AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maintenance de mars : Choses à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julian SilvesterGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 04/09/2016
Pages lues : 385
Crédits : lux reterna - QUIET RIOT - Soso♥ - Paupau
Pseudo : Lydia
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Maintenance de mars : Choses à faire   Sam 4 Mar - 10:28

On fait quoi comme thème Avatar ?

Trent DonnellyGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 02/02/2017
Pages lues : 254
Crédits : rivendell|avatar ◈ tumblr|gifs
Pseudo : shellhead.
MY SOUL

MessageSujet: #5 : Février trop doux, Printemps en courroux.   Sam 4 Mar - 10:50

Je vous laisse le blog ici comme je vais partir dans 1h et que je ne retrouverai mon pc que dimanche soir!

We're All Damaged
Matthew Norman
Résumé du roman
Andy Carter était heureux. Il avait un job solide. Il courait des 5kms pour la bonne cause. Il vivait une paisible et confortable existence dans le Midwest. We're All Damaged commence après qu'Andy perde son job, ruine le mariage de son meilleur ami, et déménage à New-York, où il vit dans un appartement minuscule avec chat colérique appelé Jeter qui n'est techniquement pas à lui. Très vite, Andy est obligé de retourner à Omaha pour dire au revoir à son grand-père mourant. De retour chez lui, Andy est confronté à son passé, qui inclus son ex, le nouveau copain de son ex, le mariage de ses parents qui s'écroule et son meilleur ami toujours en colère. Et si tous ces problèmes n'étaient pas suffisants, Andy tombe sur une toute autre complication: Daisy. Elle a quinze tatouages, pas de job et son propre passé difficile. Mais elle proclame être la seule personne capable d'aider Andy à être heureux de nouveau, si seulement elle ne cachait pas un énorme secret qui allait compliquer encore plus les choses
L'avis du club de lecture
Alors, vous avez eu le temps de finir le roman du mois avec toutes les péripéties que l'on a eu ce mois-ci? Moi oui! Et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié le ton humoristique du roman! Et l'histoire, facile de s'identifier, non? Ne connait-on pas tous quelqu'un (ou l'avons-nous vécu nous même?) qui est passé d'une vie à l'allure parfaite à une situation difficile sans trop savoir comment? Nous en entendons tous les jours des rumeurs  sur certains de nos concitoyens. Des faits et gestes qui remettent en cause la solidité de leur mariage, la nature de leurs amitié ou même encore la stabilité de leur emploi. On ne connait jamais vraiment les autres, n'est-ce pas? Pour vous le démontrer, voilà quelques petites choses que nous avons apprises ce mois-ci, et d'autres plus légères que l'on nous a rapporté. Par exemple, si nous devions faire un thème "paternité", nous pourrions vous dire que le petit @Wesley Mccoy-Coleman a enfin appris qui était son vrai père! Voilà une bonne nouvelle pour lui. Il est important de savoir d'où l'on vient. Dans l'autre sens, c'est @Clay Winston qui vient d'apprendre qu'il est le père du fils de @Sylvia R. Queens! On se demande comment il digère cette nouvelle! Les relations père-fils ou fille, c'est jamais évident. Demandez donc à @Haley Miles qui fait apparemment la tête à son père! Le temps passe trop vite pour rester en colère, allez, un câlin et on pardonne! Certes, il y a tout de même des choses qui sont plus compliquées à excuser. Ça doit être le cas pour @Sasha Walker qui a découvert que son mari l'a trompé avec sa meilleure amie! C'est ignoble ça! Surtout qu'elle venait juste de perdre son bébé. Une source sûre nous a cependant dit que, sans doute pour se venger ou pour simplement trouver du réconfort, la jeune femme est tombée dans les bras d'@Aaron Marshall. Elle a bien raison! Laissons place à la romance dans ce monde de brutes! Celle est partout, il suffit d'ouvrir l’œil pour l’apercevoir! Elle se trouve dans un échange de regard au restaurant (l'air était électrique entre @Nikita Zakharov et @Hazel Campbell, nan?) ou dans une visite innocente qui cache peut-être plus? (Monsieur @Spencer Gardner on vous a vu entrer chez @Jules Matters. Simple visite amicale?). Mais l'amour ne fait pas toujours du bien. Parfois il fait mal, parfois il est brusque et tranchant. @Sheri Brackenreid en a fait les frais lorsque @Rhett Howden lui a enfin avoué une dure vérité: non ils ne sont plus ensemble. Jouer ce jeu plus longtemps aurait été cruel de toute manière, non? Ah ce n'est jamais simple de garder la tête froide et de prendre les bonnes décisions. Les esprits s'échauffent, c'est ainsi. Tient, prenez par exemple @Trent Donnelly et @Kelvin Forrest : on les a surpris avoir une simple conversation dans la rue et pourtant on pouvait littéralement voir les vagues de testostérone et d'antipathie émaner des deux hommes! Allons Messieurs! Nous avons besoin de douceur! Comme @Joyce Sandberg que l'on a vu très maternel avec Wesley au parc. La pauvre, il lui rappelait sans doute le fils qu'elle a perdu. Quelle histoire tragique. Assez parlé de choses qui nous minent le moral! Qu'est ce qu'on a vu encore ce mois-ci? Oh et bien @Frank M. Belliveau a retrouvé sa physiothérapeute @Sarah Maslo a la patinoire. Ça doit faire bizarre d'être accostée comme ça par son patient, non? Surtout qu'apparemment il l'a tenue occupée de longues minutes à raconter ses anciens exploits professionnels. Pas sûr que ce soit l'idée que Sarah se fait d'un moment de détente. En parlant de détente, c'est tout l'opposé que devait ressentir @Solora Ipkiss l'autre nuit! Elle a cru qu'un cambrioleur essayait d'entrer chez elle, mais il s'agissait juste de Hazel qui pensait que c'était chez lui.....faut y aller mollo avec la boisson, mon gars! Oh, saviez-vous également que @Adriano R. Serantoni était le stagiaire de Sheri? J'espère qu'il a un bon mental, il va en avoir besoin! On nous a aussi raconté que @Tommy S. Grayson devait faire une intervention dans la classe de @Ezra N. Lloyd et en a profité pour se cacher au milieu des étudiants, le coquin! Oh et une chose hilarante s'est produite également: @Maximilian Hale et @Rohan S. Thomatson ont été invité à participer à un ballet!! Autant vous dire qu'ils n'étaient pas enchantés et qu'ils ont tous fait pour se sortir de cette situation humiliante. On les comprends bien, mais je vous avoue qu'on aurait payé pour voir ça! Avant de vous quitter, je ne peux bien sûr pas ignorer l'atroce tempête de verglas qui nous a touché! Si vous aviez la chance d'être confortablement au chaud chez vous, sachez que plusieurs personnes ont été confinés dans des lieux publics pour leur propre sécurité. Cette petite quarantaine imposée s'est déroulée au lycée, à la bibliothèque, dans une boutique de lingerie, à l'église et à l'hôpital. Rassurez vous, tout le monde va bien. Même très bien pour certains! Adriano, Kelvin et @Thomas Mccoy auraient pu se trouver dans pire endroit qu'une boutique de lingerie! On se demande tout de même ce qu'ils faisaient tous là et @Max K. Evans devait se poser la même question! Petit clin d’œil également à Sasha, @Vitany A. Jenner et  @Alys Desmarins qui auraient pu se trouver dans un bien pire endroit qu'une épicerie! A ce qu'il parait, les demoiselles n'ont pas hésité à se servir dans les rayons pour passer les temps! (Je vous avoue, nous aurions fait de même!!).

Enfin, assez de bavardages! Qu'avez vous pensez du roman de votre côté? Vous le recommanderiez à un de vos proches?

En attendant, on se retrouve le mois prochain pour de nouvelles découvertes!

Bon courage pour la maintenance

It’s so much darker when a light goes out than it would have been if it had never shone
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Maintenance de mars : Choses à faire   Sam 4 Mar - 11:35

C'est parfait Margaux ♥

Mel, je ne sais pas :/ Février, c'était quoi les thèmes ? St-Valentin et l'autre je ne m'en souviens pu xD
On peut en faire un en rapport avec le printemps déjà ?
Derrick HolloranGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 2166
Crédits : #avatar : acydic. ≡ #crackship : monocle. (none) ≡ #gif : tumblr
Pseudo : monocle. (alice)
Âge : Trente ans, le bel âge selon certain, pour moi j'attend encore pour voir si je pourrai dire de même. ≡ 31 août 1986
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Maintenance de mars : Choses à faire   Sam 4 Mar - 23:47

Y'avait le ridicule ne tue pas (kitch) et Saint-Valentin pour les deux derniers.

On peut faire printemps oui, avec des paysages ou des fleurs. Sinon street fashion ou santé. De truc plus vague où on a pas de lien avec des thématiques à venir xD

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
Levi AbberlineGod bless America… and Me
Pages lues : 935
Crédits : (c) Mayiie & Tumblr
Pseudo : Mayiie
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Maintenance de mars : Choses à faire   Dim 5 Mar - 0:26

J'aime bien street fashion Arrow

Elle était mon rêve. Elle a fait de moi ce que je suis, et la tenir dans mes bras était plus naturel pour moi que d'entendre battre mon coeur.  - Nicholas Sparks
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Maintenance de mars : Choses à faire   Dim 5 Mar - 0:36

@Levi Abberline a écrit:
Je crois pas qu'on l'a mis Razz Et aussi perso je pensais peut-être à Joyce. Elle est hyper active et fait plein de cadeaux à tout le monde Surprised

En fait, ce que je disais, c'est qu'à défaut d'avoir une intrigue/event ce mois-ci, on pourrait proposer un thème précis pour les loteries, du genre... Tout le monde est coincé au centre commercial, mais à des endroits différents. Il y a un pick-pocket qui se balade en ville... Arrow Mais ça, c'est pas obligé, je l'ai mis parce que je l'ai proposé dans le sujet de MAJ

@Sheri Brackenreid a écrit:
Je serais là que dimanche perso Surprised car samedi je serais trop nase pour faire quoi que ce soit Sad. Alors sinon pour ce que vous avez dit, je suis assez d'accord

Concernant la loterie et la thématique pourquoi pas . Je peux m'adapter pour faire des sujets encore plus fous avec un thème . Ou bien proposer aux membres de choisir ? Histoire que ça diversifie. Genre entre deux thèmes comme... déguisement ou sport xDD. Et ça permettrait de faire des groupes aussi, tout en proposant à deux ou à plusieurs, mais ça peut aiguiller pour trouver un truc à proposer xDD. (Je sais pas si vous m'avez compris xD)

Sinon, on peut dire que Rhett il a été vilain mais pas trop avec Sheri en lui disant la vérité ? Arrow

@Derrick Holloran a écrit:
Y'avait le ridicule ne tue pas (kitch) et Saint-Valentin pour les deux derniers.

On peut faire printemps oui, avec des paysages ou des fleurs. Sinon street fashion ou santé. De truc plus vague où on a pas de lien avec des thématiques à venir xD

@Levi Abberline a écrit:
J'aime bien street fashion Arrow

DONC :

Les MDMs : Maximiliam & Joyce
Rappels à faire : La recherche de lien, la loterie rp, la newsletter
Pour la loterie : On peut faire comme Pauline à dit, proposer deux thèmes aux gens et ils choisissent entre les deux ? Il peut y avoir un côté drama et un côté neutre, comme l'idée de Marilyne avec les gens coincés dans le centre commercial xD
Thème avatars : Street fashion & Santé (tu veux dire sport, régime etc ? xD) ou vert xD

Âge : Trente ans, le bel âge selon certain, pour moi j'attend encore pour voir si je pourrai dire de même. ≡ 31 août 1986
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Maintenance de mars : Choses à faire   Dim 5 Mar - 1:09

Santé ça peut être vague, sport, alimentation, fittea Arrow , recyclage, vert... de quoi se reliant à la santé xD

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Maintenance de mars : Choses à faire   Dim 5 Mar - 9:44

Ahhh oui xD

Une petite dose de rappel
Car c'est important de se souvenir parfois

Parce que le mois précédent a été riche en nouveautés, nous pensons qu’une petite dose de rappel pourrait vous aider à y voir un petit peu plus clair.

En premier lieu, nous avons ajouté une partie « recherche de liens » dans le sous-forum « lien ». Cette nouveauté a pour but de mettre en évidence vos recherches de liens spécifiques et de trouver ceux-ci parmi les membres du forum. → Objectif : faciliter la création de liens entre membres.

En second lieu, nous avons ajoutés une partie « loterie rp » dans la catégorie « la mairie ». Cette nouveauté a pour but d’obtenir un sujet avec un autre membre avec qui vous ne jouez pas spécialement tout en vous donnant un thème sur lequel réagir. Le thème n’est pas obligatoire, vous pouvez très bien décider d’un sujet avec la personne avec qui vous êtes en duo. → Objectifs : faciliter les jeux entre membres et vous faire vous rencontrer.

En troisième lieu, nous avons ajouté la possibilité d’avoir une « newsletter » une fois ou deux fois par mois selon ce qui se déroule sur le forum. Cette nouveauté a pour but de mettre en évidence les choses importantes sur le forum comme les recherches de liens par exemple, renvoyez vers les évènements, les intrigues etc. → Objectifs : faciliter l’intégration des nouveaux joueurs comme les joueurs qui souhaitent mieux s'intégrer et les interactions entre membres.

Comme vous le voyez, les nouveautés concernent tout le monde et sont là pour le mieux-être du forum et des membres. N’hésitez pas à en faire usage, c’est gratuit et ça peut peut-être apporter un plus pour vous.

Vous pouvez voir pour l'orthographe ? Je suis pas sûr de Facilité ou Faciliter x) - C'est fait ! Marilyne

L'avatar à thème
Pour une harmonie parfaite
En ce début de mois, RMM se met à la mode de rue, autrement dit « Street Fashion ». Votre personnage se vêtit d’une tenue cool et à la mode dans les rues de Washington, jean, basket, haut simple. Qu’il soit dans la rue ou ailleurs, il se sent à l’aise, il se sent libre…. Ou alors, il n’a pas l’habitude de ce genre de tenue et il se sent compressé, inconfortable, pas en phase avec ses habitudes. Mais bon heureusement pour lui, il n’est pas dans l’obligation de porter ce genre de tenue toutes sa vie, non juste le temps qu’il le souhaite. Jusqu’à ce qu’il décide de ne plus être en harmonie avec les autres habitants. Car être différent, c’est tout aussi bien.

Comme d’habitude, vous pouvez laisser l’avatar autant de temps que vous le voulez, une semaine ou plus, ou moins. Je vous laisse avec un exemple de photographie de Street Fashion ici. Et si vous voulez, dites-nous quel style de vêtements vous préférez.  

Levi AbberlineGod bless America… and Me
Pages lues : 935
Crédits : (c) Mayiie & Tumblr
Pseudo : Mayiie
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Maintenance de mars : Choses à faire   Dim 5 Mar - 14:10

Pour moi c'est parfait Et comme je l'ai écrit plus haut, je suis repassée pour corriger les quelques coquilles que j'ai pu voir

Elle était mon rêve. Elle a fait de moi ce que je suis, et la tenir dans mes bras était plus naturel pour moi que d'entendre battre mon coeur.  - Nicholas Sparks
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Maintenance de mars : Choses à faire   Dim 5 Mar - 17:02

Pour la soirée Chatbox, vous verriez ça un week-end ou plutôt un soir de semaine ?

Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Maintenance de mars : Choses à faire   

Maintenance de mars : Choses à faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant