AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kayla ~ a last chance maybe ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ryan CampbellGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 11/09/2016
Pages lues : 820
Crédits : TAG ♥
Pseudo : Elina
Schizophrénie : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
Disponibilités : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

MessageSujet: Re: Kayla ~ a last chance maybe ? ~   Dim 7 Jan - 14:27

Je vois xD

Je te laisse un résumé de Ryan, si ça peut aider

Ryan > Il est l’aînée d’une grande fratrie. Il a passé toute sa vie en Alaska jusqu’à arriver à Washington en février 2016. Il est mécano dans un garage. Dans sa jeunesse, sa sœur Arizona est tombée enceinte à 17 ans. Le père du bébé ne voulant pas assumer son rôle de père, Ryan est allé le trouver. Déjà qu’il ne supportait pas l’idée qu’un abruti ait fait un bébé à sa sœur, son ressenti et sa colère ne se sont pas arrangés quand le père a commencé à insulter Arizona et à la comparer à une trainée. Ryan a perdu patience et les deux hommes se sont battus. Malheureusement, le père est mort accidentellement dans cette bagarre et Ryan a été emprisonné pendant neuf ans pour homicide involontaire. Evidemment, à part sa famille et ses amis proches, personne n’est au courant de ça. Ce n’est pas un sujet dont il se vante, forcément. Peu de temps avant qu’il ne sorte de prison, sa mère, sa nièce et son plus jeune frère sont morts dans un incendie qui a ravagé leur maison. Son père a fini dans le coma. Il n’a pas eu une vie facile, loin de là mais il ne se laisse pas abattre et profite à fond de sa liberté retrouvée. Du coup, il est le genre de mec qui aime coucher à droite à gauche sans se poser de question. C’est un type sur qui on peut compter mais il ne faut pas le faire chier parce qu’il est très impulsif !
Sinon des infos de ma fiche : Il est l'aîné d'une fratrie de six enfants. De ce fait, il a été mature très tôt et a su porter le poids des responsabilités avant l'adolescence. C'est le genre de personne qui a la tête sur les épaules (+) Il a plusieurs tatouages. Un soleil sur le torse, un signe tribal sur l'épaule et le prénom de sa nièce, River, sur son flanc droit (+) S'il y a bien une chose qu'il ne supporte pas sur terre, c'est l'injustice (+) Depuis son séjour en prison, il ne peut plus rester dans des espaces confinés. Il en est devenu claustrophobe. Il ne monte plus dans les ascenseurs par exemple, il préfère prendre l'escalier (+) Pour la même raison, il ne peut plus voir la couleur orange en peinture (+) Il est très sportif et n'hésite pas à aller courir à n'importe quelle heure pour se dépenser. En prison, il ne pouvait pas faire de sport quand il le voulait, il y avait des horaires pour tout alors à présent il en profite (+) Il est très débrouillard. Il saura se sortir de toutes les situations, même s'il y laisse des plumes (+) Il est prêt à tout pour protéger sa famille. Cela lui a déjà valu un long séjour en prison (+) En prison, il a été restreint pour beaucoup de choses. Il redécouvre aujourd'hui le plaisir des choses simples. Comme un bon bain, une promenade dans un parc, l'odeur d'un bon steak, le gout d'une bonne bière ... (+) Il aime le rock, mais le bon vieux rock pas les merdes d'aujourd'hui, il est plutôt fan d'AD/DC, Nirvana, Queen et compagnie (+) Il aime faire de la mécanique sur les vieilles voitures, ça le détend
Revenir en haut Aller en bas
Kayla CollinsGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 13/02/2017
Pages lues : 133
Crédits : @tearsflight @tumblr
Pseudo : Sugarbabe
Schizophrénie : la petite Haley ♥️ (feat Danielle Rose Russell) le sexy Jayden ( feat Ricky Whittle)
Disponibilités : rp's en cours : Micah - Luna -

MessageSujet: Re: Kayla ~ a last chance maybe ? ~   Dim 21 Jan - 17:42

Et comme je suis un petit boulet, j'ai lu tout ça, et j'ai zappé de répondre, comme je suis une membre sérieuse loool.

j'adore le Bad Boy que tu es xDD

On pourrait voir peut-être vis à vis du jogging?? xDD et finalement ils pourraient devenir de très bons amis?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Kayla ~ a last chance maybe ? ~   Jeu 25 Jan - 16:03

Je veux bien un petit lien si possible
Schizophrénie : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)

Terminés :

MessageSujet: Re: Kayla ~ a last chance maybe ? ~   Ven 26 Jan - 13:09

@Kayla Collins a écrit:
Et comme je suis un petit boulet, j'ai lu tout ça, et j'ai zappé de répondre, comme je suis une membre sérieuse loool.

j'adore le Bad Boy que tu es xDD

On pourrait voir peut-être vis à vis du jogging?? xDD et finalement ils pourraient devenir de très bons amis?

Pas grave xD
Une rencontre pendant leur jogging? Tu sais qu'au début, Ryan aurait tenté de la mettre dans son lit xD
Schizophrénie : la petite Haley ♥️ (feat Danielle Rose Russell) le sexy Jayden ( feat Ricky Whittle)

MessageSujet: Re: Kayla ~ a last chance maybe ? ~   Dim 28 Jan - 0:21

Bien évidemment mais il va vite se prendre une baigne xDD mais ça pourrait être assez drôle justement et si jamais cela te convient, ils pourraient devenir amicalement assez proches, sauf si cela ne te convient pas?

Terminés :

MessageSujet: Re: Kayla ~ a last chance maybe ? ~   Dim 11 Fév - 13:17

God, je pensais être repassé par ici xD

Quand je dis qu'il aurait essayé de la mettre dans son lit, il ne l'aurait pas forcée ou se serait montré désagréable. Il l'aurait draguée gentiment, mais si elle n'étais pas réceptive, il aurait lâché l'affaire. Il n'aurait pas insisté au point de s'en prendre une x)

MessageSujet: Re: Kayla ~ a last chance maybe ? ~   Dim 11 Fév - 14:04

ooooooh mais non ça pourrait être amusant t'en fais pas, te cette idée pourrait être pas mal, il pourrait trouver en Kayla une chouette amie ou confidente? xD
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Kayla ~ a last chance maybe ? ~   Ven 16 Fév - 18:19

Coucou (:
Tu étais venue sur ma fiche pour un lien par rapport à Micah Smile Tu avais une idée en tête?

MessageSujet: Re: Kayla ~ a last chance maybe ? ~   Sam 17 Fév - 0:50

Et bien c'est son futur petit ami, je ne sais pas si Liz accepterait facilement la jeune femme? xD
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Kayla ~ a last chance maybe ? ~   Sam 17 Fév - 5:02

HAha ! Ça depend de comment elle apprend leur relation et ce qu'elle sait d'elle Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kayla ~ a last chance maybe ? ~   

Kayla ~ a last chance maybe ? ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant