AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un pas vers l'avant? Où vers l'arrière ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drake M. HawpkinsGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 13/03/2017
Pages lues : 44
Crédits : Megara-tumblr
Pseudo : Sugarbabe
MY SOUL

MessageSujet: Un pas vers l'avant? Où vers l'arrière ??   Lun 13 Mar - 1:25

Drake M. Hawpkins
“L'erreur est humaine, admettre la sienne est surhumain.”

Prénom : Drake Max Nom de famille : Hawpkins. Date & lieu de naissance :Seattle 14.11.1968 Âge : 48 ans Métier : trafiquant d'armes Orientation sexuelle : hétéro pur et dur Statut civil : célibataire Statut financier : très aisé Caractère :
Il ne faut pas se voiler la face et penser que c’est un ange. Bien loin de là , quand il était jeune, oui il a été jeune aussi. Il était un vrai coureur de jupon. Mais en vieillissant  on prend en maturité et donc on arrive à devenir un peu plus raisonnable. Bien que… Il aime toujours les femmes malgré tout. C’est une personne qui n’a peur de rien, obstiné, malin mais aussi rancunier. Il pourrait cacher son jeu mais il est un bon bagarreur, il se défend particulièrement bien, en même temps il n’est à l’abri de rien avec son boulot. Il est important vraiment qu’il puisse se défendre et il se débrouille même très très bien.  Cela sous entend qu’il faut vraiment éviter de s’y frotter, sinon comme on dit, qui s’y frotte s’y pique.  Il déteste qu’on puisse lui dire ce qu’il a à faire et de plus il est assez borné, même pas la peine de le dissuader de stopper, il ira jusqu’au bout des choses.  Il peut être badass et surtout assez froid, il pourra devenir très protecteur envers les personnes qu’il aime. Il faut aussi savoir qu’il est plus que compliqué de l’intimider. Il y aurait peut-être un moyen si on commence à menacer sa famille. Mais Drake trouvera le moyen de mettre fin à cela, et surtout de façon très direct, une petite balle entre les deux yeux. Clair, net et précis non? Cela vous surprend? Bah en tant que vendeur d’armes cela serait un comble qu’il ne sache pas s’en servir. Et rassurez-vous il est vraiment un très bon tireur. Il peut être très surprenant, dans un premier temps, on dira qu’il est dangereux, dur et sérieux, mais à côté il peut être totalement différent. Avec les personnes qu’il apprécie vraiment il peut sourire,voire même rire. Mais par contre il faut vraiment éviter de le faire chier. Il est doté d’une grande intelligence et d’une mémoire photographique et franchement cela peut-être réellement très utile. Il ne chante jamais, mais quand on dit jamais c’est vraiment jamais. Il a malgré tout un pêché mignon : l’alcool et les cigares.

Parti politique : Le mien Groupe : honey, i'm good Avatar : Hugh Jackman
Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Livres ? Lire ??? Non mais vous me poser bien une jolie colle. Mais je vais être sincère, je ne vois pas l’utilité. Mais je crois que si j’en ai le bon souvenir, j’ai lu à l’école, forcément nous n’avions pas le choix. Ce n’était vraiment pas ce que je préférais. Mais forcément je faisais l’effort. Mais il m’est clairement arrivé de ne pas lire certains livres et de me faire ramasser à l’école. Je n’étais pas vraiment porté pour les études.  Je pense avoir pris le temps de lire des histoires à mes enfants quand ils étaient encore bébés. Je présume qu’ils ne doivent pas s’en souvenir. Mais je ne suis pas vraiment à fond bouquin. Mais à mon âge je me dis qu’il est encore possible que j’essaie non ?

Pour toi, l'amitié c'est...
L’amitié, c’est un mot que je n’ai pas vraiment l’habitude de prononcer. Mon boulot n’est pas le plus facile pour se faire des amis. J’en ai, mais ce n’est pas ma priorité. Limite je préférerais n’avoir aucun ami question de protection. Je peux être protecteur complètement. Et puis dans mon métier, l’amitié ne compte pas vraiment. Il ne faut faire confiance à personne. Mais je dois avouer que parfois j’ai la sensation d’être seul et ce n’est pas toujours agréable comme sensation. Je me demande si je ne devrais pas finir par me poser et arrêter mes conneries.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Entendre dire du mal de moi à mes enfants, et surtout ne pas connaitre le fond du problème. J’ai toujours aimé mes enfants et j’aurais aimé être là pour la naissance de Jenna. Mais j’ai préféré laisser croire que je m’étais barré comme un gros connard et que je n’assumais. Je préférais que les gens pensent cela. Mais la vérité j’avais déjà mis les deux pieds dans le trafic d’armes et je me devais de protéger ma famille. Mais pour ça je préférais passer pour le gros abruti de service. Donc j’ai laissé croire que je ne me sentais pas capable d’assumer trois enfants, et je ne me gênais pas pour le dire autour de moi. Alors que ma famille me manquait vraiment, que je risquais de ne jamais connaitre mon dernier enfant. Mais sachez que parfois il est préférable de laisser une rumeur circuler et de la confirmer.
○ Je ne suis sûr d’avoir des qualités, mais je suis une personne qui est sûre d’elle.
○ Je suis un accro au café, j’ai besoin de ma tasse le matin pour être un peu de bonne humeur.
○ Je ne suis pas très souriant, et ça à longueur de journée.
○ Je ne me sépare jamais de ma veste en cuir, c'est le seul souvenir de mon père
○ Evitez sincèrement de me réveiller que ce soit en pleine nuit ou même le matin, je risque d’être de très mauvaise humeur. Vous pouvez essayer mais à vos risques et périls.
○ Je possède toujours un cigare sur moi, cela donne un certain style mais aussi j’ai l’impression que cela me détend.
○ J’ai l’air froid au premier regard et contact, mais au fond je ne suis pas bien méchant. C’est une carapace que je me suis forgée quand on a eu une enfance difficile. Bien qu’il ne faut tout de même pas me chercher.
○ J’ai commencé la boxe à l’âge de dix ans . Je boxe encore de temps en temps quand l’occasion se présente.
○ Malgré le bad boy que tout le monde connait, j’ai une petite botte secrète, je suis un très bon cuisinier.
○ Je déteste les avions, je ne les prends qu’en cas de force majeure mais je peux éviter, j’évite.
Prénom : secret Story. Pseudo sur le net : Sugarbabe Âge : toujours entre 0 et 100 . Pays : Au bout du monde Comment as-tu découvert le forum ? j'y suis déjà :pQuelles sont tes premières impressions ? je l'adore toujours autant ♥ . Veux-tu t'inscrire à la newsletter d'intégration ? je crois que ça ira . Crédits :tumblr et google sont mes amis Un petit mot pour la fin ? Je tente un nouveau perso qui fera partie de mes défis , j'espère qu'il vous plaira

Code:
<pris>Hugh Jackman</pris> ► Drake M. Hawpkins

Dernière édition par Drake M. Hawpkins le Mer 22 Mar - 23:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake M. HawpkinsGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 13/03/2017
Pages lues : 44
Crédits : Megara-tumblr
MY SOUL

MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant? Où vers l'arrière ??   Lun 13 Mar - 1:26

You want to make a memory
“Le pardon. Le premier pas est le plus difficile.”

Je suis né à Seattle il y a quarante-huit ans, bah ouais vous imaginiez quoi, un p’tit jeunot ? Et bien non, un petit papy, mais encore bien conservé non ? Je suis Drake , et je peux vous assurer que vous n’allez pas être déçus. Allez installez-vous qu’on discute un peu. J’ai de suite senti que vous étiez curieux.  Mon enfance ? Ma vie ?? Réellement pas rose du tout, dans la continuité d’une vie pourrie j’ai envie de dire. Enfant j’avais de quoi avoir une vie heureuse, une vie de bonheur, avec des licornes et des bisounours, mais rien du tout de cela. J’aurais pu je crois et d’après ce qu’on disait être un très bon élève à l’école. Mon père était militaire et ma mère une bonne femme au foyer, à ma naissance mon père a demandé à quitter l’armée, devenir vétéran comme on dit. Mais justement on pense qu’à partir de ce moment-là , la vie va être assez chouette, pouvoir profiter de sa famille le bonheur. Tout se passait bien jusqu'à l’âge de dix ans. Ma famille avait décidé de partir en vacances, pour une fois tous ensemble, sur l’autoroute, ça roulait parfaitement bien, jusqu’au moment où un poids - lourd perdit le contrôle et vint à se mettre en ciseaux sur l’autoroute, jusque devant nous. Mon père a tenté de piler aussi vite que possible, mais nous n’avons pas réussi à nous stopper.

Je me suis réveillé quinze jours plus tard, plein de personnes autour de moi que je ne connaissais pas. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait. Mais je peux vous dire que lorsqu’on vous apprend que vous êtes le seul survivant de cet accident. Croyez- moi sur le moment vous pensez que vous rêvez ou plutôt que vous cauchemardez. Mes parents sont décédés sur le coup lors de l’accident et je n’avais pas de famille. Je fus rapidement placé en maison d’orphelinat et de plus je n’ai jamais réussi à entrer en famille d’accueil , le pourquoi??? Je n’ai jamais accepté ce qu’il s’était passé dans ma vie. A l’école c’était l’enfer sur terre….

A dix-huit j’ai demandé à être émancipé, je n’en pouvais plus de cette vie à Seattle , il me fallait de l’air , il fallait que je parte. J’avais envie de tenter une nouvelle vie du côté de Washington , c’est pourquoi , j’ai réussi à rejoindre cette vie en fraudant le train. Ne me demandez pas comment j’ai réussi à ne pas me faire pincer.
La vie n’était pas si mal à cet endroit, j’avais trouvé un petit boulot de serveur, et j’avais réussi à trouver un petit logement bien sympa. Ce n’était pas la Maison Blanche, mais c’était cosy et c’était ce qu’il me fallait.

Un soir alors que je terminais mon service, mon regard croisa celui d’une jolie jeune femme. Mon coeur à fait un bon presque hors de mon torse.Le coup de foudre !!  Il fallait que j’en sache un peu plus sur elle. Et je ne me suis pas laissé prié. Evelyne… Elle était magnifique, et elle avait vingt ans. Sincèrement deux ans de plus que moi ce n’était qu’un grain de sable dans l’océan. Je ne comptais pas la laisser filer. Et pour être certain qu’elle ne disparaisse pas, je l’ai demandé en mariage.  L’année suivante , je fus le plus heureux des hommes, Evelyne était enceinte. Comment combler notre amour. Neuf mois plus tard, naissait notre premier garçon que nous avions appelé Josh. Et bien sûr, j’avais dis à Evelyne que je n’avais pas envie d’arrêter là. Chose faite deux ans plus tard, une petit fille vint rejoindre notre famille, une petite Megara. Sincèrement c’était le pur bonheur.

Alors que tout allait pour le mieux, nos enfants grandissaient bien, nous avions tout pour être heureux, je réussis à mettre les pieds dans un bordel sans nom. Et c’est au même moment que ma belle épouse m’annonça qu’elle était à nouveau enceinte. Le pompon, non pas que je n’en voulais plus, mais ce n’était vraiment pas le moment. Et je ne savais pas comment j’allais réussir à m’en sortir. Je n’avais pas beaucoup de choix, je suis parti. Oui j’ai abandonné ma famille et mes enfants. Et c’est triste à dire mais je n’ai pas connu mon dernier enfant. Vous pouvez me critiquer, m’insulter de tous les noms, oui je suis parti comme un lâche avant sa naissance.
Londres me tendait les bras, et je pouvais continuer mon trafic d’armes.

Il y a quatre ans, j’ai appris le décès d’Evelyne, le choc. C’est comme ça que j’ai compris que je devais retourner à Washington. Mes enfants allaient se retrouver seuls, car même si on pouvait croire que j’en avais strictement rien à faire c’était tout à fait le contraire. Je n’ai pas attendu mon reste et je suis arrivé ici. Le jour de l’enterrement, je suis resté dans mon coin, observant ce qu’il se passait. Je savais vraiment que ma place n’était pas vraiment la bienvenue. Mais j’étais ému, triste de la perte d’Evelyne mais ému de revoir mes enfants et de découvrir ma dernière Jenna. Mes trois enfants sont tellement magnifiques. Et je désire tellement renouer avec eux, mais je suis tellement bourru que je ne sais pas comment m’y prendre…. J’ai toujours tenu à ma famille même si j’ai laissé croire le contraire pour les protéger… Je ne baisserai pas les bras et je ferai tout ce qui est en mon possible pour renouer avec eux. De plus, j’ai rencontré une jeune femme un soir dans un bar, une jolie blonde. Beaucoup plus jeune que moi, mais ce n’est qu’un détail. Mais je dois m’avouer que je l’apprécie vraiment… Mais apparemment je ne suis pas au bout de mes surprises….

Dernière édition par Drake M. Hawpkins le Mer 22 Mar - 23:05, édité 2 fois
Rhett HowdenGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/09/2016
Pages lues : 655
Crédits : @avatar : MARTYR ≡ @gif : tumblr ≡ @crackship : monocle. & tumblr
Pseudo : monocle. (alice)
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant? Où vers l'arrière ??   Lun 13 Mar - 1:30

Rebienvenue ma belle Excellent choix Ça fait plaisir de voir un quarantenaire
En tout cas, tu vas faire une heureuse !! Bon courage pour ta fichette

Will you forgive me one day ? ♔ The only calibration that counts is how much heart people invest, how much they ignore their fears of being hurt or caught out or humiliated. And the only thing people regret is that they didn't live boldly enough, that they didn't invest enough heart, didn't love enough. Nothing else really counts at all... Fear is temporary. Regret is forever.
Joyce SandbergGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/02/2017
Pages lues : 542
Crédits : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
Pseudo : Odyssea.
MY SOUL

MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant? Où vers l'arrière ??   Lun 13 Mar - 7:15

Rebienvenue.
http://odyssea-gallery.e-monsite.com
Trent DonnellyGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 02/02/2017
Pages lues : 254
Crédits : rivendell|avatar ◈ tumblr|gifs
Pseudo : shellhead.
MY SOUL

MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant? Où vers l'arrière ??   Lun 13 Mar - 7:39

Hugh
(re)bienvenue

It’s so much darker when a light goes out than it would have been if it had never shone
Haley MilesGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/12/2016
Pages lues : 132
Crédits : Eriam
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant? Où vers l'arrière ??   Lun 13 Mar - 13:23

Merci beaucoup hihi
Megara A. HawpkinsGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 11/09/2016
Pages lues : 1195
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
MY SOUL

MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant? Où vers l'arrière ??   Lun 13 Mar - 14:14

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

MERCI MERCI MERCIIIIIIII DE LE TENTER !! Very Happy Smile Razz Wink pink string What a Face I love you Very Happy Smile Razz Wink pink string What a Face I love you Very Happy Smile Razz Wink pink string What a Face I love you Very Happy Smile Razz Wink pink string What a Face I love you Very Happy Smile Razz Wink pink string What a Face I love you Very Happy Smile Razz Wink pink string What a Face I love you Very Happy Smile Razz Wink pink string What a Face I love you Very Happy Smile Razz Wink pink string What a Face I love you Very Happy Smile Razz Wink pink string What a Face I love you Very Happy Smile Razz Wink pink string What a Face I love you Very Happy Smile Razz Wink pink string What a Face I love you Very Happy Smile Razz Wink pink string What a Face I love you

t'as un perso de chaque génération comme ça xDD

Bonne chance pour ta fichette ! Et tu sais où me trouver si tu as des questions ! xD Hâte de pouvoir jouer notre lien !
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Arizona S. CampbellGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 458
Crédits : Tag
Pseudo : Niagara
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant? Où vers l'arrière ??   Lun 13 Mar - 14:25

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!

Excellent choix de scenario !

Bonne chance pour ta fiiiiiiiiiiiiche !!
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Ryan CampbellGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 11/09/2016
Pages lues : 520
Crédits : TAG ♥
Pseudo : Elina
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant? Où vers l'arrière ??   Lun 13 Mar - 16:20

Re bienvenuuuuuue à toi mon futur beau papa

Et accessoirement le mec qui se tape ma soeur

Pas sûr que Ryan l'apprécie avec tout ça

Mais bonne chance pour ta fiche
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant? Où vers l'arrière ??   Lun 13 Mar - 16:43

Re-Bienvenue miss Smile
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant? Où vers l'arrière ??   

Un pas vers l'avant? Où vers l'arrière ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant