AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eric | On est riche que de ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Eric | On est riche que de ses amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis   Eric | On est riche que de ses amis - Page 8 EmptyDim 22 Oct - 15:47

Pas de souci, dès qu'une place se libère, je te fais signe pink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Eric | On est riche que de ses amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis   Eric | On est riche que de ses amis - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 14:34

    Moi je veux bien un lien ! What a Face
    Pour le coup, je pensais plus avec Azraël vu qu'elle voit un psy tout les mois. Eric | On est riche que de ses amis - Page 8 1691716019 Mais on peut s'en trouver avec Jane aussi si tu veux! (Bon par contre, je t'avoue que je sèche pour le moment mais voilà Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Eric | On est riche que de ses amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis   Eric | On est riche que de ses amis - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 15:14

Avec plaisir Eric | On est riche que de ses amis - Page 8 2953213569

Si tu veux un psy pour ton Azraël oui pas de souci Eric | On est riche que de ses amis - Page 8 153952350

Et si tu veux un lien avec Jane aussi, why not Eric | On est riche que de ses amis - Page 8 2157058912
On va trouver t'inquiète ! Tu me fais un résumé de la Miss Tyrell ta louloute Eric | On est riche que de ses amis - Page 8 2953213569
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Eric | On est riche que de ses amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis   Eric | On est riche que de ses amis - Page 8 EmptySam 13 Jan - 13:37

il me faudra un petit lien avec le fameux tonton d'Olivia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Eric | On est riche que de ses amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis   Eric | On est riche que de ses amis - Page 8 EmptyDim 14 Jan - 2:32

Le fameux tonton et pas des moindres Eric | On est riche que de ses amis - Page 8 3832776537

Trystan est le meilleur ami d'Olivia donc? Ils se connaissent de New York?
Eric y a vécu mais il est parti il y a une dizaine d'année pour rejoindre Washington. Mais je suppose que Trystan a déjà entendu parler d'Eric par Olivia xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Eric | On est riche que de ses amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis   Eric | On est riche que de ses amis - Page 8 EmptyDim 14 Jan - 12:24

Oui c'est ça, ils se connaissent depuis New York et Trystan a suivi Olivia à DC parce que lui sa famille c'est pas trop ça. Et je pense que oui Trystan a bien entendu parler du fameux oncle.
Je sais pas trop ce qu'on pourrait faire avec ça. Peut être que Eric lui a compris que Trystan est follement amoureux d'Olivia ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Eric | On est riche que de ses amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis   Eric | On est riche que de ses amis - Page 8 EmptyDim 14 Jan - 13:53

Hum Eric est psy et il est assez observateur donc why not, ça peut aider et il aurait pu remarquer l'attitude de Trystan, mais pour ça, encore faut-il qu'il voit les deux jeunes ensemble. Il ne pourra pas deviner s'il ne rencontre que Trystan. Après, est-ce qu'ils se sont déjà croisés?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Eric | On est riche que de ses amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis   Eric | On est riche que de ses amis - Page 8 EmptySam 24 Fév - 19:37

Est-ce qu'on te rajoute sur les bras une nouvelle patiente histoire que tu sois dans les confidences de 70% des persos ici ou... on trouve autre chose ? Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Eric | On est riche que de ses amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis   Eric | On est riche que de ses amis - Page 8 EmptySam 24 Fév - 20:55

Tu peux me rajouter une patiente, pas de souci xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Eric | On est riche que de ses amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis   Eric | On est riche que de ses amis - Page 8 EmptySam 24 Fév - 23:38

Et bien dans ce cas si ça ne t'ennuie pas de partir sur ça et de construire au fur et à mesure. En tout cas elle ne serait pas une patiente comme le cas des autres (j'ai jeté un œil aux liens que tu as). Car elle aurait eu besoin de suivre une thérapie après sa disparition pendant 1 an et demi. Elle est agent du FBI, était partie en mission en Russie. ça a mal tourné. Et elle a été séquestrée, torturée... Alors elle a des réactions post-traumatiques. surtout au début... Et c'est dur pour elle de reprendre sa vie. Vie qu'elle n'a plus l'impression être sienne comme elle était avec un homme qui a refait sa vie lorsqu'elle est revenue. Probablement qu'il la pensait disparue ou pire. Mais elle n'a pas fait la démarche d'aller le voir et a été hospitalisée 6 mois à son retour. Donc y'a tout un chemin vers la reconstruction qui est à voir avec elle. Puis c'est à la base une femme forte, assez indépendante et courageuse et là, elle est vulnérable au plus haut point après ce qui lui est arrivé. Donc ça la déstabilise...
J'ai indiqué que l'intérêt pour l'Art en général et en partie la Photographie + la musique (piano) l'a aidé aussi. Puis un ami proche qui a été là pour elle et bien sûr sa famille.

Vois-tu autre chose, d'autres idées ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Eric | On est riche que de ses amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis   Eric | On est riche que de ses amis - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric | On est riche que de ses amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» let's be alone together | Eric
» Eric ⊰ +1 202-787-1725
» Et si ? Et si tout était lié ? ♠ Eric
» amour amer | Eric
» Eric & Iah ✻ ice cream is always an option

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Fiches de liens archivées-
Sauter vers: