AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

jenna - les mots sont plus durs que les actions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenna HawpkinsGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 18/02/2017
Pages lues : 121
Crédits : Schizophrenic
Pseudo : unbroken.
Âge : vingt et un ans mais ça gêne personne de se comporter avec moi comme si j'en avais dix. C'est les inconvénients d'être la petite de la famille.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: jenna - les mots sont plus durs que les actions.   Sam 18 Fév - 19:54

Jenna Emma Hawpkins
La parole est le corps de la pensée ainsi que l'éloquence en est la vie

Prénom : Jenna Emma. Nom de famille : Hawpkins. Date & lieu de naissance : quinze septembre mille neuf cent quatre-vingt cinq. Âge : vingt et un an. Métier : étudiante en médecine, elle démarre sa quatrième année est donc en tant qu'externe à l'hôpital.  Orientation sexuelle : hétérosexuelle, normalement. Statut civil : elle est complètement libre, elle ne veut pas se mettre en danger. Elle considère que se donner à une personne est de manqué de personnalité. Parce qu'il va de sois, pour elle, que lorsqu'on donne notre amour à une personne: on lui donne l'occasion de nous détruire. Statut financier : Disons qu'elle n'a jamais manqué de rien, elle a eu cette chance d'avoir une famille autour d'elle qui l'a aimé et nourrit à sa faim. Elle n'a pas à se plaindre, surtout qu'elle a pu payer ses études et c'est tout  ce qu'il compté à ses yeux.  Caractère : Jenna est une fille très intelligente, elle sait utiliser les mots pour se défendre. Quand elle répond elle est calme et non agressive, elle vous boucle le bec d'une facilité déconcertante. En revanche tout le monde ne réagit pas à ça de la même façon et si quelqu'un s'énerve, quand il s'agit de se défendre physiquement c'est tout autre chose. Ceci dit pour ça elle a son frère ainsi que sa sœur qui la protègent. Et si un jour ils ne sont pas la et il lui arrive quoi que ce soit elle sait que le responsable se retrouvera dans un mauvais état sous peu. Autrement dit elle ne se fait pas vraiment de soucis. Elle est du genre à aimer tout le monde, elle sourit tout le temps et est gentille avec tous. Après tout il n'y a pas de raison de ne pas l'être. En revanche si quelqu'un lui en donne une de raison elle va devenir beaucoup moins gentille. Ça sera plutôt une avalanche de piques bien vicieux à chaque fois que la personne en question lui adressera la parole et accrochez vous parce qu'elle a la rancune facile. Elle est très féminine, elle prend soin d'elle et même des autres en fait. Elle est la personne qu'on vient voir quand on ne va pas bien, parce qu'elle sait consoler et que contrairement à certains elle répondra toujours présente quitte à se barrer d'une partie de jambe en l'air avec son copain. Elle a toujours son portable sur elle, d'ailleurs c'est une pro avec les appareils, que ça soit portable ou ordinateur. Elle a quelques tics nerveux comme remettre sa mèche derrière son oreille ou se la tortiller ou bien encore se mordiller la lèvre. Parti politique : C'est évident pour elle, la démocratie est ce qu'il y a de meilleur. Elle est très à cheval sur la politique bien qu'elle n'en parle jamais: son opinion reste pour elle. Toute la terre n'est pas obligé de savoir pour qui elle vote et quel candidat est potentiellement quelqu'un qui lui plaît. Elle reste sur ses positions quoi qu'il arrive.Groupe : drink with me. Avatar : s. queen gomez!
Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Les livres, je l'ai dévorée à toute vitesse avant de rentrer en médecine. Cela dit, j'ai beaucoup plus d'aventure à raconter qu'à lire en ce moment. Tout ce qu'il se passe à l'hôpital est complètement à part, c'est un monde que tout le monde connaît et pourtant je ne pensais pas voir autant de chose en si peu de temps. En ce qui concerne ma lecture du moment ce serait tout les gros pavés dédié aux étudiants de médecin, en mode bourrage de crâne. Faut croire qu'ils ne veulent pas qu'on ai de vie sociale, c'est dommage pour eux. Bah quoi? Cela pourrait être cool de mélanger le social et la médecine. Mais si on passe nos journées à lire ou à intubé, on  ira pas super loin côté ami. Avec nos horaires mêmes nos bouquins sont illisible, vive la fatigue, moi je vous le dit! Mais pour les livres que j'ai pu éventuellement lire avant la catastrophe c'était essentiellement des livres de science fiction, je les ai tous aimé sans exceptions; les citer seraient une perte de temps (et puis j'imagine que vous vous en foutez, ce n'est qu'une politesse, histoire de me faire parler).

Pour toi, l'amitié c'est...
Les amis, c'est une famille dont on a choisi les membres. Alphonse Karr
Il est clair qu'on ne peut pas choisir sa famille, bien que j'ai été gâtée pour cette partie là de ma vie je n'ai pas réellement à me plaindre. Bien que, je n'ai pas de père. M'enfin, pour ma part, mes amis sont réellement une famille à mes yeux. Je ferais tout pour eux, je serais prête à n'importe quoi pour les rendre heureux. Chaque ami que j'ai pu avoir dans ma vie ont été un membre de famille à mes yeux. La famille n'est pas que le lien du sang, ce n'est pas que la personne qui porte ton nom. Non. La famille sont ceux qui sont présent au quotidien pour toi et ne te lâcheront pas à la dernière minute pour x raison. Ta famille c'est ceux vers qui tu te retournes lorsque tu as besoin d'aide et que tu te sens mal. C'est cette même famille qui te fait déconner et avec qui tu passes des nuits complète à rire sans voir les heures passer. Cette famille, ce sont ce que vous appelez les "amis". Mais sachez qu'un ami fidèle est équivaut à un frère.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Plus jeune, lorsque j'étais au lycée j'étais souvent avec des garçons. Faut croire que je n'appréciais pas les langues de vipères à cet âge-là. Elles sont tellement cruels et sans scrupules que j'ai préférée m'évincer de leur champs visuel. Enfin, c'est ce que je pensais. Des mois après la rentrée horrible que j'ai pu bien passer, j'étais très proche d'un ami. C'était mon meilleur ami et je ne pouvais pas rester plus de deux heures sans lui parler et lui raconter des potins banales. Du coup, au fils de l'année scolaire je remarquais des chuchotement autour de moi mais je ne comprenais pas vraiment. Faut dire que ce n'était que les minettes qui s'amusaient à jacasser dans tous les sens, jusqu'à que ça viennent dans ses oreilles. J'ai donc appris que j'avais perdu ma virginité auprès de mon meilleur ami qui m'aurait filmé et que tout le monde aurait vu la vidéo. Que c'était hilarant, ce jour-là j'ai pris mon courage à deux mains (et il ne s'en est jamais allé). Ce que la fille qui jacassait n'était pas au courant que je savais tout sur tout, étant à l'écart tout les moindres détails sont visible. Ainsi, je suis partie la voir en lui faisant comprendre mon point de vue en finissant par "Ah, j'oubliais. J'ai de magnifique cheveux brun à l'inverse de toi. Personne ne l'a remarqué?" Et tout le monde a automatiquement comprit que la fameuse brune sur cette vidéo où le visage était assez camouflée était de tout évidence la même personne qui a ébruité cette grosse mascarade. J'ai adorée la voir se défendre bêtement.  
elle n'a jamais eu de père depuis la mort de sa mère, elle s'est beaucoup reposé sur Meg elle aime ce qu'elle fait mais se sent très fatiguée par ses étudeselle est passionnée de danse et de natation elle a testée plusieurs sports, dont le tennis, le hand et également l'escaladeelle est végétarienne depuis un an et elle le vit bienelle garde sa virginité pour l'homme de sa vie, enfin, même si elle n'y croit plus elle aide les autres et est prête à tout pour rendre les gens heureux • elle ne supporte pas qu'on se moque d'elle ou d'autre personne depuis le lycée, jenna ne se manque pas de dire tout ce qu'elle pense, sans être blessante (sauf si elle vous a dans le collimateur) joyeuse comme tout, il lui arrive de faire la fête et de profiter de sa jeunesse comme les personnes de son âge elle veut devenir chirurgienne en cardiologie, de base, elle voulait être simplement médecin urgentiste puis la cardiologie l'a emmener dans le côté obscur   elle est très sociable, d'ailleurs elle participe à quelques missions de secourisme dans des associations à bien non lucratif pour les personnes sans domicile fixe elle n'arrive pas à ouvrir son cœur à qui que ce soit elle fait de la danse en club mais rate tellement les entraînement que son entraîneur est à deux doigts de la virer elle aime beaucoup les animaux, elle a d'ailleurs un petit chat qui s'appelle Nutella (parce qu'elle l'a retrouvé lécher dans un pot de Nutella quand il était bébé) question économique, elle vit en colocation. Elle n'a malheureusement que la bourse d'étude pour survivre, c'est assez énorme mais pas assez pour les frais scolaire plus la vie de tout les jours. Elle a donc prit la décision de faire une colocation très souvent, elle aime beaucoup s'extasier devant ses amies, tout le monde la pense complètement dévergondée, miss qui couche assez souvent avec de beau et mystérieux hommes plus âgés. Alors qu'en fait elle n'a jamais passé de nuit avec un homme.
Prénom : Myriam.Pseudo sur le net : unbroken.  Âge : vingt deux années. Pays :France. Comment as-tu découvert le forum ? Bazzart, je crois? Je ne suis plus trop sûr... Sur la recherche de scénario sur PRD. Quelles sont tes premières impressions ? J'ai adoré le forum dès que j'ai posé le regard dessus    Veux-tu t'inscrire à la newsletter d'intégration ? Complètement Crédits :tumblr, bazzart (j'avoue que j'ai pas trop fait attention à la source exacte, désolée!. Un petit mot pour la fin ?  

Code:
<pris>SELENA GOMEZ</pris> ► Jenna Hawpkins

Dernière édition par Jenna E. Hawpkins le Jeu 23 Fév - 1:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna HawpkinsGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 18/02/2017
Pages lues : 121
Crédits : Schizophrenic
Pseudo : unbroken.
Âge : vingt et un ans mais ça gêne personne de se comporter avec moi comme si j'en avais dix. C'est les inconvénients d'être la petite de la famille.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: jenna - les mots sont plus durs que les actions.   Sam 18 Fév - 19:55

You want to make a memory
La parole est le vêtement de la pensée, et l'expression en est l'armure.

accorder sa confiance les yeux fermés est source de regrets.

Cette soirée commençait à battre de son aile, après tout c’était ta meilleure amie qui te l’avait spécialement préparée pour toi. Et oui, tu venais tout juste atteindre tes dix-huit ans ! Tu étais complètement aux anges, il faut dire que tu ne t’attendais réellement pas à ça en sortant de chez toi ce soir. Tu avais passé une agréable journée auprès de ta famille, en particulier Meg et Josh qui lui ont offert une belle voiture (bon, ce n’est pas le dernier cri et c’était celle de Meg) et tu avais été super. Après un bon repas au restaurant préféré tu t’es laissé emporter par ta meilleure amie qui était toute excitée à l’idée de te montrer sa fameuse surprise. Et effectivement, arrivé chez elle tu t’es rendu compte que tout tes amis y étaient, même plus. Mais surtout ce qui était fantastique c’était que lui était là, tu avais le sourire jusqu’aux oreilles complètement heureuse d’être présente et de pouvoir profiter une soirée. Il faut dire que ça faisait un bon petit moment que tu n’avais pas pu profiter d’une réelle soirée. Tu étais trop occupé par tes cours depuis que tu t’es rendu compte que tu voulais devenir chirurgienne, tu t’es donc mit directement à faire des recherches et t’impliquer plus qu’il ne le fallait dans les cours et même ceux qui n’était pas de ton âge histoire d’avoir de l’avance. Tu savais bien que les places étaient cher et que si tu n’étais pas la meilleure tu n’aurais jamais ce que tu souhaiterais. Et on t’a toujours appris de te battre pour ce que tu souhaites alors ce n’est pas des heures de sommeilles en moins qui allait te faire peur quand même. Assez parlé d’étude, tu allais complètement profiter de ta soirée. Bien qu’à peine arriver tu devais surtout remercier tout le monde d’être présent et dire bonjour et/ou faire la présentation. Il y avait de l’alcool partout, ce qui te donnait un petit sourire léger. Tu ne bois pas d’alcool, tu n’aimes absolument ton comportement lorsque tu es sous alcool mais tu trouvais ça amusant de voir les autres complètement bourrés. Après avoir fait le tour du monde qui était présent, tu profites d’un instant pour discuter avec une amie que tu n’avais pas de vu depuis un petit moment. C’était cool de pouvoir revoir des amis d’enfance, alors tu profitais un maximum avec elle. Le temps passait si vite que tu ne t’étais pas rendu compte que cela faisait presque deux heures que tu papotais et dansais avec elle. Tu t’excuses auprès d’elle et te met à la recherche de ton petit ami qui devait bien être quelque part, tu ne lui avais ni dit bonjour ni remercier pour cette soirée car t’imagines bien qu’il a été l’un des acteurs principaux dans cette soirée fantastique. Cela faisait déjà presque un an que vous étiez ensemble et qu’il a été comme tu l’avais souhaité. Il a été patient et complètement présent pour toi, si compréhensible. Tu étais sur un nuage, il était devenu si important dans ta vie. Tu ne l’avais pas vu venir d’ailleurs, il est le capitaine de l’équipe de basket et le gars le plus populaire du lycée. Tu ne pensais même pas qu’il te connaissait et pourtant il est venu à ta rencontre et depuis vous êtes inséparables. Ta meilleure amie et toi vous vous êtes retrouvées avec la côte de popularité qui a complètement exploser, tout le monde te connaissait mais surtout connaissait chaque détail de ta vie. Cela avait été un vrai fouillis dans ta vie, toi qui avait l’habitude d’être discrète tu es passé à la fille qui passe inaperçu à la petite amie du capitaine de Basket de l’équipe du lycée. Mais tu te fichais pas mal de ce que les autres pensées après tout, il respectait chacune de tes décisions et était si doux avec toi. Tu n’avais certainement jamais rencontré un homme qui t’aimais autant et qui cherchait à te comprendre et te respecter. Tu profitais chaque moment passer avec lui, tu avais peur de e que l’avenir allait se produire. Après tout, tu voulais aller dans la faculté de médecine réputée alors que lui voulait aller à celle du sport et les deux sont tellement éloignées… Tu ne sais pas comment vous allez vous organiser pour pouvoir rester aussi proche comme vous l’êtes aujourd’hui. Il faut dire que vous vous voyez tous les jours, au minimum une heure. En ce moment vous vous voyez un peu moins car tu te concentres sur les études et lui sur le basket mais votre couple est toujours solide. Tu cherchais donc ce dernier pour lui sauter au cou afin de le remercier pour cette soirée, tu demandais après lui et quelqu’un te dirige vers la chambre en disant qu’il y serait allé pour te préparer une surprise. Vous n’imaginez pas le sourire qu’il a pu être sur ton visage à ce moment-là. Tu t’avances vers la chambre lentement comme pour laisser le suspense et l’effet de surprise de monter à la tête. Tu avais d’énumérable papillons qui se baladaient dans ton ventre, alors tu inspires profondément pour reprendre tes esprits et tu ouvres la porte de la chambre.
Ta bouche s’ouvre sans pouvoir se fermer, tu ressentais une chaleur qui s’accumulaient sous tes yeux. Tu restes dans cette position quelques secondes pourtant tu as eu l’impression d’être restée bloqué pendant une éternité. Ton regard devenait vide et tu ne voyais plus rien, tes yeux étaient complètement inondés par tes larmes qui coulaient délicatement le long de tes joues. Tu pouvais ressentir ton cœur s’arracher à chaque battement, tu fermais les yeux en secouant la tête ne voulant plus voir ce qui était sous tes yeux. Tu arrivais à peine à respirer, tu reculais tout doucement en laissant la porte grande ouverte pour que tout le monde puisse constater ce que tu as découvert. Sans réfléchir tu prends tes deux jambes à ton cou et tu t’en vas de cet endroit. Tu tentais de tout faire pour retirer de ta tête cette image qui t’es gravée. Ta meilleure amie à califourchon nue sur son petit ami tout aussi habillé qu’elle en train de s’embrasser comme il ne t’a jamais embrassé. Ton cœur était complètement détruit, anéanti. Et ce jusqu’à aujourd’hui.

les larmes du passé fécondent l'avenir.

Tu venais tout juste de quitter l’hôpital, complètement épuisée tu n’avais qu’une envie c’était d’aller dormir. Tu as eu une nuit bien agitée, travailler de nuit était pour toi le pire. Tu détestais ça parce que tu as toujours peur qu’avec la fatigue tu fasses une erreur et à ce stade tu n’as plus le droit à l’erreur. En tant qu’externe tu es en phase pour montrer à ton chirurgien qui s’occupe de toi que tu mérites ta place et que tu ferras tout pour l’avoir. A vrai dire tu veux viser plus haut qu’un simple chirurgien, tu veux être chirurgienne en cardiologie ce qui est complètement différent. Tu as de l’ambition tu le sais bien mais c’est ce que tu veux et depuis longtemps tu sais que tu dois toujours te battre pour obtenir ce que tu souhaites. Et il est clair que tu as toujours ce que tu veux, c’est ta façon de vivre « bats toi pour ce que tu veux jusqu’à que tu l’obtiennes. » et tu le feras jusqu’au bout. Tu es assez triste de ne plus pouvoir être présente à tes entraînements à la danse ou même profiter pour faire quelques mètres à la piscine aussi. Tu n’as plus le temps pour toi et ça commence à devenir réellement pesant dans ta vie. Tu aimerais profiter pleinement de la vie comme tu le faisais avant d’arriver externe à l’hôpital mais c’est réellement fatigué. Tu vas devoir trouver le rythme adapté pour que tu puisses continuer ce que tu aimes et avoir une vie sociale à côté. Il faut dire que ce n’est pas difficile, les médecins ont bien une famille, pourquoi pas toi ? Tu vas devoir t’attacher pour réussir mais tu sais que tu peux y arriver, après tout, c’est toi qui la souhaitée maintenant tu dois aller jusqu’au bout des choses. Tu rentres encore chez la maison familiale parce que tu n’as malheureusement toujours pas trouvé de colocataire mais tu es en pleine recherche de colocation pour quitter le nid de famille, peut-être que ça t’aider à trouver une petite vie sociable, non ? Tu n’en sais rien mais tu aimerais bien partir pour prendre ton envoles mais tu sais bien qu’être seule de rendras bien trop monotone donc tu préfères être avec quelqu’un. Tu vas pouvoir te libérer de la charge de voir constamment sur les photos, partout. Elle te manque et tu ne supportes plus de devoir la regarder dans chaque pièce de la maison. Tu la voyais déjà en Meg et c’était quelque chose que tu aimais, elle a pris la place de ta mère et tu lui en est reconnaissante. Elle a été présente dans ta vie, c’est bien plus qu’une sœur pour toi, elle devient peu à peu ta raison de vivre. Elle et ton frère Josh sont devenus ton pilier dans ta vie, seuls eux compte à tes yeux. Eux et tes amies, ceux qui ont toujours été présent dans ta vie. Tu es reconnaissable pour ceux qui ont été là pendant le décès de ta mère et t’ont soutenu sans compter ceux qui croit en toi et te pousse à aller au bout de tes rêves. C’est d’ailleurs pour ta mère que tu vas jusqu’au bout de tes études, elle a toujours été si fière de toi pour ce qui est de ta réussite scolaire. Tu feras de grande chose Jenna. Tu souris en repensant à cette phrase, tu l’entends encore te le dire, sa douce voix te résonne dans la tête. Tu inspires profondément et sourit en l’imaginant te féliciter d’être externe à l’hôpital et que tu dois continuer ce que tu as commencée, que tu es sur la bonne voie. Tu le feras, jusqu’au bout, pour elle. C'est exactement ce qu'elle voyait de ton avenir donc tu ne comprends pas pourquoi tu ne le ferais pas pour elle. A peine arrivé à ton domicile, tu te pavanes dans ta chambre pour y mettre la musique à fond. Tu allais te reposer mais tu préfères t'amuser à te préparer avant de te coucher. Et tu sautes au lit après avoir passé une bonne heure sous la douche en chantant et dansant.

Dernière édition par Jenna Hawpkins le Sam 25 Fév - 21:50, édité 8 fois
Jade BraxtonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 27/08/2016
Pages lues : 671
Crédits : Cosmic Dust (Avatar), stardustjvn (gif)
Pseudo : Lydia
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: jenna - les mots sont plus durs que les actions.   Sam 18 Fév - 19:57

Bienvenue sur le forum, bon choix de scénario ! Si tu as un soucis, n'hésite pas, on est là pour répondre à tes questions pink

by Wiise
Chip DanversGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 04/12/2016
Pages lues : 619
Crédits : #avatar : shellhead. #gif : tumblr
Pseudo : monocle. #alice
MY SOUL

MessageSujet: Re: jenna - les mots sont plus durs que les actions.   Sam 18 Fév - 20:36

Bienvenue parmi nous Tu vas faire une heureuse en prenant ce superbe scénario !!!
Bon courage pour ta fichette

Team friendship Guys care about sports teams. I'm not talking about simply rooting; I'm talking about a relationship that guys develop, a commitment to a sport team that guys take way more seriously than, for example, wedding vows.
Maximilian HaleGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 21/01/2017
Pages lues : 170
Crédits : avengedinchains, xmengif & wadewinstonwilsons & haedall, lehnshark
Pseudo : Marie
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: jenna - les mots sont plus durs que les actions.   Sam 18 Fév - 21:16

Bienvenue Jenna, tu as fait un très choix de PV ! Meg va être ravie ♥

Bonne rédac et bon jeu
Trent DonnellyGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 02/02/2017
Pages lues : 254
Crédits : rivendell|avatar ◈ tumblr|gifs
Pseudo : shellhead.
MY SOUL

MessageSujet: Re: jenna - les mots sont plus durs que les actions.   Sam 18 Fév - 21:34

Bienvenue

It’s so much darker when a light goes out than it would have been if it had never shone
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: jenna - les mots sont plus durs que les actions.   Sam 18 Fév - 21:44

Bienvenue sur le forum Jenna avec la sexy Selena Smile

Bon courage pour ta fiche Wink
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: jenna - les mots sont plus durs que les actions.   Sam 18 Fév - 22:51

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche.
Megara A. HawpkinsGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 11/09/2016
Pages lues : 1195
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
MY SOUL

MessageSujet: Re: jenna - les mots sont plus durs que les actions.   Sam 18 Fév - 23:05

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!! string

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII de tenter ma soeurette !
En effet je confirme tu fais une heureuse xDD

Surtout n'hésites pas si tu as des questions et bonne chance pour ta fichette !

Very Happy Smile Razz pink string I love you Very Happy Smile Razz pink string I love you Very Happy Smile Razz pink string I love you Very Happy Smile Razz pink string I love you Very Happy Smile Razz pink string I love you Very Happy Smile Razz pink string I love you Very Happy Smile Razz pink string I love you Very Happy Smile Razz pink string I love you
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: jenna - les mots sont plus durs que les actions.   Sam 18 Fév - 23:26

Bienvenue sur le forum ! 
Tu fais une heureuse je crois 
Bonne chance pour ta fiche !
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: jenna - les mots sont plus durs que les actions.   

jenna - les mots sont plus durs que les actions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant