AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) LIBRE ▹ Candice Accola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
Crystal S. Hanson
MY BOOK COVER▹ posts : 1481
▹ credits : Niagara
▹ avatar : Nina Dobrev
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans (20.05.90)
▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

(f) LIBRE ▹ Candice Accola Empty
MessageSujet: (f) LIBRE ▹ Candice Accola   (f) LIBRE ▹ Candice Accola EmptyVen 10 Mar - 11:54

Sam Morgan

feat. candice accola



Prénom : Sam Nom de famille : Morgan Date & lieu de naissance : 01.04.1989 à Washington Âge : 30 ans Métier : Barmaid, vendeuse, styliste, DJ ou au choix Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Bisexuelle Statut financier : Dans la moyenne Caractère : Fêtarde, libérée, tactile, extravertie, impudique, caractérielle, têtue, taquine, joyeuse, séductrice, pas vraiment romantique Groupe : Drink with me
who is this ?
Sam n'a jamais eu une relation très proche avec ses parents. Non pas qu'ils n'en avaient rien à faire d'elle mais ils peinaient à prouver leur amour et Sam l'a assez mal vécu. Lorsqu'elle les réclamait, ils répondaient présents mais dans le cas contraire, ils la laissaient "tranquille". Souvent seule, elle a très vite été autonome et indépendante et en grandissant, elle parlait de moins en moins avec ses parents jusqu'à presque les ignorer. Au final, elle est devenue incapable de vraiment tenir à ses parents. Lorsqu'elle avait des soucis, elle se tournait vers des amis voire les parents de ses amis mais jamais les siens. Dès qu'elle a pu partir de chez elle, elle l'a fait pour s'installer seule - ça ne lui changeait pas beaucoup de d'habitude.

Elle a découvert sa bisexualité assez tôt et l'a toujours parfaitement assumée et ne l'a cachée à personne lorsqu'on lui posait des questions à ce sujet. Sam n'a jamais vraiment été faite pour l'école, elle s'y ennuyait, tout ce qui l'intéressait, c'était d'être avec ses amis, de faire la fête, de s'amuser ! Si à l'école elle était comme tous les autres - bien qu'elle montrait déjà une forte personnalité - le collège et le lycée furent un enfer pour elle qui s'y sentait totalement privée de liberté. Quand on lui a fait redoubler une année, elle a prit un coup de fouet en se disant qu'elle allait devoir rester élève une année de plus que prévu alors avec l'aide de Crystal, elle s'est reprise en main pour s'en sortir au niveau de ses notes. En revanche, elle ne s'est nullement freinée concernant son mode de vie extraverti.

Libre :
- Elle peut ou non avoir des frères et sœurs
- Elle peut avoir changer d'avis sur les "cours" et avoir poursuivi des études dans un domaine qui l'intéresse ; ou bien avoir arrêté après l'obtention de son diplôme ; ou avoir finalement choisi d'arrêter les cours avant la fin du lycée, dès sa majorité

@crystal s. hansonPeut-on redevenir amies ?
Sam et Crystal sont amies depuis le collège. A l'époque, Crystal était une fille un peu effacée, elle avait quelques amis et faisait sa vie dans son coin sans faire parler d'elle. Sam, en revanche, était typiquement la fille extravertie et populaire, le genre qu'on idolâtre ou qu'on déteste sans vraiment avoir de juste milieu. Elle préférait faire la fête et sécher les cours plutôt qu'écouter. Menacée d'être renvoyée si elle n'améliorait pas son comportement, elle fut bien obligée de se reprendre en main, surtout lorsque le corps enseignant lui fit redoubler une classe alors que Sam avait juste envie de quitter l'univers scolaire au plus vite. Dès la rentrée suivante les professeurs demandèrent à la studieuse Crystal de l'aider pour les cours. Autant dire que sur le coup, ça ne faisait plaisir ni à l'une, ni à l'autre. Mais contre toute attente, les deux jeunes filles se sont plutôt bien entendues. Crystal aidait Sam à s'en sortir au niveau scolaire, quant à Sam, sa personnalité pétillante a permit à Crystal de se libérer un peu plus et d'être moins réservée. Au fil des années, c'est grâce à la blonde que Crystal s'est sentie bien dans sa peau et s'est mise à être un peu plus fêtarde et à plus profiter de la vie. Parfaitement à l'aise sur sa bisexualité, Sam a plus d'une fois tenté sa chance avec Crystal mais la jeune femme la repoussait à chaque fois. Voyant qu'elle était gênée par ces propositions, Sam n'a rien trouvé de plus amusant que de lui faire des allusions à la moindre occasion. Les deux femmes sont très liées et se parlent de tout. Plus mature, Crystal s'est déjà levée en pleine nuit pour aller chercher à la sortie d'une boite ou d'un bar une Sam bien trop ivre pour conduire ou faire quoi que ce soit. Chaque fois que c'est arrivé, elle s'est bien occupée de son amie jusqu'à ce qu'elle aille mieux. Sam a soutenu Crystal à chacun de ses chagrins d'amour non sans avoir envie de faire payer aux ex' de Crystal de l'avoir rendue malheureuse. Elles se racontent à peu près tout et Sam s'amuse toujours à donner les détails de sa vie sexuelle en voyant Crystal rougir. Parfois elles se disputent mais au fond elles tiennent beaucoup l'une à l'autre et se pardonnent toujours très vite. Il est très rare qu'elles aient eu une énorme dispute au point de se faire la tronche et de ne plus vouloir se parler, il s'agit plus de désaccords qui n’entachent pas leur amitié.

Evolution : Après une soirée trop arrosée, Crystal et Sam ont couché ensemble. Au réveil, Crystal a très mal réagit, perturbée d'avoir couché avec une fille, refusant d'assumer une quelconque attirance pour les femmes. Sam a très mal pris la réaction de la brunette et elle est partie. Pendant de longs mois, elles se sont évitées jusqu'à retomber l'une sur l'autre... Malheureusement, Crystal a fait comprendre à Sam qu'elle n'était pas prête pour tout ça, que son amie lui manquait... "amie" un terme bien difficile à accepter pour Sam qui refuse de revenir en arrière comme si de rien n'était. Depuis, les deux filles sont en froid, Sam préfère rester loin de Crystal pour se protéger.




timeline

tout ce que tu as manqué

01 avril 1989 — Naissance de Sam
02 juillet 2018 — Sam et Crystal couchent ensemble après une soirée trop alcoolisée
20 février 2019 — Sam et Crystal tentent d'avoir la conversation sur ce qu'il s'est passé mais Crystal n'est toujours pas prête à assumer. Sam décide de s'éloigner.


Dernière édition par Crystal S. Hanson le Ven 5 Jan - 21:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
Crystal S. Hanson
MY BOOK COVER▹ posts : 1481
▹ credits : Niagara
▹ avatar : Nina Dobrev
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans (20.05.90)
▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

(f) LIBRE ▹ Candice Accola Empty
MessageSujet: Re: (f) LIBRE ▹ Candice Accola   (f) LIBRE ▹ Candice Accola EmptyVen 10 Mar - 11:54


All I want, all I need

mes attentes pour mon scénario

Si tu es là c'est que mon scénario t'intéresse et tu m'en vois ravie !  (f) LIBRE ▹ Candice Accola 3366721850  (f) LIBRE ▹ Candice Accola 3366721850  (f) LIBRE ▹ Candice Accola 3366721850
Je vais tenter d'aller à l'essentiel et de ne pas écrire un gros pavé (f) LIBRE ▹ Candice Accola 3098456550 voilà ce qui est négociable ou non  (f) LIBRE ▹ Candice Accola 1869020152

pseudo - il est négociable, je n'aime pas laisser un scénario qui s'appelle X. Tu peux avoir le même nom de famille qu'un membre présent si tu veux au passage avoir un lien familial Smile Évite les prénoms plein d'accents improbables de type iiyéààè non merci xDD et il y a des prénoms que je joue donc que je préfère ne pas voir trop perturbant xD Le personnage a été joué sous le nom de Sam donc j'y suis habituée

avatar - il est négociable ^^ j'ai mis Candice parce qu'elle est chou et que je suis une grosse feignasse qui a choisi une célébrité qui a des ressources en commun avec Nina (f) LIBRE ▹ Candice Accola 758145254  mais je suis ouverte à quelqu'un d'autre Smile

histoire - elle est relativement libre mais je tiens à garder qu'elle n'a pas une bonne relation avec ses parents - par opposition à Crystal qui est très proche de sa famille - et qu'elle n'aimait pas l'école jusqu'à ce qu'elle connaisse Crystal (pour après, à toi de voir  Razz)

lien - Sam est la première femme pour qui Crystal a su des sentiments, la première avec qui elle ait couché et celle qui a déclenché toute une remis en question, elle est donc importante dans la vie de Crystal, sans compter qu'elle a été une amie très proche, le fait qu'elles soient en froid provoque un gros vide.
Le lien n'est pas destiné à devenir un lien love mais il va de soit qu'il y aura toujours des sentiments particuliers entre elles.

niveau/présence - Evidemment, je ne veux pas de quelqu'un qui prend le scénario pour ne pas finir sa fiche ou pour la terminer et devenir soudain un fantôme ou qui se connecte pour flooder sans jamais RP  (f) LIBRE ▹ Candice Accola 2546776070
Concernant le niveau de RP, je préfère quelqu'un qui est capable de faire dans les 500 mots (ça reste relativement court) sans maximum évidemment xD Parce que j'ai beaucoup beaucoup de mal à répondre à des RPs de 10 lignes >< je suis assez rigoureuse sur l'orthographe... tout le monde fait des fautes - je suis même à peu près certaine d'en avoir laissé dans mon scénario  (f) LIBRE ▹ Candice Accola 3098456550 - mais si il me faut un décodeur pour comprendre le sens des phrases et qu'il y a 5 fautes par phrases, ça va pas être possible  :doh: les confusions de é/er/ait/ais et c'est/ses/ces/sait je ne supporterai pas, mais alors vraiment pas ! XD

Voilà voilàààà (f) LIBRE ▹ Candice Accola 3366721850
Bon, j'ai écris plus que prévu x) mais en tout cas si tu prends mon scénario je vais t'aimeeeer comme on ne t'a jamais aimeeer ! Je vais t'aimeeer comme j'aurais tellement aimé être aimééé !  (f) LIBRE ▹ Candice Accola 3638725627 /SBAFF/


Dernière édition par Crystal S. Hanson le Mer 23 Aoû - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter GardnerGrateful for the family we chose
Carter Gardner
MY BOOK COVER▹ posts : 562
▹ credits : @avatar : monocle. ✘ @gif : tumblr
▹ avatar : Anna Kendrick
▹ pseudo : monocle. #alice
▹ multinicks : Derrick Rhett Chip Solora Lowen Devon Jesabel Linus
▹ age : Trente-et-un ans. ✘ 31 octobre 1987
▹ activité rp : open (4/5) maximilian ; declan ; noah ; declan
waiting list
old memories declan ; declan; nash

Carnet d'adresses
▹relations:

(f) LIBRE ▹ Candice Accola Empty
MessageSujet: Re: (f) LIBRE ▹ Candice Accola   (f) LIBRE ▹ Candice Accola EmptyDim 24 Déc - 4:58

SCÉNARIO REMIS EN JEU (f) LIBRE ▹ Candice Accola 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

(f) LIBRE ▹ Candice Accola Empty
MessageSujet: Re: (f) LIBRE ▹ Candice Accola   (f) LIBRE ▹ Candice Accola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) LIBRE ▹ Candice Accola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) LIBRE ▹ Tom Ellis
» (m) LIBRE - au choix
» detente : libre
» (F) LIBRE - Au choix
» (f) LIBRE - Lyndsey Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Scénarios/pré-liens archivés-
Sauter vers: