AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir on peut le faire seul... [Jimmy and Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir on peut le faire seul... [Jimmy and Emma]  Empty
MessageSujet: La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir on peut le faire seul... [Jimmy and Emma]    La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir on peut le faire seul... [Jimmy and Emma]  EmptySam 10 Sep - 2:53

La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir on peut le faire seul et personne ne se moquera de vous × ft. JIMMY & EMMA
Entre Emma et moi tout a commencé par une banale soirée, une fille rencontrée dans une boîte de nuit quoi de plus normal... Je n'étais pas encore dans un état second alors que ça semblait être son cas, elle m'a bousculé en me demandant pardon, j'ai trouvé ça adorable et puis, il faut dire ce qui est Emma est... CANON ! Bah quoi ? Je suis un mec merde ! Ouais, je suis grossier et alors ? Tant que je ne tombe pas dans la vulgarité tout va bien, vous ne pensez pas ? Quoi, qu'il en soit... Je lui offre un verre, qu'elle refuse bien évidemment, je lui dis que c'est pour qu'elle se fasse pardonner de m'avoir bousculé... Elle se met à rire, ce qui me fait sourire, elle me dit qu'elle trouve mon sourire craquant et là tout s'enchaîne... On se retrouve à l'arrière de sa voiture car évidemment, je ne voulais pas qu'elle conduise vu son état... Je sais que ce n'est pas très classe pour une première rencontre mais, que voulez-vous l'alcool aidant on est passé à l'action enfin surtout moi parce qu'elle au bout d'un moment, elle a fini par s'endormir... Ouais mais, en gentleman que je suis... Oui, je suis un gentleman ! Pourquoi ? Parce que je n'ai pas continué ! Bah quoi ? Y en a que ça répugne pas au contraire... Soit, je ne vais pas m'appesantir là-dessus... Rhooo et en plus, je fais un effort pour bien parler... Vous avez vu ça la classe non ? Bref, je vous parlais d'Emma et moi, donc je la ramène chez elle parce qu'entre-temps elle s'était quand même réveillée pour me dire son adresse puis, elle a replongé dans le coma...

Vu que j'avais pas mal bu aussi, je décide de squatter son canapé, bon c'est pas le truc, le plus confortable sur lequel j'ai pu dormir mais, ça à quand fait l'affaire. De toute façon, c'était ça ou le risque de me chopper une amande bien salée pour conduite en état d'ivresse. Le lendemain matin, je me suis levé de bonheur, je suis sorti prendre des viennoiseries et je suis rentré chez elle à nouveau, j'ai fait du café... Oui, je sais, je suis un ange... quand je veux... Sauf, que ça m'a prit une plombe pour savoir comment sa foutue machine fonctionné... Parce que chez moi..., enfin dans mon appartement, c'est encore un percolateur, vous savez où il faut mettre de l'eau et puis doser le café... Ah vous êtes tous des bourges en fait ? Avec vos cafetières ultra sophistiquées où il faut mettre des dosettes, c'est ça ? Bande de...

Non, je ne dirais pas le mot, ça pourrait heurter certaine sensibilité... Donc, je continue mon histoire, le café commence à couler dans la tasse... Car oui, c'est p****** de machines ne font qu'une seule tasse à la fois... Je pense que c'est l'odeur qui a dû réveiller ma belle endormie... Enfin quand je dis belle... Tout est relatif car, là elle ressemblait plus à un Picasso qu'à la Joconde... Bah oui, j'ai de la culture moi monsieur ! Elle avait les cheveux en bataille, le maquillage qui avait bavé, bref une vraie beauté comme je les aime et pour couronner le tout une de ses gueules de bois... Soit, un lendemain de soirée assez difficile pour la demoiselle qui a eu un petit sursaut en me voyant. Apparemment, elle ne se souvenait pas de la soirée et c'était tant mieux pour moi... On a commencé a discuter, elle m'a dit qu'elle travaillait pour un parti politique...

Je ne lui ai pas demandé lequel, vu que je m'en fous totalement... De toute façon, les politiciens sont tous les mêmes pour moi... Se sont des acteurs, on les paye pour jouer un rôle et en dessous c'est les services secrets et l'armées qui les dirigent... Enfin ça n'engage que moi hein... Bien sûr, je ne suis pas allé lui dire ça, vous imaginez un peu la tronche qu'elle m'aurait tiré... Non, je suis plus fin que ça... Je lui ai dit que je travaillais dans un animalerie, elle a trouvé ça chou que je m'occupe de chat et de chien... Ouais, si elle savait qu'il n'y a pas que ça dans l'animalerie où je travail... Soit, on a continué à parler de tout et de rien tout en déjeunant puis, elle est allée prendre sa douche mais, manque de bol, elle avait oublié de prendre des essuies pour se sécher, donc elle m'a appelé à la rescousse... Ouais, je sais... moi aussi j'ai trouvé ça louche mais, en même temps vu le corps de la jeune femme, je n'allais tout de même pas lui dire non... Une fois, que je fus dans la salle de bain avec les serviettes, elle m'a alors dit la seule chose qu'un homme veut entendre : "pas de sentiments entre nous"… Je me suis déshabillé aussi vite que j'ai pu et je l'ai rejoints, je vous laisse deviner la suite… puis, nous nous sommes retrouvé dans la chambre et après avoir repris notre souffle, elle me regarda me sourit et me dit : "nous devrions faire cela plus souvent". Ce qui me fit sourire je dois bien l'avouer… Du coup..., non ce n'est pas un mauvais jeu de mots…, à chaque fois que l'on se voit ou presque nous finissons dans son lit.

Aujourd'hui, elle m'a téléphoné pour qu'on se voie pour visionner un film... Evidemment, j'ai sauté dans ma voi…. Mon épave oui parce que c'est encore une chance qu'elle roule encore… Donc, je me rends chez la demoiselle, en espérant voir un bon film et peut-être profiter d'un bon dessert aussi… Je frappais à sa porte et attendit qu'elle me réponde.
    
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir on peut le faire seul... [Jimmy and Emma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lonnor#1] Quand les sentiments sont là on ne peut rien faire
» Savannah - Tout le monde a un passé, mais ça s'arrête là... On peut en tirer certaines leçons, mais on ne peut pas le changer.
» Jimmy & Jade ▬ Nous partageons ce même but, je pense
» Overreacting at its finest ◮ w/ Jimmy
» Touche à un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul ! ♠ Eloan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: