AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amy's world - Love, Hope, Dreams and Friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Amy HarrisGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/03/2017
Pages lues : 50
Crédits : LittleWolf
Avatar : Holland Roden
Pseudo : Enaira
Âge : 26 ans
MY SOUL

MessageSujet: Amy's world - Love, Hope, Dreams and Friends.   Dim 5 Mar - 20:56

Amy Harris
L’amitié, c’est une famille que l’on choisit. L’amour, ça vous tombe dessus sans prévenir.

Prénom : Amy. Son prénom complet est Amelia mais pour tous, elle n’est qu’Amy. Même ses professeurs d’école finissaient par l’appeler ainsi à sa demande. Nom de famille : Harris. Date & lieu de naissance : Le 18 octobre 1990, à Los Angeles, Californie. Âge : 26 ans Métier : Jeune éditrice fraîchement diplômée. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, sans aucun doute. Les filles ne resteront que ses meilleures amies, jamais plus. Statut civil : Célibataire sur le papier, amoureuse d’un certain DJ. Statut financier : Modeste. Le travail est la représentation de la véritable valeur de l’argent. Caractère : Déterminée ♦ Travailleuse ♦ Drôle ♦ Pudique ♦ Agréable ♦ Douce ♦ Têtue ♦ Généreuse ♦ Entière ♦ Simple ♦ Econome ♦ Prudente ♦ Réservée ♦ Calculatrice – dans son travail. ♦ Battante ♦ Sauvage ♦ Naturelle.Parti politique : Démocrate engagée. Groupe : Drink with me. Avatar : Holland Roden.
Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Je suis une grande lectrice. Après tout, mon futur travail me demande une certaine culture littéraire et c’est avec plaisir que je me plonge dans la lecture, me créant une bulle, un univers tout autour de moi. Mes ouvrages préférés restent des grands classiques, tels que Les Trois Mousquetaires d’Alexandre Dumas ou une bon Victor Hugo. La littérature française est tellement bien faite, même si Shakespeare n’a rien à lui envier… Sinon, fan de frisson, je suis une inconditionnelle fan de Stephen King. Ce mec est un Dieu. Vraiment.

Pour toi, l'amitié c'est...
C’est un chiffre. Trois. Prenez une brune, une blonde et une rousse, mettez ça dans un shaker et vous obtiendrez des barres de rire et des délires plus grands qu’on ne puisse nous même les imaginer. On se connait depuis notre plus tendre enfance et notre amitié, elle sera jusqu’à la mort, c’est ce qu’on s’est promis. Et puis, quel genre de copines vous suit jusqu’à l’autre bout des Etats-Unis pour vous soutenir dans votre nouvelle vie ? Franchement, ce sont des sœurs plus que des copines à ce rythme… Et puis bon, elles prouvent que j’ai toujours su bien m’entourer, non ?

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Personne n’a encore lancé de rumeur sur moi… Je suis arrivée en ville très récemment et je vais tout faire pour garder ma vie privée… Privée. Même si être en couple avec un DJ très en vogue ne rendra pas la chose facile, c’est certain.
1./ Amy est une véritable californienne dans l’âme, bien qu’elle n’en porte pas le blond qui y semble très rattaché. Ses cheveux, pour rien au monde elle ne les changerait, préférant cette tignasse de feu sur la tête qu’une coloration artificielle. 2./ Elle a longtemps pratiqué le surf, adorant ce sport et les côtes Californienne lui permettant de profiter régulièrement de la chose. 3./ Amy est végétarienne. Elle se nourrit encore de protéines animales que l’on trouve dans les œufs et le fromage mais ne mangera de la viande que si son médecin lui dit qu’elle en est obligée. 4./ Démocrate engagée, elle se bat bec et ongles pour l’évolution du droit des femmes. Un président tel que Trump est un véritable calvaire pour elle et c’est en étant engagé dans cette bataille qu’elle luttera de toutes ses forces. 5./ Quand elle est déprimée, elle se met à écouter des playlists terriblement triste pour pleurer un bon coup, persuadée qu’il s’agit là de la meilleure des façons pour aller mieux. 6./ Amoureuse des animaux, elle profite de son temps libre pour prendre le rôle de bénévole à la SPA. Ainsi, elle promène les chiens, caresse les chats et a déjà assisté un vétérinaire pour une petite intervention. 7./ Elle pratique activement le Yoga, tout comme elle aime prendre soin d’elle lors d’après-midi cocooning planifiés avec ses amies. Spa, manucure… Le tout avec un verre de champagne, évidemment. 8./ Les plantes ont cette vertu apaisante sur elle. Il n’est pas rare de voir son appartement couvert de verdure tout comme elle peut parfois réclamer après une promenade dans un des parcs des villes américaines. 9./ Musicalement parlant, elle est plus branchée pop/rock et n'appréciait pas beaucoup l'électro avant que Christian ne lui fasse découvrir ce qui le faisait vivre. Elle a appris le piano lorsqu'elle était jeune et il lui arrive encore aujourd'hui de jouer quelques mélodies sur le clavier que possède Christian. 10./ Sportive, il n'est pas rare de la voir courir dans les parcs de Washington, à la piscine ou encore dans une salle de sport à pratiquer le fitness. Un moyen pour elle de s'occuper le corps et l'esprit et de conserver un mode de vie sain. 11./ Elle n'aime pas particulièrement les activités à sensations mais si elle vous fait confiance, aucun doute qu'Amy vous suivra les yeux fermés, jusqu'au bout du monde.
Prénom :Ariane. Pseudo sur le net : Enaira. Âge : Bientôt 25. Pays : France. Comment as-tu découvert le forum ? Ceci est un DC. Quelles sont tes premières impressions ? Blblblbl. Veux-tu t'inscrire à la newsletter d'intégration ? Nop. Crédits : Enaira. Un petit mot pour la fin ? J’vous aime.

Code:
<pris>HOLLAND RODEN</pris> ► Amy Harris


Dernière édition par Amy Harris le Mer 8 Mar - 23:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amy HarrisGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/03/2017
Pages lues : 50
Crédits : LittleWolf
Avatar : Holland Roden
Pseudo : Enaira
Âge : 26 ans
MY SOUL

MessageSujet: Re: Amy's world - Love, Hope, Dreams and Friends.   Dim 5 Mar - 20:56

You want to make a memory
Friends is the family you choose

La vie ne gâte pas tout le monde à la naissance, mais sait parfois offrir à quelques personnes l’opportunité d’avancer et de réaliser des rêves qu’ils pensaient parfois inaccessibles.

Amy est née dans une famille modeste vivant dans la banlieue résidentielle de Los Angeles. Une chevelure flamboyante, un teint pâle et un minois charmant, la petite fille avait tout pour marquer les esprits, ce qui ne tarderait guère à compenser avec les problèmes financiers que pouvaient connaître sa famille. Dès l’école maternelle, elle se lia d’amitié à deux autres petites filles. Abigail, la blonde, et Anna, la brune. Entre elles trois, ce fut comme une évidence, une relation simple et innocente qui mélangeait les cultures et les situations sociales, les parents d’Amy s’évertuant à la placer dans le privé. Fille unique, elle ne tarda pas à faire de ses amies de véritables sœurs et elles devinrent inséparables, ne cessant plus d’aller les unes chez les autres chaque WE. Quand Amy se rendait chez ses amies, il y avait toujours cet effet pailleté qui lui donnait beaucoup de lumière dans le regard et, à l’inverse, quand ses amies venaient chez elle, c’était le naturel de chacune qui revenait au galop avec des activités simples mais qui les soudaient toujours plus. Pas une fois, elles ne furent séparées scolairement, profitant des petits effectifs de classe pour suivre les mêmes cours.

L’adolescence fit que ses camarades et elles eurent des relations avec de jeunes garçons, bien que souvent, cela ne durait que peu de temps et ne séparait guère les jeunes filles. Il n’était pas rare qu’elles sortent et, naturellement, comme pour combler le déficit monétaire dont pouvait parfois souffrir Amy, ses amies l’invitaient ou réglaient à l’avance les frais que leur sortie pouvait engendrer. Ce fut donc grâce à ses amies que la rousse découvrit des régions reculées de la Californie ou fêta son diplôme de fin d’études secondaires à Las Vegas en compagnie des deux seules personnes qui comptaient autant que ses parents dans ce monde. Ses parents, d’ailleurs, ne cessaient de lui répéter de rester simple et elle-même et un jour, la vie lui rendrait cette humilité. Ce qui ne tarda pas à se faire puisqu’Amy fut reçue à la faculté de Los Angeles, en études littéraires avec une bourse de mérite. Elle décida alors de s’installer en collocation avec les deux autres filles, prenant place dans le centre de Los Angeles. Bien qu’à la même fac, leurs parcours scolaires étaient différents et elles étaient plus qu’heureuses de pouvoir partager sur leur journée les soirs venus, regardant films et épisodes de série.

Six ans plus tard, âgées alors de 24 ans, elle fêtèrent leur réussite et chacune obtint son diplôme.

***

« Les filles, préparez vos maillots, parce qu’on part à Ibiza ! » Amy ne put s’empêcher de rire légèrement devant l’enthousiasme certain de ce fantasme lancé par la tête blonde de la bande. A ses côté, Anna sauta sur ses pieds en lâchant un cri suraigu, le genre de cri qui pouvait vous déchirer un tympan en moins de deux si vous n’y êtes pas habituée, se jetant dans les bras d’Abigail. La rouquine, elle, était plus sceptique, sachant qu’elle n’avait aucunement les moyens de se déplacer jusqu’à la destination paradisiaque lancée par la blonde. « Attends… Mais comment tu veux qu’on aille là-bas ? » En avion, auraient répondu les plus rationnels. Mais la plus âgée du trio savait très bien de quoi voulait partir son amie aussi, elle sortit de la poche arrière de son short des billets d’avion, les agitant comme s’il s’agissait d’un éventail. « Cadeau de mon père pour nous féliciter sur la réussite de nos études. Il possède un hôtel là-bas, on accès à toutes les structures sans dépenser les moindres sous. Deux semaines de vacances, tous frais payés. Tu ne peux pas dire non, ma belle, ne cherche pas. » Elle eut beau sourire de manière gênée, elle devait reconnaître sa défaite. Ainsi était son amie, à pallier les problèmes financiers des autres en les invitant avec générosité quand cela était nécessaire. La rousse se leva alors pour prendre ses deux amies dans ses bras. Elles allaient passer deux semaines de rêve, c’était certain.

***

La musique rythmée forçait les corps à onduler. Un verre de Cosmopolitan à la main, Amy accompagnait ses deux camarades dans un déhancher qui se voulait plus vulgaire que sexy, mais qu’importe, elles ne connaissaient personne ici et ne risquaient rien, le club étant une annexe de l’hôtel dans lequel elles avaient déjà passé quelques jours. Leurs journées étaient véritablement compliquées. Grasse matinée, brunch, sortie à la plage, cocktail, dîner et sortie en boîte de nuit. Vraiment, il y avait presque matière à les plaindre. Un rythme qui convenait plus aux deux habituées qu’à la modeste Amy mais elle suivait le pas, n’hésitant pas à sécher un après-midi à lézarder au soleil pour se promener sur l’île et baver devant les activités que l’on pouvait pratiquer sans pour autant oser s’y inscrire sans avoir décidé cela avec ses amies. Après tout, elles partageaient tout depuis qu’elles avaient 3 ans, ça n’était pas aujourd’hui que ça aller changer.

Se penchant à l’oreille d’Anna, elle s’époumona pour être sûre qu’elle l’entendre. « J’en peux plus ! Je vais m’asseoir ! » L’autre la retint par le bras avant de se pencher vers leur camarade blonde qui hocha la tête, avant de leur faire signe de les suivre. Merde, mais où voulait-elle encore en venir. Ensemble, elles s’avancèrent vers le carré VIP, moins bruyant, moins rempli. Se penchant vers le vigile, Abigail lui adressa quelques mots et le gorille les laissa passer. Elles se trouvèrent une petit coin cosy, s’installant dans des fauteuils matelassés plus que confortables, n’hésitant pas même à retirer leurs escarpins vertigineux. Elles commencèrent alors à rire, se raconter leurs souvenirs en commun et encore bien d’autres choses. La musique varia, signe que le DJ avait achevé sa prestation pour rendre l’antenne à la chaîne HI FI classique. C’est à ce moment-là qu’il entra dans le carré. Le regard d’Amy croisa le sien et elle lui a dressa un petit sourire. « Mais c’est qu’il est plutôt sexy, ce DJ… Amy, il te bouffe des yeux… » « Mais non… » Fort heureusement pour elle, le rouge qui montait sur ses joues était imperceptible avec la luminosité ambiancée de la boîte de nuit. Mais il en fallut plus pour démotiver la farouche Abigail. « Bougez pas, je nous le ramène. » Amy eut beau lui répéter que ça n’était pas la peine, rien n’y fit et ce fut au bras du jeune homme que la sulfureuse blonde revint, adressant un clin d’œil à la rouquine.

Ce fut certainement la meilleure soirée qu’elle passait sur l’île depuis son arrivée. Non pas que ses amies lui rendaient la vie impossible, mais discuter simplement avec quelqu’un et apprendre à le connaître était une chose rare qu’elle n’avait pas pratiqué depuis son départ en vacances. Au bout d’un moment, Anna et Abigail s’en retournèrent sur la piste de danse, laissant Amy seule avec le jeune homme. Il s’appelait Christian et lui avait avoué débuter dans ce rôle de DJ qu’il voulait faire à temps plein, profitant des clubs tels que celui-ci pour se faire connaître. Et ça commençait à fonctionner. Elle aurait pu l’écouter des heures et d’ailleurs, prétextant que le bruit l’assommait, ils s’éclipsèrent de la boîte, la jeune femme n’adressant qu’un SMS à ses maies pour leur signifier qu’il n’y avait nul besoin de la chercher et qu’elle se trouvait dans la suite du jeune homme. Les réponses fusèrent mais elle n’y prêta pas attention, son téléphone étant resté sur la petite table du salon aménagé alors qu’elle se trouvait dans le lit du beau brun.

***

Son affection pour Christian ne cessa pas de croître durant les jours suivants. Le lendemain matin de cette nuit fantastique, elle avait pris la fuite avant qu’il n’ait le temps de se réveiller, laissant un mot sur l’oreiller avec son numéro de téléphone. Durant de longues heures, elle dû se justifier auprès des deux autres filles qui pouffèrent et rirent d’un tel retournement de situation. Puis, toute la journée, elle envoya des messages au jeune homme, poursuivant leur conversation de la veille, apprenant toujours plus à se connaître. Il venait de Washington, était adopté, avait des frères et sœur… Sous le DJ qui souhaitait devenir toujours plus célèbre, il y avait un jeune homme qui aimait sa famille et ce qu’il faisait et qui n’avait pas aimé une jeune fille comme elle depuis un moment.

Ils se revirent à de nombreuses reprises, que ce soit pour une promenade le long de la plage, une sortie en jet-ski ou de la plongée. Le soir venu, il reprenait la casquette du DJ et elle dansait avec ses amies sur les musiques qu’il mixait, s’il se trouvait dans le club de l’hôtel. Leur rapprochement fut tel, qu’à la fin de ses vacances, elle éprouva une certaine peine à devoir le quitter, ne sachant pas même s’ils se reverraient un jour ou non. Echangeant un dernier baiser, elle lui promit de poursuivre les envois de SMS réguliers s’il la tenait informé de tous les lieux qu’il visitait.

C’est ainsi que, durant plusieurs mois, elle reçut des photos de lui devant différents monuments historiques, des SMS dans lesquels il lui parlait des sentiments qu’il éprouvait à son égard et qu’elle n’hésitait pas à lui rendre en retour. Et finalement, ce fut lors d’une session Skype qu’il lui annonça qu’il venait la rejoindre à Los Angeles. Voilà six mois qu’ils ne s’étaient pas vu et pourtant, ce fut comme s’ils ne s’étaient jamais quittés. Ils emménagèrent ensemble dans le petit appartement que la jeune femme avait fini par prendre après l’obtention de son premier travail, apprenant à vivre en couple et à agir comme tel. Elle s’entendait merveilleusement bien avec lui et se voyait déjà vivre une vie de rêves à ses côtés, lui développant ses talents dans son domaine tandis que son travail d’éditrice prendrait un rythme autre que celui de novice. Mais il y avait toujours un revers de la médaille à la célébrité. Rapidement, Christian se retrouva en couverture des tabloïds et, ne souhaitant pas exposer Amy pour la protéger, ils commencèrent à se montrer discrets et distants quand ils se trouvaient en public. Un mode de vie étrange mais un sacrifice nécessaire pour la jeune femme qui ne souhaitait pas voir sa vie mise en avant par les paparazzis.

Puis, un autre problème se posa. La distance entre Christian et sa famille. Elle avait compris, durant les longs récits qu’il lui avait fait tout comme dans les conversations qu’elle avait pu entendre entre lui et sa sœur Carter qu’ils étaient très proches les uns des autres et que cette distance devenait un poids lourd à porter. Aussi, elle ne fut qu’à demi surprise quand, profitant d’une soirée au restaurant en amoureux, il lui annonça qu’il souhaitait regagner sa ville natale. La grande surprise, en revanche, ce fut de l’entendre lui demander de l’accompagner. Prise de cours, elle fut d’abord incapable de lui répondre, que ce soit par oui ou par non. Au fond d’elle, la rousse se demanda longuement si elle serait capable ou non de quitter sa famille, ses proches, ses amies pour le suivre à l’autre bout du pays. Alors, elle dut réunir le trio infernal, retrouvant ses amies dans un bar où elles avaient l’habitude de se rendre ensemble. Ensemble, elles pesèrent les pours et les contres, se rendant finalement compte que… Peu importe les inconvénients, Amy était bien trop amoureuse pour le laisser partir. Alors, elle fit ses adieux à la brune et à la blonde, promettant de les tenir informées, de les appeler… De ne jamais les lâcher. Elle annonça la nouvelle à Christian et, deux semaines plus tard, ils emménageaient ensemble dans le nouvel appartement du jeune homme.

N’aimant pas vivre aux crochets de son petit ami, l’indépendante jeune femme chercha rapidement une maison d’édition à la recherche de personnes possédant son profil et il fallut attendre de longs mois avant d’être enfin embauchée à un poste légèrement inférieur aux qualifications qu’elle avait. Mais c’était mieux que rien et elle participait ainsi à sa vie de couple activement. Ses amies lui manquaient, mais il ne fallut guère beaucoup de temps pour les voir resurgir dans sa vie. Abigail avait été nommée, par son père, responsable de l’entreprise dans le détachement de Washington – Amy soupçonnait qu’elle l’ait supplié de lui donner ce poste mais n’en eut pas la preuve – et Anna avait choisi de suivre les deux autres filles en espérant trouver du travail rapidement. Ainsi, le trio ne fut pas séparé bien longtemps…

Du point de vue de son couple, il lui était difficile d’être présenté à sa belle-famille comme une simple amie qu’ils jugeaient certainement bien trop présente dans la vie de Christian. En revanche, Carter, la sœur du jeune homme, ne tarda pas à comprendre la vérité sous les combines et ce fut déjà un soulagement que de pouvoir se confier à elle. C’est d’ailleurs vers elle qu’Amy se tourne beaucoup, ces derniers temps : Christian l’inquiète. Depuis leur retour à Washington, son comportement a changé et il n’est pas tard qu’il découche et ne rentre de soirée que le lendemain matin et dans un état peu enviable. Aussi, la jeune femme s’interroge. Et si elle s’était trompée ? Et s’il n’était pas si attaché à elle ? Son cœur se brise un peu plus à chaque fois qu’elle le voit revenir dans un tel état, essayant de ne pas lui montrer à quel point cela l’affecte mais sous le masque, la porcelaine se brise et la rousse risquerait bien de prendre une décision radicale si elle en éprouvait le besoin.


Dernière édition par Amy Harris le Mer 8 Mar - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ryan CampbellGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 11/09/2016
Pages lues : 520
Crédits : TAG ♥
Avatar : Jensen Ackles
Pseudo : Elina
Âge : 33 ans (17/07/83)
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Amy's world - Love, Hope, Dreams and Friends.   Dim 5 Mar - 20:59

Reeeeee Bienvenuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Carter GardnerGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 26/12/2016
Pages lues : 254
Crédits : @avatar : Schizophrenic ✘ @gif : tumblr
Avatar : Anna Kendrick
Pseudo : monocle. #alice
Âge : Vingt-neuf ans. ✘ 31 octobre 1987
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Amy's world - Love, Hope, Dreams and Friends.   Dim 5 Mar - 21:10

Re bienvenue avec la belle Holland

_________________

To say that one waits a lifetime for his soulmate to come around is a paradox. People eventually get sick of waiting, take a chance on someone, and by the art of commitment become soulmates, which takes a lifetime to perfect.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amy HarrisGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/03/2017
Pages lues : 50
Crédits : LittleWolf
Avatar : Holland Roden
Pseudo : Enaira
Âge : 26 ans
MY SOUL

MessageSujet: Re: Amy's world - Love, Hope, Dreams and Friends.   Dim 5 Mar - 21:14

Merci à vous deux !

@Carter Gardner : D'après tout ce que j'ai compris, je suis ta future belle-sœur/cousine Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Solora IpkissGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 28/01/2017
Pages lues : 406
Crédits : #avatar : monocle. #gif & crackship : tumblr & shellhead.
Avatar : Chloe Bennet
Pseudo : monocle. #alice
Âge : Vingt-neuf ans. ▲ 20 juin 1987
MY SOUL

MessageSujet: Re: Amy's world - Love, Hope, Dreams and Friends.   Dim 5 Mar - 21:15

Belle-soeur, Christian et Carter sont pas cousins

edit mauvais compte

_________________

A long love story A story as ours cannot come to an end, although the fact of understanding your voice misses me, to feel the contact of your skin against me is a thing which I would like to feel again. I just have to close eyes to tell to me that you are near me, but as time goes by I realize that you left me and well in spite of me, I feel alone.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amy HarrisGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/03/2017
Pages lues : 50
Crédits : LittleWolf
Avatar : Holland Roden
Pseudo : Enaira
Âge : 26 ans
MY SOUL

MessageSujet: Re: Amy's world - Love, Hope, Dreams and Friends.   Dim 5 Mar - 21:17

Votre famille est pas assez compliquée, c'est pour ça que je m'embrouille... xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Solora IpkissGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 28/01/2017
Pages lues : 406
Crédits : #avatar : monocle. #gif & crackship : tumblr & shellhead.
Avatar : Chloe Bennet
Pseudo : monocle. #alice
Âge : Vingt-neuf ans. ▲ 20 juin 1987
MY SOUL

MessageSujet: Re: Amy's world - Love, Hope, Dreams and Friends.   Dim 5 Mar - 21:18

Oui je sais Si tu veux un briefing ne te gêne pas à mpotter, ça me fera plaisir de t'expliquer

_________________

A long love story A story as ours cannot come to an end, although the fact of understanding your voice misses me, to feel the contact of your skin against me is a thing which I would like to feel again. I just have to close eyes to tell to me that you are near me, but as time goes by I realize that you left me and well in spite of me, I feel alone.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amy HarrisGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/03/2017
Pages lues : 50
Crédits : LittleWolf
Avatar : Holland Roden
Pseudo : Enaira
Âge : 26 ans
MY SOUL

MessageSujet: Re: Amy's world - Love, Hope, Dreams and Friends.   Dim 5 Mar - 21:18

Je note ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Prunille N. WeitzmanGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 08/09/2016
Pages lues : 122
Crédits : endlesslove
Avatar : lili reinhart
Pseudo : luckyred
Âge : dix huit ans.
MY SOUL

MessageSujet: Re: Amy's world - Love, Hope, Dreams and Friends.   Dim 5 Mar - 21:31

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Amy's world - Love, Hope, Dreams and Friends.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy's world - Love, Hope, Dreams and Friends.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ingrid J. Svensson ¤ Gimme love, gimme dreams, gimme a good self-esteem
» ♥ Love never dies | Warren & Hope
» CNN: Food prices rising across the world
» Mes poèmes (By Dreams-of-poetry)
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Vos papiers, s'il vous plait :: Mon autobiographie :: Bienvenue à Washington-
Sauter vers: