AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kayla ~ a last chance maybe ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Kayla CollinsGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 13/02/2017
Pages lues : 44
Crédits : @tearsflight @tumblr
Avatar : Marie Avgeropoulos
Pseudo : Sugarbabe
Âge : vingt-huit ans
MY SOUL

MessageSujet: Kayla ~ a last chance maybe ? ~   Lun 13 Fév - 0:42

Kayla Collinss
Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle

Prénom : Kayla. Nom de famille : Collins Date & lieu de naissance :Cambridge, le 16 juin Âge : vingt-huit ans Métier : sans emploi pour l'instant Orientation sexuelle : hétéro, totalement hétéro Statut civil : célibataire Statut financier : moyen avec quelques moyens pas très réglo Caractère : Il parait que je ne suis pas facile à vivre et je pense que c'est juste totalement vrai. J'ai un sale caractère, je suis gentille, mais il ne faut guère me chercher. J'ai du répondant et je dis toujours les choses sans filtre. Je suis toute de même une personne douce et délicate, maladroite aussi, cela fait partie de moi, mais il parait que c'est mignon. Je suis aussi perfectionniste et maniaque. Parti politique : mai c'est juste ridicule comme question, aussi ridicule que la politique tiensGroupe : honey I'm Good Avatar : Marie Avgeropoulos
Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Des livres, je crois que ça fait des mois que je n'ai plus réellement pu prendre le temps d'en lire un. Soyons sincère une année, voilà. C'est peut-être volontaire de ma part, mais je n'avais pas vraiment le choix.Ne plus avoir le temps de lire, c'est dommage. mais je pense qu'actuellement je vais pouvoir m'y remettre. Et si je relisais les Harry Potter cela pourrait me replonger en enfance, non?
Pour toi, l'amitié c'est...
Quelque chose d'important. Mais il faut malgré tout faire attention, parfois s'attacher est égal à être déçu et souffrir. Je sais que n'importe où je serai ma meilleure amie sera là. Mais je me dis que maintenant tout sera différent ici. Je vais me faire de nouveaux amis, je vais un peu oublier la vie pourrie que j'ai eu, mais sans jamais oublier les vrais amis que j'ai eu avant de quitter Cambridge. Mais il ne faut pas rester dans le passé. Même si j'ai eu des hauts et des bas , j'ai toujours cru en l'amitié même si parfois c'est si compliqué, il faut continuer d'y croire.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Oh ce souvenir, l'horreur.... J'étais allée à une fête quand j'étais au lycée. Mon petit ami de l'époque était le plus populaire du lycée, que voulez vous, il jouait au basket. Forcément j'en faisais des jalouses  et surtout de la capitaine de l'équipe de cheerleaders. J'étais déjà étonnée d'avoir été invitée à cette fête. Mais j'aurais mieux fait de me casser une jambe au lieu d'y aller. Ce soir là, j'ai bu, un peu, mais j'ai eu un blanc monstrueux. Mais ne vous inquiétez pas , les photos  ont parlé d'elles-même . J'ai découvert des photos collées sur mon casier, où j'étais dans un lit à moitié déshabillée avec le co-capitaine de l'équipe de mon mec. Une belle vengeance de la part de cette capitaine. Mon copain m'a quitté, il n'a rien voulu savoir et comme je n'ai pas réussi à m'expliquer ça n'a pas aidé. J'ai appris par la suite, qu'on avait glissé un somnifère dans mon verre. Mais il était trop tard, je suis passée par la trainée de service.
♠ Je ne sais pas dormir si je n'ai pas bu un chocolat chaud.
♠ Je me ronge les ongles quand je suis angoissée ou énervée.
♠ Quand je suis une grande fan des baskets, j'en ai des tonnes de paires
♠ Je prends une douche deux fois par jour.
♠ Je suis allergique aux fraises.
♠ Je suis une gourmande, du chocolat, des pâtisseries....
♠ Je fais du sport, une heure chaque jour voir deux maximum, vous pensez que j'ai un corps parfait grâce à quoi?
♠ C'est un petit secret qui n'en est plus un ,je suis une fan de Disney, je peux passer
♠ Je suis une addict du portable, quand je l'oublie ( ce qui arrive très rarement) je me sens comme toute nue
♠ Il y a une chose que je déteste c'est l'hypocrisie, la franchise même si cela peut faire mal est juste une qualité.
♠ Il parait apparemment que je pourrais faire Psychologue j'ai une bonne écoute, et je trouve souvent des solutions pour aider les gens.
♠ Je suis une personne qui peut paraître froide à la première rencontre, juste que je suis observatrice, je suis juste un peu réservée, mais quand on me connait c'est tout le contraire, une bombe à retardement de la sociabilité.
♠ Je suis encore tant de choses, mais un peu de secret, non?
Prénom : Secret Story Pseudo sur le net : Sugarbabe Âge : entre 10 et 100 :p. Pays : Entre ici et l'au-delà  Comment as-tu découvert le forum ?j'y suis déjà :p une jolie petite fille qui a une merveilleuse maman un papa extraordinaire et un tonton trop super :p  Quelles sont tes premières impressions ? le fo est toujours aussi génial, une belle et grande famille, une intégration si simple. Veux-tu t'inscrire à la newsletter d'intégration ? Non merci, je pense que ça ira Crédits :entre Bazzart et Tumblr mon coeur balance :p Un petit mot pour la fin ? Vous êtes juste fantastiques, ne changez rien ♥

Code:
<pris>MARIE AVGEROPOULOS</pris> ► Kayla Collins


Dernière édition par Kayla Collins le Sam 18 Fév - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kayla CollinsGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 13/02/2017
Pages lues : 44
Crédits : @tearsflight @tumblr
Avatar : Marie Avgeropoulos
Pseudo : Sugarbabe
Âge : vingt-huit ans
MY SOUL

MessageSujet: Re: Kayla ~ a last chance maybe ? ~   Lun 13 Fév - 0:44

You want to make a memory
Citation qui représente ton personnage ici

Naitre dans une famille plutôt aisée, cela semble tellement fun, mais pas du tout loin de là. Je suis née à Cambridge un seize juin. Proche de l’été cela pouvait être une bonne période non? Fille unique c’était encore mieux, non? Mon père était le leader de sa propre boîte de marketing, entreprise qui passait de génération en génération et ma mère bossait à l’hôpital comme infirmière. Je pouvais presque dire que j’étais née le cul dans le beurre comme on dit. Mais c’était loin d’espérer la vie d’une vraie famille, quand ma mère décida de plier bagages et de partir avec le neuro-chirurgien de l’hôpital, parait-il qu’il les faisait toutes tomber mais apparemment ma mère est tombée totalement à genoux. Mon père tant bien que mal avec son boulot à continuer de m’élever, heureusement il n’était pas seule, notre femme de ménage était devenue en même temps ma baby-sitter.  Mon père avait vraiment de la chance je n’étais pas une enfant très difficile. Je faisais rarement des colères et j’avais tout ce que je voulais, même parfois sans vouloir j’avais. Sans doute que mon père tentait de combler le vide de ma mère ou une façon de se faire pardonner, je ne savais pas vraiment.

J’étais une élève modèle première de classe, toujours à me préserver je ne connaissais que les écoles privées. Pourtant en âge d’aller enfin au lycée je lui ai gentiment fait comprendre que j’avais envie d’être comme tout le monde, faire la fête, aller faire du shopping., enfin avoir une vie normale de jeune adolescente. Je continuais d’être une bonne élève, et mon père s’était clairement mis en tête que j’allais être sa seconde et reprendre son entreprise par la suite.Sauf que j’avais déjà d’autres projets en tête. Je voulais devenir avocate. D’ailleurs je crois que je devais avoir seize ans quand j’en ai parlé pour la première fois avec lui et je peux vous garantir qu’il n’a pas réellement apprécié. Il est monté sur ses grands chevaux, claquer la porte du salon. Mais je ne comptais pas changer d’avis juste pour lui faire plaisir. Je l’ai laissé bouder quelques jours, nos conversations se résumaient à bonjour et au revoir. Mais il a réellement réalisé que je ne plierais pas et il est venu d’excuser en comprenant vraiment et qu’il me soutiendrait dans mes choix futurs.

Mais diplômée j’étais parée pour la fac.  Tout allait pour le mieux, enfin je pensais sincèrement que tout irait pour le mieux. Pourtant… J’étais une petite cruche, je tombais toujours amoureuse des garçons qui n’étaient pas fait pour moi. Je finis quand même mes études avec brios. Mais ma vie allait prendre un tout autre tournant que celui d’une magnifique avocate. Un emploi me tendait les bras mais non… Mon ex-petit ami n’avait pas apprécié que je le laisse tomber, mais je ne supportais plus sa violence, sa drogue. Je m’étais peut-être laissée attirée par le fond et la mauvaise voie, mais je me suis vite reprise à mon grand désarroi. Surtout quand Kyle oui c’est son prénom, s’en est pris à mon père avec sa bande de pote. Dans un premier temps le plumer au poker, mon père jouait beaucoup. Pour finalement l’envoyer à l’hôpital dans le coma. Mais ce n’était pas le pire , Kyle continuait ses menaces, et je voulais un million en petite coupure sinon il allait tuer mon père. Nous étions aisé mais pas Rothschild.

Même si je travaillais , je ne pourrais pas  lui payer cette dette. C’est à partir de la que je suis devenue Escort girl grâce à ma tante laissant tomber ma destinée. Pendant une année je me suis fermée et créée une carapace pour sauver mon père. La somme enfin trouvée je pensais pouvoir arrêter. mais non, ma tante ne voulait pas, j’étais une bonne recrue comme elle s’amusait à dire. J’ai continué quelques années. Je devais avoir vingt-quatre ans quand je lui ai dit stop je n’en pouvais plus de cette fille. Je n’avais plus de respect pour moi même. Au fil du temps, j’ai cru que j’allais enfin avoir la vie que je voulais. Une place comme avocate, un appartement, une vie de rêve. Il y a une année Kyle a remis la main sur moi, sachant ce que j’avais fait, il me cherche et me demande à nouveau de l’argent. J’ai décidé de fuir Cambridge pour Washington. Je suis ici depuis trois mois, sans emploi à la recherche d’une nouvelle vie. Il n’y a qu’une chose qui a changé c’est mon prénom, je suis née Lily et je suis devenue Kayla pour me protéger. Mon secret est bien gardé et j’espère enfin vivre la vie que j’ai toujours rêvé.




Dernière édition par Kayla Collins le Sam 18 Fév - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Solora IpkissGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 28/01/2017
Pages lues : 406
Crédits : #avatar : monocle. #gif & crackship : tumblr & shellhead.
Avatar : Chloe Bennet
Pseudo : monocle. #alice
Âge : Vingt-neuf ans. ▲ 20 juin 1987
MY SOUL

MessageSujet: Re: Kayla ~ a last chance maybe ? ~   Lun 13 Fév - 5:57

Rebienvenue parmi nous ma belle Bon courage pour la fichette de ce nouveau personnage
Tu vois cette fois j'ai pas dit qui tu étais

_________________

A long love story A story as ours cannot come to an end, although the fact of understanding your voice misses me, to feel the contact of your skin against me is a thing which I would like to feel again. I just have to close eyes to tell to me that you are near me, but as time goes by I realize that you left me and well in spite of me, I feel alone.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maximilian HaleGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 21/01/2017
Pages lues : 170
Crédits : avengedinchains, xmengif & wadewinstonwilsons & haedall, lehnshark
Avatar : James McAvoy
Pseudo : Marie
Âge : Trente-deux ans ◊ 8 juillet 1984.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Kayla ~ a last chance maybe ? ~   Lun 13 Fév - 11:35

Rebienvenue miss

Bonne fiche et bon jeu à nouveau ! (Marie est tellement mimi... )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Louis RodriguesGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 24/01/2017
Pages lues : 98
Crédits : (ava : flightless bird) (gif : smoking aka sarah ♥.)
Avatar : Diego Barrueco.
Pseudo : Emilie.
Âge : vingt-trois ans.
MY SOUL

MessageSujet: Re: Kayla ~ a last chance maybe ? ~   Lun 13 Fév - 11:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Trent DonnellyGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 02/02/2017
Pages lues : 254
Crédits : rivendell|avatar ◈ tumblr|gifs
Avatar : Armie Hammer
Pseudo : shellhead.
Âge : 30 ans ◈ 26 juillet 1986
MY SOUL

MessageSujet: Re: Kayla ~ a last chance maybe ? ~   Lun 13 Fév - 12:37

(re)Bienvenue

_________________

It’s so much darker when a light goes out than it would have been if it had never shone
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kelvin ForrestGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 15/11/2016
Pages lues : 131
Crédits : Avatar: schizophrenic ; Signature : Beylin ; Gifs : tumblr & Trucpau
Avatar : Theo James
Pseudo : Trucpau
Âge : 33 ans - 1er mars 1984
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Kayla ~ a last chance maybe ? ~   Lun 13 Fév - 12:55

Re-bienvenue

Bon courage pour ta fiche et contente de te revoir avec une autre tête

_________________

I want something just like this
I'm not looking for somebody. With some superhuman gifts. Some superhero. Some fairytale bliss. Just something I can turn to. Somebody I can miss
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Megara A. HawpkinsGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 11/09/2016
Pages lues : 1195
Crédits : TAG
Avatar : Phoebe Tonkin
Pseudo : TAG
Âge : 25 ans
MY SOUL

MessageSujet: Re: Kayla ~ a last chance maybe ? ~   Lun 13 Fév - 13:28

MDR mais c'est quoi ces cachotteries pour pas qu'on sache qui s'est ? xDD

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
avatar
Joyce SandbergGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/02/2017
Pages lues : 542
Crédits : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
Avatar : Kara Killmer.
Pseudo : Odyssea.
Âge : 26 ans (14 Juin).
MY SOUL

MessageSujet: Re: Kayla ~ a last chance maybe ? ~   Lun 13 Fév - 15:02

Rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssea-gallery.e-monsite.com
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Kayla ~ a last chance maybe ? ~   Lun 13 Fév - 17:13

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Kayla ~ a last chance maybe ? ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayla ~ a last chance maybe ? ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» YAKIRA N. MIZRAHI ► Kayla Ewell
» wild party ► milo & kayla
» KAYLA Anderson ✥ don't Stop Believin
» KAYLA J. WEBSTER ► perrie edwards.
» Kayla Ferrer ► Naya Rivera.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Vos papiers, s'il vous plait :: Mon autobiographie :: Bienvenue à Washington-
Sauter vers: