AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Juste l'envie de te voir ▬ Jazz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Val J. O'NeilGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 15/09/2016
Pages lues : 82
Crédits : .sassenach (avatar)
Avatar : KJ Apa
Pseudo : Petit_Biscuit alias Cléo
Âge : 19 ans.
MY SOUL

MessageSujet: Juste l'envie de te voir ▬ Jazz   Dim 19 Mar - 18:20


Jazz & Val
Juste l'envie de te voir




Val marche sans but. Il est assez paumé, il a des choses dont il aimerait bien se confier et pourtant, ce n’est pas son genre. Ce n’est pas son genre non, bien au contraire, préférant écouter les autres parler plutôt que de le faire. Il a toujours été comme ça, il est sociable oui mais il parle rarement de lui et quand c’est le cas, il reste quand même mystérieux, n’en disant pas assez, restant flou. Certains de ses amis, il se lâchen mais c’est rare. Enfin qu’importe, aujourd’hui il a envie de parler, de prendre l’air aussi alors il marche sans but, sac sur le dos, profitant des rayons du soleil venait remplacer le froid de ces derniers temps. Finalement, tournant à droit dans une rue puis à gauche dans une autre, il finit par arriver dans un quartier qu’il connait bien. Il est nouveau en ville, présent depuis seulement quelques mois mais ici il est venu plusieurs fois, que ce soit pour grapher un mur en tout illégalité ou bien parce que des amis à lui vivent dans le coin. C’est comme ça que sans réfléchir il allait chez l’une d’elles, espérant qu’elle soit là. Une fois devant la porte, il sonne, attendant que Jazz vienne lui ouvrir. Il aurait dû lui envoyer un message et ne pas venir les mains vides mais ce n’était pas prévu, juste le besoin de voir sa meilleure amie, de se changer les idées mais aussi de parler. Il attend quelques minutes, sonne une nouvelle fois et alors qu’il allait faire demi-tour, ce n’est pas bien grave ils se verront bien une prochaine fois, il entendit la porte s’ouvrir. Tournant la tête pour lui faire face, il sourit en voyant son amie. « Salut toi ! » Dit-il en venant lui faire un bisou sur le front. « Je passais dans le coin donc je me suis dit que tu serai peut-être par ici ! » C’est vrai, il n’a pas cherché d’excuse pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jazz H. MackintoshGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 22/10/2016
Pages lues : 98
Crédits : tumblr
Avatar : GIGI BEAUTY HADID
Pseudo : LKD
Âge : 21 ans (20 JUIN 1995)
MY SOUL

MessageSujet: Re: Juste l'envie de te voir ▬ Jazz   Dim 19 Mar - 19:28


Juste l'envie de te voir  
Val & Jazz

Je me tenais devant la porte de l’école primaire, non je ne racolais pas les enfants dès le plus jeune âge, quoi que ça serait sans doute une solution pour tenter de faire comprendre des choses censées au mec, mais je n’étais pas là pour ça. Non, j’étais venue chercher ma plus jeune sœur. Lindy venait d’arriver dans mes bras alors que je ne l’avais pas vu, je souriais à sa maitresse qui l’avait gardé plus longtemps durant le temps de la garderie, vu que Karly avait eu un rendez-vous médical pour Nilza, enfin c’était compliqué aujourd’hui, parfois les jours étaient compliqué. J’avais décidé de garder Lindy à la maison, surtout que Jenna ne sera pas à l’appartement ce soir, alors j’avais forcément un peu de temps pour m’occuper de ma plus petite sœur. On arrivait rapidement à l’appartement, alors que Princesse sautait presque aussitôt sur Lindy avec douceur malgré tout. « Allez princesse va te coucher ! » Que je lui disais alors que je donnais le goûter et tout à ma sœur, pour finir par la laisser aller prendre un bain une bonne heure après. Je commençais à préparer des lasagnes pour nous vu que c’était son repas préféré, autant lui faire plaisir, alors que je continuais à dialoguer par la même occasion avec Karly qui me racontait le rendez-vous pour notre sœur. J’entendis sonner pile quand je mis le plat dans le four, j’allais donc ouvrir la porte et fus surprise de voir Val. Un sourire se déposa sur mon visage, alors que je pris le jeune homme dans mes bras avant de le laisser rentrer. « Salut …que fais-tu là ? » Alors que je souris à son baiser sur mon front, j’attendais sa réponse. « Je suis là comme tu vois … Lindy aussi … dis-tu veux manger avec nous ? » Que je proposais presque automatiquement à Val. « J’espère que tu as ramené un dessert et tout ? » osais-je dire pour surtout rigoler un peu. Je laissais rentrer Val , le laissant faire comme à son aise, le prévenant que j’allais voir la petite , pour être sûre que tout se passe bien.


LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Val J. O'NeilGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 15/09/2016
Pages lues : 82
Crédits : .sassenach (avatar)
Avatar : KJ Apa
Pseudo : Petit_Biscuit alias Cléo
Âge : 19 ans.
MY SOUL

MessageSujet: Re: Juste l'envie de te voir ▬ Jazz   Lun 20 Mar - 19:41


Jazz & Val
Juste l'envie de te voir




Ce n’est pas rare que Val agisse sur un coup de tête. Il vit au jour le jour même s’il se prend la tête et n’est pas totalement libre dans son esprit. Alors, avant d’atterrir face à la porte de sa meilleure amie, il ne l’avait pas prévu, loin de là. Pourtant il sourit à l’idée de la voir la petite blonde. Elle est un petit peu plus âgé que lui, mais ce n’est pas pour autant qu’elle le prend pour un gamin et ça fait du bien. Ils sont justes des amis, des amis qui peuvent se dire. Val a du mal à se dire qu’il ne l’a connait que depuis quelques mois tellement il a l’impression de l’avoir dans sa vie depuis pratiquement toujours. La voir lui fera du bien et il sait qu’elle sera là pour lui donner de précieux conseils. Il a besoin d’avis extérieur à son problème, qu’on lui remette les idées en place car si ça se trouve il a tout faux. La serrant contre lui, il sourit aussitôt, ils sont tous les deux proches mais ce n’est pas pour autant qu’il y a quelque chose derrière en dehors d’une relation purement platonique. « Avec plaisir. Ça fait longtemps que j’ai pas vu ta sœur en plus » Sa sœur est tellement adorable même s’il n’a pas beaucoup eu l’occasion de la voir. « Promis la prochaine fois je ramène les gros blocs de glace » Ca l’embête un peu de venir les mains dans les proches, mais il saura se rattraper à l’avenir. Il la laisse aller voir sa sœur pendant qu’il enlève sa veste et ses chaussures, faisant comme chez lui. Il est venu un paquet de fois ici, étant amis avec les deux maitresses de maison, ce n’est pas étonnant. La voyant revenir il lui demanda « Alors comment ça va toi ? » il n’est pas là uniquement pour parler de lui, parler tout court avec elle est important et ça lui changera les idées. « Au fait tu as besoin d’aide ? » Demande-t-il tout en allant sortir les assiettes et les couverts histoire de se sentir quand même utile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jazz H. MackintoshGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 22/10/2016
Pages lues : 98
Crédits : tumblr
Avatar : GIGI BEAUTY HADID
Pseudo : LKD
Âge : 21 ans (20 JUIN 1995)
MY SOUL

MessageSujet: Re: Juste l'envie de te voir ▬ Jazz   Lun 20 Mar - 21:47


Juste l'envie de te voir  
Val & Jazz

Loin d’imaginer qu’on allait avoir de la visite avec Lindy, je fus assez surprise quand j’avais réglé les derniers boutons du four d’entendre sonner à la porte. Ça aurait pu être Jenna, mais je savais que c’était impossible, elle avait ses clefs et elle était occupée autrement et surtout ailleurs ce soir. C’était prévu depuis quelques jours, alors j’aurais trouvé ça étrange de la voir devant la porte. Mais bon les imprévus pouvaient arriver n’importe quand. Mon regard s’était vite planté dans celui de Val, j’étais assez heureuse de le voir pour le coup. « Oui c’est vrai ça fait longtemps … même moi tu m’as vu y a deux semaines …» Je souriais en finissant par laisser un rire arriver directement de ma gorge. « Je pensais même à appeler les autorités … oui car les textos et tout ça veut pas forcément dire que c’est toi … tu sais les catfish et les kidnappeurs peuvent être malin.» Je finissais par me dire à moi-même que j’étais complétement dingue avant de rire un bon coup. Je le laissais de toute façon rentrer dans l’appartement pour finalement me retrouver malgré tout déçu. « Tu peux toujours faire un gâteau …» Non, je ne demandais pas ! Si en fait, je demandais … j’adorais le sucré … ça me laissa pensante à l’idée d’un souvenir, avec des cookies qu’avait fait mon ex-colocataire à qui je tentais de ne jamais pensé. J’avais finalement laissé Val faire ce qu’il voulait pendant que je partais m’occuper de Lindy. Une fois la petite sortie de l’eau et sèche, je la laissais s’habiller en lui disant de vite se dépêcher, car son Val était là. Elle avait comment dire une affabulation pour lui … elle était en crush sur le roux, pas les mêmes goûts que moi, mais sans doute était-elle plus maligne. « Je vais bien, fatiguée, mais rien de grave. Et toi ?» Je le regardais en arquant un sourcil. « De l’aide pour ?» j’eus fini de parler que Val fut attaquer par Lindy, elle lui avait directement sauté dans les bras.


LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Val J. O'NeilGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 15/09/2016
Pages lues : 82
Crédits : .sassenach (avatar)
Avatar : KJ Apa
Pseudo : Petit_Biscuit alias Cléo
Âge : 19 ans.
MY SOUL

MessageSujet: Re: Juste l'envie de te voir ▬ Jazz   Lun 7 Aoû - 17:21


Jazz & Val
Juste l'envie de te voir




Val peut paraitre solitaire mais quand il s’agit de ses amis, il est toujours là pour les autres. Alors, voir Jazz est quelque chose d’important pour lui. Il est toujours au lycée tandis qu’elle ne l’est plus mais ce n’est pas pour autant qu’elle le prend pour un gamin et fort heureusement. Ça lui arrive d’être immature comme beaucoup mais il reste quand même mature pour son âge. Parfois on peut se demander s’il n’est pas plus vieux. En tout cas à peine fut-il devant son amie que les plaisanteries sont de sorties. Elle a beau avoir quelques années de plus, une fois ensembles ils sont de grands gamins. « Qui te dit que là actuellement c’est bien moi ? Les clonages, ce n’est pas que dans les films ! » Il a beau essayé de rester sérieux, ça ne fonctionne pas bien longtemps puisque cela se termina dans un rire. Il finit par entrer mais au vu du regard de Jazz, il pouvait déjà très bien repartir. « Un gâteau ? Penses à tes fesses ! » Il est tellement adorable comme ami « Quitte à prendre des kilos, autant que ce soit meilleur et que je fasse une mousse au chocolat » La mousse au chocolat à savoir sa spécialité que sa petite sœur adire, ce n’est pas la seule d’ailleurs. Il chercha un batteur pour les blancs en neige et fit comme chez lui tandis qu’elle partit s’occuper de sa sœur. Cette mousse au chocolat risque d’être appréciée. Finalement il avait bien avancée quand il fut rejoint par son amie. « Rien de grave… si tu le dis c’est qu’il y a quelque chose non ? » Toujours suspicieux « Moi tu me connais, suffit qu’on parle de bouffe pour que tout aille bien ! » Pourtant il n’est pas là pour rien, il veut lui confier certaines choses. « Pour mettre la table ! » Dit-il tout en attrapant sa sœur. « Hey mais tu n’aurais pas pris de nouveaux centimètres toi ? » La sœur de Jazz, il la connait, quand elle est dans les parages elle le colle mais il ne s’en plaint pas. « Tu as dit à ta sœur qu’on allait se marier ? » Demande-t-il à Lindy avec un sourire avant de la reposer au sol. « Elle me force » dit-il cette fois à l’adresse de Jazz comme pour se plaindre. Le pauvre petit chou. « Alors quoi de neuf ? » Demande-t-il finalement à l’égard de son amie. Il y a des tas de choses à raconter. .
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jazz H. MackintoshGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 22/10/2016
Pages lues : 98
Crédits : tumblr
Avatar : GIGI BEAUTY HADID
Pseudo : LKD
Âge : 21 ans (20 JUIN 1995)
MY SOUL

MessageSujet: Re: Juste l'envie de te voir ▬ Jazz   Mer 9 Aoû - 19:35


Juste l'envie de te voir  
Val & Jazz

Val va me rendre complétement dingue. Il veut que je vire folle ou que sais-je encore avec son histoire de clonage ou autre ? Je ne sais pas, mais autant dire, que ça me gonflerait de finir dingue par sa faute en fait. Du coup, comme une conne je l’inspecte. Il est lui ou c’est un clone. Comment on voit la différence entre les deux ! « Ok ! » Je lâche ça comme ça, sans trop en dire avant de faire une petite moue en fronçant les sourcils. « Comment je suis au lit ? » Que je demande. Non, j’ai jamais couché alors avec lui, le petit bébé de mon cœur ce n’est pas possible, mais un clone n’est pas forcé de savoir ça ? Quoi, je cherche un moyen de me rassurer et on ne juge pas la façon que j’ai de le faire, non mais oh. « Mes fesses elles te merde et vont te faire payer cet affront ! » D’où le gars il parle de mon cul, forcément, je lui montre ces dernières qui sont très bien proportionné aux dires des gars, mais eux on s’en fiche, moi je les kiff mes fesses. Quand je tombe dessus, je ne me fais jamais mal, très bien rembourré. « Mousse au chocolat ou gâteau c’est la même chanson pour moi, c’est bon et je vais juste penser à ça durant tout le repas … » Je le regarde commencer à s’activer dans ma cuisine, posant mon regard sur lui tout en mordant ma lèvre. « Tu nettoies après hein, je ne suis pas ta boniche ! » Que je lui dis en jetant sur lui un torchon ! Quoi l’amour fou entre nous est très perspicace non ? Moi je le vois, la cuisine déborde d’amour et ça en est presque écœurant. Enfin, je finissais par m’occuper rapidement de Lindy, enfin c’était elle qui me pressait, faudrait pas qu’elle loupe le roux. Franchement il n’avait rien d’extraordinaire. « Non, y a rien … tu fabules ! Et toi toujours pas de meuf ou autre ? » Que je finissais par demander. Souriant, je l’observe en finissant par sourire au jeune homme. « Ouai toi tu penses avec ton bide plus qu’avec ton cerveau d’en bas ! C’est cool, on dirait limite une fille ! » Je rigole un peu, ma sœur elle comprendra rien et ça me fait toujours marrer de comparer Val aux autres mecs. « Ouai on peut la mettre ensemble la table ! » Je souris en l’entendant parler des centimètres. « Ouai, mais ça reste une petite ! » Actuellement, elle a grandi, donc elle peut faire ce qu’elle veut, elle rêve un peu, énormément et passionnément. « Et moi je dois me taper toi en beau-frère … Lindy tu mérites mieux que CA ! » Que je finis par dire en tentant de ne pas rire. « Rien, sauf que tout est prêt, sauf la mousse faut juste qu’elle pose, donc à table ? » Que je demandais aux deux, lindy était enchanté par l’idée.


LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Juste l'envie de te voir ▬ Jazz   

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste l'envie de te voir ▬ Jazz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» J'avais juste une envie pressante moi! (pv heikki)
» Nikaggie ♦ J'boude pas, j'ai juste pas envie de sourire
» ◗ Quelquefois, on a juste envie d'être heureux, même si ce n'est qu'une illusion. (brysan)[ABANDONNÉ]
» Juste une dernière fois... Laisse-moi voir ton sourire. - Flash Back {Emmy ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Georgetown :: home-
Sauter vers: