AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f) RESERVEE - Katharine McPhee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay MaxwellGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 19/03/2017
Pages lues : 105
Crédits : Avatar : emy. ; Signature : which witch; Gifs : tumblr
Pseudo : Trucpau
MY SOUL

MessageSujet: (f) RESERVEE - Katharine McPhee   Dim 19 Mar - 17:44

Juliet Nom
Citation qui représente ton perso ici

Prénom : Juliet, après c’est qu’à titre indicatif Very Happy. Nom de famille : Au choix. Date & lieu de naissance : elle doit avoir 32 ans et être née à New York. Âge : 32 ans.  Métier : au choix mais je la voyais dans quelque chose comme gérante d’une pâtisserie, professeur des écoles, ou bien quelque chose à son compte sinon libre choix. Statut civil : Au choix, célibataire, en couple, compliqué.. Statut financier : Dans la moyenne. Caractère : Douce, téméraire, impulsive, protectrice, jalouse, drôle, maladroite, maternelle, têtue etc.. Vous pouvez en enlever comme en rajouter.  Parti politique : Au choix.  Groupe : Je la vois plus entre Honey ou bien Drink with me. Avatar : Katharine McPhee.

-  Je la vois bien fille unique ou alors une famille recomposée.
- C’est la seule qui a su sortir Jayden de sa bulle quand il était enfant.
- Jay et Juliet c’est comme les deux doigts de la main, inséparables.
- Elle était présente le jour de l’accouchement de la sœur de Jay. C’était pour son anniversaire.
- Toujours dans les premiers de la classe, elle a été major de sa promo en dernière année de lycée.
- elle a eu une enfance plutôt heureuse et pas de soucis avec qui que ce soit, du moins jusqu’à ses 24/25 ans.
- Le jour du bal de promo de son université, elle a cru que ça serait le bon jour et qu’enfin Jay allait lui dire qu’il l’aimait mais ce jour là a été balayé par la mort des parents de son meilleur ami. Depuis ce jour, elle ne se fait plus trop d’idée.
- A ses 25 ans, elle demande à Jay de la suivre à Washington, la raison c’est pour vous. Je vous laisse libre cours, tragique pourquoi pas mais faut que ce soit dans la limite du possible, on peut en parler ensemble . Et Jay ne lui a jamais demandé la cause de cette demande, elle lui a jamais dit pourquoi.
- Elle a été jalouse de Kelly, la femme de Jayden, et espérait être sa femme.
- Depuis maintenant trois ans, elle élève une petite fille, Molly. Mais cette petite n’est autre que l’enfant de Jay et de Kelly. A la demande de Kelly qui avait quitté Jay suite à des rapports houleux et le fait qu’il soit pas présent, elle a demandé à ce qu’elle élève sa fille et dise que c’était la sienne. Que Jay soit le parrain et de ne jamais lui dire que c’était sa fille. Un secret en plus. Pour Jayden, sa femme est morte d’une crise cardiaque, la vérité, sa femme est morte en couche car elle avait décidé de faire naître son bébé en sachant qu’elle allait mourir. Juliet a assisté à l’accouchement et c’était la seule présente, elle a recueilli le bébé et l’a adopté grâce à Kelly qui avait fait les démarches avant. Depuis, elle ment à Jay et le regarder dans les yeux devient insupportable.
- Zoelie est comme une sœur pour elle, elle passe la plupart de son temps avec elle à discuter de truc de filles malgré leurs dix ans d’écart.
- Pour le reste c’est libre **. N’hésitez pas à aller lire ma fiche car la plupart du temps ça parle d’eux et de leur amitié. Le dernier chapitre peut donner des pistes pour l’histoire du bébé si jamais Wink.  
Jayden Maxwell : - Meilleur ami, amour de jeunesse, joué
Depuis tout petit ils se connaissent. De la primaire au lycée, ils étaient inséparables, passant la plupart de leur temps ensemble. Jayden n’était pas quelqu’un de bavard et Juliet a su lui parler et le faire sortir de sa bulle petit à petit, c’est ce qui a forgé leur lien. Jamais l’un sans l’autre. Juliet a toujours eu ce côté tactile avec lui qu’il supportait, jamais de la part des autres. En grandissant, elle a découvert que c’était plus que de l’amitié mais pour lui ça en restait ou du moins, il s’en persuadait. Il allait tout lui dire le soir de la mort de ses parents mais cette annonce perturba le reste de la soirée. Depuis ce jour, Jayden et Juliet ont toujours leur relation si fusionnelle. Jusqu’au jour où Jay annonça son mariage à Juliet, elle allait lui dire quelque chose mais il ne lui en laissa pas le temps. Elle accepta d’être son témoin. Juliet faisait tout pour son meilleur ami, pour qu’il aille bien et ait une vie normale. Cependant, à cause d’une dispute sur la grossesse de Kelly, Juliet ne comprit pas le comportement de Jayden qui préféra partir pour son boulot plutôt que de rester avec sa femme. Juliet et lui ne se parlèrent pas pendant quasiment un an, quitte à ne pas se voir non plus. Jusqu’au jour où, elle l’appela pour lui présenter sa soi-disant fille, Molly. Elle avait besoin de lui pour élever cette petite et elle l’avait promis à Kelly. Depuis ce jour, ils ont retrouvé leur relation d’avant, rire, joie, amitié et peut être plus que ça…
Zoelie Maxwell : - Comme une petite soeur, scénario
Zoelie c’est celle qu’elle a vu dès sa naissance, elle était présente. Depuis ce jour, c’est comme si elle avait une petite sœur et ça n’a jamais cessé de grandir cette relation. Boutique, week-end thalasso, films romantiques et sorties, elles font presque tout, ensemble, malgré leur différence d’âge. C’est aussi à Juliet que Zoelie va se confier quand elle a des soucis féminins qu’elle n’ose pas expliquer à son frère. D’ailleurs, elle soupçonne Juliet de cette véritable grossesse non prévue de la part de Juliet et compte bien lui en faire part un jour. Mais pour rien au monde elle voudrait se mettre Zoelie à dos et inversement, ces deux là sont trop complémentaires.
Kelvin Forrest : - Sauveur, joué
Leur rencontre date d'il n'y a pas très longtemps. Juliet faisait ses courses, un moment inattention et la petite Molly a filé entre ses doigts, décidant d'aller chercher des peluches plutôt que regarder des légumes... Alors qu'elle faisait le tour de tous les rayons, elle la vit en train de parler avec un homme en uniforme de police. Kelvin était en train de parler à la petite Molly pour trouver sa maman. C'est donc en courant et la prenant dans ses bras que Kelvin comprit que c'était sa mère. Juliet ne put que le remercier une centaine de fois et décida de lui apporter des petits gâteaux, le lendemain à son boulot. Gêné, Kelvin accepta et décida de l'inviter déjeuner pour discuter et la connaître un peu plus. Disons que c'est une amitié qui débute entre eux, même si Kelvin n'est pas trop bavard et qu'il faut à Juliet beaucoup de force pour obtenir des informations sur sa vie et ce qu'il entreprend.
Savannah Miles : - Meilleure amie, jouée
Depuis son arrivée, Juliet est tombée par hasard sur Savannah en train de faire du dessin dans le parc, elle l'a observé longuement, sans rien dire jusqu'à ce qu'elle s'en aille. Juliet l'interpella et lui demanda qu'elle la dessine, la raison Savannah ne la connaît toujours pas. Si bien qu'entre les deux jeunes femmes, le courant est tout de suite bien passé. Savannah lui expliqua sa vie compliqué de mère et qui était le père de son enfant, s'ouvrant uniquement sur son présent. Juliet est la seule à savoir le passé de Savannah qui est que sa mère la battait et l'enfermait dans des placards pendant que son père était en voyage d'affaire. Elle confie ses craintes à Juliet sur le fait de devenir comme elle un jour avec sa fille. De son côté, Juliet s'ouvrit aussi à Savannah lui expliquant que Jay était plus que son meilleur ami, du moins c'est ce qu'elle ressent mais n'ose pas lui dire. Puis elle lui a aussi raconté son douloureux secret qui est que Molly n'est pas son enfant mais celui de Jay, qu'elle l'a adopté sous les ordres de la défunte femme de Jay. Bref, entre elle, il n'y a pas de secrets ou presque. Parfois le dialogue est difficile mais elles finissent toujours par tout se dire, que ce soit maintenant ou des semaines après. Et même si elle ne s'appelle pas tous les jours, quand elles se revoient c'est commérage assuré ainsi que discussion jusqu'à la fin de la nuit.

Dernière édition par Jay Maxwell le Lun 27 Mar - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay MaxwellGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 19/03/2017
Pages lues : 105
Crédits : Avatar : emy. ; Signature : which witch; Gifs : tumblr
Pseudo : Trucpau
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) RESERVEE - Katharine McPhee   Dim 19 Mar - 17:44

All I want, all I need
Coucou toi, petit loup . J'espère que si tu lis cette partie ça veut dire que mon scénario t'intéresse . Mais tu veux surement en savoir plus sur certains points. Alors, allons-y !

Avatar : Je dois dire que j'apprécie beaucoup Katharine McPhee, je la trouve parfaite pour l'idée que je me fait de ce perso, c'est à dire douce et aimante mais aussi avec du caractère. Puis je trouve qu'ils vont bien ensemble non, Jesse et Kat ? Arrow C'est bon t'es convaincu ? Mais si tu as d'autres propositions, vas y je t'écoute Very Happy.

Lien : Alors le lien... il n'est pas modifiable avec mon perso . Et ni avec sa soeur, c'est juste parfait ce trio. Je promets de l'explosif, c'est beaucoup d'amitié avec cette peur de franchir la ligne du plus que de l'amitié. Il faut aussi comprendre qu'après plus de vingt ans d'amitié, c'est dur de voir autre chose même si parfois ils n'en étaient pas loin . Et si tu as des questions car je n'ai pas été très clair, n'hésite pas .

Histoire : Plutôt libre, je te laisse libre-court à ton instinct à par les quelques points que j'ai exposé. D'ailleurs c'est avec les secrets qu'elle lui cache que ça va tout chambouler dans leur vie après. Du coup je suis certaine que ça va être super entre eux . Et après tu fais ce que tu veux de la vie de Juliet, ça deviendra ton perso .

Pseudo : Tu peux modifier le prénom, après tout, pourquoi pas même si je trouve que Juliet c'est sympa mais je ne suis pas fermée, je suis toute ouïe à un autre prénom .

Rp et présence : La dessus, disons que je serais un peu plus intransigeante, surtout concernant l'orthographe . Disons que je fais des fautes mais il ne faut pas en faire à tous les mots . Sinon une réponse par semaine ça ira très bien je sais très bien qu'on a tous une vie derrière nos écrans . Et niveau rp, je m'adapte à tous types d'écriture, je ne mords pas et je suis vraiment adorables . Alors pas de panique ! La qualité prime avant tout .

Autres : Hé bah je pense avoir fait le tour, enfin ça se trouve j'ai oublié des trucs mais tu pourras me trouver sur une de mes boites mp qui sera grandes ouvertes. N'hésite surtout pas, j'adore les mp, j'adore parler, les autres pourront en témoigner  .

Maintenant, viens, rejoins-moi, je te promets quelque chose d'explosif au fur et à mesure des rp et puis bon, Jay sans sa Juliet, c'est pourri Arrow.

La frontière entre l'amitié et l'amour est si fine qu'on peut parfois s'y tromper... ✻ “Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !”
Revenir en haut Aller en bas

(f) RESERVEE - Katharine McPhee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1