AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Luna Howden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna HowdenGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 10/09/2016
Pages lues : 873
Crédits : LittleWolf
Pseudo : LittleWolf
Schizophrénie : Yasmin Sanders et Maria Tudors partagent ma tête depuis un an maintenant
Disponibilités : Levi
Crystal
Zachary

MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Luna Howden    Sam 10 Sep - 20:28

Luna Howden
Souvent une fausse joie vaut mieux qu’une tristesse dont la cause est vrai.

Prénom : Luna. Nom de famille : Howden . Date & lieu de naissance : 25 avril 1994  . Âge : 24 ans . Métier : Mannequin . Statut civil : Célibataire   Statut financier : Aisé  Caractère : Droite, garce, séductrice, renfermé, Jalouse compulsive Parti politique : Neutre . Groupe : Me , Myself and I  Avatar : Viki Odintcova .
Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Je peux lire beaucoup de livre par moi tout simplement parce que ça peut me permettre de m’évader, c’est quelques choses qui me permet aussi beaucoup de me calmer. Mais cependant c’est assez compliqué parce que je n’ai pas toujours le temps de lire. Cependant je n’ai pas de livres préférés en réalité.  

Pour toi, l'amitié c'est...
Les différences entre moi et les autres c’est que j’ai beaucoup de mal à me faire des amies, même si quand j’en ai un tout bonnement parce ce que je ne sais pas. Je ne sais pas j’ai une sorte de blocage avec les autres depuis que quelque chose est tombé sur moi. Si ça ne vous plait pas à vrai dire ça n’a pas réellement d’importance pour moi, je te plais ? Tant mieux, si c’est pas le cas la même réponse est là pour toi.  

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ? La chose la plus folle qu’on a pu bien dire sur moi c’était que j’étais une femme qui n’était pas manipulatrice. C’est une grosse erreur parce que c’est bien le cas, manipulé et ce que j’aime le plus dans ma vie, jouait sur les nerfs des autres est quelques choses que j’aime tellement que j’entends ça, ça me fera toujours rire.
Luna était une fille quand elle était petite qui adorait les autres, elle n’aimait pas du tout être seule seulement quelque chose c’est passé qui à l’a brisée à jamais.
Elle a toujours été droite dans ses baskets, jamais elle ne ferait jamais quelques choses de mal derrière le dos d’une personne qu’elle aime réellement.
Un événement qui c’est mal passé à changer du tout au tout le caractère de la belle brune, à partir de ce moment-là elle n’a jamais était pareil.
Elle a toujours eu un corps de rêve et depuis qu’elle était adolescente, elle a toujours voulu faire mannequin.
Elle est munie d’une très grande intelligence mais cependant elle n’aime pas le montrer, bien qu’elle était l’une des meilleures en classe.
Elle vient du famille moyenne c’est pour ça qu’elle a toujours tout donné pour qu’elle puisse avoir une très bonne situation.
Elle est pleinement heureuse de son changement de caractère.
Elle est considérée comme une femme qui n’a pas de cœur, ayant maintenant un mur de brique autour de son cœur.
Sa famille passe avant tout pour elle, ce sont les seules personnes qui passent avant tout pour elle.
En arrivant la jeune femme, sait qu’il n’y aura jamais plus rien comme il n’y jamais rien eu depuis plus de trois ans.
Quand on dit quelques choses sur elle, elle n’y prête jamais attention.
[/i]
Prénom : Luna  Pseudo sur le net : Luna Howden  Âge : 24 ans  Pays : New-York . Comment as-tu découvert le forum ? Suite à une de mes demandes  Quelles sont tes premières impressions ? Il a l’air sympathique je ne sais pas encore . Crédits : Monroe . Un petit mot pour la fin ?

Code:
<pris>Viki Odintcova </pris> ► Luna Howden
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrénie : Yasmin Sanders et Maria Tudors partagent ma tête depuis un an maintenant
Crystal
Zachary

MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Luna Howden    Sam 10 Sep - 20:48

You want to make a memory
Citation qui représente ton personnage ici

La jeune Luna était une petite fille tellement désiré par ses parents, des parents que tout le monde voudrait avoir malgré le fait que ses derniers ne soient pas des plus riches. Ses parents étaient ce genre de parent à vouloir tout faire pour le bonheur de leur fille, fille unique d’ailleurs. Luna restera la seule enfant que ce couple si heureux aurait, tout bonnement parce que c’est une enfant qui est née grâce à l’aide de la science puisque son pauvre père, était à moitié stérile et comme sa mère n’avait connu que lui aussi intimement mise à part son père.
Sa mère était le genre de fille inaccessible, farouche et qui faisait peur aux hommes, elle n’en savait pas la raison mais pourtant c’était ainsi malheureusement. Et la belle brune n’y pouvait rien, mais malgré son milieu sociable, la jeune fille était pleinement épanouie, n’ayant jamais trouvé quoi que ce soit à redire à ses parents. Luna avait été élevé dans ce respect de la famille, que beaucoup maintenant semblaient avoir perdu, même si son père n’était qu’un simple ouvrier et qu’à chaque fois le soir il était éreinté, il trouvait toujours du temps pour être avec sa fille et lui faire faire ses devoirs. Il lui avait toujours dit que faire ses devoirs était ce qu’il y avait de plus important dans la vie, et c’est grâce à son père que la jeune fille prit alors un très bon rythme de travail mais surtout qu’elle prit gout aux études.
Une chose qui pouvait être rare quand on voyait comment, la jeune et douce Luna avait grandi, elle était devenue grande, très fine mais surtout très bien faite. Et surtout elle faisait partie de ses adolescentes populaires, car derrière cette enfant si gentille et si douce pouvait bien se cacher un vrai démon, un démon qui ne demandait qu’a sortir, alors autrement dit valait mieux pas énerver la jeune femme qui avait le sang chaud.
Mais cependant quoiqu’elle  soit munie d’une intelligence grandiose, elle ne le montrait rarement bien qu’elle était souvent dans les premières places, jamais la toute première quand il s’agissait des notes mais elle ne bougeait jamais du deuxième ou de la troisième place, non. Malgré sa beauté naturelle, la jeune femme assumait parfaitement, le fait qu’elle avait une facilité à apprendre et surtout malgré le fait que son père ne soit qu’un ouvrier, celui-ci s’instruisait beaucoup ce qui permettait à sa fille d’en faire de même après tout.
Quand elle eut 17 ans, elle finit par se mettre avec un homme qui s’approchait de beaucoup comme relation de meilleur ami, elle avait fini par sauter le pas avec lui. Et comme celui-ci la connaissait comme sa poche, il n’eut pas réellement beaucoup de mal à rendre heureuse ce petit bout de femme, qui était tout souriant. Julio avait tout pour la rendre pleinement heureuse et c’était le cas, parce qu’il n’y avait qu’à dire son nom pour que la jeune Luna commence à sourire bêtement. Même si le père de Luna n’était pas spécialement pour cette relation, tout ce qui comptait pour lui c’était que sa petite fille chérie soit heureuse dans sa vie, même si ce n’était plus lui ou sa mère qui en était la cause complète. Jaloux le papa ? Un peu mais quel papa ne serait pas forcément un peu trop protecteur quand il voyait que sa fille commencer à aimer un autre homme que lui, c’était un peu les réactions de tous les papas du monde ce qui l’avait justement doucement fait sourire parce que la belle aimait que son père la protège comme ça.
Concernant sa famille, il était sur d’une chose c’était qu’elle comptait plus que tout à ses yeux et que rien ni personne ne pourrait la faire changer réellement, elle qui est très proche de sa famille que ça soit proche ou éloignée. Luna est comme ça, même si elle aime plus que toute sa famille, et leur voue un respect éternel.
Quatre ans après, elle était toujours avec son meilleur ami elle commençait à se dire que peut- être elle tenait l’homme avec qui elle allait finir sa vie. Quatre ans après ou elle avait vingt ans, vingt ans et plus qu’un an et elle serait majeure ce qui la rendait encore plus folle de joie. Ce couple allait très bien, bien que forcément des fois il battait de l’aile vu le caractère de Luna et de Julio mais au fond ils s’aimaient bien trop pour pouvoir se séparer l’un de l’autre. C’est le 19 septembre que la vie de notre belle petite brune changea du tout au tout, alors qu’elle et Julio étaient à la banque pour prendre de l’argent pour partir en vacances, puisque la jeune Luna avait pris un congé vu que contrairement à ce qu’on pouvait attendre de la petite brune qui était pourtant destinée à faire de belles et grandes études celle-ci n’en fit rien puisqu’elle avait toujours voulu depuis toute jeune devenir mannequin, un rêve qui commençait à prendre forme et donc du coup elle utilisée l’argent que ses parents avaient mis de côté pour ses études pour s’offrir ce voyage en amoureux. Mais ce jour-là, une simple activité tourna littéralement au drame, ils étaient tombés sur le mauvais jour. Vous savez ce jour où vous ressentez que vous auriez dû rester coucher ? Et bien c’était ce jour-là justement puisque la jeune femme était d’une humeur de chien ayant comment dire ça, cette période si désagréable que les femmes haïssent parce que ça fait mal ? Mais seulement la, Luna avait surement senti ce qui allait se passer et n’avait pas voulu longtemps se rendre à la banque et au final elle avait raison. A peine quelques minutes s’étaient passés, quand Julio et elles étaient rentrées dans la banque que les braqueurs venaient d’arrivés et vu que la jeune femme était dans une humeur de chien, elle avait envie de les égorger. C’est à cause de son geste trop brusque puisque Julio l’avait rassise la connaissant parfaitement, qu’elle vit l’arme que tenait un des braqueurs se pointait vers Julio. Elle n’aurait rien pu faire puisque celui-ci était juste devant lui, elle n’aurait jamais pu arrêter une balle. Ce fut Julio qui se la prit prêt du cœur, ce qui laissa la jeune Luna complètement choquée, abasourdie face à la violence de cet acte puis quand elle eut repris conscience de ce qui venait de passait. Elle tenait le corps de son petit ami dans ses bras, après avoir fait de nombreuses fois certains gestes qui sauvent, rien n’avait pu être fait pour lui, elle eut le temps de lui dire en revoir, de tenter de le calmer pour qu’il ne souffre point.
Mais comment pouvait-elle le savoir qu’il ne souffrirait pas ? Qu’il était parti en sachant à quel point elle l’aimait. Quand tout le monde fut libéré, la jeune femme s’était roulé en boule contre le corps inerte de son petit ami, on eut beaucoup de mal à l’extraire de son corps. C’est à partir de cet instant que la jeune femme ne serait plus jamais la même, non elle ne le serait plus jamais. Vous connaissez cette sensation douloureuse, que maintenant à chaque fois que vous respirez l’air ne passait pas, que votre cœur se brise en mille morceaux ? Vous la connaissez ? Oui et bien c’était exactement ce qui s’était passé avec elle.
Ses parents étaient venus la chercher devant la banque, ils avaient bien vu que leur fille n’était plus pareille parce qu’effectivement la jeune Luna était devenue aussi silencieuse qu’une tombe, chose rare puisqu’elle avait toujours été grande bouche.  Il se passa des années avant qu’elle ne revienne réellement à elle, mais après toutes ses années de silence où elle ne parlait que quand elle travaillait pour répondre à son patron et qu’il ne s’inquiète pas. Le changement chez la jeune femme était forcément présent, elle était devenue d’un calme olympien, mais d’un froid aussi glacé qu’en Antarctique. Mais à la différence de quand elle était jeune, Luna avait pris plus d’assurance et chercher à plaire à beaucoup d’hommes, vous l’avez bien compris elle n’était plus la jeune femme qui s’en fichait et qui n’avait pas confiance en elle mais bien cette fille fatale qui adorait jouer de ses atouts afin de faire chavirer le cœur si fragile de ses hommes. Mais jamais plus que de l’amitié pour de rares cas ou pour un simple coup, depuis Julio, elle n’avait jamais eu personne d’autre chose qui était plutôt rare maintenant. Vivant depuis sa jeunesse à New-York, elle décida de déménager à Washington pour se rapprocher de l’agence ou elle travaillait comme mannequin de lingerie. Sortant beaucoup c’est ainsi qu’elle rencontra Jared qui rapidement l’aborda et je ne vous raconterais pas la suite de ce qui c’est bien passé, vous l’aurez compris sans qu’on est besoin de vous l’expliquez non ? Jared fut un des rares cas à pouvoir rester en contact avec la jeune femme et qu’elle l’apprécie assez pour qu’ils soient amis bien que les avantages qu’offrait la relation qu’ils entretenaient n’avaient pas d’autre compare avec les relations qu’aurait pu lui proposer d’autre homme. Malgré tout Luna reste un cœur à prendre mais qui aurait le courage de faire exploser le mur de brique qu’a Luna à la place de son cœur ? Est-ce réellement la vraie Luna qu’elle laisse apparaitre ? Ou bien la vraie Luna en réalité serait une tout autre personne ? C’est une histoire à suivre.
.
!

Dernière édition par Luna Howden le Dim 11 Sep - 19:00, édité 4 fois
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Luna Howden    Sam 10 Sep - 21:08

Bienvenue par minou^^
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Smile.
Jade BraxtonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 27/08/2016
Pages lues : 731
Crédits : double exposure (Avatar), stardustjvn (gif)
Pseudo : Lydia
Schizophrénie : Julian (Steven Mcqueen); Isobel (Melissa Benoist); Chelsea (Hailee Steinfeld); Juliet (Katharine Mcphee); Luis (Matthew Doddario)
Disponibilités : Simon | Elena | Bastian | Derrick
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Luna Howden    Sam 10 Sep - 21:09

Bienvenue Luna si tu as besoin d'aide n'hésite pas ♥

by Wiise
Derrick HolloranGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 2939
Crédits : #avatar : class whore ≡ #crackship : mon ananas (.truelove) & chounette ≡ #gif : tumblr
Pseudo : monocle. (alice)
Schizophrénie : Rhett #GGustin ≡ Andy #ATveit ≡ Chip #THolland ≡ Carter #AKendrick ≡ Solora #CBennet ≡ Lowen #DStevens ≡ Devon #ZKravitz
Disponibilités : really closed declan ; isobel ; levi ; haley ; isobel ; savannah ; meg ; jessie ; jade ; shane (uc.) ; trixie
waiting list ≡ alaska
old memories ≡ shaz ; meg ; freya ; "jazz" ; levi ; savannah ; sheri
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Luna Howden    Sam 10 Sep - 21:14

Pfiou on y est arrivé Et je suis fière de toi commencer sur les forums c'est pas forcément simple !!

Bienvenue officiellement sur le forum Bon courage pour la rédaction de ton histoire et tu sais où me trouver si tu as des questions

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Luna Howden    Sam 10 Sep - 21:16

C'est officiel ton personnage m'intrigue Surprised j'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage ♥️
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️
Crystal
Zachary

MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Luna Howden    Sam 10 Sep - 21:29

Merci à tous Smile
Merci pour vos encouragement pour la fiche  ^^
Et qu'est ce qui t'intéresse tant dans mon personnage Clay ? ^^
Arizona S. CampbellGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 627
Crédits : Tag
Pseudo : Niagara
Schizophrénie : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev)
Disponibilités : DISPO [3/5]
www. Ryan
www. Jared
www.
www.
www.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Luna Howden    Sam 10 Sep - 22:56

Bienvenue !
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Jared SilvesterGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 1422
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
Schizophrénie : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Jake Gyllenhaal
Disponibilités : COMPLET - CrystalArizonaJulian
MY SOUL

MessageSujet: Re: Luna Howden    Sam 10 Sep - 23:11

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :string:

Bon courage pour ta fiche et pour te faire au mode forum xDD
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Levi AbberlineGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 1064
Crédits : (c) Ilyria & Tumblr
Pseudo : Mayiie
Schizophrénie : Baby #JHoughWinnie #HPanettiereLennon #ERedmayneTommy #SClaflinIsaiah #KHaringtonMicah #DBonetaNoah #DO’Brien
Disponibilités : Indisponible pour le moment, mais tu peux réserver ta place.

#EnCours Andy + Derrick + Diego + Haley + Haley & Savannah + Isobel + Savannah + Trixie
#Alternatifs&Groupe B-Day + Haley
#EnAttente

MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Luna Howden    Dim 11 Sep - 2:35

Bienvenue parmi nous !

Bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, ne te gêne surtout pas

Elle était mon rêve. Elle a fait de moi ce que je suis, et la tenir dans mes bras était plus naturel pour moi que d'entendre battre mon coeur.  - Nicholas Sparks
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Luna Howden    

Luna Howden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant