AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) PRIS - Célébrité au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna HawpkinsGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 18/02/2017
Pages lues : 125
Crédits : Schizophrenic
Pseudo : unbroken.
Âge : vingt et un ans mais ça gêne personne de se comporter avec moi comme si j'en avais dix. C'est les inconvénients d'être la petite de la famille.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: (m) PRIS - Célébrité au choix   Mar 28 Fév - 15:57

Nom du personnage au choix.
Citation qui représente ton perso ici

Prénom : au choix. Nom de famille : au choix Date & lieu de naissance : libre. Âge : entre vingt quatre et trente ans. Métier : policier. Statut civil : au choix, on peut toujours pimenter la chose. Statut financier : plutôt aisé. Caractère : Nerveux, protecteur, jaloux, possessif, parfois agressif, réaliste, assez manipulateur, je vous laisse le reste. Parti politique : au choix, mais je l'imagine bien s'en foutre. Groupe : libre.  Avatar : Je vous propose: Shiloh Fernandez, Stephen James, Toni Mahfud, Alex Pettyfer ou encore Jesse Williams.
Je vous laisse l'histoire complètement libre, vous en faites ce que vous voulez, c'est votre personnage. La seule chose que je demande c'est qu'il soit flic (qu'importe dans quel session exactement, quel est son parcours ou même si il est un flic un peu tordu). Et qu'il s'occupe essentiellement des enquêtes (il peut être dans une équipe du type celle de Chicago PD par exemple).
Jenna Hawpkins : - futur love
Cela fait un petit moment qu'ils se connaissent, mais tout cela est purement professionnel. Jenna a débarquée en pleure, complètement perdue et en sueur. On pouvait remarquer qu'elle avait courue assez longtemps avant d'arriver jusqu'au commissariat, elle ouvre la porte et se retrouve dans tes bras en un rien de temps. Elle allait trébuchée à cause de la marche devant la porte et s'est retenue comme elle a pu, tu étais encore une fois au mauvais endroit au mauvais moment. Tu tentes de la calmer pendant cinq bonne minutes, le temps qu'elle remette ses idées en place, pendant ce temps tu l'as complètement identifiée de la tête au pied détallant chaque recoin de sa tenue et de son visage. Tu pouvais constater qu'elle avait le pull complètement déchirer et qu'on avait certainement du lui retirer son filet car il fait pas assez chaud pour ne porter qu'un pull. Elle avait également une marque de main sur son bras droit, c'est à ce moment que tu fronces tes sourcils et l'emmène dans un coin pour être seul avec elle. Tu cherches donc à obtenir des réponses sur ce que tu peux voir, elle n'osait pas parler. C'est pour ça que tu as commencé par, comme tu as l'habitude de faire avec tes suspect: la mettre en confiance. Tu l'amadoues pour obtenir ce que tu souhaites, ce qui n'est pas facile, mine de rien, cette nana a du caractère et cela te complique la tâche. Alors, tu lui laisses des vêtements pour se changer et tu n'hésites pas à lui donner ton numéro pour que lorsqu'elle se sent prête, elle puisse te contacter pour te raconter ce qui s'est passé. Tu l'as trouvé si jeune et innocente, tu as besoin de savoir ce qui s'est passé pour qu'elle devienne dans cet état. D'ailleurs, depuis ce jour-là, tu ne penses qu'à elle et tu te demande comment elle va et si un jour elle t'appellera pour te donner de ses nouvelles et t'aide à résoudre son souci.

Prénom nom : - Type de lien
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.

Dernière édition par Jenna Hawpkins le Ven 31 Mar - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna HawpkinsGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 18/02/2017
Pages lues : 125
Crédits : Schizophrenic
Pseudo : unbroken.
Âge : vingt et un ans mais ça gêne personne de se comporter avec moi comme si j'en avais dix. C'est les inconvénients d'être la petite de la famille.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (m) PRIS - Célébrité au choix   Mar 28 Fév - 16:09

All I want, all I need
Citation qui représente ton perso ici
Premièrement, je te remercies de t'intéresser à mon scénario   . Je te donnerais la lune, les étoiles et toutes ces planètes qui constitue le ciel lors de ton arrivé  . Pour que tu puisses comprendre ce que j'attends réellement de ce scénario je vais te faire un petit paragraphe (promis, je fais vite!).
Pour commencer pour ce qui est de l'avatar je l'ai laissé libre parce que j'ai réellement du mal à choisir entre tout ces beaux gosses. J'ai fais une petite liste de suggestion, Shiloh pourrait être parfait car il y a des gifs et pleins de ressource avec elle puisqu'il a joué dans le clip de Queen Gomez. Mais sinon, qu'importe. Si aucun de ceux que j'ai proposé ne plaisent; suffit de poster ici et me proposer le(s) avatars qui tente et je choisirais avec toi directement ce sera plus simple et gagnant pour nous deux   . Pour ce qui est de la quantité ou la qualité du RP, je me fiche bien de ce qu'il peut y avoir. Je demande les lignes minimales demandé par le forum et cela me suffit amplement, je ne suis pas très compliqué vous savez   . La présence au sein du forum reste un minimum important, mais encore une fois les demandes du forums me suffise largement. Nous avons tous une vie en dehors d'ici et nous sommes pas là pour vous bâtir une vie sociale complètement vide.   . Pour terminer, pour le développement du lien je préfères le faire directement en RP pour donner du goût et du suspens à la relation mais il est évident que pour moi, ils finiront ensemble malgré les soucis que je gardes précieusement sous la main pour pimenter leur relation   . Pour les autres liens (parce que j'imagine que ça peut faire peur de venir et n'avoir qu'un seul lien) je vais faire une petite demande pour voir si cela intéresse quelqu'un d'avoir des liens avec mon petit bébé   , mais je peux t'assurer que les membres de ce forum sont tellement géniaux qu'ils vont t'en proposer d'eux-même et/ou tu peux toujours faire des demandes de lien via mp, ta fiche de lien ou encore en faisant une demande directement sur la partie invitée. Tu verras, ici c'est fantastique et cela sera encore mieux avec toi  pink  pink
(N'oublies pas, je reste à ta disposition si tu as des questions!)
Revenir en haut Aller en bas

(m) PRIS - Célébrité au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1