AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) LIBRE - Nick Robinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chip DanversGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 04/12/2016
Pages lues : 696
Crédits : #avatar : shellhead. #gif : tumblr
Pseudo : monocle. #alice
MY SOUL

MessageSujet: (m) LIBRE - Nick Robinson   Dim 5 Mar - 16:44

Skye Danvers
Citation qui représente ton perso ici

Prénom : Skye. Nom de famille : Danvers. Date & lieu de naissance : 01.11.1998 à Washington DC. Âge : 18 ans. Métier : Étudiant de première année (le domaine est au choix) et travaille pour l'entreprise familiale. Statut civil : Au choix. Statut financier : Moyen comme il ne touche pas à l'argent de sa famille. Caractère : Franc, direct, indépendant, rebelle, têtu, légèrement anarchiste, rêveur, observateur... Parti politique : Il en a rien à faire, il a ajouté une case en votant et citant son désir d'avoir le Joker comme président. Groupe : Au choix. Avatar : Nick Robinson
Il vient d’une famille assez soudée, il a un faux frère jumeau. Bien qu’à l’opposé tous deux s’entendent très bien, Néanmoins, Skye est plus proche de sa mère que de son père et inversement pour son frère.
Plus jeune, leur mère désirait avoir une fille, mais puisqu’elle a eu deux garçons, elle les a inscrits à des cours de danse. Du ballet plus précisément. Ils en ont fait pendant quelques années, Chip a arrêté, mais Skye a continué jusqu’à prendre la décision d’arrêter aussi. En fait, il ne rêvait pas de devenir danseur professionnel (son rêve est libre, mais ça peut être relié au domaine familial qui est la botanique).
Durant son enfance c’était un gamin sage, presque timide. Il était à l’opposer de son frère, il s’est forgé un caractère avec les années, mais surtout en commençant à se tenir avec certaine personne durant son adolescence. Le lycée l’a beaucoup changé, néanmoins, il reste parfois ce gamin timide lorsqu’il est avec sa famille.
Il faut savoir que leur famille possède un chalet dans le Vermont où ils passent souvent leur vacance d’hiver. Ils ont aussi des moments en famille, comme la soirée cinéma une fois par semaine.  
Depuis l'arrivée de Daisy (la fille de la meilleure amie de sa mère qu'ils ont prit sous leur toit et qui se trouve à être la fille de Neil, mais ça seul Neil le sait) dans leur famille, il est celui qui accepte le mieux sa présence.
Chip Danvers : - Twin (joué)
Faux jumeau, Skye et Chip s’entendent à merveille même si on dirait pas que c’est le cas par moment. Ils leur arrivent de se chamailler, mais ça ne les empêche pas de s’aimer. Ils ont tous fait ensemble durant un bon nombre d’année. Le lycée l’es a un peu séparé, mais une fois à la maison ils se tenaient ensembles. Skye n’a jamais refusé de donner ses notes à Chip pour ses devoirs, même s’il pense que ce ne soit pas une bonne idée, il n’arrive pas à le laisser désemparer. Mais il existe bien une chose que Skye aime souligner, c’est leur différence de grandeur, Chip a beau être le plus vieux, niveau grandeur il est petit, ce qui amuse Skye qui aime bien le souligner lorsqu’il le peut. Sinon, les jumeaux sont unis et chercheront toujours à se soutenir quoi qu’il arrive, jusqu’à l’arrivé de Daisy tout du moins. Skye l’accepte, mais Chip non et même si Skye fait tout pour montrer à son frère qu’elle n’est pas si terrible qu’il le croit, son frère prend de la distance.
Neil Danvers : - Father (joué)
underco. C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.
Amaryllis Danvers : - Mother (jouée)
C’est le deuxième à avoir pointé le bout de son nez, celui qu’elle a gardé contre elle plus longtemps car Neil tenait Chip. Elle a senti ses petits doigts contre sa peau et le voir ainsi lui a montré à quel point il pouvait être vulnérable. Un sentiment a grandi en elle, celui de la protection maternelle, de ne jamais l’abandonner et de toujours le protéger coute que coute. C’est peut être ça le petit plus qu’elle a avec Skye et pas avec Chip ? Elle ne le comprend pas pareil, parfois il ne lui suffit pas de parler pour savoir ce que son fils lui cache. Elle flaire quand il ne va pas bien contrairement à son jumeau qui est plus proche de son père, c’est plus difficile à cerner. Elle n’a pas de préférence, juste que Skye lui ressemble plus que Chip. C’est plus facile de parler entre eux, de trouver quelques choses à dire. Il sait que s’il a le moindre problème, il peut venir la voir quand il le veut, elle répondra toujours à ses attentes et à ses besoins, à n’importe quel moment. Ce côté protecteur qu’elle a avec ses fils peut parfois les étouffer mais ils savent que c’est pour leur bien, même si Skye riposte de ce trop-plein de protection, il apprécie cette affection maternelle.
Yasmin : - Ex-girlfriend (scénario - jouée)
Skye connait Yasmin depuis aussi longtemps que son frère, l’un comme l’autre ont toujours apprécier la compagnie de chacun sans pour autant afficher plus de sentiment. Au fil des années, elle a commencé à éprouver de l’attirance pour lui et il y a environ un an et demi, elle a compris les sentiments qu’elle éprouvait. Ils ont fini par sortir ensemble et leur relation a environ durée une année. Seulement, leur relation était tenue secrète, pour le bien de Chip selon eux. Ayant peur de la réaction que pourrait avoir ce dernier, ils ont préféré ne rien dire, trouvant cela trop dure, Yasmin voulu le dire à Chip, mais Skye lui mis fin à leur relation. Sont-ils toujours amoureux ? Comment Chip réagirait s’il savait pour eux ? Prendront-ils la décision de tourner la page ou bien de retourner ensemble malgré tout ?

Team friendship Guys care about sports teams. I'm not talking about simply rooting; I'm talking about a relationship that guys develop, a commitment to a sport team that guys take way more seriously than, for example, wedding vows.
Revenir en haut Aller en bas
Chip DanversGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 04/12/2016
Pages lues : 696
Crédits : #avatar : shellhead. #gif : tumblr
Pseudo : monocle. #alice
MY SOUL

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Nick Robinson   Dim 5 Mar - 16:44

All I want, all I need
Ce qu'il faut savoir !
Coucou à toi
Avant tout merci d'avoir prit le temps de lire ce scénario Ça fait plaisir, j'espère qu'il t'aura plus et te donnera envie de nous rejoindre ! Mais avant voici quelques détails à prendre en compte :
pseudo ; Le pseudo est plus ou moins négociable, le nom de famille ne peut être changé, pour ce qui est du prénom on est habitué à Skye, il est utilisé dans nos fiches et rps, mais ça ne reste qu'un prénom, s'il ne vous plait pas, n'hésiter pas à le changer !!
avatar ; Le scénario a été pensé avec Nick et on le voit très bien pour le rôle. Disons qu'il est très peu négociable, mais dans hypothétique où le scénario vous plait, mais pas sa tête proposer toujours
histoire ; Les lignes auxquelles je tenais le plus on été mise dans le descriptif de l'histoire. En contre parti, je ne l'ai pas tant élaboré, j'aimerais toute de même que vous le fassiez. Je ne suis pas une grande fan du copier coller, donc il ne faut surtout pas hésiter à mettre votre grain de sel. Si vous souhaitez m'en faire part ou voir à avoir des idées, ma boîte mp est grandement ouverte. Ça me fera plaisir de discuter de cela avec vous Vous pouvez lire ma fiche, plusieurs passages par de Skye, celle de Neil et celle d'Amaryllis pour vous guider
activité & rps ; Je ne demande pas la lune, tant qu'on respect les attentes du forum soit 1 rp aux trois semaines et 15 lignes par réponse minimum, me suffit amplement. Bien sur comme tout le monde je ne souhaite pas non plus me retrouver avec un membre fantôme. J'aimerais tout de même que vous alliez vers les membres, j'aime bien voir un scénario ne se limitant pas qu'aux liens se trouvant dans le scénario. Ça fait toujours un baume au coeur
+ plus ; J'adore parler en mp, donc il faut vraiment pas se gêner avec moi. Je ne mords pas !!! Je serai aux anges si vous prenez ce scénario et je promet des rps de folies !! Bien du plaisir et une aventure inoubliable Sans oublier la montagne de câlin, la statut de chocolat et l'overdose de cookie

Allez franchit le pas de l'inscription, tu devrais bien t'amuser 

Team friendship Guys care about sports teams. I'm not talking about simply rooting; I'm talking about a relationship that guys develop, a commitment to a sport team that guys take way more seriously than, for example, wedding vows.
Revenir en haut Aller en bas

(m) LIBRE - Nick Robinson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1