AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

klaus - aimes toi, personne ne le fera pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niklaus NielsonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 09/03/2017
Pages lues : 24
Crédits : .Cranberry
Pseudo : unbroken.
MY SOUL

MessageSujet: klaus - aimes toi, personne ne le fera pour toi.   Jeu 9 Mar - 19:12

Niklaus Nielson
S'aimer soi-même, c'est l'assurance d'une longue histoire d'amour.

Prénom : Niklaus, mais la plupart des gens m'apelle Klaus. Ils en oublient que mon prénom complet est Niklaus, mais ça ne me dérange pas. Mon prénom est assez étrange comme ça pour être si pointillé dessus. Nom de famille : Nielson, de la part de mon paternel. L'art d'un homme à plusieurs femmes, ce côté il me l'a offert et j'en suis bien fier. Date & lieu de naissance : le vingt quatre mai, en mille neuf cent quatre-vingt neuf.  Âge : vingt huit longues années à faire beaucoup de connerie, expérience de la vie, tu parles. C'est vingt huit année à m'amuser jusqu'à sans fin. Métier : chorégraphe de danse depuis à présent presque trois ans  Orientation sexuelle : c'est une évidence que ce sont les femmes qui m'attirent. Elles me font tourner la tête.  Statut civil : célibataire, et j'espère que je le resterais aussi longtemps que je vis. Statut financier : plutôt aisé, j'ai de la chance d'avoir un père qui m'a quasi tout donner. Caractère : il faut avouer que je m'énerve assez rapidement. Mais c'est plus fort que moi, il suffit de me dire plusieurs choses que je n'apprécie pas et un coup peut partir.. On me dit très souvent que je suis agressif et très compulsif, mais je ne m'en rend pas réellement en compte. J'aime voir les choses carrés et comme elles doivent être. Donc je suis très sévère et strict face aux choses ou aux personnes sur qui je mise. La plupart du temps, je gueule et j'en demande plus qu'il ne faut, mais c'est pour le bien de tous. Il ne faut surtout pas, mais vraiment pas toucher à ce qui est à moi. C'est quelque chose que je ne supportes pas: quand une fille est dans mon collimateur, je fais tout pour le monter mais surtout aucune autre personne ne peut y toucher. Après, je ne m'attache pas aux filles, c'est simplement que lorsque je l'ai dans mon lit, elle est à moi pour toute la nuit. Et je ne supportes pas perde, très mauvais perdant et je l'assume complètement. La seule partie positive c'est que j'ai toujours pleins d'idée en tête, je n'ai pas froid aux yeux et j'aime les nouvelles choses. Je suis créatif et inspiré. Il faut savoir quelque chose avec moi: je sais ce que je veux et je fais tout pour obtenir ce que je souhaite. (et je l'obtient toujours.)  Parti politique : c'est pas un truc qui m'intéresse réellement. La politique reste de la grosse comédie des gens cons qui tentent de manipuler avec de belle parole la population. Groupe : me, my self and i. Avatar : stephen james
Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
A vrai dire, je ne lis plus depuis un petit moment. Je n'ai pas le temps pour ça, je m'occupe mes journées et elles sont assez chargés comme ça. C'est vrai que lorsque j'étais jeune je lisais un livre mais seulement l'école. Je ne suis pas un grand lecteur, j'étais toujours intéressé par les filles, les fêtes, le sport. Mais la lecture était facultatif, voir je le faisais simplement parce qu'il le fallait. Et effectivement, je n'ai pas relu de livre depuis que j'ai quitté le cursus scolaire. Et je le vis bien.

Pour toi, l'amitié c'est...
Les amis sont la famille qu'on a pas eu. Après tout, nous n'avons pas choisit notre famille alors que les amis nous les épluchons parmi le monde fou qu'on peut rencontrer dans une vie. Il faut savoir les choisir et ne pas faire d'erreur parce que ça peut en coûter toute une vie sociale. Imaginez votre ami c'est un coincé, vous feriez quoi de vos soirées? Regarder un film? Mais ça ne va pas! Il faut savoir s'amuser et pour ça il faut des amis adéquates.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Apparemment, j'aurais couché avec la prof au lycée. La "rumeur" à fait le tour que même le proviseur la apprit, tout un truc. J'ai du dire que c'était faux, que c'était une rumeur non fondée. Mais en réalité: tout était vrai. J'ai simplement simulé pour que la prof ne se fasse pas virer. Mais c'était tellement bon que j'aurais aimé le dire à toute la Terre. Les femmes mûrs, il n'y a rien de mieux. Et puis après tout, qui avait pu le savoir? Je ne saurais jamais comment cette histoire a été fuitée, mais moi j'ai adoré jusqu'au bout faire la comédie.

jaloux, je ne supportes pas qu'on touche à ce qui m'appartient. Pour le peu de fois où j'ai accepté une relation (libre ou non), je n'ai pas supporté qu'un autre la touche. C'est plus fort que moi. Je n'aime pas que les hommes lui tournent autour. C'est compliqué pour moi, le partage ce n'est pas mon truc. C'est d'ailleurs pour ça qu'on me dit souvent que je suis possessif mais c'est la vérité et je l'ai toujours été. Je l'ai été avec ma mère étant jeune, je le serais jusqu'à mon dernier souffle. Dans ma profession, j'entends souvent les chuchotement pendant les séances de répétitions que je suis dur, sévère. J'aime la perfection et pour ça il faut travailler dur et ne pas se lâcher. Mieux vaut en faire trop que pas assez n'est-ce pas? Si nous sommes bien entraîné, voir sur-entraîner, c'est évident que le jour-J nous serons moins stressé. Mais tout ça c'est parce que dans la vie je suis un homme qui a toujours besoin d'être carré et dans les normes que je me suis posé. Je suis assez compulsif on pourrait même parler d'agressif. J'ai été à plusieurs reprises arrêté à cause d'agression. Mais je ne sais pas contrôler ma colère et la seule chose qui me libère c'est de donner un énorme coup. C'est simplement parfait pour faire taire les autres après tout. Je n'aime pas perde, ce qui fait de moi un mauvais perdant, mais je l'assume totalement. Tout comme le fait de devoir constamment prendre soin de moi. Je fais très attention à mon style vestimentaire et ma coupe. J'aime plaire, il n'y aucun doute la dessus. Je suis un homme tatoué, et chaque tatouage représente une partie de ma vie. Mais je n'aime pas en parler, je reste discret sur ma vie privée.  Je ne vais pas vous déballer ma vie à tord et à travers comme les femmes qui aiment papoter. Non, je suis du genre de côté sans pour autant ne pas être sociable. J'ai toujours aimée faire la fête et je l'a fait encore aujourd'hui, mon âge ne me bloque pas, au contraire. Je suis un charmeur reconnu qui est prêt à tout pour obtenir sa proie. J'aime beaucoup jouer, il faut faire attention.
Prénom : myriam. Pseudo sur le net : unbroken. Âge : vingt deux ans Pays :france Comment as-tu découvert le forum ? sais plus... Quelles sont tes premières impressions ?    Veux-tu t'inscrire à la newsletter d'intégration ? no, thanks. Crédits : tumblr (pas tapée, j'ai pas vérifier..) Un petit mot pour la fin ?  string  string

Code:
<pris>STEPHEN JAMES</pris> ► Niklaus Nielson

Dernière édition par Niklaus Nielson le Ven 10 Mar - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY SOUL

MessageSujet: Re: klaus - aimes toi, personne ne le fera pour toi.   Jeu 9 Mar - 19:14

You want to make a memory
ton passé est une autre vie, le présent est l'essentiel mais le futur est l'objectif.

Te voilà réduis à donner des cours, créer ta propre équipe et apprendre mais surtout inventer des chorégraphies. C’est complètement ridicule et tu le sais. Toi qui était complètement épanoui dans ce que tu faisais, tu étais l’un des meilleurs. Tu as d’ailleurs à plusieurs fois remporté le prix du meilleur danseur régional puis national pour finir deuxième en mondiale pour la catégorie de ton âge. Tu as un bagage bien soudé et tu finis ici, dans cette salle de danse qui sent mauvais. Tu détailles du regard les moindres faux-pas des filles ou des mecs, tu épluches chaque des détails pour mieux les faire rentrer dans leurs têtes. Tu passes des nuits entières à te faire la chorégraphie tout seul, la perfectionnant pour qu’elle soit idéale et bien meilleur que les autres pendant les concours. Tu es prêt à tout pour qu’ils gagnent et ressentent ce que toi tu as ressenti toutes ces fois où tu as été le champion. Du haut de tes vingt-huit ans, tu as un compte bien blindé par la richesse de ton père qui t’en veut encore de ne pas avoir suivi son modèle en tant que PDG. Tu as une mère qui tu gâtes un peu trop, pour qui tu es prêt à tout. Tu serais capable de tuer pour la femme qui t’a mise au monde, c’est d’ailleurs ton seul et unique point faible. Tu es un homme solide, froid et très rancunier, mais quand il s’agit de ta mère, tu es un autre homme. Tu es fils unique, ce qui t’a un peu facilité la tâche pour ce qui est d’être le meilleur aux yeux de tes parents (enfin, c’est ce que tu pensais). Tu es un peu en guerre avec ton père, bien que tu l’aimes. Tu sais, Klaus, ton plus gros souci, ce sont elles. Les femmes. Il faut dire qu’elle t’a bouleversé, tout le monde le sait, c’est avec elle que tu devais finir ta vie. C’est vrai. Elle était si belle. Une magnifique femme, châtains clairs aux yeux verts, son corps faisait rêver chaque homme qui passait à côté d’elle. Mais surtout, elle savait si bien danser, elle déhancher son corps comme tu ne l’avais jamais vu. Elle te faisait littéralement tourner la tête. Elle était si joyeuse et joueuse, tout ce que tu aimes. Elle t’a bien fait baver, tu as dû endurer une année complète à lui courir après. Une année où tu t’es rendue compte qu’au bout du compte, tu pouvais mais surtout, que tu savais aimer. Toi qui aime être un vagabond de l’amour. Cette femme était une perle, tu lui as ouvert ton cœur, tu étais prêt à tout pour elle. Tu lui as donné toute ton attention et ton amour. Elle était TA femme. Plus aucun homme ne pouvait poser son regard sur elle, sinon ils recevaient la raclée du siècle. Tu étais compulsif et si jaloux, elle tentait tant bien que mal de t’éviter toute bagarre ou de te calmer quand un homme l’a draguée en ta présence. C’était même drôle à voir parfois, son corps de rêve tentant de s’interposer entre toi et un autre. Pourtant, il suffisait qu’elle pose une main sur ton visage, que ton regard se plonge dans le sien pour que tout ce qui est autour n’est plus d’importance. Elle avait un pouvoir sur toi Klaus, tu le savais. C’était ton diamant, ta petite amie, ta moitié, ton amour, ton tout. Tu ne vivais que pour elle et elle aurait pu mourir pour toi… Elle est morte pour toi Klaus. Ce soir-là, tu étais complètement en rogne. Ton père t’avait remonté le cerveau, tu n’arrivais plus à te contrôler. Tu cherchais à remettre toute ta colère contre quelque chose, mais tu l’as finalement mise sur quelqu’un. Cet homme qui la reluquait un peu trop, il était saoul, elle te l’a répété plusieurs fois. Mais c’était plus fort que toi, tu étais déjà bien remonté, les nerfs en toi était bouillant. Ton poing est parti assez rapidement, tu l’as repoussé à plusieurs reprises pour qu’elle arrête de s’interposer entre toi et ce con qui s’imaginer déjà dans le lit avec elle. Tu ne t’attendais pas à ce qu’il sorte une arme à feu. Tu as été surpris, ta première réaction a été de reculer pour tenter de discuter. Mais très certainement, sous l’emprise de l’alcool il n’a pas chercher à réfléchir et à pointer assez rapidement l’arme devant toi. Tu as vu ta vue défiler devant toi pendant un instant avant de la voir elle. Elle s’est venue à nouveau s’interposer entre vous mais cette fois-ci, elle a été plus rapide que toi. Tu n’as pas eu le temps de la repousser, le coup est parti avant même qu’elle n’arrive devant toi. Tu étais en panique, tu ne sais pas quoi faire. Tu regardes autour de toi, cherchant de l’aide mais tu as eu l’impression d’être complètement seul. Tu la regardes et la tient contre toi, faisant une compression contre la plaie. Tu lui souris et tente de la rassurer jusqu’à l’arrivé de l’ambulance.

Tu inspires regardant par la fenêtre en secouant la tête. Tous ces souvenirs qui remontent à la surface commence à te faire piquer du nez. Tu frottes ton visage avec tes mains avant de te lever pour retourner à t’entraîner pour la chorégraphie que tu es en train de travailler dessus avant de la présenter à ton groupe. Tu veux surtout oublier le souvenir qui te revient constamment. Cette image de la femme ta vie, vidée, une larme qui coule le long de ses joues. Cette femme qui a été la seule que tu as su aimer. Bien que, depuis que tu as danser avec l’une des filles, tu n’arrêtes pas d’y penser. Déjà que la première fois que tu as posé ton regard sur elle tu as eu l’impression de la voir en elle. Mais lorsque tu as dû poser tes mains sur elle, la regarder profondément dans les yeux mais également bouger contre son corps et appréhender ses mouvements qui étaient si léger et parfait en technique. Depuis ce jour-là, tu n’arrêtes pas de t’imaginer avec elle, danser à nouveau. L’image de ton corps bousculant le sien ne cesse de revenir dans ta tête.

Dernière édition par Niklaus Nielson le Mar 14 Mar - 17:44, édité 2 fois
Joyce SandbergGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/02/2017
Pages lues : 542
Crédits : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
Pseudo : Odyssea.
MY SOUL

MessageSujet: Re: klaus - aimes toi, personne ne le fera pour toi.   Jeu 9 Mar - 19:14

Rebienvenue Smile.
http://odyssea-gallery.e-monsite.com
Chelsea BerkeleyGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 15/12/2016
Pages lues : 214
Crédits : Shiya (Avatar)
Pseudo : Lydia
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: klaus - aimes toi, personne ne le fera pour toi.   Jeu 9 Mar - 19:17

Re-bienvenue sur le forum, j'aime beaucoup l'avatar choisi ! pink

MY SOUL

MessageSujet: Re: klaus - aimes toi, personne ne le fera pour toi.   Jeu 9 Mar - 19:19

Merci toutes les deux!

Ouais, Stephen est vraiment bandant !
Jared SilvesterGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 1196
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
MY SOUL

MessageSujet: Re: klaus - aimes toi, personne ne le fera pour toi.   Jeu 9 Mar - 19:19

Y'a pas que moi qui ai trop regarde tvd et TO xDD

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Bonne chance pour cette nouvelle fichette, soeurette de mon DC *out*
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Maëlys WalkerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 22/09/2016
Pages lues : 409
Crédits : MØRPHINE. (avatar) bat'phanie (sign) smoking cat (crackship)
Pseudo : smoking cat
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: klaus - aimes toi, personne ne le fera pour toi.   Jeu 9 Mar - 19:21

T'es beau, tellement beau
Merci encore de prendre mon scénario pink
On va faire de belles choses ensemble
Nash HowdenGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 28/08/2016
Pages lues : 205
Crédits : shellhead|avatar+ship ◈ monocle|ship ◈ tumblr|gifs
Pseudo : shellhead.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: klaus - aimes toi, personne ne le fera pour toi.   Jeu 9 Mar - 19:27

(re)bienvenue Smile

you're a lover of the light
and in the middle of the night ✻ i may watch you go. there'll be no value in the strength of walls that i have grown, there'll be no comfort in the shade of the shadows thrown, but i'd be yours if you'd be mine
Ryan CampbellGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 11/09/2016
Pages lues : 520
Crédits : TAG ♥
Pseudo : Elina
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: klaus - aimes toi, personne ne le fera pour toi.   Ven 10 Mar - 16:33

Re bienvenuuuue
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: klaus - aimes toi, personne ne le fera pour toi.   Sam 11 Mar - 12:15

Ce choix d'avatar okviwofjgofgk
rebienvenue
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: klaus - aimes toi, personne ne le fera pour toi.   

klaus - aimes toi, personne ne le fera pour toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant