AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 {Loft#44} [Bruleb#1] Un weekend détente entre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{Loft#44} [Bruleb#1] Un weekend détente entre nous Empty
MessageSujet: {Loft#44} [Bruleb#1] Un weekend détente entre nous   {Loft#44} [Bruleb#1] Un weekend détente entre nous EmptySam 25 Mar - 18:40

Un weekend détente entre nous
Mon amoureux doit venir me rejoindre à mon loft ce midi, c'est le weekend et nous avons bien envie de nous poser tous les deux ensemble pendant le weekend. J'en suis convaincu ça nous fera du bien à tous les deux de décompresser un petit peu et de faire autre chose qu'étudier parce qu'en fin de compte la semaine quand je ne suis pas devant mon pc portable à regarder des mangas genre Saint Seiya ou Fairy Tail ou des séries ou encore des films d'horreur bien gores et bien j'étudie. Mais là ce weekend je compte en profiter pour voir celui que j'aime et ne pas penser une seule seconde à mes cours et tant pis ça me met dans la merde pour la semaine qui arrive, ce n'est pas grave. Là j'ai juste besoin de décompresser le temps d'un weekend, de ne penser à absolument rien et de tout simplement voir mon amoureux. Il est rare que l'on arrive à être ensemble rien que tous les deux sans penser à rien de sérieux, genre nos cours, donc je compte profiter de ce formidable weekend au maximum. Mais avant toute chose je monte sur mon vélo d'appartement et pédale dessus pendant une bonne demi-heure jusqu'à enfin être épuisé puis je file prendre une bonne douche bien chaude et j'enfile ensuite un jean ainsi qu'un t-shirt tout en baissant le chauffage à la maison, il fait incroyablement chaud je trouve. Rapidement je retourne dans mon salon et attrape mon iPhone dans le but d'envoyer un message à mon amoureux. « Bébé. Je suis au loft et je t'attends avec grande joie. Fais vite il me tarde de te serrer contre moi. » Tapais-je sur l'écran de mon mobile puis après avoir rajouté un petit cœur rouge à la fin de mon message je l'envoie et file préparer le repas du midi soit des spaghettis avec des nachos au poulet, ce n'est pas formidable ce que j'ai préparé mais après avoir rapidement goûté la sauce j'en conclus que c'est plus que comestible. Je remplis les deux plats de cheddar, je fais fondre le tout dans le four et j'attends bien patiemment que mon amoureux se pointe...
Caleb & Bruno
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{Loft#44} [Bruleb#1] Un weekend détente entre nous Empty
MessageSujet: Re: {Loft#44} [Bruleb#1] Un weekend détente entre nous   {Loft#44} [Bruleb#1] Un weekend détente entre nous EmptySam 25 Mar - 23:55




Un week-end détente entre nous


♥ Bruleb ♥

 
Aujourd'hui c'était le week-end et pour une des rares fois,  Caleb ne bossait pas. C'était tant mieux car il devait bien l'avouer, cumuler études + job ça commençait à le fatiguer pas mal en ce moment. Mais bon il ne pouvait guère faire autrement s'il voulait continuer ses études afin de se perfectionner dans le théâtre. Il aurait pu ceci dit faire comme bon nombre d'étudiants, se faire payer ses études par ses parents mais pour lui c'était juste inconcevable. Surtout qu'il a toujours été en conflit avec son père et que ça ne s'est pas arrangé depuis qu'il a avoué être en couple avec un autre garçon... Combien de fois Caleb a rêvé de se tirer de chez ses parents pour prendre son indépendance ? Beaucoup trop, mais il ne veut pas laisser sa petite sœur seule avec eux. Même si elle évidemment n'a aucun souci puisque son père l'a toujours acceptée sans problème. Ce qui est grandement un privilège quand on sait qu'il a abandonné son premier enfant Ezra et qu'il n'a jamais accepté son fils Caleb. Pour quelle raison ? Peut-être parce qu'il lui rappelait trop son fils qu'il n'a jamais élevé ? Vous comprenez mieux pourquoi il tient à se débrouiller seul maintenant ?

Et qui dit week-end sans avoir besoin de travailler, dit que le jeune homme va forcément vouloir être auprès de son petit-ami. D'autant plus que ce n'est pas toujours facile pour eux de se voir vu l'emploi du temps chargé du jeune Lloyd. Heureusement qu'ils arrivent encore à se croiser à l'université et qu'ils passent le plus de temps possible ensemble lorsque Caleb ne travaille pas. L'étudiant a bien conscience qu'ils se voient trop peu. Ce qui l'angoisse pas mal car il a peur de perdre Bruno à force à cause de ça. Néanmoins là il était content puisqu'il venait de recevoir un SMS de son petit-ami. Comme chaque fois qu'il voyait son nom sur l'écran de son mobile, un sourire s'afficha sur son visage. Il laissa tomber les cours qu'il était en train de réviser et répondit aussitôt. « Mon cœur, le temps de faire la route et je serai tout à toi. ♥ » Une fois le message envoyé, il ne prit pas la peine de ranger les bouquins qui étaient ouverts sur son bureau. En revanche il rangea son téléphone dans la poche de son jean et descendit au rez-de-chaussée afin d'enfiler une paire de chaussures ainsi qu'une petite veste avant de se faire interpeller par sa mère qui avait jeté un coup d'oeil vers lui. « Ben tu ne manges pas avec nous Cal' ? » Caleb tout en attrapant ses clés ainsi que ses lunettes de soleil jeta un bref coup d'oeil vers sa mère qui était dans la cuisine avec sa sœur et son père. « Non m'man je vais chez Bruno passer le week-end. » Comme souvent son père avait levé les yeux au ciel lorsqu'il entendait son fils parler de son petit-ami. Caleb secoua la tête, exaspéré par son père et soupira en même temps. « Bref, salut. » Ajouta-t-il sans attendre de réponse. Il ouvrit la porte et la claqua un peu pour faire comprendre qu'il était en rogne après son père. Mais ce n'était pas ce dernier qui viendrait gâcher son week-end. Il avait l'habitude du comportement de son paternel qui lui cherchait sans cesse des noises pour toutes les raisons possibles et imaginables.

Sans se faire prier Caleb était monté au volant de sa voiture et avait pris la direction du quartier Downtown où vit son petit-ami. Rien que de penser à lui il retrouvait son sourire. Bruno a toujours eu cet effet-là sur lui. Avec lui il se sent bien, il se sent vivant. Il ne se sent pas dévalorisé comme il l'a tant été étant plus jeune ou même encore à l'heure actuelle. Pour être clair Bruno c'est sa bouffée d'air frais, son bonheur et il ne voudrait perdre tout ça pour rien au monde. Après quelques minutes de trajet passées à chantonner en conduisant il arriva enfin devant le logement de Mister Mackenzie. Il se gara convenablement et descendit vite de voiture avec son sac à dos dans lequel se trouvaient quelques petites affaires qu'il avait préparées la veille au soir et avait pris soin de ranger dans sa voiture. Ce sac contenait juste le minimum dont il avait besoin pour passer tranquillement le week-end en compagnie de Bruno. Après avoir verrouillé sa voiture à distance, Cal' sonna à la porte d'entrée juste avant de pénétrer à l'intérieur du loft. Il pourrait tout aussi bien entrer sans sonner mais non il ne s'y était jamais résolu, c'était juste une question de politesse que sa mère lui avait apprise depuis tout petit et il n'arrivait pas à s'en décoller. Mister Lloyd posa son sac à dos près de l'entrée et enleva sa veste en cuir qu'il accrocha au porte-manteaux avant de partir à la recherche de son blondinet préféré qui ne tarda pas à entrer dans son champ de vision. Caleb souria automatiquement en le voyant et alla vite le rejoindre afin de le serrer dans ses bras, non sans prendre le temps d'humer son parfum qu'il aime tant.  


Dernière édition par Caleb Lloyd le Dim 26 Mar - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{Loft#44} [Bruleb#1] Un weekend détente entre nous Empty
MessageSujet: Re: {Loft#44} [Bruleb#1] Un weekend détente entre nous   {Loft#44} [Bruleb#1] Un weekend détente entre nous EmptyDim 26 Mar - 10:28

Un weekend détente entre nous
Parfois je retrouve le début de notre relation, ce moment où nous étions constamment scotchés à nos téléphones portables juste pour pouvoir discuter tous les deux, dans nos attitudes actuelles et ça me plaît de voir que malgré nos un an de relation il y a des moments tendres et même mignons du début de notre relation. On dit bien souvent que dans chaque relation il y a un moment où le tout début quand c'est tout mignon tout gentil ça disparaît peu à peu, nous non pas le moins du monde et j'apprécie ça dans ma relation avec mon amoureux. C'est agréable de voir que malgré les mois qui sont passés nous arrivons toujours a garder un certain équilibre dans notre couple, c'est agréable et puis ça fait du bien il faut bien se le dire. Je me sens bien avec Caleb, il trouve toujours le moyen de me faire sourire, de me rendre heureux, qu'importe ce qu'il fait je me sens bien avec lui, je ne me sens pas jugé ou regardé de haut, je me sens juste moi, Bruno Dean Mackenzie un petit blond qui a eu pas mal de soucis au cours de sa vie même si je n'en parle jamais. Effectivement même si ça fait un an que mon amoureux et moi sommes ensemble il n'en reste pas moins que mon passé il n'en a définitivement pas beaucoup entendu parler. Autant il sait que j'ai de la difficulté avec mes parents quant a leur obsession pour la médecine mais il ne sait pas à quel point j'ai pu souffrir de leur manque de présence au cours de mon enfance ou encore de mon adolescence, il ne sait pas non plus qu'avant d'être en couple avec lui j'ai eu un copain pendant quatre ans environ qui est décédé. Ce sont des choses dont je ne parle pas spécialement, je suis quelqu'un de naturellement discret et jusqu'à présent ça m'a toujours convaincu néanmoins je sais bien qu'un jour il faudra que je lui dise pourquoi je suis aussi hésitant face à l'idée de me confier par exemple parce que je me doute bien que c'est quelque chose qui le dérange.

Malgré tout ceci, malgré mes nombreux blocages envers sa personne il n'en reste pas moins que je me sens bien avec lui, on peut même dire que je me sens complet, j'ai juste besoin d'être avec lui pour me sentir bien. Comme je le dis souvent dans ma tête il est ma lumière au bout du tunnel, cette lumière que je ne pensais jamais apercevoir et pourtant si, ma lumière est désormais présente dans ma vie depuis un an maintenant et je me sens heureux comme ça. Alors, lorsque mon amoureux vint à arriver chez moi je souris en l'entendant sonner, je lui ai dis bien souvent qu'il pouvait rentrer sans sonner mais non il trouve toujours le moyen de sonner quoi qu'il advienne chose qui m'amuse au plus haut point. Rapidement il me trouve dans la cuisine et vient se coller contre moi ce qui me fait sourire, je passe l'une de mes mains sur sa nuque l'attirant davantage contre moi tandis que l'autre se colle sur le bas de son dos. « Comment va mon bébé ? » Demandais-je tout en le gardant contre moi profitant de ce contact doux et agréable que je vis en cet instant précis avec le jeune homme que j'aime. Après quoi je me décide enfin à le relâcher puis je dépose mes lèvres contre les siennes dans un baiser rapide tout en le fixant longuement de mes yeux marrons. « Cette semaine aura été bien longue sans toi. Beaucoup trop longue, comme toutes les semaines que je passe sans toi. » Avouais-je avec un sourire tandis que je m'installe sur une chaise de la table de ma cuisine tout en la faisant s'asseoir sur mes genoux, passant mes bras autour de sa taille tout en embrassant son épaule...
Caleb & Bruno
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{Loft#44} [Bruleb#1] Un weekend détente entre nous Empty
MessageSujet: Re: {Loft#44} [Bruleb#1] Un weekend détente entre nous   {Loft#44} [Bruleb#1] Un weekend détente entre nous EmptyDim 26 Mar - 17:35




Un week-end détente entre nous


♥ Bruleb ♥

 
Cal' était bien heureux de quitter ne serait-ce que pour le week-end la demeure familiale. Si encore il n'y avait pas son père à la maison ou que leur relation se passait mieux, il serait peut-être moins pressé de s'en aller. Mais malheureusement ce n'est pas le cas pour lui. Alors autant déserter au plus vite et trouver une meilleure ambiance ailleurs qu'ici, chez Bruno. Le jeune homme n'avait pas mis trop longtemps à se rendre jusqu'à chez son amoureux. Comme à son habitude avant d'entrer il avait sonné, c'était plus fort que lui. Pourtant le blondinet lui avait dit à X reprises qu'il pouvait bien entrer sans prendre la peine de sonner mais non il n'avait jamais pu s'y résoudre. C'était peut-être idiot mais c'était comme ça. Il avait à peine passé la porte du loft qu'il avait soupiré d'aise, content d'être ici et de ne plus avoir à supporter son père.

Ayant senti une bonne odeur de cuisine, l'étudiant en avait donc très vite conclu qu'il trouverait son chéri par-là. Et bingo ça avait été le cas. Sans attendre il s'était blotti contre Bruno. Pourtant il n'a jamais été quelqu'un de tactile puisque dans sa famille on n'est pas comme ça. Mais il a tellement souffert d'un manque d'affection par le passé que maintenant dès qu'il est en présence de son petit-ami il a ce besoin d'avoir un câlin, d'être à proximité de lui. Ce qui n'a pas l'air de déranger le jeune Mackenzie puisqu'il l'attire davantage contre lui, ce qui fait encore plus sourire son amoureux. À sa question Caleb releva la tête pour le regarder en faisant une bouille d'ange. « Toujours bien quand je suis dans tes bras. Et toi petit coeur ? » Le jeune homme souria de plus belle quand Bruno vint à l'embrasser, même si ce fut rapide. Lui qui se sentait mieux depuis qu'il était arrivé là commença à se sentir coupable en écoutant les propos du blondinet. Il inspira profondément en essayant de ne pas penser à la boule qui s'était formée au niveau de sa gorge. « Je... Je sais moi aussi j'aimerais plus profiter avec toi. Malheureusement je bosse trop je sais... » Avait-il répondu en faisant une grimace et en baissant quelque peu la tête. Caleb le savait que ça ne pourrait plus durer ainsi encore longtemps. Il était juste dans une période un peu compliquée et le pire était qu'il ne savait pas combien de temps ça continuerait ainsi. Ce n'était guère facile d'économiser assez pour pouvoir se prendre un logement alors qu'on a également les études à payer à côté.

Tandis qu'il songeait à tout ceci, il revint à la réalité lorsque son petit-ami le fit s'asseoir sur ses genoux. « Je suis désolé bébé... Je fais au mieux pour te voir le plus souvent possible. » Une nouvelle grimace était apparue sur son visage. Il avait bien pensé à contracter un crédit pour ses études mais c'était toujours pareil. Même si ça lui avait été accordé, il faudrait tout de même qu'il bosse pour rembourser ses dettes. Alors l'un dans l'autre ça revenait au même. Après il ne savait peut-être pas tout. Il devrait peut-être se renseigner un peu plus afin de pouvoir prendre son indépendance comme il le voudrait. Ne voulant pas passer pour le casseur d'ambiance Caleb décida de parler d'autre chose. Et le sujet était tout trouvé puisqu'ils étaient assis dans la cuisine et qu'une odeur alléchante les entourait. « Tu nous as préparé quoi de bon à manger ? » Avait-il demandé en souriant. Nul doute que ça serait excellent, après tout Bruno savait très bien cuisiner et jamais Caleb n'avait eu à se plaindre niveau nourriture avec son amoureux.  


Dernière édition par Caleb Lloyd le Mar 28 Mar - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{Loft#44} [Bruleb#1] Un weekend détente entre nous Empty
MessageSujet: Re: {Loft#44} [Bruleb#1] Un weekend détente entre nous   {Loft#44} [Bruleb#1] Un weekend détente entre nous EmptyDim 26 Mar - 17:59

Un weekend détente entre nous
Il m'arrive de penser que la seule chose à faire pour que l'on se voit plus c'est qu'on vive ensemble pour de bon lui et moi, qu'il vienne vivre à la maison comme ça on serait ensemble tous les jours, on se verrait plus que régulièrement donc déjà ça c'est un excellent point. Mais il y a aussi le fait est que je vois bien dans les yeux de mon amoureux que sa situation familiale le dérange au plus haut point et qu'il ne supporte définitivement plus les remarques blessantes de la part de son paternel qui ne doit pas beaucoup m'aimer je présume. Rien que pour toutes ces raisons je me dis que ce serait une bonne chose que mon amoureux vienne vivre à la maison mais voilà j'hésite me disant que s'il refuse ça me ferait de la peine. Bon je ne vois pas de raisons suffisantes pour qu'il refuse mais je suis du genre paranoïaque comme dirait mon psychiatre et je m'inquiète donc pour un rien. Néanmoins je considère que c'est totalement normal que je m'inquiète à ce sujet, après tout il s'agit de mon homme et je me sens bien avec lui. D'aucune façon je ne souhaite le bousculer en l'invitant à venir vivre avec moi, je ne tiens pas non plus à aller trop vite, en bref mis à part ma relation avec Damian qui s'est très mal terminée je n'ai jamais eu de réelle relation. Et, encore moins de relation aussi sérieuse au point de vivre avec mon conjoint, voilà pourquoi je suis autant sur la réserve quant à cette éventuelle demande. Évidemment j'y pense, on peut même dire que ça hante considérablement mes pensées les plus profondes mais il n'en reste pas moins que je ne veux pas le brusquer, je ne veux pas qu'il se sente obligé de le faire. Tout se bouscule dans ma tête c'est délicat pour moi de savoir réellement quoi faire ou encore quoi dire pour que tout se passe pour le mieux. Alors, tandis qu'il est contre moi je souris en l'entendant me dire qu'il va bien tout en me retournant la question. « Moi aussi je vais toujours bien quand je suis dans tes bras bébé. » Dis-je avec un sourire tandis que je caresse ses cheveux tendrement puis je dépose un rapide et chaste baiser sur ses lèvres tout en le relâchant en lui disant combien il m'a manqué pendant cette semaine, en entendant ses mots je souris. « Tu n'as pas à te sentir coupable de bosser tu sais. Moi-même je bosse énormément, en même temps en étant étudiant en médecine c'est normal. Ne t'en fais pas à ce sujet-là bébé. » Répondis-je simplement tout en gardant un sourire rassurant sur mes lèvres qui, je l'espère fera son petit effet.

Après quoi je le prends sur mes genoux en attendant que la nourriture cuise, ce n'est pas tout mais cette bonne odeur donne faim et pour une fois je m'ose à espérer que la présentation du plat sera plus jolie que d'habitude. On verra bien de toute façon, je suis loin d'être un cuisinier extraordinaire mais disons simplement que je me débrouille, en même temps c'est l'une de mes plus grandes passions dans la vie. Si mes parents ne m'avaient pas autant bousculé pour que je bosse dans la médecine sans nul doute que j'aurais bossé dans la cuisine, devenir un grand cuisinier ça m'aurait bien plu. Mais bon je n'ai pas eu mon mot à dire quant à la branche dans laquelle je devrais bosser, mon avenir était tout tracé, à ma naissance c'était clair et net que je serais médecin tout comme eux. Néanmoins la chirurgie ne m'intéresse définitivement pas donc ils devront se contenter d'un fils infirmier, c'est déjà pas mal non ? Au bout du compte mon homme me sort de ma rêverie silencieuse et intérieurement je l'en remercie parce que je considère que ce n'est pas le moment ni le lieu pour penser à tout ceci, autant que je me détende en profitant de l'instant présent avec lui. « Tu sais mon bébé tu n'as pas à t'en vouloir d'une quelconque façon pour tout ceci. Je considère qu'on se voit déjà pas mal. Quand je vois que dans ma classe il y a une nana qui est en couple et qu'elle voit son mec que deux fois dans le mois alors je me dis qu'on a beaucoup de chance de nous voir de temps en temps à l'université quand on se croise et en prime presque tous les weekends. Vraiment, ne t'inquiètes pas à ce sujet-là, nous sommes chanceux et je suis d'autant plus chanceux de t'avoir toi. » Assurais-je d'une voix douce tandis que je caresse ses cheveux tendrement en le serrant contre mon torse tout en parsemant son épaule de tendres baisers juste pour qu'il comprenne que je ne l'en veux pas du tout pour tout ceci. Après quoi il me questionne au sujet du repas ce qui me fais sourire aussitôt. « Mexicain pour une fois. » Répondis-je avec un petit rire tout en caressant la chevelure brune de mon amoureux. « Je nous ai préparé des nachos au poulet, j'espère que ce sera bon et que la présentation sera plus que potable comparé à d'habitude. » Précisais-je tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres tandis que je caresse son ventre tendrement. « Et ta semaine alors, comment ça s'est passé ? Raconte moi tout, je veux tout savoir. » Demandais-je joyeux à mon amoureux tout en souriant de toutes mes dents en attendant qu'il me donne les détails de sa semaine...
Caleb & Bruno
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{Loft#44} [Bruleb#1] Un weekend détente entre nous Empty
MessageSujet: Re: {Loft#44} [Bruleb#1] Un weekend détente entre nous   {Loft#44} [Bruleb#1] Un weekend détente entre nous EmptyMer 29 Mar - 0:47




Un week-end détente entre nous


♥ Bruleb ♥

 
Mister Lloyd était tout sourire dans les bras de son petit-ami. Il était toujours heureux lorsqu’il se trouvait en sa présence. Ce garçon c’est la personne qu’il aime le plus au monde. Alors il ne pouvait que répondre qu’il était bien dans ses bras. Ce qui semblait être partagé vu la réponse du petit blond. Caleb n’en doutait pas mais il appréciait toujours d’entendre ce genre de choses. Ça le rassurait beaucoup lui qui était du genre à s’inquiéter pour tout et n’importe quoi. Une chose que l’étudiant a toujours adorée, c’est quand son petit-ami caresse ses cheveux. Il ferma un instant les yeux pour encore plus savourer ce geste tendre. Seulement la discussion suivante n’était pas faite pour continuer de rassurer le jeune homme. On pouvait même dire qu’il ressentait de la culpabilité et commençait à se sentir mal lorsqu’ils vinrent à évoquer le fait qu’ils ne se voyaient pas aussi souvent qu’ils le voudraient. Pour Caleb c’était clair et net, c’était surtout de sa faute, enfin de son emploi du temps de ministre pour être plus précis. Même si Bruno essayait de calmer ses inquiétudes, le jeune homme avait bien du mal à chasser ses pensées négatives. Cal' soupira doucement en faisant un geste de bouche qui montrait que pour le moment il n’était pas encore persuadé de tout ça. « Hum je te promets rien… » Avait-il simplement répondu à Mister Mackenzie qui lui demandait de ne pas s’en faire pour ça. D’ailleurs quelques instants plus tard après être sorti de ses pensées, Caleb s’était excusé du fait de ne pas pouvoir voir plus son petit-ami. Il aimerait que ça se passe autrement mais il a du mal à se dégager du temps libre malheureusement. Il était assis sur les genoux de Bruno, l’entourant de ses bras mais fuyant un peu son regard à cause de son sentiment de culpabilité. Cependant lorsque le blond prit la parole, il le regarda et arqua un sourcil. Chose qu’il avait l’habitude de faire régulièrement, une sorte de tic. D’autant plus que là il était assez surpris d’entendre son petit-ami dire qu’il considérait qu’ils se voyaient déjà pas mal. Pour le coup Cal’ avait du mal à comprendre mais il n’interrompit pas son amoureux. L’écoutant jusqu’au bout. « Ah ouais vu sous cet angle, c’est sûr qu’on se voit plus souvent qu’eux. D’ailleurs je sais pas comment ils font, ça me rendrait probablement dingue ou trop triste… » Clairement il ne pouvait pas concevoir une seule seconde de voir aussi peu son homme. Deux fois par mois ? Non il ne le supporterait pas. Son sourire avait refait surface lorsque Bruno lui avait dit qu’ils étaient chanceux et notamment lui. Il ria doucement avant d’aller murmurer à son oreille. « Non c’est moi le chanceux dans l’histoire… » Il déposa un tendre baiser sur la joue de son amoureux, non loin de son oreille. Il pensait sincèrement ce qu’il venait de lui dire. D’ailleurs souvent il se demandait ce que Bruno avait bien pu trouver d’intéressant chez lui mais bon il n’allait pas se plaindre puisqu’il était heureux avec lui. Le petit blond était son premier amoureux et il avait sûrement un côté trop fleur bleue mais il espérait vraiment que jamais ils ne se sépareraient.

Tandis qu’il pensait à tout ceci, il profitait de la tendresse de son homme, se blottissant contre lui. Il était bien ainsi et écoutait la douce mélodie que lui offraient les battements du cœur de Bruno. Ceci avait toujours le don de l’apaiser. Lui qui avait fermé les yeux sous les caresses capillaires de son homme, les rouvrit en riant doucement grâce aux petits baisers que Bruno déposait sur son épaule. Au moins ça rendait à Caleb sa bonne humeur qui demanda à son petit-ami ce qu’ils allaient déjeuner. Il remarqua le sourire qui s’affichait sur la bouille d’ange de son petit-ami, signe qu’il était heureux de parler de cuisine. En même temps ce n’était pas étonnant connaissant Bruno. Caleb reprit sa posture initiale, profitant des papouilles que son homme lui faisait dans les cheveux. « Oh super ! » Avait-il répondu joyeux en apprenant qu’ils allaient manger Mexicain. Caleb écouta son amoureux avant de lui dire. « Oh j’ai hâte de goûter ça en tout cas. Et je suis sûr que la présentation sera extra comme d’habitude. Ne te sous-estime pas mon cœur. » En effet le jeune homme trouvait déjà magnifiques d’ordinaire les présentations des plats de son homme alors il n’avait pas manqué de le lui dire. Cal’ glissa l’une de ses mains contre la nuque du blondinet afin de la caresser tendrement tout en écoutant Bru. « Oh une semaine classique tu sais, les cours, le boulot, la lourdeur de mon paternel. Ni plus ni moins. » En terminant sa phrase il s’était mis à rire doucement, même si au fond cette situation avec son père ne l’amusait pas vraiment. « Et puis j’avais juste hâte de profiter de ce week-end avec toi. » Ajouta-t-il en souriant. Après tout c’était rare qu’il ait un week-end complètement libre. « Et toi alors ? Les cours ça a été ? » Lui demanda Caleb en retour. Surtout qu’il savait que les études de médecine étaient loin d’être faciles. Et puis il savait également que le blondinet aurait préféré suivre une autre voie.

 


Dernière édition par Caleb Lloyd le Ven 7 Avr - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{Loft#44} [Bruleb#1] Un weekend détente entre nous Empty
MessageSujet: Re: {Loft#44} [Bruleb#1] Un weekend détente entre nous   {Loft#44} [Bruleb#1] Un weekend détente entre nous EmptyMer 29 Mar - 10:13

Un weekend détente entre nous
Si au début j'étais intimidé par les sentiments que je peux ressentir à son égard désormais il n'en est rien, maintenant j'assume pleinement ce que je ressens pour lui, je me sens bien avec Caleb, c'est une personne de qualité, une personne de confiance et pour dire vrai je suis bien heureux d'être tombé sur lui. C'est vrai, j'aurais très bien pu tomber sur un gars totalement l'opposé de Caleb, j'aurais pu tomber sur un gars qui aurait voulu être avec moi juste pour le sexe, j'aurais pu tomber sur un parfait enfoiré. Mais non rien de tout cela, je suis juste tombé sur un jeune homme adorable, tendre et agréable avec qui il m'est toujours très plaisant de passer du temps et ce, qu'importe si ça fait un an que nous sommes ensemble. Effectivement il y a des personnes, qui, lorsqu'elles sont en couple elles finissent par se lasser au bout d'un certain temps de leur conjoins, moi ce n'est pas mon truc, je pense sincèrement que je pourrais passer toute ma vie avec la même personne sans me lasser pour autant de cette personne. Après je suis quelqu'un de romantique je crois à l'amour véritable, je crois qu'il existe des relations qui peuvent durer toute une vie, je le pense sincèrement. Naturellement si la vie veut bien que je fasse ma vie avec Caleb définitivement j'en serais très heureux parce que je me sens bien avec lui, il est mon souffle de vie, la personne avec qui je vois les choses bien loin et s'il doit m'accompagner jusqu'à mon lit de vieillesse, et de mort, j'en serais très heureux. Alors lorsque je vins à lui faire comprendre que je ne lui en veux pas du tout sur le fait est qu'on ne se voit pas nécessairement souvent je vois bien dans les yeux de mon amoureux qu'il n'est pas convaincu et quand j'entends ses mots ça me confirme juste qu'il ne l'est pas. « Vraiment ne t'inquiètes pas. » Dis-je simplement à mon amoureux que je dévisage longuement. Je ne lui disais pas que ma semaine avait été longue sans lui sur le ton des reproches, pas du tout, il ne me viendrait pas à l'esprit de lui faire des reproches alors qu'on vient à peine de se retrouver ou tout simplement de lui faire des reproches tout court, je ne lui en veux pour rien du tout. Finalement en voyant bien qu'il est embêté face à tout ceci, juste par rapport à cette simple phrase que j'ai balancé comme un imbécile je lui dis assez rapidement que nous sommes chanceux parce qu'il y a quelqu'un dans la même classe que moi qui voit son conjoint qu'une à deux fois dans le mois, là mon copain réalise et accuse réception de mes mots. « Figure toi que je lui ai posé la question à la fille en question et elle m'a simplement répondu qu'elle était raide dingue de son homme et que du coup le manque de présence est certainement pesant pour eux mais que l'absence ne changera pas l'amour qu'ils se portent. Ils sont forts je trouve moi je ne sais pas non plus si je tiendrais sans te voir comme ça pendant de longues journées. Et dis toi qu'en plus son mec il bosse il est même à l'université donc ils ont pas la chance qu'on a de pouvoir nous croiser à la fac ou de manger ensemble le midi. Eux vraiment ils peuvent se croiser que rarement, sur ce coup ci ils sont pas gâtés. » Expliquais-je à mon amoureux tout en me sentant mal pour ma camarade de classe, cette pauvre fille et son homme doivent en souffrir énormément du manque de présence de l'un et l'autre mais c'est beau combien ils s'aiment. Je leur souhaite tout le bonheur du monde et que leur relation dure, la médecine c'est difficile et c'est sûr que pour leur cas ça ne doit pas être facile tous les jours. Alors, lorsqu'il vint à me glisser à l'oreille que c'est lui le chanceux de ma voir tout en embrassant ma joue je souris. « Alors nous sommes tous deux très chanceux. » Concluais-je simplement tout en déposant un baiser sur ses lèvres en prononçant ces quelques mots à son attention.

J'ai faim, je ressens le faim jusqu'au plus profond de mon ventre et c'est assez pesant mais je sais que le plat sera prêt d'ici quelques minutes, il faut juste se montrer patient le temps que le plat finisse de cuire et que le cheddar fonde un petit peu et donc que ce soit bon dans la bouche. Mais une fois est sûre c'est qu'il me tarde déjà d'avoir mon assiette en face de moi et de me poser avec mon petit-ami pour le restant du weekend, me poser et oublier simplement le reste de ma semaine qui aura été délicate avec les cours. Mais pour l'heure aucune importance, je veux simplement me concentrer sur le jeune homme que j'aime et sur ce qu'il me dit. Et justement il me parle de cuisine, de ce que j'ai préparé pour notre repas du midi, en entendant ses mots à propos de ma présentation évidemment je souris, j'aime qu'il complimente comme ça mes présentations moi qui n'en suis jamais convaincu ça me touche qu'il les trouve agréable. « Je suis heureux que mes présentations te plaisent, je suis jamais sûr de mon coup quand je fais la présentation d'un plat, j'ai toujours l'impression que je fais une connerie. » Avouais-je en roulant des yeux tandis que je caresse ses cheveux tendrement en même temps que je lui parle. Après quoi je change de sujet et lui demande de ses nouvelles quant à la semaine qu'il vient de passer. Quand j'entends ses mots j'acquiesce puis je grimace quand il mentionne son paternel, homme qui me hait sûrement de toutes ses forces. « Et bien maintenant tu es là. Nullement besoin de te préoccuper de lui ou encore de tes cours pour la semaine. Tu as juste besoin de te poser, de te détendre et de te préparer pour ta future semaine. » Dis-je simplement à l'homme de mes rêves tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres tandis que je continue de caresser sa chevelure brune. Après quoi il me demande des nouvelles de ma semaine à moi je hausse des épaules en soupirant de lassitude. « Une semaine lassante et épuisante comme chaque semaine mon bébé... A chaque fois que je suis à l'université et qu'on nous apprend une nouvelle chose je me demande si c'est fait pour moi. Puis je me rappelle qu'être infirmier est beaucoup moins compliqué qu'être chirurgien et je me dis que c'est ça ma voie. A la fin de cette année on devra choisir notre spécialité dans la médecine pour moi c'est vite vu ce sera infirmier. Mais tu connais mes parents... » Racontais-je à mon homme tout en soupirant de lassitude, effectivement il connait mes parents tous deux chirurgiens qui aimeraient que je les suive sur leur voie mais définitivement ce sera sans moi, ils m'ont déjà obligé à bosser dans la médecine alors que je ne voulais pas ça à la base alors que je choisisse le domaine dans lequel je veux bosser soit infirmier, c'est ce qui me tente le plus et ils n'auront pas leur mot à dire. Après quoi je regarde brièvement le four en face de nous et tapote la cuisse de mon amoureux. « Je crois que le plat est prêt. » Annonçais-je à mon homme en lui faisant comprendre par un simple regard qu'il doit se lever, puis je lui souris tendrement et affiche un grand sourire tandis qu'il se lève, j'ouvre le four et regarde le plat qui est effectivement prêt je le sors du four et l'emmène sur la table de la cuisine tout en fixant mon homme. « Bon finalement ça n'a pas une trop sale gueule pour une fois. » Admirais-je heureux de voir que pour une fois ma présentation a plutôt une bonne tête et ça me rend très heureux ...
Caleb & Bruno
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{Loft#44} [Bruleb#1] Un weekend détente entre nous Empty
MessageSujet: Re: {Loft#44} [Bruleb#1] Un weekend détente entre nous   {Loft#44} [Bruleb#1] Un weekend détente entre nous EmptyMer 12 Avr - 0:39




Un week-end détente entre nous


♥ Bruleb ♥

Caleb de toute sa vie ne s’était jamais senti aussi heureux que depuis qu’il était en couple avec Bruno. En même temps ce dernier avait toujours été là pour le soutenir et le rassurer. Ce garçon était un soutien indéfectible pour le jeune Lloyd qui n’était pas franchement sûr de lui. Et pour cause depuis toujours il avait été rabaissé et humilié. Tantôt par son père, tantôt par ses camarades de classe. Alors oui le fait que Bruno se soit vraiment intéressé à lui, qu’il l’ait toujours tiré vers le haut, oui il se sent beaucoup mieux dans ses baskets à l’heure actuelle. Et jamais il ne pourrait assez le remercier pour tout ça.

Le jeune étudiant en médecine était le premier amour de Cal’, qui espérait bien au fond de lui qu’il serait également le dernier. C’était peut-être idiot de penser ainsi à son âge mais c’était comme ça que le jeune Lloyd imaginait son avenir. Toujours auprès de l’homme qu’il aime plus que tout même s’il a toujours été assez pudique dans ses démonstrations d’affection et pour parler de ses sentiments. Enfin on peut tout de même avouer que par rapport au début il a tout de même bien évolué et qu’il est moins avare dans ces deux domaines même s’il pourrait faire certainement encore mieux.

Bruno avait beau dire à son amoureux de ne pas s’inquiéter sur le fait qu’ils ne se voyaient pas beaucoup, c’était plus facile à dire qu’à faire pour Caleb. Alors cette fois il ne répondit rien, se contentant de se passer nerveusement une main dans les cheveux. Par la suite le jeune Cal’ a réalisé grâce à son petit-ami qu’ils étaient plutôt bien lotis comparé à d’autres personnes qui se voyaient beaucoup moins qu’eux. D’ailleurs Bruno continua à parler de sa camarade de classe et de son homme. Caleb grimaça rien qu’en s’imaginant vivre la même situation. « C’est mignon ce qu’elle t’a dit. Mais ouais ça doit être super dur à vivre. Moi aussi je trouve qu’ils sont forts et ils ont bien raison de se battre pour leur couple. » Puis il ria doucement, plus nerveusement qu’autre chose en disant. « Hum, je sais pas non plus si je tiendrai le coup… » Bien qu’au fond s’il n’avait pas d’autre choix, comme ce couple, il ferait sûrement avec  mais le vivrait mal c’est certain. Mais l’étudiant en théâtre ne tenait pas à s’imaginer le pire ne voulant pas se retrouver d’humeur maussade. Il souria lorsque son amoureux lui répondit qu’ils étaient tous les deux chanceux. Caleb était sûr que lui avait de la chance d’avoir Bruno dans sa vie. En revanche pour ce qui était du cas inverse, il en était beaucoup moins sûr puisqu’il se sous-estime presque tout le temps mais il ne contraria pas son petit-ami qui venait de déposer un petit baiser sur ses lèvres.

Le couple avait finalement changé de sujet puisqu’ils parlaient actuellement de cuisine et plus en particulier de celle de Bruno. Caleb ne lui avait pas menti, il était toujours pressé de découvrir les bons petits plats que son petit-ami préparait. Selon lui il avait un énorme potentiel dans ce domaine. Et ce quoi qu’en dise l’intéressé lui-même. D’ailleurs Cal’ leva les yeux au ciel en entendant son petit-ami qui se dénigrait. « Dis pas n’importe quoi c’est aussi agréable gustativement parlant que visuellement. Et crois-moi si je n’aimais pas, je te le dirais cash. » Finit-il par avouer en riant doucement. Ce n'est pas parce que c’est son petit-ami qui lui prépare à manger qu’il ne lui fera pas savoir qu’un plat lui déplaît. Et puis Mister Mackenzie avait demandé à son petit-ami comment sa semaine s’était déroulée. Caleb avait donc répondu que c’était comme d’habitude. Sauf qu’il avait remarqué la grimace de Bruno quand il avait mentionné son père. « Eh fais pas cette tête mon cœur. On sait tous les deux qu’il ne m’a jamais aimé et que ça ne sera jamais le cas. Pas de bol pour lui j’étais pas une fille et je lui rappelais apparemment trop qu’il avait abandonné un autre garçon avant ma venue au monde… » Enfin c’était ça ou juste le fait qu’il ne voulait pas d’héritier masculin. Toujours est-il qu’Ezra et lui n’ont pas eu de chance avec ce type comme paternel. En revanche leur petite sœur elle avait eu cette chance de toujours être bien vue depuis sa naissance. Puis aux dires de son amoureux Caleb fit un grand sourire. « Exactement, c’est ce que je compte bien faire. Mais je compte surtout profiter de toi ! » Oui se détendre etc… ok. Se préparer pour la nouvelle semaine, ça non. Il n’avait clairement pas envie de penser à ses prochains cours. Il voulait juste profiter de son week-end en amoureux et rien d’autre.

Tandis qu’il lui a demandé comment avait été sa semaine, Caleb soupira alors que son homme mentionnait ses parents. « Ouais je sais… » Oh ça oui le brun connaissait les parents de son blondinet d’amoureux mais il ne partageait cependant pas leur point de vue. La preuve lui-même souffrait aussi d’un père qui n’acceptait pas son choix de carrière mais malgré tout il n’avait jamais plié face à lui. « Mais ne les laisse pas choisir ton avenir à ta place… » Bien qu’en fait ils avaient déjà gagné une bataille puisque Bruno étudiait la médecine comme ils l’avaient toujours souhaité. Tandis que Mister Lloyd pensait à ses sempiternels affrontements avec son père, il sentit la main de son petit-ami tapoter sa cuisse. Il le regarda, se tourna vers le four et comprit qu’il devait se lever. « Excuse-moi j’étais perdu dans mes pensées… » Lui dit-il tout en se levant et en s’écartant pour le laisser passer et bouger comme il le souhaitait. Après tout il n’allait pas rester dans ses pattes alors que Bruno allait porter un plat sans aucun doute bouillant. Il ne voudrait pas qu’il se brûle par sa faute. Cal’ roula des yeux en entendant ce que venait de lui dire Bruno. « Je te l’ai déjà dit c’est pas moche non plus d’habitude… » C’était dingue comme il ne supportait pas de voir son petit-ami se rabaisser de la sorte alors que lui-même n’était pas mieux concernant son propre cas. Il était même probablement pire. Il souria finalement. « Bon je suis content au moins que cette fois tu apprécies ton chef-d’œuvre. Sinon tu veux que je dresse la table ? » Demanda gentiment le jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{Loft#44} [Bruleb#1] Un weekend détente entre nous Empty
MessageSujet: Re: {Loft#44} [Bruleb#1] Un weekend détente entre nous   {Loft#44} [Bruleb#1] Un weekend détente entre nous EmptyMar 18 Avr - 12:04

Un weekend détente entre nous
C'est certain mon petit Caleb m'apporte tout le bonheur dont j'ai besoin et ce n'est pas peu dire, avec lui je me sens bien, j'ai tout ce qu'il me faut dans ma vie pour être heureux et épanoui au maximum de ce fait je ne me plains pas, Caleb est ma source de bonheur au quotidien. Il suffit que je le croise ne serait-ce qu'un court instant à l'université, ou ailleurs, pour que je sois heureux et comblé au maximum. Caleb c'est pour moi toute ma vie, je suis sans doute débile de penser ainsi alors que je pensais la même chose quand Damian était encore en vie. Pour Damian j'aurais été capable de tout même de mourir pour lui mais malheureusement c'est lui qui a disparu et non moi, ça m'a achevé quand il est mort, je souffrais déjà beaucoup à l'époque mais sa mort ça a juste été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Bien sûr je ne parle quasiment jamais de mon passé, pas même à Caleb, je pourrais pourtant le faire mais je n'en fais rien. Je sais qu'il serait attentif, même compréhensif mais pourtant je ne parle pas, jamais, il ne sait rien de mon passé ou encore de mon histoire tragique avec Damian, il ne sait rien de tout ceci et c'est regrettable, un jour il faudra que j'ai une conversation avec lui à ce sujet, il faudra bien. Justement lorsque mon amoureux et moi parlons de cette fille qui est dans la même classe que moi je ne peux m'empêcher de sourire et d'acquiescer en entendant ses mots. « Oui ils ont parfaitement raison de se battre pour leur couple, ils sont beaux ensemble. J'ai croisé son mec de temps en temps il vient la chercher à l'université après les cours et franchement ça se voit qu'ils s'aiment, ça crève les yeux qu'ils sont heureux ensemble. Juste voilà il y en a qui ont beaucoup moins de chance que toi et moi et donc qui ne se voient pas souvent. Nous là-dessus on a pas besoin de se plaindre, on se voit très souvent ! » Dis-je aussitôt à l'homme que j'aime tandis que je le scrute longuement tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres. Après quoi je rabaisse la présentation des plats que je prépare en général ce qui ne plaît pas forcément à mon amoureux qui grogne un bon coup. « Oh je ne doute pas un instant que tu me le dirais si ce n'était pas bon ou pas beau à regarder. Mais que veux tu je suis perfectionniste et je veux que ma bouffe soit aussi bonne que belle a regarder et personnellement niveau présentation je ne suis jamais convaincu, j'ai beaucoup à apprendre à ce niveau-là. » Répondis-je à mon amoureux tout en me mordillant la lèvre inférieure. Après quoi mon homme me parle de son paternel et quand il voit la grimace sur ma tronche il réagit aussitôt. « Ouais tu m'avais déjà raconté cette histoire comme quoi qu'il avait abandonné un autre gosse avant toi. N'empêche voilà plus ça va et moins je l'apprécie ton géniteur mon chéri. » Avouais-je à mon brun tandis que je le scrute longuement de mes yeux foncés. C'est vrai son père et moi ce n'est vraiment pas une histoire d'amour, on peut même dire qu'on ne peut pas se voir en peinture, moi il ne m'aime pas parce que je tourne son fils vers le chemin de l'homosexualité et ça ne semble pas beaucoup plaire à cet homme, et lui je ne l'aime pas parce qu'il fout la vie de l'homme que j'aime n en l'air, il le fait douter et a bien faillit l'abandonner à plusieurs reprises, il l'humilie et le traite mal, je n'apprécie pas tout ça. « Tant mieux ! » Répondis-je aussitôt lorsque mon homme me confirme qu'il profitera au maximum de son weekend avec moi. Finalement je lui donne à mon tour des infos sur ma semaine et sur le fait est que je vais choisir sous peu ma spécialité dans la semaine en entendant les conseils de mon homme j'acquiesce immédiatement totalement d'accord avec lui. « Ne t'en fais pas à ce niveau-là. Je ne compte pas les laisser me dire ce que je dois faire ou ne pas faire de ma vie. Je les ai déjà laissé choisir mon domaine professionnel ils ne vont pas en plus choisir mon futur métier. La chirurgie franchement ça m'intéresse pas du tout, infirmier ça m'emballe déjà beaucoup plus. » Expliquais-je à mon amoureux tandis que je le scrute longuement de mes yeux foncés. Finalement je donne un léger coup sur la cuisse de mon homme pour qu'il se lève et une fois fait je mets un gant et sors le plat du four que je dépose sur la table au centre. Bien rapidement je constate avec joie que mon plat a vraiment un bonne tête et quand mon homme m'entend dire ça je souris en entendant ses mots. « Je veux bien merci. » Répondis-je simplement à mon amour éternel que je scrute longuement lorsqu'il me propose de mettre les couverts sur la table.
Caleb & Bruno
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{Loft#44} [Bruleb#1] Un weekend détente entre nous Empty
MessageSujet: Re: {Loft#44} [Bruleb#1] Un weekend détente entre nous   {Loft#44} [Bruleb#1] Un weekend détente entre nous EmptyLun 8 Mai - 2:49




Un week-end détente entre nous


♥ Bruleb ♥

Oui Bruno avait raison, effectivement Caleb et lui avaient de la chance de se voir tout de même assez régulièrement par rapport à d’autres couples. Mister Lloyd le savait bien mais ça n’empêchait pas le fait qu’il aimerait bien voir encore plus son amoureux. J’avais écouté attentivement mon blond sans rien répondre puisque de toute façon il savait déjà ce que je pensais. Alors je m’étais contenté de lui sourire en guise de réponse.

Bien que Cal’ se rabaissait tout le temps, il n’aimait pourtant pas que son chéri faisait la même chose. Oui c’est assez étrange mais c’est comme ça pourtant que le jeune Lloyd voit les choses. Il s’imagine constamment moins bien que les autres. Il rigola doucement lorsque son homme lui indiqua qu’il ne doutait pas du fait qu’il lui dirait clairement ce qu’il pensait de sa cuisine. Effectivement Mister Mackenzie connaissait très bien son petit-ami, ce qui était tout à fait normal en même temps. Le contraire aurait été surprenant. Caleb hocha de la tête aux justifications de Bruno. « Ah ah tu me connais bien oui mon cœur. Et je sais que tu es perfectionniste ne t’inquiètes pas. C’est certain qu’on a toujours des choses à apprendre et c’est en pratiquant qu’on se perfectionne. » Répondit le jeune homme en souriant tout en regardant tendrement son petit-ami.

L’étudiant en théâtre n’était guère étonné que son homme n’aime pas son père. Après tout lui-même ne le supportait pas. « En parlant de mon demi-frère j’ai fini par le rencontrer il y a quelques jours… » Caleb était un peu honteux de la manière dont ça c’était passé mais il ressentait le besoin d’en parler alors il le fit malgré tout. Il se racla la gorge et passa sa main sur sa nuque, gêné. « Bon en fait à plusieurs reprises je me suis fait passer pour un lycéen et je me suis introduit dans le bahut où il exerçait. En clair je l’espionnais quoi… » Mon Dieu que c’était gênant pour le jeune homme qui sentait le malaise l’emparer. « Mais voilà la dernière fois alors que je m’y attendais pas il m’a abordé et vu la manière dont il me matait, je crois qu’il me prenait pour un de ses plans culs... D’autant plus qu’il m’a interpellé par je ne sais plus quel prénom. » Il s’interrompit quelques secondes avant de reprendre. « Bref après il a deviné que j’étais pas du lycée et j’ai dû lui avouer qui j’étais tout ça. Ben il l’a pas bien pris du tout. Il veut rien avoir à faire ni avec moi ni avec ma sœur… » Caleb baissa la tête car lui aurait voulu apprendre à connaître Ezra. Il aurait bien aimé devenir proche de lui comme deux frères sont susceptibles de l’être. Pour en revenir au sujet du paternel Caleb répondit simplement. « Je sais et je te rassure moi non plus je ne l’aime pas… »

En ayant assez de parler de Monsieur Lloyd, ils changèrent de sujet et évidemment que le jeune homme voulait profiter au maximum de son week-end avec son compagnon. Ah les parents… Caleb ne comprenait que trop bien ce que traversait son amoureux. Lui aussi n’avait pas l’aval de son père pour son choix d’études et de futur métier. Et pourtant jamais il n’avait songé à l’écouter. Non il était bien décidé à devenir comédien quoi qu’en pense cet homme qui l’a toujours détesté. Cette force de caractère lui était venue au fil des ans à force de voir sa petite sœur faire. Du coup c’était tout naturellement qu’il conseillait à Bruno de ne pas lâcher l’affaire et de poursuivre dans la branche qui lui plaît. Il souria en entendant les propos de l’intéressé. « T’as bien raison, si tu préfères être infirmier alors c’est ce que tu dois faire. » Et même si plus tard il venait à changer d’idée professionnellement parlant, Caleb serait toujours là pour le soutenir dans ses choix.

Cal’ avait dû se lever pour laisser son amoureux sortir son plat du four. Ensemble ils regardèrent le résultat et le jeune Lloyd était content de voir que Bruno était satisfait de ce qu’il avait fait. Il lui proposa ensuite de mettre la table, ce que Mister Mackenzie accepta. « Ok je m’en charge. » Répondit le jeune homme en partant déjà fouiller dans les différents placards et tiroirs de la cuisine à la recherche de tout ce dont ils auraient besoin. Il trouva tout sans aucune difficulté puisqu’il connaît très bien cette habitation. Caleb fit plusieurs allers-retours entre la cuisine et la salle à manger où il se chargea de dresser la table. Il revint une dernière fois dans la cuisine chercher les boissons. « C’est bon mon cœur la table est prête. » Dit-il en repartant dans la salle à manger où il déposa les bouteilles sur la table.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

{Loft#44} [Bruleb#1] Un weekend détente entre nous Empty
MessageSujet: Re: {Loft#44} [Bruleb#1] Un weekend détente entre nous   {Loft#44} [Bruleb#1] Un weekend détente entre nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Loft#44} [Bruleb#1] Un weekend détente entre nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: