AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Roxas Hampton - La vie est une garce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roxas E. HamptonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 25/03/2017
Pages lues : 19
Crédits : Faith
Pseudo : Miss-BA
MY SOUL

MessageSujet: Roxas Hampton - La vie est une garce   Sam 25 Mar - 13:34

Roxas Even Hampton
Mon boulot n'est jamais facile

Prénom : Roxas Nom de famille : Hampton Date & lieu de naissance : 22 février 1985 à Washington Âge : 32 ans Métier : Maître-chien dans la police Orientation sexuelle : Hétérosexuel Statut civil : En couple Statut financier : Aisé Caractère : Nerveux, protecteur, jaloux, possessif, parfois agressif, réaliste, assez manipulateur, fidèle, perfectionniste, mystérieux, froid aux premiers abords Parti politique : Parti démocrate mais je me fiche un peu du parti, je vote selon le programme des candidats Groupe : Honey, i'm good Avatar : Shiloh Fernandez
Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Un à deux, ça dépend de la dose de boulot que j'ai, mais pas des gros polars où tu comprends tout à la fin, non, plus un livre d'une centaine de pages, un truc qui se lit rapidement, sans dire que je n'aime pas lire, je vais jamais à la bibliothèque et je lis bien assez dans mon boulot. Du coup, quand je rentre chez moi, à part m'occuper de mon chien et m'affaler dans mon canapé pour regarder un film, je fais rien d'autre. Mes livres préférés ? Le kama-sutra, ça compte ? Non ? Ben je dirais le livre qui m'a apprit à lire, Croco l'Alligator.
Pour toi, l'amitié c'est...
Important mais pas indispensable, comme l'amour, tu peux vivre sans amis, je ne dis pas que c'est forcément facile de vivre sans amis mais c'est parfaitement facile, j'ai très peu de vrais amis, j'ai des collègues et des connaissances, j'en ai beaucoup mais j'ai deux ou trois vrais amis. De toute façon, une seule personne me serre de meilleur ami et de confident, Fire, mon berger allemand, c'est plus qu'un co-équipier, je lui fais entièrement confiance. Les humains n'égaleront jamais la fidélité des animaux et encore plus des chiens.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Je ne sais pas trop, je n'ai jamais étais trop la cible des rumeurs mais il parait qu'e lors de ma dernière année au lycée, j'avais couché avec la prof d'histoire-géographie, ce qui était faux, surtout quand tu vois sa tête mais bon. J'ai fais comme si de rien n'était, c'est la meilleure façon pour que la rumeur se tasse et elle s'est tassée. Qui l'a lancé ? Je n'en sais rien et je m'en fiche, ça ne m'a pas gâché la vie, au contraire, la prof a dû entendre cette rumeur et l'a sans doute crû vu que le reste de l'année, elle m'a mit que des bonnes notes.
Il ne boit jamais de café mais ne peut pas démarrer sa journée sans un bol de lait et un verre de jus d'orange - Il est un vrai carnivore et mange de la viande à chaque repas, adore le canard et la charcuterie - Il n'a jamais aimé aller en cours et ne faisais presque jamais ses devoirs, qu'importe les punitions - Il supporte très mal qu'on lui donne des ordres même si ça vient de son supérieur - Il aime plus son chien que ses amis humains - Il ne se voyait pas bosser dans un bureau, il voulait avoir un boulot qui aide les gens ou en rapport avec les animaux, il a trouver le métier parfait qui allie les deux - Il est fils unique, ce qui lui convient, il est plutôt du genre solitaire - Il mange au fast-food tout les vendredis soirs - Il boit peu d'alcool et ne fume pas - Il fait un footing avec son chien tout les matins avant d'aller bosser -  Il ne sait pas draguer et n'en a pas besoin, les filles font souvent le premier pas vers lui
Prénom : Chloé Pseudo sur le net : Miss-BA Âge : 24 ans Pays : France Comment as-tu découvert le forum ? Par partenariat Quelles sont tes premières impressions ? Il a l'air accueillant Veux-tu t'inscrire à la newsletter d'intégration ? Oui Crédits : Faith Un petit mot pour la fin ? Je vous aime déjà ♥

Code:
<pris>Shiloh Fernandez</pris> ► Roxas Hampton

Dernière édition par Roxas E. Hampton le Mar 11 Avr - 16:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY SOUL

MessageSujet: Re: Roxas Hampton - La vie est une garce   Sam 25 Mar - 13:35

You want to make a memory
Elle illumine ma vie

Je m'appelle Roxas Even Hampton, tout le monde m'appelle Roxas, je déteste le surnom Roxy donc ne m'appelez pas comme ça. Je suis né le 22 février 1995 à Washington d'un père médecin généraliste et d'une mère secrétaire dans la police, c'est sans doute une des raisons qui m'a poussé à travailler dans la police.

Je n'ai jamais étais bon élève, je n'aimais pas les cours, j'ai appris que pour entrer dans la police, il fallait avoir un casier judiciaire vierge, ce n'était pas un problème, j'avais 14 ans lorsque j'ai demandé à ma mère comment entrer dans la police mais il fallait aussi être bon élève. Ce qui n'était pas mon cas. Je me suis alors tourné vers le métier de vétérinaire mais il y avait beaucoup trop d'années d'études, du coup, après avoir obtenu difficilement mon bac à 18 ans, je fis une formation de maître-chien et je rachetais le chien avec qui j'avais tout appris, Fire, un magnifique berger allemand qui avait 10 ans maintenant, ben oui, je l'avais pas eu dès le début de ma formation.

J'ai réussi à trouver un boulot dans un commissariat à Washington, en tant que maître-chien, du coup, Fire est toujours avec moi. J'ai fais la rencontre d'une jeune fille, Jenna alors que j'allais rentrer chez moi, elle a débarqué en courant dans le commissariat, a raté la marche et du coup, elle s'est retrouvé dans mes bras, en tout bien, tout honneur. Elle pleurait, elle semblait perdue et je pense qu'elle avait dû courir un bon moment pour arriver ici car elle était en sueur malgré la pluie qui faisait rage dehors. J'ai mis cinq bonnes minutes à la calmer, tant pis pour mon retour, ça me fera de l'argent de rester plus tard que d'habitude. Fire avait posé sa tête sur ses genoux - comme il avait l'habitude de le faire avec des victimes - pendant qu'elle reprenait ses esprits, assise sur une chaise, j'en profitais pour la détailler des pieds à la tête, son pull était déchiré et elle n'avait pas de veste. Vu le temps dehors, ce n'était certainement pas volontaire de sa part. Je pense personnellement qu'elle a failli se faire violer. Failli ? Oui, failli car hormis la marque de main sur un de ses bras, elle n'avait rien d'autre comme traces de lutte et je sais que les victimes de viol ne portent jamais ou presque jamais plainte. Je l'emmenais dans mon bureau et tentais avec Fire de faire en sorte qu'elle me fasse confiance pour qu'elle me dise ce qui lui était arrivé. J'ai étais choquée par son comportement, elle ne se laissait pas faire et refusais de m'avouer quoi que ce soit malgré les caresses qu'elle donnait à Fire qui remuait la queue. Je lui donnais des vêtements propres et secs et la laissait seule dans les vestiaires de mon bureau pour qu'elle se change et je lui donnais mon numéro, lui indiquant qu'elle pouvait m'appeler quand elle le voulait pour me dire ce qui lui était arrivé et je rajoutais dans ma tête que c'était surtout quand elle se sentirait prête à me raconter la vérité.

Je n'ai aucunes nouvelles d'elle depuis, je reste persuadé qu'un mec ou une fille peut-être qui sait, mais je dirais plus mec, a voulu la violer. J'ai tenté de faire des recherches mais je n'ai que son prénom et je ne sais rien d'autre sur elle. Je pense sans cesse à elle, elle semblait si innocente, je voulais la protéger. Malgré son visage transpirant, ses cheveux dégoulinant d'eau et son maquillage qui coulait, je n'avais pas pû manquer de remarquer qu'elle était malgré tout une jeune fille magnifique et Fire avait l'air de l'apprécier, ce chien est parfait. Je ne suis pas amoureux non et on ne mélange pas le privé et le professionnel mais je veux juste l'aider moi, j'espère qu'elle va me rappeler.

Concernant mes relations amoureuses, je ne suis pas du genre à être un adepte des coups d'un soir mais je ne cherche pas à me caser, je ne sais pas séduire une femme et puis ce n'est pas un problème. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce sont les filles qui me séduisent et des fois ça marche, des fois non. Je ne sais pas pourquoi mais je plais beaucoup aux filles, pourtant je ne fais rien pour ça.

Dernière édition par Roxas E. Hampton le Mar 11 Avr - 16:54, édité 4 fois
Joyce SandbergGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/02/2017
Pages lues : 542
Crédits : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
Pseudo : Odyssea.
MY SOUL

MessageSujet: Re: Roxas Hampton - La vie est une garce   Sam 25 Mar - 13:39

Bienvenue Smile.
http://odyssea-gallery.e-monsite.com
Megara A. HawpkinsGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 11/09/2016
Pages lues : 1195
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
MY SOUL

MessageSujet: Re: Roxas Hampton - La vie est une garce   Sam 25 Mar - 14:14

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE Officiellement ! string

Le scéna de ma ptite soeur

Bonne chance pour ta fichette !
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Louis RodriguesGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 24/01/2017
Pages lues : 98
Crédits : (ava : flightless bird) (gif : smoking aka sarah ♥.)
Pseudo : Emilie.
MY SOUL

MessageSujet: Re: Roxas Hampton - La vie est une garce   Sam 25 Mar - 14:26

bienvenuuuuuuue !
Jazz H. MackintoshGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 22/10/2016
Pages lues : 89
Crédits : tumblr
Pseudo : LKD
MY SOUL

MessageSujet: Re: Roxas Hampton - La vie est une garce   Sam 25 Mar - 14:43

Oh ton pseudo internet et du personnage me font penser à un sur un autre FO

Bienvenue ici jazz c'est la meilleure amie de Jenna
Chip DanversGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 04/12/2016
Pages lues : 619
Crédits : #avatar : shellhead. #gif : tumblr
Pseudo : monocle. #alice
MY SOUL

MessageSujet: Re: Roxas Hampton - La vie est une garce   Sam 25 Mar - 15:32

Bienvenue parmi nous Excellent choix de scénario !!!
Bon courage pour ta fichette !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff

Team friendship Guys care about sports teams. I'm not talking about simply rooting; I'm talking about a relationship that guys develop, a commitment to a sport team that guys take way more seriously than, for example, wedding vows.
Maëlys WalkerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 22/09/2016
Pages lues : 409
Crédits : MØRPHINE. (avatar) bat'phanie (sign) smoking cat (crackship)
Pseudo : smoking cat
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Roxas Hampton - La vie est une garce   Dim 26 Mar - 1:00

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
MY SOUL

MessageSujet: Re: Roxas Hampton - La vie est une garce   Dim 26 Mar - 9:52

Merci à vous six.

Jazz => Possible, depuis peu je prends que ce pseudo pour des garçons.
Tu vas me faire passer un interrogatoire pour voir si je suis digne de Jenna ?^^

Chip => Je n'hésiterais pas si j'ai la moindre question.
Jay MaxwellGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 19/03/2017
Pages lues : 105
Crédits : Avatar : emy. ; Signature : which witch; Gifs : tumblr
Pseudo : Trucpau
MY SOUL

MessageSujet: Re: Roxas Hampton - La vie est une garce   Lun 27 Mar - 14:24

Bienvenue à toi

Bon courage pour ta fiche

La frontière entre l'amitié et l'amour est si fine qu'on peut parfois s'y tromper... ✻ “Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !”
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Roxas Hampton - La vie est une garce   

Roxas Hampton - La vie est une garce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant