AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kayla ~ a last chance maybe ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Jason McLeanGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 25/05/2018
Pages lues : 186
Crédits : bazzart et google
Pseudo : benficagirl
Schizophrénie : Elisa McLeod la jeune américaine étudiante en musique.
Maxine Emerson une jeune orphéline, qui est tombée sous le charme de son meilleur copain.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country musique, qui veut refaire sa vie.
Layla M. Sttone la psyhchologue bisexuelle.
Disponibilités : Mes RP's en cours
JacobHazel

Mes RP's terminés

Mes RP's abandonnés

MessageSujet: Re: Kayla ~ a last chance maybe ? ~   Dim 24 Juin - 2:27

Donc pour Jason:

Jason est une personne, à l'apparence d'un rockeur, mais au fond de lui, il a un coeur tendre. Pour lui c'est très important d'aider les gens qui ne sont pas capable de s'aider, sois-même. Conquérir son coeur n'est pas une tâche facile, il a été blessé dans au passé et cela, l'a durcis. Il n'est pas contre les coups d'un soir, mais il préfère avoir plusieurs coups avec la même personne. Les affaires sont plus son truc, sauf si la bonne femme croise son chemin, alors il est possible qu'il change d'avis. Jason adore les enfants et espère devenir père un jour. Le jeune homme est même persuadé qu'il va être un très bon père.

Pour Kacey:

Kacey est une femme intelligente, qui était une très bonne élève lors de son temps au Lycée. Elle est une personne courageuse, qui ne prend pas la fuite, si une fois un obstacle se met dans ses chemins. Ou bien au niveau des études, dans l'amour ou dans un autre domaine. La jeune femme est une personne plutôt calme, mais elle peut aussi très bien se fâcher, si on ne lui laisse plus d’autre choix. Surtout avec sa sœur et son frère, là il y arrive de temps en temps, que la jeune Aldean lève sa voix. Tout comme sa mère, elle est une plutôt une princesse et n’aime pas que quelque chose se passe dans le désordre. Kacey est une personne très sportive. Même durant son temps au Lycée, on la voyait courir dans le parc, pendant quelques minutes. Parfois il lui arrivait même de courir pendant une heure. Aujourd’hui, elle court encore toujours, mais moins souvent, vu qu’elle n’a plus autant de temps libre.

Pour Maxine:

Max est extravagante, une chose qui a tapé à l'oeil de son père. En ce moment on peut très bien dire qu'elle est une rebelle. Sa grande gueule, elle ne peut et ne veut pas la fermer. Elle doit dire ce qu'elle pense et elle le fait aussi, même si parfois, les mots qui sortent peuvent faire mal. Elle est effrontée, mais je pense que cela compte pour beaucoup d‘adolescents. Elle est une personne créative, dans tous les senses du mot. Elle est impulsive, elle réagit au moment. Un mauvais mot suffit et la réaction peut être catastrophique. Elle a perdu sa mère il y a un an et son père vient aussi de décéder il n'y a pas très longtemps.

Et pour Elisa:

Suite à la mort de sa mère, Elisa sortait beaucoup avec ses potes et laissa tomber pendant un instant ses études, avant de vite retrouver son chemin, grâce à l’aide de son frère. Jackson observait bien, avec qui sa petite sœur s’entourait, pour qu'elle ne fasse pas des mauvaises rencontres. Surtout que son état d’esprit n’était pas le meilleur. Elisa n’est pas du genre à avoir des coups d’un soir, donc on peut dire qu’au moins Jackson ne doit pas avoir peur de retrouver sa sœur enceinte et ne pas savoir qui est le père. Le temps d’inscription pour l’université s’approche à grands pas et la brune ne c’est pas encore inscrite. Une chose qui perturbe son frère et qui fait en sorte, qu’il se mêle de la vie de sa petite sœur. Elisa ne savait pas vraiment quoi choisir comme cours. Si la musique la tentait plus, la littérature ou bien quelque chose d’autre. À la fin, la brune n’était pas certaine d’avoir fait le bon choix, elle a pris la décision à poursuivre des cours de littérature. Cela vient sûrement du fait, qu’elle aime bien lire, mais comme second cours, la brune a choisi la musique, vu que la musique est sa plus grande passion.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel CampbellGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 02/06/2018
Pages lues : 91
Crédits : Tag
Pseudo : lisaatx
Schizophrénie : Pas pour le moment Razz
Disponibilités : Disponibilité : 3/6, Disponible

En cours : Avec Joan/Maëlys/Skyler

En attente : Skyler.

Clos : Some day maybe.

MessageSujet: Re: Kayla ~ a last chance maybe ? ~   Dim 24 Juin - 12:35

Je ne cherche rien de particulier mais je vois bien du positif entre eux de part leur caractère assez semblable. Ils sont tout les deux peu faciles vivre du coup je les vois bien s'envoyer des piques et se chamailler mais au fond passé de super moments ensemble et s'entendre à merveille, les piques n'étant qu'un jeu entre eux ?
Haley M-AbberlineGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 05/12/2016
Pages lues : 225
Crédits : Isleys
Pseudo : Sugarbabe
Schizophrénie : la sexy Kayla ( feat. Marie Avgeropoulos ) - le canon Jayden ( feat. Ricky Whittle)
Disponibilités : a modifier

MessageSujet: Re: Kayla ~ a last chance maybe ? ~   Mar 3 Juil - 23:38

désolé je n'ai pas changé de compte

@ Jason : dans son entreprise, il n'a pas besoin de temps en temps d'une avocate?

pour Kacey : cela pourrait être lié à la course, Kayla aime beaucoup courir, elles auraient pu se rencontrer au parc?

Maxine: est ce que Kayla pourrait être une mentor pour elle? Un modèle?

Pour Elisa, je cale un peu.

@Hazel : un meilleur ami mais avec des clashs assez souvent? Ce qui ferait de leur relation une relation pimentée?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kayla ~ a last chance maybe ? ~   

Kayla ~ a last chance maybe ? ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9