AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Simon + If I told you what I was, would you turn your back on me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simon ElkinsGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 20/03/2017
Pages lues : 46
Crédits : Krieger
Pseudo : Mekhaï
MY SOUL

MessageSujet: Simon + If I told you what I was, would you turn your back on me?    Lun 20 Mar - 18:55

Simons Elkins
Je suis maitre de mon destin.

Prénom : Simon Nom de famille : Elkins Date & lieu de naissance : 16 mars 1995 à Wahpeton Âge : 22 ans. Métier : Étudiant en sport et babysitter le soir. Orientation sexuelle : Hétéro à 200%. Statut civil : Célibataire. Statut financier : MoyenCaractère : Amical - Extraverti - Drôle - Avenant - Borné - Rancunier - Tenace - Susceptible - Franc - Bagarreur - Provocateur - Têtu - Fêtard - Hyperactif - Sportif - Sur de lui. Parti politique : Qui ça intéresse ?  Groupe : Drink With Me. Avatar : Cody Christian .
Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Je ne suis honnêtement pas un très grand fan de lecture. Je crois que j’ai même jamais vraiment fini un « vrai » livre à proprement parlé. Du fait de mon hyperactivité, j’ai vraiment du mal à rester assis devant les pages des bouquins et le peu de fois où je me force, je fini par piquer du nez et ça devient insupportable. . Au collège, je me débrouillais en lisant plusieurs résumés sur internet et je m’en tirais plutôt bien. Donc ma fréquence de lecture doit avoisiner les… Zéro.

Pour toi, l'amitié c'est...
Pour moi l’amitié c’est… Un truc de fou, l’éclate. C’est avec ses amis qu’on vit toutes nos expériences, qu’on s’éclate, qu’on sort, qu’on se fait des souvenirs inoubliables. Après y a la vraie amitié et la fausse. Personnellement j’ai plein de faux potes mais je sais que j’en ai absolument rien à faire que ça changera rie à ma vie de plus les avoir mais mes vrais potes, ça c’est un truc sacré pour moi. J'pourrais pas vivre sans eux.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Des rumeurs y en a plein mais y en a bien une qui a failli me faire virer de l’école. Un jaloux de l’équipe m’avait accusé de consommer des stéroïdes et d’autres dopants pour améliorer mes performances. J’ai donc été suspendu durant quelques jours le tant d’effectuer des prises de temps et une enquête approfondi.  Et finalement il s’est avéré que je n’avais rien prit. J’ai peut-être plein de défaut mais pas celui de me droguer c’est inconcevable pour moi de mettre en péril ma carrière pour mieux jouer. J’ai confiance en moi et en mes capacités. Par contre celui qui a osé foutre la merde a passer un sale quart d’heure.
Je suis un adepte des mélanges culinaires, pour moi mélanger du beurre de cacahuètes à de la moutarde est tout à fais envisageable.  √ Il est donc bon de précisé que je ne sais pas cuisiner.√ J'ai la phobie des araignées, dans ces cas là, je perd toute ma virilité.√ Je suis un excellent joueur de basket-ball, je rêve d'intégrer la NBA mais je suis bon dans la plupart des sports que je pratiques √ J'ai déjà essayé d'étudier l'italien mais je ne m'en suis jamais sorti et je n'ai donc pas rendu hommage à mes origines. √ J' adore grimper aux arbres même à mon âge.√ Je suis gaucher et j'entretiens bien la réputation de ceux-ci, je suis maladroit comme pas deux.√ Je tiens extrêmement mal l'alcool mais j'adore en boire. √ Je ne sors jamais sans ma planche de skate.√  Je ne m'imagines pas avoir des enfants pourtant j'aime bien les mômes. C'est juste que je ne me vois pas avoir ma famille. √ J'ai la mauvaise manie de ne jamais fermé aucune porte, ni celle des pièces, ni les portes de placards rien √ J'ai aussi la mauvaise habitude de remettre les paquets de gâteaux vides dans le meuble. √ Je ne suis absolument pas pudique, je suis régulièrement torse nu et je me balade souvent en sous vêtement à la maison, au grand damne de mes colocs quand je ne fais pas le trajet de la salle de bain à ma chambre en tenue d'Adam.  
Prénom : Dylan. Pseudo sur le net : Mekhaï Âge : 19 ans. Pays : FranceComment as-tu découvert le forum ? Je suis Austin et Alec et Percy ... Bref un habitué ~ Quelles sont tes premières impressions ? JOKIFF CE FOFO !Veux-tu t'inscrire à la newsletter d'intégration ? Je pense que ça ira Crédits : KitKat & Tumblr. Un petit mot pour la fin ? Coeur sur vos petites fesses

Code:
<pris>Cody Christian</pris> ► Simon Elkins

Dernière édition par Simon Elkins le Dim 2 Avr - 10:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon ElkinsGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 20/03/2017
Pages lues : 46
Crédits : Krieger
Pseudo : Mekhaï
MY SOUL

MessageSujet: Re: Simon + If I told you what I was, would you turn your back on me?    Lun 20 Mar - 18:55

You want to make a memory
Don't put you blame on me

Je suis né il y a vingt deux ans dans une famille assez particulière dans la ville de Wahpeton dans le Dakota du Nord. Deuxième enfant et deuxième garçon de la famille, je suis né de l’union de deux meilleurs amis qui s’aimait mais pas vraiment, qui avait consommé leur mariage mais qui ne se sentait pas comme en couple, qui était heureux d’être mariés mais qui aimait leur liberté. Je ne l’ai pas toujours su mais ça a toujours été ainsi. Je ne réalisais juste pas plus jeune que mon père était gay mais c’est comme-ci ça avait toujours été là. J’étais voulu, j’étais aimé et j’avais atterrit dans une famille heureuse et aimante. Simon fut le nom que l’on me donna. Je ne sais pas s’il y avait une raison particulière à ce choix, une référence à la série seven heaven ou encore une personne que mes parents ont connu, un rêve d’enfance, je ne saurais le dire mais Simon est le prénom que je porte depuis. J’avais aussi un grand frère, Jonas de deux ans mon ainé, à qui je brisais sans doute les habitudes d’enfant unique mais je dois dire que j’avais eu un équilibre familial assez stable rythmé par les missions de mon père.

Lorsque j’eux quatre ans, ma mère accoucha d’un troisième enfant, ou plutôt d’une troisième puisque la première fille de la fratrie allait pointer le bout de son nez. Un enfant allait me voler ma place de dernier et ça allait être une fille en plus. Il faut dire que j’étais un enfant assez turbulent, je n’écoutais rien et je ne tenais pas en place. Toutefois, j’étais heureux, comme tout enfant d’avoir un autre compagnon de jeu pour jouer avec moi et Jonas. C’est lors de mes cinq ans qu’on me diagnostiqua comme hyperactif. Additionné à un comportement d’un naturel turbulent et j’étais tout simplement insupportable. Heureusement, un traitement me fut rapidement prescrit pour m’aider à me contenir au maximum. Je grandissais paisiblement aux côtés de ma famille sans le moindre problème. Je n’écoutais en revanche rien n’y personne, j’étais turbulent et mes parents n’y pouvait rien. J’avais beau être puni, sanctionné, rouspéter je ne changeais pas. C’était dans ma nature, il y a des enfants comme ça dont on ne fait rien.

L’année suivante nous déménagions, quittant notre ville natale pour rejoindre Washington. Je ne réalisais pas vraiment. J’allais sans doute perdre tout mes copains, mais je rentrais en cours élémentaire alors ça ne me perturbait pas tant que ca. J’étais heureux de découvrir un nouvelle endroit et impatient de vivre une nouvelle aventure, comme maman l’avait décrit. Je me développais bien, je grandissais comme il fallait continuant le cours de ma croissance. J’étais assez proche de mes deux parents, voir très proche et pourtant j’étais aussi un garçon très indépendant pour mon âge. Même si j’adorais aller embêter les autres, j’appréciais aussi être au calme. C’est aussi vers cet âge que je m’inscrivais au judo après que mes parents m’ait demandé ce que je désirais faire comme sport. J’étais casse-cou et assez bagarreur alors mes parents acceptèrent jugeant que ça pourrait m’aider à me canaliser. Ce sport me plaisait énormément et me dépensait m’aider énormément. Je tenais un peu plus en place mais rien d’exceptionnel.

Mon père avait fini par à nouveau être muté dans le Dakota du Nord à nouveau. Ce départ m’avait énormément atteint sans que je n’en montre rien. Je n’en voulais pas à mon père de partir mais à son boulot que je détestais de l’envoyer si loin de moi, si loin de nous. Mon raisonnement était sans doute mais comme tous les enfants, j’avais ce complexe d’égocentrisme que l’on fini par perdre avec le temps. Je restais donc vivre avec ma maman mais mon comportement redevenait ingérable, je me vengeais de ma peine sur tout ce que je pouvais. Je m’en prenais aux autres enfants, je dégradais le matériel et je n’écoutais rien. Même le judo ne suffisait plus à me discipliner. L’école avait alors en quelque sorte forcé ma mère de m’emmener voir un psychologue scolaire malgré que je ne le veuille pas. Mais sans m’en rendre compte, je parlais, parlais et ça allait un peu mieux, ma peine se dissipait peu à peu. Papa me manquait toujours mais un peu moins, sans le savoir j’avais fini par me détacher de lui pour ne plus avoir mal. Je l’aimais toujours mais je ne courrais plus tant vers le téléphone à chaque appel, je ne me précipitais plus à chacune de ses lettres.

Puis arriva le collège et l’adolescence, la période où on ne supporte plus l’autorité de ses parents, où on se détache du schéma familial. Cette époque où nos parents ne comprennent rien et où nous même ne nous comprenions pas. Mais cela se passait relativement bien, j’avais débuté en parallèle du judo le basket ball. Deux sports auraient sans doute pu être dur à gérer pour plusieurs personnes mais pas pour moi, j’en avais besoin car ça m’aidait. Puis encore une fois les années passait. Arrivèrent les premières petites amies, les premières expériences, sexuelle, avec l’alcool, les soirées, le lycée et les conneries. Et moi j’étais bien le pro pour tout ça. Au lycée mes notes étaient relativement moyenne, la seule raison pour laquelle je me remis sérieusement au travail lors de ma seconde année fut parce que le coach de l’équipe de basketball m’avait menacé de me virer de l’équipe si je ne me maintenais pas plus haut. Alors je faisais des efforts. Puis tout se déroula tellement vite au fil des années, l’overdose de Jonas, ma mère qui l’envoyait chez mon père qui nous avait fait son coming-out. Plein de chose à gérer au fil du temps. Mais je m’en sortais, me fixant dans mon objectif de devenir joueur professionnel. J’avais les capacités pour et j’avais un sacré talent. J’ai donc intégré l’université pour étudier dans le domaine du sport, avec une bourse financé par mon rôle de capitaine dans l’équipe. Cependant mes études toucheront bientôt à leur fin et la saison des recrutements va sans doute bientôt commencé. Côté sentimental, ma vie semble être au calme plat mais je ne cherche pas forcément. Actuellement, je vis chez une amie, en face de chez d’autres amis et tout me va parfaitement.

Dernière édition par Simon Elkins le Dim 2 Avr - 10:06, édité 1 fois
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Simon + If I told you what I was, would you turn your back on me?    Lun 20 Mar - 18:56

Bienvenue !!!
Derrick HolloranGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 2168
Crédits : #avatar : acydic. ≡ #crackship : monocle. (none) ≡ #gif : tumblr
Pseudo : monocle. (alice)
Âge : Trente ans, le bel âge selon certain, pour moi j'attend encore pour voir si je pourrai dire de même. ≡ 31 août 1986
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Simon + If I told you what I was, would you turn your back on me?    Lun 20 Mar - 18:58

T'es sex futur bro' Rebienvenue parmi nous Bon courage pour ta fichette !!!
Et tu sais où me trouver au besoin

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
Jared SilvesterGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 1196
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
MY SOUL

MessageSujet: Re: Simon + If I told you what I was, would you turn your back on me?    Lun 20 Mar - 18:59

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Bonne chance pour cette nouvelle fichette !
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Isobel HoganGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 23/10/2016
Pages lues : 327
Crédits : Tag
Pseudo : Lydia
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Simon + If I told you what I was, would you turn your back on me?    Lun 20 Mar - 19:06

Re-bienvenue chou pink il est sexy ce jeune homme

J'ai arrêté de croire aux comptes de fées, maintenant, je ne crois qu'en la réalité. Derrick Holloran, n'est pas qu'une célébrité. Je crois qu'il représente un peu plus, ou du moins... Je l'espère.  
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Simon + If I told you what I was, would you turn your back on me?    Lun 20 Mar - 19:14

Re-bienvenue avec ce super choix d'avatar et bon courage pour ta fiche
Jazz H. MackintoshGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 22/10/2016
Pages lues : 89
Crédits : tumblr
Pseudo : LKD
MY SOUL

MessageSujet: Re: Simon + If I told you what I was, would you turn your back on me?    Lun 20 Mar - 19:36

Salut mon bae de fils  le bienvenue ici
Declan GardnerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/09/2016
Pages lues : 308
Crédits : lolitaes|avatar ◈ tumblr|gifs ◈ shellhead|crackship
Pseudo : shellhead.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Simon + If I told you what I was, would you turn your back on me?    Lun 20 Mar - 19:38

(re)Bienvenue

I always marvel at the humans’ ability to keep going. They always manage to stagger on even with tears streaming down their faces
Val J. O'NeilGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 15/09/2016
Pages lues : 78
Crédits : .sassenach (avatar)
Pseudo : Petit_Biscuit alias Cléo
MY SOUL

MessageSujet: Re: Simon + If I told you what I was, would you turn your back on me?    Lun 20 Mar - 19:47

REEEE mon futur beau fils d'une autre vie
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Simon + If I told you what I was, would you turn your back on me?    

Simon + If I told you what I was, would you turn your back on me?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant