AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) LIBRE - Abigail Breslin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay MaxwellGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 19/03/2017
Pages lues : 112
Crédits : Avatar : emy. ; Signature : which witch; Gifs : tumblr
Pseudo : Trucpau
MY SOUL

MessageSujet: (f) LIBRE - Abigail Breslin   Dim 19 Mar - 18:28

Zoelie Maxwell
Citation qui représente ton perso ici

Prénom : Zoelie, j’avoue que je trouve que c’est mignon comme prénom non ? (a) Nom de famille : Maxwell, ça y’a pas le choix . Date & lieu de naissance : 14 Avril 1994, dix ans jour pour jour après son grand-frère Âge : 23 ans le mois prochain. Métier : Je dirais qu’elle est peut être encore en étude, le choix est tout à vous pourquoi pas un petit boulot à côté ? Statut civil : Au choix. Statut financier : Aisé, merci son frère xD. Caractère : Bavarde, joyeuse, souriante, pleine de vie, insouciante, naïve sur les bords, intelligente, sérieuse, fofolle, renfermée, têtue, impulsive, sang chaud, artistique… vous pouvez en enlever et en ajouter !. Parti politique : Au choix. Groupe : Au choix.. Avatar : Abigail Breslin.

-  Son frère et elle ont exactement dix ans d’écart, elle est née le jour de son dixieme anniversaire. Jay s’est promis de la protéger coute que coute.
- Petite, elle n’était pas très amicale et préférait dire ce qu’elle pensait plutôt que de mentir pour se faire des amis, ce qui lui a couté des moqueries.
- Elle n’a pas souvent vu son père car il voyageait beaucoup pour leur travail. Ses parents étaient des personnes d’affaires.
- Comme son frère, elle préférait se renfermer plutôt que d’expliquer ce qui pouvait se passer mais avec Jay, c’était différent, il suffisait de voir son regard pour tout raconter, même aujourd’hui.
- Elle a été le témoin du mariage de son frère, elle avait tous justes seize ans.
- Elle connaît Juliet depuis toute petite également a développé un lien important avec elle, comme la sœur qu’elle n’a jamais eu.
- C’est Zoelie qui a reçu un appel de ses parents le soir du bal de promo où Jay emmenait Juliet, c’est elle qui a décroché et a appris qu’ils allaient mourir, c’est elle qui a reçu les instructions de ses parents et quoi faire. C’est-à-dire appeler son frère puis la police, dire que c’était criminel aux preuves qu’ils avaient envoyé sur l’ordinateur de la maison. Elle ne s’en est jamais vraiment remise.
- A l’âge de quinze ans, ils ont déménage à Washington pour suivre la meilleure amie de son frère, elle a toujours pensé qu’ils finiraient ensemble.
- Quand son frère s’est marié, elle n’a pas compris mais n’a pas cherché à comprendre non plus. Elle a accepté le fait qu’il s’éloigne et prenne ses distances à un moment donné en partant pour son boulot.
- Elle a intégré une université et reste là-bas la semaine pour rentrer le vendredi soir. Ils ont un rituel avec son frère c’est de manger ensemble au resto tous les vendredis soir. Ca permet de garder leur lien.
- A la mort de la femme de Jay, Zoelie n’a pas tellement ressenti de peine pour elle car elle n’a pas appris à la connaître en deux ans de vie commune. Elle n’a pas fait d’effort non plus, ce que son frère lui reprochait. Cependant, elle était attristée pour son frère et s’en veut d’avoir vu sa vie basculer du jour au lendemain.
- Elle ne croit pas à la grossesse non voulue et soudaine de Juliet, la meilleure amie de son frère et compte bien lui en parler un jour. Même si maintenant la petite Molly a deux ans, elle doute encore de ce jour où elle a eu cet enfant. Pour le bien de son frère, elle ne dit rien mais ne va pas tarder à vouloir poser des questions.
- Elle peut avoir des problèmes à l’université, avec les mecs, avec les filles. Histoire de pimenter un peu le truc. Histoire qu’il se passe quelque chose dans sa vie.
- Sinon, tu as champ libre pour l’histoire, juste respecter le fait que Jay et Zo étaient proches et le sont toujours, là l’un pour l’autre dans les pires moments comme les meilleurs. Si tu veux en savoir plus tu peux toujours aller voir ma fiche et lire les points importants ou bien m’envoyer un mp si tu as des questions
Jay Maxwell : - Grand-frère, joué
A sa naissance, Jay s’est promis de la protéger et de lui assurer sécurité et bonheur et il tient sa promesse. Jamais elle n’a manqué de rien, surtout à la mort de leur parent, il a tout fait pour la protéger et la consoler. Petite, elle se confiait à lui, lui disait tout sur ce qui n’allait pas à l’école notamment et par rapport aux copains. Il l’épaule toujours et est toujours derrière elle, quitte à la surprotéger, mais elle ne dit rien, c’est un réconfort, c’est sa bouée, sa famille et celui qui la rend heureuse. Ils sont fusionnels, aiment passer des soirées à regarder des films pourris ou bien drôles avec des bonbons ou des trucs salés. Les moments à deux c’est primordial et elle sait qu’elle pourra toujours compter sur son frère, qu’elle peut lui demander n’importe quoi, il le fera.
Juliet Mckey : - Comme une grande sœur, jouée
Zoelie c’est celle qu’elle a vu dès sa naissance, elle était présente. Depuis ce jour, c’est comme si elle avait une petite sœur et ça n’a jamais cessé de grandir cette relation. Boutique, week-end thalasso, films romantiques et sorties, elles font presque tout, ensemble, malgré leur différence d’âge. C’est aussi à Juliet que Zoelie va se confier quand elle a des soucis féminins qu’elle n’ose pas expliquer à son frère. D’ailleurs, elle soupçonne Juliet de cette véritable grossesse non prévue de la part de Juliet et compte bien lui en faire part un jour. Mais pour rien au monde elle voudrait se mettre Zoelie à dos et inversement, ces deux là sont trop complémentaires.
Amaryllis Danvers : - Employeur & amie, jouée
Amaryllis a vu Zoelie venir pour la première fois lorsqu'elle avait 16 ans, elle cherchait du boulot et Ama a décidé, gentiment de lui offrir un poste pour l'été histoire qu'elle se fasse de l'argent de poche. Zoelie a vu en Amaryllis sa mère partit trop tôt c'est pour cela qu'elle ne cesse de revenir d'année en année à la boutique où elle est sûre d'avoir son poste. Puis elle n'hésite pas à appeler Ama ou venir la voir quand elle a des soucis féminins dont elle ne peut pas parler avec son frère. Entre ces deux là c'est comme si c'était des mères et filles bien qu'Amaryllis ignore le passé de la jeune femme, elle ne la laissera jamais tomber ayant décidé de la protéger et de la garder sous son aile.
Chelsea Berkeley : - Petite protégée, jouée
Chelsea et Zoelie ont quelques années de différence mais cela n'a pas empêché les deux filles de se rencontrer lors d'une soirée d'un pote en commun. Alors que Zoelie pensait que Chelsea avait le même âge qu'elle, elle l'a abordée, rencontrée et parlée. Mais en apprenant que Chelsea était plus jeune, Zo s'est sentie dans le devoir de la protégée malgré tout. Même si ça gonfle Chelsea, et qu'elle n'hésite pas à l'envoyer chier de temps en temps, Zo' réplique et ne garde pas sa langue dans sa poche non plus. Leur lien est peut être tendue mais au fond, elles ont besoin de l'une et de l'autre pour se faire remettre à leur place et reprendre leur esprit. Puis ayant un caractère similaire, au fond peut être que ça fait des étincelles, mais le fait qu'elles se ressemblent les rapproche.
Simon Elkins : - Ami ou ennemi... joué
Ils sont tombés dans la même école quand Zoelie est arrivée à ses quinze ans à Washington. Ils ont tout de suite sympathisé. Ils sont devenus amis et ont fait quasiment beaucoup de mauvais coups ensemble. Zoelie a même commencé à développer des sentiments pour le jeune homme mais c'était sans compter qu'il la laisse de côté et la rabaisse lorsqu'il était avec ses potes. Comme si elle revivait son passé de primaire où elle était mise de côté. Du coup, maintenant, elle ne se laisse plus faire et compte bien lui faire comprendre qu'on ne revient pas vers quelqu'un comme bon lui semble parce qu'on est seul. Zoelie lui en veut de l'avoir joué ainsi et de la laisser pourrir quand il était avec ses potes et quand elle était seule, il venait comme si elle n'avait personne d'autre. Elle lui en veut mais d'un côté, c'était aussi son vrai et seul ami sur qui elle pouvait compter à tout moment...
E. Austin Hayes : - Collègue, joué
Ils se sont connus à la boutique d'Amaryllis, comme Zoelie y travaillait et qu'Austin est devenu également quelqu'un qui travaille pour Ama, ils se sont rencontrés il y a très peu de temps, le courant semble bien passé entre ces deux là.

A voir avec le joueur en question pour un développement plus complet .  

Dernière édition par Jay Maxwell le Lun 27 Mar - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Abigail Breslin   Dim 19 Mar - 18:28

All I want, all I need
Coucou toi, petit loup . J'espère que si tu lis cette partie ça veut dire que mon scénario t'intéresse . Mais tu veux surement en savoir plus sur certains points. Alors, allons-y !

Avatar : Je dois dire que j'apprécie beaucoup Abigail Breslin, je la trouve parfaite pour l'idée que je me fait de ce perso, c'est à dire douce et aimante mais aussi avec du caractère. Elle a une petite tête de poupée qui me plait… Après si tu as d’autre idée, je ne suis pas contre !

Lien : Alors le lien... il n'est pas modifiable avec mon perso . Je ne vois pas autre chose que ce lien si proche qu’ils ont, après ça sera évolutif au fur et à mesure des sujets hein . Mais entre frère et sœur, jamais ils ne pourront s’en vouloir longtemps.

Histoire : Il suffit de respecter les points que j’ai donné et voilà, tout roule, après si tu as des questions, n’hésite pas . Ma fiche sera là aussi pour t’aider s’il y a besoin de quoi que ce soit Very Happy.

Pseudo : Tu peux modifier le prénom, même si j’apprécie beaucoup ce prénom, je le trouve original après, tu fais ce que tu veux Very Happy. Une fois de plus, je laisse le maximum de liberté pour que tu te fasses une idée du personnage .

Rp et présence : La dessus, disons que je serais un peu plus intransigeante, surtout concernant l'orthographe . Disons que je fais des fautes mais il ne faut pas en faire à tous les mots . Sinon une réponse par semaine ça ira très bien je sais très bien qu'on a tous une vie derrière nos écrans . Et niveau rp, je m'adapte à tous types d'écriture, je ne mords pas et je suis vraiment adorable . Alors pas de panique ! La qualité prime avant tout .

Autres : Hé bah je pense avoir fait le tour, enfin ça se trouve j'ai oublié des trucs mais tu pourras me trouver sur une de mes boites mp qui sera grandes ouvertes. N'hésite surtout pas, j'adore les mp, j'adore parler, les autres pourront en témoigner  .

Maintenant, viens, rejoins-moi, je te promets quelque chose d'explosif au fur et à mesure des rp et puis bon, Jay sans sa petite sœur, c'est pourri Arrow.

La frontière entre l'amitié et l'amour est si fine qu'on peut parfois s'y tromper... ✻ “Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !”
Zoelie P. MaxwellGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 20/09/2017
Pages lues : 3
Crédits : uc
Pseudo : .QUEEN A
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Abigail Breslin   Mer 20 Sep - 17:56

Me voilàààà
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Abigail Breslin   Mer 20 Sep - 17:57

Merci merci !

Je suis hyper contente de voir que tu l'as prise .

La frontière entre l'amitié et l'amour est si fine qu'on peut parfois s'y tromper... ✻ “Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !”
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Abigail Breslin   

(f) LIBRE - Abigail Breslin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1