AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (kawaii) voleuse de chemise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(kawaii) voleuse de chemise ! Empty
MessageSujet: (kawaii) voleuse de chemise !   (kawaii) voleuse de chemise ! EmptyDim 11 Sep - 16:10

Depuis le début de la soirée dans mon petit bar, j’étais en compagnie d’une ravissante demoiselle rousse. Nous avons pas mal discuté pendant la soirée, puis même on s’est pas mal chercher pour tout dire. Donc c’est plutôt donc logique, que je lui propose de venir boire un verre à mon duplex. Nous ne perdons pas vraiment de temps pour entrer chez moi mais, je ne me suis pas vraiment attendue à retrouver Kawaii dans le salon avec l’une de mes chemises sur le dos. La rousse me regarde et me dis : « Non mais, c’est une plaisanterie ? Tu ramène une femme alors que ta copine est là ? » J’eus un léger sourire puis je ris doucement : « Elle est ma colocataire. » « Ne te moque pas de moi ! » Sur ces paroles, la rousse vient à partir en claquant la porte derrière elle. Tant pis après tout. Je viens m’assoir à côté de Kawaii, je pose mon regard sur elle avec un léger sourire : « Il va vraiment falloir que tu arrête de me piquer mes vêtements la belle ! Sinon, je vais vraiment avoir des soucis dès que je vais essayer de ramener une femme à l’appartement. » Je viens à retirer ma veste et mes chaussures puis je regarde un petit moment la télévision lorsque mon vieux matou débarque pour ce mettre entre moi et Kawaii : « Alors Fregusson, tu a été sage ce soir ? » Le chat me regarde et ronronne, j’eus un léger sourire et je viens à le caresser un peu. « Tu as fait quoi de beau ce soir ? » Demandai-je à Kawaii. Moi mise à part bosser et draguer cette rousse qui à prit ses jambes à son coup en voyant Kawaii, je n’ai rien fais d’autre. Je n’ai même pas pu embêter Max car elle était de repos ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(kawaii) voleuse de chemise ! Empty
MessageSujet: Re: (kawaii) voleuse de chemise !   (kawaii) voleuse de chemise ! EmptySam 17 Sep - 17:13

WINSTON
Clay
Traitresse de chemise !
Il y a tout juste un mois, j'emménageais dans ce sublime duplex que nous partageons à trois depuis mon arrivée. C'était à la fois effrayant et excitant, c'était la première fois que j'allais pouvoir vivre de mes propres moyens, que j'allais vivre en dehors de la ''maison'' si je puis dire. Nous n'avons jamais vraiment eu un domicile fixe bien longtemps avec mon père et son boulot. Nous devions toujours partir pour de nouvelles aventures, c'est comme ça qu'il le disait. Je crois, en tout cas, je suis assez mature aujourd'hui pour le penser, qu'en réalité il n'arrivait pas à retrouver cet équilibre que nous avions avant. Il n'y arrivera jamais car on ne guéri pas complètement d'un tel événement. Perdre la femme de sa vie ainsi que son premier enfant, c'est une chose terrible, je sais de quoi je parle, ce jour là, j'ai perdue ma mère et mon grand frère. Mais voilà, à 23 ans, j'ai décidé qu'il était temps que je vive pour moi et non plus que je sois là pour panser les blessures de mon père. Je ne cesserai jamais de m'inquiéter pour lui, mais je sais qu'il ira bien.

Le seul soucis avec tout ceci, c'est que depuis mon arrivée, certaines de mes affaires ont été perdues, je n'aurais jamais du faire appelle à des déménageurs. Voilà donc un mois que j'attends mes cartons et encore heureux que j'ai eu l'idée d'en prendre quelques un avec moi, sinon je n'aurais rien eu du tout à me mettre sur le dos… Enfin, je sais que je peux compter sur mes merveilleux colocataires pour me venir en aide dans cette drôle de situation. Et ce soir restant seule à l'appartement, j'ai décidé de faire une lessive. Autre problème, c'est qu'en attendant, je n'avais rien à enfiler. J'ai donc prit la première chemise qui me tombait sous la main. Clay avait du faire une lessive plus tôt dans la journée et son linge se trouvait dans le sèche linge, je me suis donc servis.

Je me suis servis une coupe glacée, j'étais d'humeur gourmande et je ne résiste pas à la glace cookies ! Puis je suis montée sur le toit terrasse pour profiter de la vue que nous offre notre magnifique duplex tout en savourant ma gourmandise. Ce soir, il fait un peu frais, alors j'ai bien vite abandonné l'idée, j'avais quand même la flemme de redescendre pour remonter avec une couverture. C'était bien plus simple de seulement descendre au salon pour m'installer devant la télévision. Prenant place sur le canapé, j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir. Probablement Clay qui rentre de son bar. Tout naturellement je le salut de ma place.
« Alors, ça a été cette soirée ? Pas trop crevé ? »
Mais je crois que j'ai fais une sacrée gaffe. Je n'avais pas remarqué la présence de la demoiselle avant qu'elle ne s'énerve. Mon coloc a bien tenté de s'expliquer mais je n'ai pas eu le temps de le soutenir qu'elle avait déjà filé. Je pris une bonne cuillère de ma glace en le regardant venir s'asseoir à mes côtés. Je lui adressais mon petit regard de chat potté. Vous connaissez le chat dans Shrek ?
« Tu sais comme j'ai du mal à retrouver mes affaires ? J'ai du faire une lessive et pour avoir quelque chose sur le dos, j'ai prit le premier truc qui venait ? »
Lui dis-je en toute innocence.

« Si j'étais restée sur la terrasse tu aurais finis ta soirée mieux que ça, mauvais timing, navrée ! »
Je l'étais vraiment. Fregusson, le matou de Clay vint nous rejoindre. J'aime bien les chats, j'aime bien parce qu'ils ronronnent et j'adore ça. Même si je n'ai jamais eu de chat, ni aucun autre animal de compagnie.
« Tient, tu étais là toi, je ne t'ai pas vu de la soirée monsieur Fergusson. Et sinon je n'ai pas fait grand-chose. Une lessive, comme je te disais et j'ai piqué une de tes chemises que je te laverai avant de te la rendre. Puis je crois que j'ai fais fuir une belle rousse, qui aurait du te tenir compagnie un peu plus longtemps. Et j'ai mangé de la glace, tu en veux un peu avant qu'il n'en reste plus ? »
J'accompagne mes mots par des gestes en lui tendant le pot de glace avec la cuillère. Le secouant un peu sous son nez pour le tenter un peu plus. Je sais qu'il en veut au fond de lui.
« Je ne te demande pas comment a été la tienne de soirée, tu semblais être en bonne compagnie, bien qu'elle ai filé un peu vite. ».
KIELE
Kawaii
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(kawaii) voleuse de chemise ! Empty
MessageSujet: Re: (kawaii) voleuse de chemise !   (kawaii) voleuse de chemise ! EmptyLun 17 Oct - 10:49

Kawaii resta parfaitement naturel, même en étant dans.. Enfin comme a ses habitudes dans l’une de mes chemises. « Oui.. » Je ne pu pas terminé ma phrase lorsque la femme que j’ai ramené avec moi ce soir termine par péter un câble pour finir par partir tout simplement. Tant pis pour elle ! Donc une fois que celle-ci fut partit, je viens m’installé au côté de ma petite colocataire comme si de rien n’était. « Dis plutôt que mes vêtements te sont plus confortable qu’autre chose. » Dis-je sur un ton plaisantin. Puis, je viens à piquer la cuillère de ma coloc’ pour prendre un morceau de glace. Je sais que je suis vraiment trop gourmand… Lorsque Kawaii me confie qu’elle est navrée pour ma fin de soirée, j’eus un léger sourire et je finis par lui répondre : « Tu n’as pas a t’en vouloir. Finalement, ma fin de soirée ne sera pas mauvaise, j’ai l’une des meilleures colocataires que je ne puisse avoir pour finir ma soirée. Puis, bon elle était un peu trop bizarre pour moi cette fille. » Dis je en plaisantant. Mais, sérieux ce n’est vraiment pas un drame. Ce n’est pas comme si je n’avais pas l’occasion de ramené des femmes ou même d’en voir ailleurs qu’ici. Mais, c’est sure que vivre avec des femmes, ce n’est pas spécialement évident tout les jours mais, bon. Je ne suis pas vraiment très sérieux avec tout le monde et les filles sont parfaitement au courant que je peux être un peu à l’ouest par moment. Fregusson le chat finit par faire sa grande entrée pour venir squatter le canapé. « Il n’aime que son maître ! Une soirée très mouvementé ma parole ! Et pour la rousse ce n’est pas grave t’en fais pas. » Dis je en rigolant. Puis, j’hausse les épaules : « Tu sais que tu tente le diable là ? » Je me mis à rire à nouveau avant de prendre définitivement le pot de glace et j’en reprends une cuillère. « Ouais, enfin… Je vais me consoler avec mon chat ! Mais sinon, ca s’est bien passé au bar. D’ailleurs, je pense qu’il va falloir que je me décide a faire une soirée à thème pour le mois prochain. L’affaire fonctionne bien mais, c’est toujours cool pour les clients. Tu sais où est Max ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(kawaii) voleuse de chemise ! Empty
MessageSujet: Re: (kawaii) voleuse de chemise !   (kawaii) voleuse de chemise ! EmptyDim 4 Déc - 11:12

WINSTON
Clay
Traitresse de chemise !

Je ne suis pas le genre de fille qui se prend la tête, j'aime rester moi même, j'aime être cette fille déconneuse, parfois un peu chiante que j'assume parfaitement. Mes nouveaux colocataires m'ont très vite comprise et m'ont acceptée comme je suis, j'en suis ravie. Mais je pense que parfois, comme ce soir, Clay regrette que je sois venue vivre avec eux. Ou pas, je ne sais pas… Je suis certaine qu'il aurait d'avantage regretté finir la soirée avec la folle qui vient de partir comme une furie en lui faisant déjà une crise de jalousie alors qu'ils viennent de se rencontrer. Mais qui fait ça ? Elle n'était pas sa copine, ni sa fiancée, ni rien, juste un coup d'un soir ! À la limite, si j'avais réellement était ce pour quoi elle m'a prise, c'est à dire la petite amie de monsieur, c'était à moi de péter un câble non ? J'hausse les épaules en regardant mon ami.
« Ouais, tu m'a percée à jour… Dis, alors je peux la garder celle-ci ? »
Je lui répondais sur le même ton plaisantin qu'il venait d'utuiliser. Ce n'est pas la première fois que je pique des vêtements dans ses affaires, ni même dans celle de Max, ma seconde colocataire. Lorsque j'ai débarqué ici, mon père devait m'envoyer le reste de mes affaires, cependant, les cartons se sont perdu en chemin. Aucune nouvelle pour le moment. J'espère bien les retrouver, car je deviendrai folle si je ne devais jamais les revoir. Surtout mes tenues de danse que j'affectionne particulièrement et qui me coûte cher…

Clay me rassure. Il ne m'en veut pas d'avoir fait fuir la jeune femme qu'il ramenait pour finir sa soirée. Je lui souris, ce qu'il me dit est adorable.
« C'est vrai qu'une rousse, c'est bizarre ! »
Je rigole pour détendre l'atmosphère, bien qu'il n'ai rien de vraiment tendu entre nous.
« Peut être que tu devrais préciser aux filles que tu vis en colocation avec deux femmes, histoire qu'elles ne fuis pas à chaque fois. Ou alors nous envoyer un petit texto pour qu'on se cache. »
Mes idées sont grotesque, mais je tente d'y mettre du mien aussi pour faire en sorte que la prochaine fois, cela se passe autrement.
« Ou alors, tu ramènes des filles moins bizarres... »
Une idée que je garde  pour moi, me traverse l'esprit. Ou encore autre chose. Une fille encore plus bizarre qui penserait être invitée à un plan à trois… Bref, c'est mieux de garder l'idée pour moi. Le chat arrive, me faisant oublier cette folle idée.
« Ouais, je confirme. Raide dingue de toi ce minou ! Un jour, il m'aimera aussi… Un peu en tout cas ! »
Je rigole avec Clay. Je rigole parce que je sais que je le tente avec ma glace, et il n'y résiste pas longtemps. Il me parle de son idée de soirée à thème. C'est vrai que c'est cool. Ça change, ça attire de nouveaux clients, ça plait.
« J'espère être invitée pour la soirée à thème. Et si tu as besoin d'aide pour tout préparer, tu sais où me trouver. Tu sais, je suis la fille qui a emménagé dans la chambre au fond du couloir il y a un mois de ça. »
Je rigole à ma connerie. Il commence à avoir l'habitude, je suis toujours comme ça. Le pire pour lui, c'est quand on s'y met à deux avec Max. D'ailleurs pensant à cette dernière, elle est absente ce soir. Clay me demande si je sais où la trouver.
« Non, aucune idée. Sans doute fini-t-elle sa soirée dans les bras d'un autre, et elle n'aura pas fait l'erreur de le ramener par ici ! »
Bon, d'accord, je me moque légèrement de lui. Mais il s'en remettra. C'est un grand garçon et je ne crois pas qu'il avait l'intention d'être sérieux avec la petite rousse… En tout cas je l'espère, car sinon, c'est fichu !
KIELE
Kawaii



Hrp : Coucou, me voilà de retour, vraiment, vraiment, vraiment navrée pour toute cette attente 😢
j'espère que tu me pardonnes ! bisous ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(kawaii) voleuse de chemise ! Empty
MessageSujet: Re: (kawaii) voleuse de chemise !   (kawaii) voleuse de chemise ! EmptyLun 5 Déc - 16:37

« Si tu l’aime vraiment tu peux la gardé ! Il n’y a aucun souci. » Dis je avec un léger rire. Honnêtement cela ne me dérange absolument pas un seul instant. Puis, je préfère voir mes vêtements sur ma jolie colocataire que sur une femme totalement bizarre comme la rouquine que j’ai ramené à l’appartement de ce soir. Finalement heureusement que Kawaii était présent, sinon je me serais surement retrouver papa et marié avant la fin de l’année. « Je pense que faire attention à qui je ramène est la meilleure solution. Puis au moins si elles réagissent mal face à mes colocs d’amour, je sais qu’elle ne sera certainement pas pour moi. » Lorsque Fergusson fit son arrivé avec nous sur la banquette, j’eus un rire et je viens à répondre à ma colocataire : « Ouais, enfin il m’aime car je l’ai sauvé sur vilaine maitresse qui ne le mériter absolument pas un seul instant ! » J’avoue que mon ex fiancée n’as pas spécialement apprécié que je lui vole son matou mais, ce n’est pas grave. Après le coup qu’elle m’a fait avec mon meilleur ami ! Enfin Fergusson est largement mieux en ma compagnie et celle de mes colocataires. « J’en doute pas un seul instant ! » Puis pour la soirée à thème, j’eus un léger sourire et j’avais envie de la taquiner un peu : « Non, je ne veux pas de voleuse de vêtements à ma soirée. Je n’ai pas envie de me retrouver à poil devant tous mes clients ! Enfin… Je me promène à poil ici donc c’est déjà bien. Sinon, tu peux venir vu que tu as un passe VIP grâce au patron et à la serveuse ! » Dis je avec un sourire. Puis pour le fait qu’elle me rappel qu’elle est la fille qui a emménager il y a un mois, je la regarde d’un air étonné et lui réponds avec un ton sérieux ! « Non, c’est vrai ? Je pensais que tu étais juste une squatteuse qui adore être avec moi et Max ! Pff ! Et moi qui voulais faire une chambre à Fergusson pour le faire participer au loyer de l’appartement. » Bon okey je finis par perdre mon sérieux mais, ca c’est tout moi après tout. Puis lorsqu’elle me répond au sujet de Max, je la regard et je lui demande : « Tu pense que si je me mets à poils il me prendra pour le mec de Max ? ou alors qu’il voudra faire un plan à quatre ? » Clay il va vraiment falloir que tu te calme l’ami ! Tu deviens vraiment grave à force. « Oh d’ailleurs, je vais avoir le fils de Baby pendant un week-end. Enfin Fergusson vas l’avoir en charge de le garder et de jouer avec lui mais, faudra surveiller que le chat n’est pas une mauvaise influence sur Wesley sinon la blondinette vas me tuer ! »

PS : ne t'en fais pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(kawaii) voleuse de chemise ! Empty
MessageSujet: Re: (kawaii) voleuse de chemise !   (kawaii) voleuse de chemise ! EmptyMar 6 Déc - 21:33

WINSTON
Clay
Traitresse de chemise !

Je le regarde des étoiles dans les yeux.
« C'est vrai ? Sérieusement, je peux ? »
On ne croirait pas comme ça, mais je suis un fille qui aime les vêtements d'hommes. Plus particulièrement les chemises ! N'est-ce pas hyper sexy une fille portant la chemise d'un homme ? Bon, d'accord, dans la logique, ce devrait être la chemise du petit ami, l'envie d'être sexy pour lui, rien que pour lui. Mais à défaut d'avoir ce genre de relation, je pourrais toujours me contenter des chemises de mon adorable colocataire, qui en plus me les offre ! Enfin non, il m'en offre une, celle-ci que je porte et qui a fait fuir une folle rousse. Il est vraiment trop mignon mon colocataire, autant que ma colocataire, Max. Je suis bien tombée en atterrissant ici.
« Mooooh, t'es un amour. Mais je suis d'accord, faire attention à qui tu ramènes, c'est une bonne idée. Si un soir on n'est pas là avec Maxou et que tu ramènes une fille dans le genre de la rousse, tu te réveille marié et 9 mois après, c'est le bébé ! Attention, je ne change pas les couches ! »
Je rigole. Évidemment que si cela venait à arriver, je serai là pour lui venir en aide. Même si ce sera une grande première pour moi de jouer marraine.
« D'ailleurs, ça va être difficile de choisir une marraine. On est trop formidable toutes les deux avec Max pour que tu puisse choisir. »
J'explose de rire à ma bêtise. Bon, revenons au sérieux en parlant de monsieur le chat qui ne m'a pas encore adoptée. Il attend quoi pour m'aimer ? Je suis trop bien pour qu'il ne craque pas un jour. D'accord, je ne suis toujours pas sérieuse… Clay me rassure, étant persuadé qu'un jour, Fergusson m’appréciera. Je lui souris chaleureusement.
« Je suis sur qu'il est très heureux que tu l'ai kidnappé, il a développé ce truc là… Le syndrome de Stockholm, je crois, tu sais quand l'otage éprouve de l'empathie pour le ''méchant''. »

Je souris à mon ami, mais pas longtemps, car ce qu'il me dit par la suite me donne envie de faire une tête boudeuse. Une fausse tête boudeuse, mais une mine boudeuse quand même. Mais je ne peux pas garder cette tête avec sérieux très longtemps, écoutant les bêtises qu'il dit ensuite. Imaginant le jeune homme, nu comme un vert au milieu de sa clientèle parce qu'une sorte de folle lui aurait piqué ses fringues, c'est insoutenable, je ne peux pas me retenir de rire.
« Et si je promets de rester sage et de ne voler les vêtements de personne ? Ou presque personne… Je peux promettre de ne pas toucher les tiens, on a un deal et je peux venir ? »
Je lui fais un sourire angélique totalement gratuit et inutile puisque j'ai déjà mon passe VIP. C'est rentable d'être la colocataire du patron et d'une serveuse !
« C'est dingue comme j'ai un don pour bien m'entourer ! Dis, il est valable à vie ce passe VIP ? »
Et les conneries continuent. Entre deux grands déconneurs, c'est difficile d'avoir une discutions sérieuse. Alors tout naturellement, quand je sors une ânerie aussi grosse que moi sur mon emménagement, c'est en toute logique que Clay me répond avec une bêtise qu'il sort de son chapeau. Finalement, que la banane rousse se soit enfui, ce n'est pas plus mal, car nous n'aurions jamais passé une si bonne soirée avec elle dans les pattes. Je me penche vers le chat en question.
« Monsieur Ferguson, si tu me promets d'être sage, je veux bien partager la dite chambre que ton geôlier te réservait, mais faudra apprendre à aller aux toilettes comme tout le monde ! »
Je ne sais pas comment je fais, mais gardant tout mon sérieux, je hausse les épaules.
« Aucune idée, il faudra tester pour savoir. Si il a un côté bi très assumé, je pense que tu as toutes tes chances pour tenter le monsieur, en revanche, si il est hétéro et qu'il n'assume pas une attirance pour un homme, il partira avec la rousse. »
Je rigole doucement, imaginant la tête d'un homme au bras de Max, arrivant là, et tombant nez à nez avec un Clay nu qui se promène l'air de rien dans l'appartement. Je n'y réfléchit pas trop longtemps car le sujet suivant est plus concret.
« Mhh, rappelle moi l'âge de l'enfant ? Je vais enfin pouvoir assumer mon côté enfantin et avoir quelqu'un à mon niveau ! »
Enfin, tout dépend de l'âge du petit, car si il porte encore des couches, je n'en suis plus là tout de même.
KIELE
Kawaii
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(kawaii) voleuse de chemise ! Empty
MessageSujet: Re: (kawaii) voleuse de chemise !   (kawaii) voleuse de chemise ! EmptyVen 16 Déc - 18:36

Kawaii va vraiment loin dans ses idées mais, après elle n’as pas totalement tord. Rien ne me prouve qu’un jour une femme comme celle-ci puisse me faire un bébé ! Bon après, je ne laisserais pas l’enfant mais, me retrouver avec le coup d’une nuit ne m’intéresse pas spécialement. « Mais, tu serais très bien en tata, je m’occupe des couches de bébés. Puis avec un peu de chance, elle abandonnera le bébé et tu seras obligé avec Max de joué à la maman de substitution ! » Puis lorsqu’elle vient à parler de baptême pour le bébé je me mis à rire et je viens lui répondre avec un sourire : « Ouais, enfin peut être que ce sera Sylvia, ma meilleure amie la marraine. J’ai décidément trop de femmes autour de moi. Et après on s’étonne que je ne dise pas non à une manucure. » Puis je commence à rire lorsqu’on arrive au sujet de mon chat que j’ai volé à mon ex petite amie. C’est vrai en plus mais, après un chat est tellement… Comment dire ! Ingrat que cela ne m’étonne pas qu’être ici avec moi ne l’ai pas déranger. « Ouais c’est exactement cela mademoiselle ! » Puis lorsqu’elle vient à me parler de la soirée spéciale dans mon bar. Et l’idée qu’elle m’expose n’est pas négligeable non plus. J’ai du mal à croire qu’elle tiendra sa parole d’arrêter de piquer mes fringues ou presque. Puis je finis par lui répondre en haussant les épaules : « Oui mais, j’ai du mal à te croire. Et le Pass VIP sera jusqu’à la fin de mes jours. » En espérant que je vive très longtemps. Lorsque Kawaii vient à faire une proposition à mon chat, je la regarde d’un air interrogatif. Est-ce qu’elle a regardé un peu trop le film mon beau-père et moi ? La est toute la question mais, je n’ai jamais appris à mon chat à faire ses besoins dans les toilettes mais, après j’avoue que l’idée n’est pas mauvaise. Adieu la litière pour chat à changer toute les semaines ! « Tu peux tenter lui faire utiliser les toilettes ! » Je me mis à rire en m’imaginant ma colocataire tenter de mettre le chat sur le trône. « Vaut mieux qu’il part avec la rousse. » Dis je sur un ton très sérieux. Puis notre conversation arrive sur le sujet de Wesley. Son âge ? Je ne sais pas vraiment enfaite. « Il doit avoir une dizaine d’année. Enfaite, je crois que le piot va être celui qui sera le plus mûre de nous trois. » Je me mis à rire en imaginant le petit Wesley devoir jouer au papa !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(kawaii) voleuse de chemise ! Empty
MessageSujet: Re: (kawaii) voleuse de chemise !   (kawaii) voleuse de chemise ! EmptyDim 1 Jan - 0:00

WINSTON
Clay
Traitresse de chemise !

Clay dit que je serais parfaite dans le rôle d'une tante. J'hausse un sourcil, pas aussi certaine que lui de cela. Mais il dit aussi qu'il s'occupera des couches, me voilà rassurée. Quoi que, la suite me fais peur. Je ne suis pas prête à être mère et à changer des couches. J'ai encore de belles années devant moi avant de me ranger et je pense que mon colocataire et du même avis. C'est effrayant ! Je suis tellement heureuse de porter cette chemise et d'avoir fait fuir la petite rousse. Mais c'est bien plus amusant d'en rire, alors continuons notre plaisanterie en parlant marraines. J'éclate de rire.
« Oui, en effet, il y a trop de femmes dans ta vie. Mais au moins, ces femmes ne fuiront comme l'autre idiote qui ne sait pas ce qu'elle loupe. »
Je lui fait ce magnifique sourire colgate. Il mérite tellement mieux que cette furie. Et comme il parle de manucure.
« C'est vrai que j'aurais bien besoin d'une manucure ! On se fait les ongles ? »
Je rigole. Mais je suis quand même sérieuse. J'ai envie de me faire les ongle maintenant et ce n'est pas le vernis abîmé sur mes ongles qui dira le contraire. Je me lève pour me rendre dans la salle de bain et prendre tout ce qu'il faut pour me faire de jolis ongles. Puis reviens avec la trousse pour reprendre ma place sur le canapé où se trouve les deux mecs de la maison.

Après Clay, nous avons fergusson pour monter le taux de testostérone dans l'appartement. Quoi que, est-ce chez les chats, c'est la même hormone ? J'en ai aucune idée. Mais ce n'est pas le plus important, en effet, ce qui importe, c'est qu'il soit heureux ici, avec nous. Ce qui semblerait être le cas comme il ronronne. Je souris en regardant le chat. Me rasseoir sans tact ne semble pas l'avoir déranger. Et je commence à me limer les ongles.
« Alors, je fais les tiens aussi ? »
Travaillant sur ma main, je rigole en l'écoutant.
« Oui, bon, d'accord, je ne serais peut être pas toujours irréprochable, mais ce que je disais sur tes vêtements, du moins, en public, promis, je m'y tiendrai ! »
Du moins, je tenterai !

Je parle au chat, mon colocataire m'observe faire. Certainement qu'il me trouve un peu bizarre, mais il n'y a pas longtemps, j'ai vue ce film, ma vie de chat, un homme piégé dans le corps d'un chat. Peut être qu'ils sont plus intelligent que ce qu'on pense. Bien que je doute réussir à lui faire utiliser les toilettes. J'explose de rire en voyant le chat tourner son museau vers moi et bailler.
« Si je t'ennuie, dis le Fergusson ! »
Je vois Clay rigoler. Je lui lance un regard accusateur.
« Vois comme tu as éduqué ton fils, il est dans sa période d'adolescence, il va falloir le surveiller ce petit ! »
Je rigole avec lui. D'autant plus quand il me dit préférer voir l'homme partir avec la rousse. Tant je rigole, j'en ai mal au ventre. Je me suis imaginée la scène, Clay gambadant nu dans l'appartement et venir se poser devant l'homme en question voulant l'inviter à jouer avec lui.
« Donc c'est mieux si notre chère Max s'en va chez lui pour passer la nuit. »
Et finalement, nous restons un minimum sérieux quand nous parlons du petit qu'il va devoir garder. Enfin, si on peut dire. Car avec Clay, on n'a jamais vraiment eu une discution très sérieuse bien longtemps. Je rigole une nouvelle fois, me tenant le ventre.
« Ha ben oui, à une dizaine d'année, c'est forcément lui qui sera l'adulte de la maison ! Lui et Fergusson, ils pourront remonter le niveau de la maison. »
Ce sera amusant.
KIELE
Kawaii
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(kawaii) voleuse de chemise ! Empty
MessageSujet: Re: (kawaii) voleuse de chemise !   (kawaii) voleuse de chemise ! EmptyVen 13 Jan - 13:43

« Pour le coup, tu as raison ! » Dis-je avec un léger sourire. C’était vrai que pour le coup, la jeune femme a totalement raison. Mais par contre près la question de ma colocataire me fit rire, cela me fait penser à la proposition que j’avais fait à mon amie, Baby. J’hausse les épaules et je pris une voie légèrement efféminé : « Je suis totalement d’accord ! Je crois que mes ongles on en grandement besoin ! » Je ne pu m’empêcher de rire puis ma coloc partit dans la salle de bain pour récupérer son matériel. Parfois, je me fais vraiment peur mais bon que voulez vous ! Je suis ainsi et je ne pense pas qu’on me changera aussi facilement aujourd’hui. Puis entre nous mon accident de ski n’as rien dû arranger ! Lorsque Kawaii revient dans le salon, elle s’installe à nouveau sans vraiment ce soucier de moi ou de Fergusson mais, ce n’est pas bien grave. Je la regarde commencer à se limer les ongles et lorsqu’elle me le propose, je lui tends une main. « Allez c’est partit, soyons folle ce soir ! » Puis j’hausse les épaules avant de lui dire : « Enfin tu me diras ce n’est pas souvent que je ramène une personne ici, donc tu n’as pas vraiment de soucis à te faire. » Puis je laisse ma colocataire discuter avec mon chat mais, celui-ci n’as pas vraiment envie de lui répondre. D’habitude Fergusson réponds de temps en temps, surtout lorsqu’il a envie de quelques choses. Mais là il n’as rien à foutre de ce que dit la brune, c’est plutôt du style « tu me fais chier, laisse moi tranquille. » et en voyons le spectacle qui se déroule devant mes yeux, je ne peux pas m’empêcher de rire. C’est tellement marrant et mignon à la fois. « Il est comme tout le monde, il a ses humeurs ! » Dis-je en plaisantant. Puis lorsque notre conversation dérive sur Max et un éventuel homme, avec moi nu dans l’appartement, je me mis à rire à nouveau : « Oui vaut mieux sinon, le pauvre homme pourrait être complexé ! » Et pour en revenir au fils de mon amie, je secoue d’un air très sérieux la tête : « Tu m’étonne ! Peut-être même qu’ils vont devoir nous punir si nous ne sommes pas sages ! Je n’ai jamais aimé les punitions. » Dis sur un ton faussement sérieux avant de dire : « Tu sais lorsque j’étais enfant, lorsqu’on me contrarié j’étais insupportable. Lorsque j’ai compris que le père noël n’hésité pas, je me suis mis à poil et je suis sortit par la fenêtre en criant pour aller courir dans la neige. » N’empêche que c’était là réalité ! Dès que j’étais contrarié j’avais des tendances nudistes.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(kawaii) voleuse de chemise ! Empty
MessageSujet: Re: (kawaii) voleuse de chemise !   (kawaii) voleuse de chemise ! EmptyDim 15 Jan - 20:43

WINSTON
Clay
Traitresse de chemise !
Mon colocataire disait que j'avais raison. Trop de femmes dans sa vie. Mai est-ce vraiment mal ? Bon, peut être un peu quand il désire en ramener une de plus à l'appartement et que je me trouve là, dans l'une de ses chemises ! Mais au final, ça lui fait une femme en moins pour sa vie future, bien qu'elle n'aurait été que de passage de toute manière. Je serais curieuse de connaître le type de femme qu'il voudrait garder à vie dans son lit. Cela arrivera bien un jour, n'est-ce pas ? Tout comme connaître le type de gars qui fait chavirer notre charmante Max ! Juste comme ça, juste parce que je suis curieuse et que j'aime tout savoir. Je rigole doucement quand je l'entends vouloir m'accompagner pour qu'on se fasse la manucure, comme si nous le faisions entre bonnes copines. J'adore ce gars, il est sans chichis ! Je vais donc prendre mon matériel pour revenir prendre ma place sur le canapé et commencer, lui demandant de me tendre sa main si il souhaite que je lui fasse sa manucure.
« T'es pas commun toi comme gars, mais t'es le meilleur des colocataires masculins et Max la meilleure des colocataires féminines. Mon père a tellement tenté de me faire peur que j'ai presque faillit ne pas venir »
Je rigole quand il se désigne comme folle. Je finis donc l'ongle que j'avais commencé sur ma propre main, avant d'attraper la main de Clay pour commencer par limer son pouce.
« Et sinon, c'est quoi ton genre ? »

Continuant de parler tout en lui faisant les ongles, le chat Fergusson m'ignore. Il n'est pas encore très habitué à ma présence je crois. Ou plutôt, c'est ce que je me dis pour me rassurer.
« Ho ça je suis bien d'accord avec toi. Je suis d'avis qu nos amis les animaux ont leurs propres caractères, un peu comme nous. »
Habituée à me faire les ongles, je viens rapidement à bout de la première main de mon ami. Je lui souris en lui rendant sa première main.
« Tu me donnes la deuxième ? »
Je souris encore plus alors qu'on poursuit notre discution. Imaginant Max avec un homme, nous sommes d'accord qu'elle a bien raison de ne pas le ramener à l'appartement si sa soirée est telle qu'on se l'imagine. On aurait fini la soirée tous les trois, les deux abandonnés par leur partenaire d'un soir, et moi, seule, juste comme c'était prévus. Je rigole.
« C'est vrai qu'il aurait de quoi se sentir inférieur face à toi, quoi que, si ce fameux mec nous trouvait là, il pourrait se penser sans danger »
Lorsque je finis avec sa seconde main, j'attrape ma pochette pour en sortir quelques vernis et les lui montrer les uns après les autres.
« Alors, je mets quelle couleur ? »
Je rigole, me moquant sans méchanceté. Après cela, nous changeons de sujet pour parler du petit que Clay va devoir garder demain. Je prends une tête étonnée.
« Quoi ? Tu crois vraiment qu'ils oseraient nous punir ? Nous, avec nos gueules d'anges ? »
J'éclate de rire, imaginant un jeune Clay nu comme un vers courant dans la neige. Son enfance a du être plus amusante que la mienne du coup. Enfin, aucun doute de toute façon… Pensant à ma mère, disparue trop tôt avec mon frère, et mon père militaire, je n'ai pas tant fait de bêtises que ça étant petite. C'est en devenant adolescente que j'ai commencé à être une marrante. C'était peut être aussi pour faire réagir un peu mon père, qui n'a plus jamais été le même depuis l'accident.
« Tu as du attraper un bon rhume avec tout cela, j'espère que ça en valait la peine. Bon, c'est décidé, demain, on parle pas de père noël ! »
KIELE
Kawaii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

(kawaii) voleuse de chemise ! Empty
MessageSujet: Re: (kawaii) voleuse de chemise !   (kawaii) voleuse de chemise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(kawaii) voleuse de chemise !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: