AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avril : idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Derrick HolloranGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 2166
Crédits : #avatar : acydic. ≡ #crackship : monocle. (none) ≡ #gif : tumblr
Pseudo : monocle. (alice)
Âge : Trente ans, le bel âge selon certain, pour moi j'attend encore pour voir si je pourrai dire de même. ≡ 31 août 1986
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Avril : idées   Dim 9 Avr - 16:58

En effet, ça c'est toujours facile xD mais une fois les photos trouver, leur texte seront facile à écrire xD c'est surtout le reste

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
Revenir en haut Aller en bas
Solora IpkissGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 28/01/2017
Pages lues : 406
Crédits : #avatar : monocle. #gif & crackship : tumblr & shellhead.
Pseudo : monocle. #alice
MY SOUL

MessageSujet: Re: Avril : idées   Dim 9 Avr - 17:24

Personnes qu'on pourrait mettre (un trie à faire c'est certain ) :

Les célibataires : Jared, Derrick, Cerise, Niklaus, Arizona, Marnie, Summer, Drake, Isaiah
Les couples : Andy/Baby (fiancé depuis peu), Neil/Amaryllis, Bruno/Caleb, ???
Les duo amitiés : Maximillian/Noäm, Alba/Noah, Jenna/Jazz, Percy/Wesley, Shaz/Eloan, Simon/Jade, ???
Article personnel : Jared ? Comme c'est notre plus vieux membre ? Sinon Jacob, Arizona, Kawaii, Luna, Soan ?

A long love story A story as ours cannot come to an end, although the fact of understanding your voice misses me, to feel the contact of your skin against me is a thing which I would like to feel again. I just have to close eyes to tell to me that you are near me, but as time goes by I realize that you left me and well in spite of me, I feel alone.
Nash HowdenGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 28/08/2016
Pages lues : 205
Crédits : shellhead|avatar+ship ◈ monocle|ship ◈ tumblr|gifs
Pseudo : shellhead.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Avril : idées   Mer 12 Avr - 19:13

C'est pas mal ces propositions là Very Happy
Oui, pour une première fois on pourrait commencer par Jared, pour l'ancienneté comme tu dis

En tout cas, ça va arriver vite le weekend de la maintenance, donc faut vraiment qu'on se penche là dessus

Je voulais aborder d'autres points avec vous, pas forcément pour cette maintenance ci, mais pour le futur Smile M'en voulez-pas, je sais pas ce qui m'a pris

La PA: on a parlé un peu de ça avec Alice sur skype. Elle est jolie, y'a pas de soucis, mais je trouve qu'elle est assez discrète? Dans le sens où les couleurs du forums sont souvent pâles, le header, le background aussi, et du coup ça fait très uniforme et peut-être que la PA ne capte pas assez les yeux? Il n'y a pas bcp d'images, les scenarios mis en avant sont discrets. Bref, je sais pas si c'est juste moi et Alice (peut être car on a une préférence pour les grosses PA développées, ce qui n'est pas au goût de tout le monde? xD), mais je voulais savoir si c'est un avis que vous partagiez? Smile Après j'y connais rien en code et tout donc j'impose que dalle xD Comme je disais, je trouve la PA belle comme elle est malgré tout, y'a pas de soucis  

TC vie alternative: on en avait parlé à un moment, d'un TC Harry Potter dans la partie "vie alternative" Et de l'annoncer pour remotiver gens à acheter l'accès avec leurs points (et donc leur rappeler l'existence de cette possibilité xD). Bref, c'est d'actualité? Pour plus tard, pour maintenant? A voir. ^^

Awards : alors là c'est encore juste moi et Alice qui étions partis là-dessus une fois sur Skype. Est-ce que vous trouvez ça sympa à faire dans le futur?

Newsletter d’intégration : Je sais pas vous, mais c'est pas un super succès ce truc, hein?
Alors je réfléchissais tout à l'heure et j'ai pensé à un truc. Au lieu de faire un truc auquel on doit s'inscrire (alors qu'au final c'est des infos qui intéressent tout le monde), on pourrait peut être faire une sorte de "journal interne". Peut-être reprendre le format "magazine" que font d'autres forums, mais quelque chose de biiiien plus court, juste pour que ce soit un format sympathique attise la curiosité des gens xD
On pourrait faire ça tous les 2/3 mois, car même si on fait court, on a pas que ça a faire  On pourrait donc, dans la même idée que la newsletter, récapituler qui est le voisin de qui (avec un schéma à la con, juste pour visualiser facilement de qui tu es proche), mettre en lumière quelques persos en manques de lien (juste photo, infos basiques et basta), rappeler les nouveautés, les choses à venir si on a prévu des événements (genre HP, awards du coup), pourquoi pas les derniers inscrits (juste une photo quoi), même pourquoi pas mettre notre classement dans les gros TOP-SITES pour les motiver à voter (?),.....BREF, tout ce qui est hors RP!
Ça peut être toujours ce même type d'infos, on fait une maquette une fois et hop basta, on se charge juste de remplacer par les infos mises à jour tous les 2/3 mois et c'est tout. Ce sont des infos qu'on a sous la main, pas besoin de se creuser la cervelle.

Vous avez le droit de me dire que c'est de la merde, ou que c'est trop d'effort, ou juste pas intéressant, je me vexerais pas du tout

you're a lover of the light
and in the middle of the night ✻ i may watch you go. there'll be no value in the strength of walls that i have grown, there'll be no comfort in the shade of the shadows thrown, but i'd be yours if you'd be mine
Levi AbberlineGod bless America… and Me
Pages lues : 935
Crédits : (c) Mayiie & Tumblr
Pseudo : Mayiie
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Avril : idées   Mer 12 Avr - 19:36

Bon, je réponds vite fait, reste que j'suis au boulot

Page d'accueil : J'entends vos commentaires et je les prends en considération. Par contre, j'ai aucune idée si là, vu mon contrat, j'aurai le temps de faire des modifications ou complètement changer la page d'accueil Arrow Mais si vous me laissez un peu de temps, j'y travaillerai pour la prochaine version ^^ Mais s'il vous plait la prochaine fois, parlez-moi en avant Comme ça j'aurai du temps pour y travailler

TC vie alternative : Pourquoi pas mais... Est-ce qu'on la laisserait tout le temps ? Parce que ce que je crains, c'est que si on fait Harry Potter, faudra faire Narnia, puis Game of Thrones, puis on ne finira pas Arrow Donc oui, mais faudrait songer à une limite Razz

Awards : Pourquoi pas

Newsletter : Ah nah je suis d'accord, c'est un flop total, perso ça ne me branche plus Surtout que ceux pour qui on a fait ça à la base sont partis Arrow J'aime bien ton idée sinon ! Moi ça me va

Elle était mon rêve. Elle a fait de moi ce que je suis, et la tenir dans mes bras était plus naturel pour moi que d'entendre battre mon coeur.  - Nicholas Sparks
Chip DanversGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 04/12/2016
Pages lues : 619
Crédits : #avatar : shellhead. #gif : tumblr
MY SOUL

MessageSujet: Re: Avril : idées   Mer 12 Avr - 20:05

Bave un peu beaucoup sur l'avatar de Nash Pardon, je m'égare...

Je suis d'accord, faudrait vraiment s'y mettre pour le blog, parce que ça va passer vite avant la maintenance Perso je pourrai pas monter la page comme j'ai toujours pas photoshop, mais je peux trouver des photos ou d'autres trucs pour remplir le blog. Néanmoins, je suis pas douée pour écrire des textes d'articles C'était mon point faible dans mes cours de journalisme Bref on s'en fou

La PA : Margaux a parlé à ma place et on en a parlé sur skype.. Mais Marilyne, si tu as besoin d'aide ou juste des idées, tu sais que tu peux toujours compter sur moi ! Je suis peut-être une quiche en code, mais je peux être un bon soutiens moral Arrow

TC vie alternative : C'est sur que si on commence à en avoir pour plein de sujet on va s'y perdre, je dirais que ça pourrait être événementiel, genre pour tout l'été ? Donc on aurait le mois de mai pour récupérer les points et on ouvre les rps HP en juin ?

Awards : On sait déjà mon avis

Newsletter d’intégration : Je suis d'accord, c'est un véritable flop Et c'est bien que tout le monde puise le voir xD J'adore ton idée Margaux, le visuel est toujours bon, ça pourrait en attirer plus d'un, je crois I approve !!!

Team friendship Guys care about sports teams. I'm not talking about simply rooting; I'm talking about a relationship that guys develop, a commitment to a sport team that guys take way more seriously than, for example, wedding vows.

Dernière édition par Chip Danvers le Mer 12 Avr - 21:32, édité 1 fois
Amaryllis DanversGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 28/01/2017
Pages lues : 99
Crédits : Avatar : OZYMANDIAS. ; Signature : neon demon; Gifs : MISSGOLIGHTLY & tumblr
Pseudo : Trucpau
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Avril : idées   Mer 12 Avr - 21:17

J'fais le mouton : je plussois tout . Non je déconne je vais répondre mieux que ça Arrow

PA : Je suis d'accord qu'on ne voit pas assez les scénarios qui ont besoin d'être pris, ni les pré-liens. Ce n'est qu'un aménagement à faire et à revoir toutes ensembles si besoin .

TC vie alternative : J'opte pour l'événementiel. Genre sur leS (merci Alice ) mois d'été c'est bien en plus, y'a les vacances du coup faut aussi y penser, certaines personnes ne pourront pas tout le temps répondre donc espacer ça de deux mois, oui c'est bien Very Happy. Bref, je suis d'accord quoi xD.

Awards : on faisait ça sur un forum où j'étais avant et c'est vrai que c'était plutôt positif et que ça plaisait bien. Après faut aussi que les personnes ne prennent pas ça trop à coeur s'ils ne sont pas élus

News : Flop flop flop... . Ce que Margaux propose j'adhère et j'adore ! Et du coup Alice aussi

Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons. — Confucius.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Avril : idées   Mer 12 Avr - 21:27

@Chip Danvers a écrit:
Bave un peu beaucoup sur l'avatar de Nash Pardon, je m'égare...
Je n'ai qu'une parole

Blog: Pour la page du blog, je m'engage à la faire, c'est un peu moi qui est poussé ce format de toute manière xD La rédaction ça me dérange pas non plus sinon, surtout si je sais d'avance ce que je dois dire. Si j'ai tout le matos et les infos pour construire les rubriques, ça va aller!

HP: Oui tu as raison Marilyne, faut pas que ça parte dans le n'importe quoi. Comme dit Alice, on limite ça a un évènement. Juin ça me va!

Awards: oh, normalement ça reste bon enfant, les gens ne se vexent pas. La plupart du temps, rien qu'être nominés leur fait plaisir xD

Newsletter: Cool

and in the middle of the night ✻ i may watch you go. there'll be no value in the strength of walls that i have grown, there'll be no comfort in the shade of the shadows thrown, but i'd be yours if you'd be mine
Chip DanversGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 04/12/2016
Pages lues : 619
Crédits : #avatar : shellhead. #gif : tumblr
MY SOUL

MessageSujet: Re: Avril : idées   Mer 12 Avr - 21:44

En effet, une parole qui me fait mettre de la bave partout

Blog : Si tu veux un coup de main, ça me fera plaisir, en plus j'ai pas de vie Je peux te trouver tout ça rapidement

Awards : Après dépend aussi des catégories qu'on prend xD

Team friendship Guys care about sports teams. I'm not talking about simply rooting; I'm talking about a relationship that guys develop, a commitment to a sport team that guys take way more seriously than, for example, wedding vows.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Avril : idées   Jeu 13 Avr - 19:12

Blog: pour le faire, voilà les infos dont on a besoin, d'après les rubriques qu'on a définies
photos embarrassantes, marrantes ou autre et brève description
duos love/amitié + description
infos en vrac autour de jared pour faire article
top/flop, des idées de trucs bien et pas bien qu’auraient pu faire des persos

Awards: oh, c'est toujours un peu les même catégories nan? x)

Derrick HolloranGod bless America… and Me
Pages lues : 2166
Crédits : #avatar : acydic. ≡ #crackship : monocle. (none) ≡ #gif : tumblr
Pseudo : monocle. (alice)
Âge : Trente ans, le bel âge selon certain, pour moi j'attend encore pour voir si je pourrai dire de même. ≡ 31 août 1986
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Avril : idées   Jeu 13 Avr - 19:16

Je suis pas là today, mais je chercherai ce soir à mon retour pink

Je dirais que ça dépend, avec Lily des fois elle me sortait des catégories que j'aimais pas trop comme je trouvais ça dénigrant :/ Bref, on est plus avec elle On est trop bisounours pour faire de quoi de dénigrant xD

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Avril : idées   

Avril : idées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant