AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) LIBRE - STELLA MAEVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solora IpkissGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 28/01/2017
Pages lues : 480
Crédits : #avatar : .sassenach #gif & crackship : tumblr & shellhead.
Pseudo : monocle. #alice
Schizophrénie : Derrick #ChrisWood Rhett #GrantGustin Andy #AaronTveit Chip #TomHolland Carter #AnnaKendrick Lowen #DanStevens Devon #ZoeKravitz
Disponibilités : closed tommy ; percy ; eric ; kelvin ; trent ; trent ; dorrin
waiting list ▲ nothing
old memories ▲ kelvin ; trent ; cherry blossom
MY SOUL

MessageSujet: (f) LIBRE - STELLA MAEVE   Ven 24 Fév - 6:26

Prénom Brooks
On peut danser à s'étourdir, pour tout dire, entre nous je ne sais pas dire je t'aime

Prénom : Au choix. Nom de famille : Brooks, nom qu'elle tient de son père. Date & lieu de naissance : xx.xx.1984 à San Diego. Âge : 32 ans. Métier : Au choix, mais je verrais quelque chose qui l'aurait poussé à quitter sa ville natale. Statut civil : Au choix. Statut financier : Au choix. Caractère : Je la vois bien avoir un fort caractère, quelqu'un qui ne s'en laisse pas imposer, c'est une femme de tête. Ses principes, elle y tient et se bat pour ceux-ci, ne craignant pas de militer pour les droits de l'homme. On pourrait la croire dure, renfermée, mais au fond, elle est gentille et attentionnée. Elle s'est simplement fait une carapace, vieille relique du temps passé où sa mère la traitait comme une moins que rien. Parti politique : Démocrate, elle n'a pas la même vision que sa famille qui est républicaine. Groupe : Au choix. Avatar : Stella Maeve ou Kristin Kreuk (Bien que Maggie Q pourrait aussi convenir).
Quelques points à savoir sur son histoire :

▲ Elle est l’ainée d’une fratrie de trois filles. Son père était américain, il est décédé alors qu’elle avait 16 ans. Elle avait une bonne relation avec celui-ci malgré le fait qu’il soit très conventionnel contrairement à elle. Sa mère, quant à elle, est chinoise, elle vit toujours à San Diego, mais leur relation est tendue. X ne parle plus à sa mère depuis que son père est décédé. Elle n’a jamais apprécié que cette dernière, la trouvant trop stricte et loin d’être équitable envers ses trois filles, lui dicte sa conduite, lui fasse des reproches plus à elle qu'aux deux autres. Elle sentait le favoritisme et ça fini par créer une amertume envers sa mère pour ces raisons.
▲ Elle est partie de la maison soit pour ses études ou alors juste après, et elle a aboutie à Washington.
▲ Elle milite depuis quelques années pour les droits de la femme, de la personne, elle rêve que les choses changent pour vivre dans un monde plus équitable.
▲ Elle a eu une relation adultère avec son patron (ancien ou celui qu’elle a en ce moment, c’est au choix), elle est tombée amoureuse de lui, mais bien qu’il lui a toujours dit qu’il quitterait sa femme pour elle, il ne l’a jamais fait. Étrangement, son histoire avec lui est quelque chose qui va à l’encontre de tous ses principes, mais elle n’arrive pas à être comme elle est habituellement lorsqu’elle se trouve devant lui. Il exerce un pouvoir qu’elle ne saurait décrire et ça la perturbe, même si elle le garde pour elle. Elle est tombée enceinte par accident et elle croyait que tout irait pour le mieux, qu’il lui donnerait ce qu’il lui promettait depuis qu’ils vivaient leur relation. Sauf, qu’il l’a obligé à avorter. Amoureuse, elle n’a pas sût faire autrement que de faire ce qu’il lui demandait. Une fois avortée, elle a compris son erreur, sa stupidité et elle regrette. Son regret l’a amené à boire, trop boire. Elle a fini dans un centre de désintoxication grâce à un ami qui l'a poussé à s'en sortir. Pendant sa cure, son psy lui a dit qu’elle devrait renouer avec son passé, elle ne se sentait pas particulièrement prête, mais elle a écrit plusieurs lettres à sa sœur Raschelle. Et bien, qu’au début réticente, sa sœur l’a beaucoup aidé, elle est sobre depuis quelques temps (année, mois, c’est au choix, tant que c’est avant le mois de novembre 2016). Pour ce qui est du patron, je vous laisse voir ce qui est arrivé, elle a choisi de le quitter, elle fait comme s’il n’existait pas, il la harcèle en disant regretter c’est à votre guise ♥
SOLORA IPKISS (AKA RASCHELLE DONNELLY) : - soeur cadette (jouée)
Entre sœur, ce n’est pas toujours facile, surtout dans une famille où tout semble être dicté par des parents conventionnels. De trop grande attente, un poids trop lourd à porter alors que père et mère ont le regard rivé sur leur enfant. X a toujours senti ce poids sur elle, la moindre erreur semblait être souligné et critiqué. Elle avait l’impression de toujours déplaire à sa mère, sentant le jugement de celle-ci sur ses épaules, elle éprouvait une forme de jalousie envers sa sœur Raschelle pour qui tout semblait sourire. Elle ne comprenait pas pourquoi, cette dernière avait droit à autant de bonheur, de sourire, alors qu’elle, elle ne voyait que le venin de sa famille. Bien qu’elle était jalouse, elle ne détestait pas Raschelle, sachant que sa sœur n’y était pour rien, car elle aussi était attendrit par sa cadette. Elle se laissa submerger par l’envie, se désir d’être à sa place, au décès de leur père, elle comprit que rester dans la maison ne serait pas possible. N’adressant plus un mot à Raschelle, elle choisit de faire sa vie loin d’eux. Elle déclina l’invitation au mariage de sa sœur, la trouvant trop jeune. Dix-sept ans… Comment leur mère pouvait accepter cela ? Encore une chose qui n’était pas pareil entre elles, sachant très bien que si ça avait été elle les choses auraient été différentes. Elle n’a jamais répondu aux appels de sa sœur, elle a refusé sa demande d’amitié sur Facebook, tout ce qui pouvait dépeindre la vie parfaite de sa sœur l’écœurait. Mais peut-être une forme de masochisme l’amenait tout de même parfois à regarder les photos de Raschelle avec son mari, leur fils, cette vie qu’elle était loin d’avoir. C’est en centre de désintoxication qu’elle a repris contact avec Raschelle après une demande de son psy. Elle aurait pu écrire à leur mère, à sa benjamine, mais ce fût la cadette qui reçut une lettre. Elle coucha sur du papier ses excuses, sa rancœur et ne s’attendait à aucune réponse, elle fut étonnée de recevoir le pardon de sa sœur. Elle lui pardonnait tout, lui disant qu’on ne choisit pas sa famille, mais qu’on l’a pour la vie. X ne pourrait pas dire pourquoi, mais la lettre de sa sœur, elle l’a lu, relu au point de froisser les coins, d’effacer l’encre sur le papier chiffonné. Pour la première fois, elle s’est senti chez elle entre ses mots, elle réalisait qu’elle avait une famille et ne se retrouvait pas seule. (Tout dépendant de quand aurait eu lieu sa sortie du centre, elles auraient pu se voir à quelques reprises, à moins que ce soit trop rapproché de novembre 2016) Sa relation avec sa sœur fleurissait doucement, jusqu’à ce qu’un soir elle regarda le téléjournal. Une nouvelle se propageant sur le pays parlant d’une femme ayant été agressée chez elle, luttant contre la vie et la mort. Les mots des journalistes étaient bien plus terribles que la réalité, mais X découvrit qu’il s’agissait de Raschelle. Elle ne pouvait rien faire, mais à chaque seconde, elle trouvait le moyen de s’inquiéter. Depuis, elle n’a plus de nouvelle de sa sœur, personne ne sait où elle se trouve et tout cela redonne envie à X de boire, mais ce qu’elle ignore, c’est que sa sœur se trouve non loin d’elle, partageant la même ville.
KELVIN FORREST : - ami d'enfance (joué)
Depuis tout petit, ils se connaissent. L'école ils l'ont fait ensemble ainsi que les quatre cents coups ! Toujours fourrés ensemble et inséparables même en classe. Presque complémentaire. C'était sa meilleure amie et c'était son meilleur ami. Il lui confiait tout. Ses craintes, ses peurs, ses ambitions, bref tout. Là où ils se sont éloignés, c'est quand Kelvin a trouvé sa future femme. Il savait que X avait des soucis avec sa mère et il était là pour l'épauler mais maintenant il était aussi en couple et gérer les crises de jalousie, ce n'était pas pour lui. Cependant, il n'a jamais cessé de penser à elle, au point de lui demander d'être son témoin à son mariage. Lorsqu'il avait à peine dix neuf ans. Mais jamais il lui demanda car elle le devança en lui demandant de partir avec elle... Il refusa, préconisant le fait qu'il allait rentrer en école de police... Mensonge et pas mensonge... Bien sûr qu'il allait y rentrer mais il refusait aussi car il allait épouser sa future femme... Jamais il ne sut pourquoi X était partie, bien qu'il ait essayé de la joindre, il n'a jamais eu de réponses. Alors le temps les a éloigné pour ne jamais les rapprocher à nouveau, à moins que... Une chose est certaine, Kelvin n'oubliera jamais cette fille. C'était son rayon de soleil quotidien.
RHETT HOWDEN : - ange gardien (joué)
Des convictions, voilà ce qui a mis Rhett sur la route d’X. C’est dans une soirée pour démocrate qu’elle a fait la rencontre de Rhett, jeune homme fort charismatique, qui présentait plutôt bien parmi tous ces hommes en costumes et ces femmes en tailleur. Elle le croyait comme elle, passionné par des idéaux communs, ce qui n’était pas bien loin de la réalité, seulement, ce soir-là il se trouvait à cet endroit pour le travail. Abordant un sujet politique, elle s’étonna de le voir si passionné, buvant ses paroles, elle s’enchanta de rencontrer quelqu’un comme lui. Elle ne pouvait pas imaginer l’envers de la médaille, mais ça elle le découvrit bien plus tard, charmée, elle se perdit au jeu d’une nuit partageant les mêmes draps. Ils ne sortirent pas ensembles, lui ne désirant aucune relation stable et elle vivant son idylle avec son patron. Elle s’attachait néanmoins à lui, même si elle voyait les échos d’une personnalité plus individualiste de Rhett. Lorsqu’elle toucha le fond, se noyant dans l’alcool au point de ne plus sortir de chez elle, de ne plus savoir quel heure il était pour boire convenablement, il lui montra une facette que très peu de personne ont la chance de connaître chez lui. D’un franc parlé, il lui fit le reflet de sa propre personne, délabrée, au point mort. Il fit tout en son pouvoir pour qu’elle aille mieux. Ce qu’il fit pour elle resta secret, personne ne le sait, pas même la meilleure amie de ce dernier qui pourtant sait tout à son sujet. Son entré en désintox fût le fruit de l’acharnement de Rhett, les visites de celui-ci ne sont que mensonges aux yeux des autres, mais si importantes et réelles pour ceux de X. Elle lui en est reconnaissante et ne sait pas quel mot utiliser pour le remercier, alors qu’il n’a jamais rien demander en retour. Elle ne le comprend pas toujours, mais aux yeux d’X, il est son ange gardien, son protecteur celui qui a cru en elle au point de lui offrir une seconde chance.  

A long love story A story as ours cannot come to an end, although the fact of understanding your voice misses me, to feel the contact of your skin against me is a thing which I would like to feel again. I just have to close eyes to tell to me that you are near me, but as time goes by I realize that you left me and well in spite of me, I feel alone.

Dernière édition par Solora Ipkiss le Mar 14 Mar - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrénie : Derrick #ChrisWood Rhett #GrantGustin Andy #AaronTveit Chip #TomHolland Carter #AnnaKendrick Lowen #DanStevens Devon #ZoeKravitz
waiting list ▲ nothing
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - STELLA MAEVE   Ven 24 Fév - 6:30

All I want, all I need
Ce qu'il faut savoir !
Coucou à toi
Avant tout merci d'avoir prit le temps de lire ce scénario Ça fait plaisir, j'espère qu'il t'aura plus et te donnera envie de nous rejoindre ! Mais avant voici quelques détails à prendre en compte :
pseudo ; Le pseudo est libre, j'ai mis Brooks en nom de famille, mais je ne suis pas difficile. J'aimerais simplement que ça fasse américain. Pour ce qui est du prénom, c'est libre, toute fois comme c'est une famille conventionnelle j'aimerais que ce ne soit pas trop extravagant. Il peut y avoir une touche de fantaisie dans la manière de l'écrire par exemple : Cathy au lieu de Katie.
avatar ; J'ai longtemps réfléchi pour un avatar, je désirais une demoiselle eurasienne comme les trois filles de cette famille le sont. Mais disons que les actrices eurasienne ne court pas les rues Rolling Eyes J'ai pensé à Maggie Q et Kristin Kreuk en premier lieu, jusqu'à finalement posé mon regard sur Stella. Je ne pense pas qu'elle soit eurasienne (tout comme les deux autres finalement Enfin, j'en sais trop rien Arrow ) Néanmoins, j'ai trouvé une certaine ressemblance avec Chloe et le scénario a germé avec elle. J'adore Stella, mais je peux comprendre qu'elle n'a pas une tonne de ressource, ce qui pourrait bloquer certaine personne, d'où le fait que je laisse l'idée des deux autres. Toutefois, je peux proposer deux tumblr et un gif hunt où vous pourrez trouver des gifs de la douce Stella : le premier, le  second et le gif hunt. Pour les avatars, vous pouvez toujours faire une demande sur bazzart ou même sur le forum Personnellement, j'en ferais volontiers, mais je n'ai plus de photoshop Bref, tout cela pour dire que j'ai un coup de coeur pour Stella, mais que je suis toute de même ouverte à d'autres suggestions
histoire ; Les lignes auxquelles je tenais le plus on été mise dans le descriptif de l'histoire. En contre parti, je ne l'ai pas tant élaboré, j'aimerais toute de même que vous le fassiez. Je ne suis pas une grande fan du copier coller, donc il ne faut surtout pas hésiter à mettre votre grain de sel. Si vous souhaitez m'en faire part ou voir à avoir des idées, ma boîte mp est grandement ouverte. Ça me fera plaisir de discuter de cela avec vous De plus, le premier chapitre de mon histoire fait mention d'X. Ce n'est qu'une petite anecdote, mais elle peut peut-être vous inspirez
lien ; Les liens ne sont pas négociables dans les grandes lignes, mais ils peuvent être bonifiés (Des liens sont possibles aussi avec Trent, le mari de Raschelle (Solora) et Percy, son fils de son vrai prénom Korben )
activité & rps ; Je ne demande pas la lune, tant qu'on respect les attentes du forum soit 1 rp aux trois semaines et 15 lignes par réponse minimum, me suffit amplement. Bien sur comme tout le monde je ne souhaite pas non plus me retrouver avec un membre fantôme. J'aimerais tout de même que vous alliez vers les membres, bien que j'offre deux liens avec deux de mes personnages (Solora et Rhett), j'aime bien voir un scénario ne se limitant pas qu'aux liens se trouvant dans le scénario. Ça fait toujours un baume au coeur
+ plus ; J'adore parler en mp, donc il faut vraiment pas se gêner avec moi. Je ne mords pas !!! Je serai aux anges si vous prenez ce scénario et je promet des rps de folies !! Bien du plaisir et une aventure inoubliable Sans oublier la montagne de câlin, la statut de chocolat et l'overdose de cookie

Allez franchit le pas de l'inscription, tu devrais bien t'amuser 

A long love story A story as ours cannot come to an end, although the fact of understanding your voice misses me, to feel the contact of your skin against me is a thing which I would like to feel again. I just have to close eyes to tell to me that you are near me, but as time goes by I realize that you left me and well in spite of me, I feel alone.
waiting list ▲ nothing
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - STELLA MAEVE   Dim 14 Mai - 17:02

Scénario remit en jeu

Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - STELLA MAEVE   

(f) LIBRE - STELLA MAEVE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1