journal intime. Au moins j’ai réussi à commencé quelque part. Je ne l’ai dis à personne que j’allais le faire, c’est une idée qui m’est venu comme ça mais j’ai besoin d’écrire quelque chose sur mon histoire. Parce que je ne veux pas oublier qui je suis, je ne veux pas oublier mon histoire parce que maintenant que j’ai un nouveau nom et une nouvelle vie, j’ai peur de m’y habituer jusqu’à croire que c’est la vraie. Bon il faut commencer quelque part.  Donc moi c’est Korben Donnelly, j’ai 12 ans et je suis né le 16 mars 2004 à San Diego. Korben, je n’aimais tellement pas ce prénom, je me demandais qu’est ce qui avait bien pu passer par la tête à mes parents pour me l’avoir donné. Mais en fait, maintenant que je l’ai plus, je me rend compte que j’aimais bien, parce que c’est maman et papa qui l’avaient choisi ensemble et puis au fond, il n’était pas si terrible. Percy c’est cool… Mais c’est pas eux qui l’ont choisi. Mais ce qui me manque le plus dans mon identité c’est mon nom de famille parce que sans lui, j’ai l’impression d’avoir perdu la dernière chose qui me rattachait à papa. Mais je n’en parle pas à maman, je ne veux pas qu’elle soit encore plus mal parce que je vis mal ce changement. En plus on y peut rien alors il faut s’habituer. San Diego me manque aussi surtout ma maison et le café de maman aussi mais Washington c’est bien aussi. Mais je crois que je vais arrêter d’écrire pour ce soir parce que je veux pas que ce journal soit triste, je veux surtout y mettre tous les souvenirs qui me vienne en tête.

Maman m’a raconté une fois comment elle a rencontré papa et comment j’ai été conçu, enfin quand plutôt parce que le reste c’est trop dégueu. Ils se connaissaient depuis qu’ils étaient jeune et même si c’était leur premier amour, ils ont su que c’était le bon. J’ai demandé à maman comment on savait quand on rencontrait son grand amour mais elle m’a dit qu’on le savait pas qu’on le ressentait. C’est bizarre et qu’est ce que ça veut dire ? Moi je le sais quand j’aime bien quelqu’un.  J’ai été conçu le soir d’un bal, ça me fait rire parce qu’on dirait une histoire de film et pourtant c’est vraiment notre histoire. Puis ils avaient décidé de me garder même s’il n’avait même pas fini leurs études et de se marier pour que leur histoire soit acceptée par toute notre famille. Ca fait vraiment histoire de princesse, enfin ça l’était et j’aime bien quand maman me raconte  des souvenirs avec papa, même si on le fait moins maintenant, on évite de parler de tout ça. Et malgré tous ils ont réussi à s’occuper de moi et à s’en sortir. Papa il a suivi ses études de médecine pour devenir un chirurgien et maman elle a eu son café. Alors c’était cool, ils se sont battu et ils ont réussi à avoir ce qu’ils voulaient et même si je regrettais de pas trop voir papa le temps de s’est étude, je le voyais comme un héros parce qu’il sauvait des vies mal en point.

Aujourd’hui j’ai eu l’occasion de refaire du skate, un garçon de ma classe avait apporté le sien mais il débutait seulement et il s’était plein de ne pas savoir faire de flip. Alors je lui avais gentiment proposé de lui montrer comment faire, j’avais eu peur d’avoir un perdu la main ou plutôt le pied mais je l’ai plutôt bien réussi. Ca m’avait manqué le skate, j’adorais ça. C’est maman qui m’avait appris à faire du skate quand j’étais plus petit. Les gens ont du mal à me croire quand je dis ça, moi je trouve ça normal, ça en a toujours été ainsi et donc c’était maman qui m’avait appris le skate. Au début j’étais pas très doué et j’étais tombé plusieurs fois, heureusement qu’elle avait insisté plusieurs fois pour que je mette mes protections et que je mette des manches longues. Et avec le temps j’avais réussi et j’étais même devenu plutôt bon. J’ai un peu laissé ça de côté ces derniers temps mais je pense vraiment que je vais m’y remettre.

En cours aujourd’hui, le professeur d’histoire à parler de la mythologie égyptienne. Je n’ai rien dit mais ça m’a fait comme un petit pincement au cœur. Je me souviens des livres sur l’Egypte que papa m’avait lu, j’avais été fasciné et je m’étais dit qu’un jour, il faudrait que j’aille visiter une pyramide. J’avais même appelé mon chat Papyrus parce que j’avais été fasciné. Ca avait bien fait rire maman. Et puis au final, je m’étais vraiment bien occupé de mon chat, je lui avais donné tout mon amour et j’avais vraiment été déçu le jour où il avait disparu. C’est la vie après tout, de toute façon je ne sais pas si on aurait pu l’emmener avec nous. Pour en revenir au cours, comme il m’a intéressé, j’ai décidé d’aller à la bibliothèque de l’école pour emprunter un livre sur le sujet, ça me manquait de ne pas lire tout ça même si c’est quand même moins drôle maintenant.

Les beaux temps commence à pointer le bout de leur nez, je n’étais pas à plaindre, il faisait plutôt chaud ici même si c’était en même temps différents de sang diego. J’ai beau avoir la peau clair comme tout, je suis un véritable lézard, j’adore profiter du soleil et sentir les rayons lumineux sur ma peau. Je ne bronze pas forcément vite mais j’adore sentir cette sensation sur ma peau. Ca me rappelle un peu les vacances où nous étions aller dans la famille de papa en Italie. C’était beau et tellement différent, j’aimais cette ambiance chaleureuse, familiale et j’aime visiter aussi, me balader dans la vie. C’était cool de découvrir ce côté de notre famille et de pouvoir visiter au passage un pays Européen. Je suis fier de mes origines et j’espère vraiment pouvoir retourner en Italie un jour.

Je crois qu’il est temps que j’en parle, j’ai besoin de l’écrire quelque part, je n’ose pas en parler, je n’aime pas en parler et pourtant je sens que ça fait un poids sur mon cœur. J’ai besoin d’écrire ce que j’ai ressenti le jour où toute ma vie à changer. Je me dis qu’en écrivant, je pourrais me souvenir de certaines choses. J’avais été en état de choc qu’on avait dit, je ne sais pas… Je me souviens que je rentrais de l’école et j’étais plutôt pressé de rentrer à la maison. Je n’étais pas particulièrement fatigué pourtant mais j’avais eu une envie folle de rentrer. Seulement je ne m’étais pas attendu à ça en arrivant. Je me souviens, je revois encore la scène. Maman était au sol, l’homme était juste à côté d’elle. Lorsqu’il m’avait vu, il avait prononcé le prénom de mon papa. Je me souviens de ses yeux bleus qui m’avaient glacé le sang, j’étais devenu immobile et j’avais eu peur. Je n’arrivais plus à réfléchir, mes yeux le fixaient sans un mouvement. Jusqu’à ce que maman me dise de m’en aller mais je n’avais d’abord pas bougé, l’observant et l’appelant. Mais elle avait crié de m’en aller et j’avais lâché mon sac avant de m’enfuir même si je n’avais pas été bien loin. Je m’étais arrêté sur la pelouse avant de m’y asseoir, je ne pensais plus à rien, je ne pensais plus clairement. Je me souviens plus de rien après m’être assis. On m’avait parlé des voix m’avait parlé, je ne sais même plus qui. La police, les ambulanciers, des médecins. Pourquoi je n’arrivais plus à retracer les événements après ce moment là ? Je suppose qu’on m’a emmené à l’hôpital, je ne sais plus. Pourquoi je n’arrive pas ! Je crois que je vais arrêter ça m’énerve… Il ne faut pas que je ressasse tout ça. Ca me fait mal de me dire que papa est mort… Et que ce type est encore en vie. C’est pour ça qu’on nous a envoyé ici, et qu’on nous a donné un autre nom mais je ne comprends pas pourquoi cet homme a décidé de gâcher nos vies. Je revois parfois son regard meurtrier le soir, mais je n’en parle pas.

Dernière édition par Percy Ipkiss le Mar 14 Fév - 13:31, édité 4 fois
Solora IpkissGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 28/01/2017
Pages lues : 406
Crédits : #avatar : monocle. #gif & crackship : tumblr & shellhead.
Pseudo : monocle. #alice
MY SOUL

MessageSujet: Re: Percy + This is my fight song    Dim 12 Fév - 20:40

FISTON

J'aime quand tu es faible Merci de tenter ce scénario !!! Je sens qu'on va bien s'amuser comme toujours

Re-bienvenue Si tu as des questions, tu sais où me trouver
Bon courage pour ta fichette coco

A long love story A story as ours cannot come to an end, although the fact of understanding your voice misses me, to feel the contact of your skin against me is a thing which I would like to feel again. I just have to close eyes to tell to me that you are near me, but as time goes by I realize that you left me and well in spite of me, I feel alone.
Trent DonnellyGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 02/02/2017
Pages lues : 254
Crédits : rivendell|avatar ◈ tumblr|gifs
Pseudo : shellhead.
MY SOUL

MessageSujet: Re: Percy + This is my fight song    Dim 12 Fév - 20:41

Tient, je te connais toi

(re)Rebienvenue avec le fils
Bon courage pour ta fiche

It’s so much darker when a light goes out than it would have been if it had never shone
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Percy + This is my fight song    Dim 12 Fév - 20:44

Mwouiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Percy + This is my fight song    Dim 12 Fév - 20:46

Re-bienvenue ♥
MY SOUL

MessageSujet: Re: Percy + This is my fight song    Dim 12 Fév - 20:53

Solora: Tu devrais avoir honte de profiter de la naïveté des gens faibles Sad j'en suis blessé même si au fond j'suis so happy que tu me l'ai proposé !

Trent: On s'est déjà rencontré ? Enchanté :ananas:

Wesley:

Aaron: Merci
Solora IpkissGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 28/01/2017
Pages lues : 406
Crédits : #avatar : monocle. #gif & crackship : tumblr & shellhead.
Pseudo : monocle. #alice
MY SOUL

MessageSujet: Re: Percy + This is my fight song    Dim 12 Fév - 20:55

J'ai droit, je suis aussi faible Arrow Je suis contente aussi

Comment tu parles à ton père Surprised Arrow

A long love story A story as ours cannot come to an end, although the fact of understanding your voice misses me, to feel the contact of your skin against me is a thing which I would like to feel again. I just have to close eyes to tell to me that you are near me, but as time goes by I realize that you left me and well in spite of me, I feel alone.
Maximilian HaleGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 21/01/2017
Pages lues : 170
Crédits : avengedinchains, xmengif & wadewinstonwilsons & haedall, lehnshark
Pseudo : Marie
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Percy + This is my fight song    Dim 12 Fév - 21:21

Rebienvenue ! Que c'est chouette de voir l'entourage de Solora et Trent se compléter ♥

Bon jeu
Megara A. HawpkinsGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 11/09/2016
Pages lues : 1190
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
MY SOUL

MessageSujet: Re: Percy + This is my fight song    Dim 12 Fév - 22:17

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string même si ya pas assez de trucs de remplis pour que je sache qui tu es xDD

Commence à y avoir pas mal d'enfants ici xDD

Bonne chance pour cette nouvelle fichette !
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Percy + This is my fight song    

Percy + This is my fight song
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant