AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Luna Howden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nash HowdenGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 28/08/2016
Pages lues : 205
Crédits : shellhead|avatar+ship ◈ monocle|ship ◈ tumblr|gifs
Pseudo : shellhead.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Luna Howden    Dim 11 Sep - 9:42

Bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle expérience sur les forums

you're a lover of the light
and in the middle of the night ✻ i may watch you go. there'll be no value in the strength of walls that i have grown, there'll be no comfort in the shade of the shadows thrown, but i'd be yours if you'd be mine
Revenir en haut Aller en bas
Luna HowdenGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 10/09/2016
Pages lues : 749
Crédits : LittleWolf
Pseudo : LittleWolf
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Luna Howden    Dim 11 Sep - 12:44

@Nash Howden a écrit:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle expérience sur les forums

Merci beaucoup, je suis sur qu'elle va être super
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Luna Howden    Dim 11 Sep - 12:55

Merci à tout le monde Smile J'espère m'y faire rapidement mais je pense que oui Smile
Savannah MilesGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 27/08/2016
Pages lues : 236
Crédits : Avatar : tearsflight ; Gifs : Monocle & tumblr ; Signature : Motley control
Pseudo : Trucpau
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Luna Howden    Dim 11 Sep - 18:03

Alors, ma belle, avant que je ne puisse te valider je vais te demander de rectifier certains points Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas bien grave ! Very Happy

Tout d'abord, il faut que tu remplaces les images de ta fiche de présentation par le lien de l'image et non l'url ^^. Tu as tout simplement à faire clique droit sur le gif ou l'avatar, copier l'adresse de l'image et paf, ensuite tu colles à l'endroit spécifier dans la fiche Wink. Ensuite, il y a quelques petites fautes d'accord à revoir, je pense que si tu te relis, tu verras les plus grosses. Voilà ce que j'ai à te dire, une fois cela fait, je te validerai avec plaisir !

Holy road, is at my back. Dont look gone, take me back again. We'll make memory out of it. We finally follow pattern. We break each others senses. We wanna live young love. With better start, today⠇NOT TODAY - Imagine Dragons
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Luna Howden    Dim 11 Sep - 18:48

Pour ce qui est des images je n'y arrive pas malgré le fait que je n'ai maintenant que l'adresse, ça ne va toujours pas Sad Quoique je crois que ça marche la xD
Et voilà j'ai tout remi normalement en ordre :')
Savannah MilesGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 27/08/2016
Pages lues : 236
Crédits : Avatar : tearsflight ; Gifs : Monocle & tumblr ; Signature : Motley control
Pseudo : Trucpau
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Luna Howden    Dim 11 Sep - 19:01

BIENVENUE
Félicitation, tu es des nôtres

Et voilà . Tu es validée et je pense que tout est bon, c'est ton premier rpg donc je me suis permise de remplir les images manquantes dans ta première partie Smile. En tout cas, bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as la moindre question. Have fun ♥♥

Bravo ! Tu fais maintenant partir de notre famille et nous en sommes très heureuses. Nous espérons que tu te feras rapidement une place parmi nous mais en tout cas tu en as déjà une grande pour nous. Et oui chaque personne est importante sur ce forum puisque les autres tout comme toi le font vivre.

Pour que ton personnage ne termine pas seul à distribuer des bouts de pain aux pigeons, bien qu’il puisse le faire si tu en as envie, je t’invite à te créer une fiche de lien mais aussi à venir sur celles des autres. Tu y trouveras peut-être ton bonheur! Mais les amis, ce n’est pas tout! Je suis sûre que certains seront très enthousiastes à l’idée de t’héberger chez eux, mais avoir un toit pour sois ou avec plusieurs personnes de manière officielle c’est quand même mieux. Viens faire un tour à l’agence immobilière et installe toi où ça te plaît. Et au cas où tu as un métier, pour être certain de pouvoir payer le loyer de ce logement, viens nous le dire à l’office de l’emploi. Si ton personnage est une de tes doubles personnalités n’oublie pas de le signaler ici. Oh et si tu n’as pas envie d’attendre et prévoir une rencontre avec un ami ou un inconnu rends toi sur meeting, tu trouveras ton bonheur. Enfin, tu peux également venir contrôler si j’ai bien fait mon boulot en ajoutant ton personnage dans le bottin des avatars, mais laisse-moi un petit laps de temps tout de même. Allez, maintenant va t’amuser, ne te prive pas, tu es là pour ça. ♥

Holy road, is at my back. Dont look gone, take me back again. We'll make memory out of it. We finally follow pattern. We break each others senses. We wanna live young love. With better start, today⠇NOT TODAY - Imagine Dragons
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Luna Howden    Dim 11 Sep - 19:11

Oh merci pour les images, j'ai vu ça tout à l'heure je sais pas comment faire mais merci beaucoup Smile
Je vais aller faire un petit tour par la alors Smile
Et merci beaucoup encore pour ta patience :')
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Luna Howden    

Luna Howden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2