AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée habituelle - Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Soirée habituelle - Louis Empty
MessageSujet: Soirée habituelle - Louis   Soirée habituelle - Louis EmptyVen 15 Sep - 21:06

Soirée habituelle
Louis & Anaëlle
J'avais seulement à traverser deux rues avant de pouvoir atteindre le bar où ont avaient l'habitude Louis et moi de se retrouver. C'est simple depuis cette journée, où il m'a "sauvée" ont traînent toujours ensemble le vendredi, à commander une pizza et à se raconter nos semaines en détails. Les circonstances dans lesquelles il m'a sauvé sont plutôt originales, j'étais dans ma période rebelle à l'école primaire et vouloir me frotter aux garçons au football plus précisément était ma passion, je voulais vraiment leur montrer que je n'étais pas nulle, seulement après avoir marqué deux buts, ils se sont tous énervés contre moi, tout le contraire de ce que j'avais espérée. Alors, je me suis mise à pleurer dans mon coin, Louis est arrivé comme une fleur, il avait un an de moins que moi et pourtant il m'a proposé de jouer avec lui, c'est devenu un fidèle ami.

Et depuis la pizza avec un grand milkshake vanille est devenu mon plat préféré et mon moment préféré passé avec lui. Le bar, malgré le fait, qu'il ait une ambiance irlandaise, passe du football à la télévision et prépare de très bonne pizza, alors on avait décidé avec Louis de se retrouver là. Je pousse la porte du bar et prends la table habituelle au fond de la salle près de la grosse cheminée. Plus qu'à attendre Louis, j'avoue que je suis un peu arrivé en avance on a rendez-vous à vingt-et-une heure quarante normalement et il est vingt-et-une heure vingt.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Soirée habituelle - Louis Empty
MessageSujet: Re: Soirée habituelle - Louis   Soirée habituelle - Louis EmptySam 16 Sep - 15:05


Sorti de l'hôpital il y a trois jours, tu vis désormais avec Sarah. Ta petite amie a proposé de t'héberger en apprenant que tu n'avais plus les moyens de vivre seul. La jeune femme a donc proposé de te laisser vivre avec elle. Tu es le plus heureux des hommes. Tu n'imagines pas ta vie sans Sarah. Et pouvoir vivre tout le temps avec elle te comble tellement de joie. T'endormir et te réveiller à ses côtés tous les soirs. Tu es tellement bien avec Sarah. Ça fait trois jours et tu te sens merveilleusement bien chez elle. C'est dur d'être loin d'elle quand elle travaille. En plus, ce soir tu dois allez retrouver Anaelle. Vous êtes amis depuis l'enfance et votre rendez-vous du vendredi soir est devenu votre rituel. Petite pizza entre amis. Vous discutez de tout et n'importe quoi. C'est votre rituel et pour rien au monde tu ne voudrais arrêter de la voir. Tu n'as pas beaucoup d'amis. Ils se comptent largement sur les doigts d'une main. Il est dix-neuf heures trente. Tu commences à te préparer. Passage à la salle de bain rapide. Petit coup de peigne. Un peu de parfum. Tu enfiles un jean propre et un pull. Dehors il commence à faire froid. Surtout le soir. Un quart d'heure plus tard, tu es prêt. Tu laisses un petit mot à Sarah qui va rentrer plus tard du travail.

Te voilà arrivé près du bar. C'est Anaelle qui a choisis le lieu de rendez-vous ce soir. Tu franchis la porte du bar. À la télévision, il passe du football. T'aimes bien en regarder mais pas ce soir. Tu privilégies ton amie. Tu arrives donc devant elle et lui fais la bise. "Jsuis pas trop à la bourre ?" Demandes-tu en t'asseyant face à elle. Tu croises tes bras sur la table. Tu le sais, t'es pas poli. Tant pis. "T'as passé une bonne journée ?" Demandes-tu à ton amie. Avant de quitter l'appartement que tu partages avec Sarah, tu as pris soin de prendre tes médicaments pour le coeur. De toute façon, ta petite amie vérifie tous les jours si tu les as pris. Pas le choix donc !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Soirée habituelle - Louis Empty
MessageSujet: Re: Soirée habituelle - Louis   Soirée habituelle - Louis EmptySam 16 Sep - 15:49

Soirée habituelle
Louis & Anaëlle

Tu es installée et tu joues sur ton téléphone en attendant que Louis arrive, votre petit rituel c'est ça, c'est exactement ça. Tu zieutes de temps en temps l'écran avec le match de foot, tu entends les éclats de voix surtout quand l'une des équipes présentes dans le match est irlandaise ou je crois que c'est écossais marque un but. Il y a égalité. Louis pointe le bout de son nez et demande s'il n'est pas en retard. « Non c'est moi qui suis en avance ! » Louis, t'avait simplement dit qu'il avait une copine qui s'appelait Sarah ,mais tu ne l'as jamais rencontrée pourtant tu aimerais bien, il sait que tu n'es pas très copine avec les filles, mais avec elle ça pourrait être différent enfin tu l'espères. Tu ouvres la conversation en attendant que le serveur arrive après avoir vu que vous étiez tous les deux installés. « J'ai passé un entretien d'embauche pour être serveuse, un petit conseil à me donner. » tu souris généralement, Louis est de très bon conseil, alors rien ne peut être plus bénéfique que de l'entendre dire son avis. Le serveur arrive avant qu'il ne puisse répondre, je demande ma commande au serveur. « Pizza chèvre - miel et des frites en supplément, ainsi qu'un milkshake à la vanille servi en même temps si possible. » tellement compliquer de commander avec toi, Anaëlle au fond c'est ça qui fait de toi une fille si particulière. Tu entends vaguement la commande de Louis, car tu es concentrée sur comment tu vas procéder pour tremper tes frites dans ton milkshake drôle d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Soirée habituelle - Louis Empty
MessageSujet: Re: Soirée habituelle - Louis   Soirée habituelle - Louis EmptySam 16 Sep - 16:53


Tu es tellement content de voir Anaelle ce soir. Ça fait des années que vous vous connaissez. Des années que vous vous retrouvez tous les vendredi soirs pour partager une pizza er discutez de vos vies respectives. Tu ne pourras pas t'en passer. Il est rare de nos jours de conserver ses amis d'enfance. Toi, tu as eu le chance d'en garder deux. Deux amies très précieuses pour toi. Tout d'abord, il y a Maelys. C'est ta meilleure amie, ta confidente. C'est celle à qui tu peux tout dire. Absolument tout. Il n'y a aucun tabou entre vous ou très peu. Et puis il y a Anaelle. Vous êtes amis depuis très longtemps. À elle aussi, tu peux tout lui dire. Tu sais que jamais elle ne te jugera. Maelys non plus d'ailleurs. Tu t'estimes très chanceux de toujours être amis avec ces deux filles-là. Tu as beaucoup de mal à te faire des amis. Quand on te connait bien, on s'apperçoit que tu peux être insociable. Il t'est difficile de t'ouvrir aux autres. Maelys, Anaelle et Sarah sont les seules personnes de Washington à te connaitre réellement.

Te voici arrivé au lieu de rendez-vous. Un bar où tu venais autrefois. Juste après avoir quitté Sarah. Bref. Tu rentres à l'intérieur et rejoins ton amie. Tu jettes un regard sur ton téléphone. T'es pas en retard. Tant mieux. Tu ne veux pas la faire attendre. D'ailleurs, tu as horreur de faire attendre quelqu'un avec qui tu as rendez-vous. En revanche, ça ne te dérange pas d'attendre. Bref. Tu t'assois en face d'elle et croise tes bras sur la table en lui demandant comment s'est passé ta journée. "Ah oui ?" T'exclames-tu. Tu sais que ton amie cherche un travail et t'es certain qu'elle trouvera. C'est une battante Anaelle. "Sois toi-même. Et puis surtout, si un mec t'emmerde ou te drague, dis-lui que je vais venir lui casser la gueule !" Bon peut-être pas mais tu ne supportes qu'un gros lourd drague un peu trop ton amie. Le serveur vient prendre votre commande. Anaelle donne la sienne en premier. "Euh.. bah la même chose ! Mais un milkshake au chocolat à la place de la vanille s'il vous plait !" Le serveur repart chercher vos commandes. T'es pas trop dans le délire des autres de manger bio, manger sain. Tu manges ce que tu veux, quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Soirée habituelle - Louis Empty
MessageSujet: Re: Soirée habituelle - Louis   Soirée habituelle - Louis EmptyDim 17 Sep - 18:34

Soirée habituelle
Louis & Anaëlle

Les conseils de Louis sont toujours très objectifs, je me souviens très clairement quand j'étais petite, à l'école Louis me disait sans arrêt ce que je devais dire et ne pas dire. Une fois la maîtresse m'avait traité de menteuse, je voulais lui foutre mon poing de gamine de six ans dans sa tête, mais Louis, m'en a empêché et m'a dit ce que je devais répondre à la maîtresse : "La vérité sors de la bouche des enfants" une phrase véridique et très objective. On la voit partout alors pourquoi ça ne serait pas vrai. J'avais clouée le bec de cette vieille bique de maîtresse, Louis me supporte malgré mon caractère de fille froide et amusante. C'est ça qui fait que l'on s'entend si bien. « Oh bah, merci, je tâcherais de m'en souvenir. J'attends, de voir si je vais être prise, on verra bien. » je suis assez confiante puis si je rate, je ne peux que recommencer et être meilleure à chaque fois.

Je pose mes mains sur la table et je les joins entre elle, le serveur arrive avec nos deux pizzas, qu'il pose sur cette même table et fait un aller-retour pour nos milkshakes. « J'arrive avec les frites » rajoute-il. Je m'adresse à Louis une nouvelle fois. « Toi ? Casser la gueule à quelqu'un, laisse-moi rire. » j'arbore un sourire qui s'étend jusqu'à mes oreilles. « Tu es un ange, les anges ne frappent pas. » Je croise les bras sur ma poitrine et le serveur revient avec les frites, l'eau me monte à la bouche. Miam. Je me laisse tenter pour aller en piocher deux, trois et commencer le trempage dans le milkshake. « Comment ça va avec Sarah, sinon ? » tu demandes un peu curieuse de connaître l'évolution de leur relation, est-ce qu'ils vont se marier ? Bon tu vas un peu trop vite, t'espères que lui ne va pas te poser des questions sur ta vie sexuelle et sentimentale : inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Soirée habituelle - Louis Empty
MessageSujet: Re: Soirée habituelle - Louis   Soirée habituelle - Louis EmptyLun 18 Sep - 15:12


Rares sont tes amis. Depuis que t'es gosse, tu as toujours eu des difficultés à te faire des amis. Surtout chez les garçons. Au lycée, tu trainais avec les joueurs de l'équipe de basket mais tu ne partageais pas les mêmes centre d'intêrets qu'eux. Et puis, tu avais Sarah au lycée. Tu passais tout ton temps libre avec la petite russe. Enfin presque. Puisque tu accordais aussi du temps à Maelys et Anaelle. Sarah n'a aucune crainte à avoir quant à tes deux amies. Tu n'es pas attiré par elles. Elles sont belles certes mais toi, tu as Sarah dans ta vie. Ton destin est lié à celui de la russe. Depuis une petite semaine, tu vis avec Sarah. Tu partages sa vie, son quotidien. Quand elle bosse, tu t'occupes d'entretenir l'appartement ou de lui faire à manger. Rien de bien compliqué. Des pâtes, du riz. Des burgers aussi. Tu lui confectionnes pleins de pâtisseries aussi. Tu adores faire des gâteaux. Des cookies surtout. Cookies pépites de chocolat, cookies m&m's, cookies beurre de cacahuètes... Tu adores faire des gâteaux. Et puis bon, ça occupe. La télévision ça va bien cinq minutes.

Ce soir, tu as rendez-vous avec Anaelle. Ce n'est pas nouveau. Vous vous retrouvez chaque vendredi soir. Tu es tellement heureux en ce moment. Alors c'est en arborant un grand sourire que tu rejoins ton amie au bar-restaurant. Tu lui fais la bise et t'installes en face d'elle. "Je suis certain que tu seras prise. Et puis au pire des cas, tu trouveras autre chose. T'es une battante toi !" Ce n'est pas de faute de vouloir trouver un travail. Mais avec ta maladie de coeur et ta jambe qui te fait encore un peu souffrir, il est difficile de se faire embaucher. "J'ai un secret à te dire !" Ce n'est plus tellement un secret vu que Sarah est au courant déjà. Anaelle ne te semble pas capable de frapper quelqu'un. Elle ne te connait pas si bien que ça. Tu exploses de rire quand elle te compare à un ange. T'es loin d'être un ange. Tes parents pourront le confirmer. "Je suis capable de tout pour défendre les personnes dont je suis proche. Jsuis pas un ange mais c'est gentil !" Tu souris faiblement à ton amie. Bien sûr Anaelle est au courant que tu es de nouveau avec Sarah. En tant qu'amie, elle se doit être au courant. Et ça semble aussi l'intéresser puisque la demoiselle te demande comment ça va entre vous. "ça va pas trop mal. Je viens tout juste d'emménager avec Sarah ! Et toi ? T'as trouvé ton prince charmant ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Soirée habituelle - Louis Empty
MessageSujet: Re: Soirée habituelle - Louis   Soirée habituelle - Louis EmptyLun 18 Sep - 23:41

Soirée habituelle
Louis & Anaëlle

Après tout, je me dois de lui dire, car lui il m'a vraiment fait confiance, à moi de lui montrer que je lui fais confiance, j'avoue que ma confiance je la donne assez facilement, après le plus difficile c'est : admettre des choses qui me font du mal, ou que je n'assume tout simplement pas, je trempe une énième fois mes frites dans le milkshake et j'adore ça. Il me réconforte, il est vraiment doué parce que cela marche avec lui je me sens plus forte, je me dois, de lui dire qu'il compte pour moi et j'ai peur de le décevoir, je pense que ce serait la pire chose que je puisse faire. Les amis sont sacrés pour moi, déjà que je n'en ai pas beaucoup du fait, que je trouve les filles trop hypocrites. « C'est génial ça, espérons que ça dure, je te le souhaite vraiment tu mérites d'être heureux Louis, avec toutes les galères que tu as supportés, maintenant tu peux être heureux. » cette phrase vient vraiment du coeur, je prends une gorgée de coca et je réponds à sa fameuse question sur ma vie sentimentale. « Le néant pour moi, tu sais que j'ai du mal avec les relations généralement, ils sont tous bourrés quand ils passent dans mon lit, soit ils filent en douce, soit ils n'assument pas, soit ils ne se souviennent de rien. » je rigole en vérité ça m'amuse, parce que ça montre à quel point je suis une pauvre fille pathétique, qui rêve du prince charmant et de mariage qui ne m'arrivera sûrement jamais. Il est temps d'attaquer cette pizza si délicieux rien qu'à l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Soirée habituelle - Louis Empty
MessageSujet: Re: Soirée habituelle - Louis   Soirée habituelle - Louis EmptyVen 22 Sep - 15:19


Dans la vie, tu ne fais pas confiance à beaucoup de personnes. Sarah, en premier lieu. Maelys vient en second et puis, Anaelle. Trois personnes à qui tu fais totalement confiance. Tu les connais depuis très longtemps et tu sais que jamais elles ne te blesseront. Ce soir, tu es content de retrouver Anaelle. Ça fait des années déjà que vous vus retrouvez chaque vendredi soir. Au bar du coin, dans un restaurant choisi à l'avance ou bien chez ton amie. Parfois même, il t'arrivait de dormir chez elle. D'ailleurs, il faudrait qu'un jour vous vous fassiez une soirée tous les deux. Sarah comprendra. Et puis, elle te fait confiance. Tu n'iras jamais voir ailleurs. Sarah est la femme de ta vie. Tu l'aimes à en crever.

Bien sûr, en étant ton amie, Sarah est au courant de ta maladie cardiaque. Et puis aussi, de ta jambe qui fait des siennes. Moins maintenant. Sûrement à cause des exercices que Sarah te fait faire le soir. Ça te fait mal sur le coup mais après, ta jambe va mieux. Tu as d'ailleurs laissé ta béquille chez toi. Tu as presque l'air normal ce soir. "Merci ma puce !" Il n'y a rien de mal dans ce surnom. C'est simplement amical. C'est vrai que, contrairement à toi, Anaelle n'a pas de chances avec les hommes. Généralement t'as pas le temps de les rencontrer. Et puis, il vaut mieux. Tu ne veux pas qu'un mec puisse profiter de ton amie. C'est comme si elle était ta soeur. Et tu agis de la même façon avec Maelys. "Tant mieux ! Enfin, je ne veux pas que tu finisses vieille fille.. Mais je veux pas non plus que tu tombes sur un connard.." Le serveur apporte les derniers plats. Tu commences à manger. Ça fait tellement de bien de manger. Jamais tu ne pourras faire un régime. Tu aimes bien trop manger. "En attendant, tu m'as moi. Jsuis pas ton ptit ami mais je te laisserais jamais tomber !!" Tu lui souris, à défaut de pouvoir l'embrasser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Soirée habituelle - Louis Empty
MessageSujet: Re: Soirée habituelle - Louis   Soirée habituelle - Louis EmptyMar 10 Oct - 20:53

Soirée habituelle
Louis & Anaëlle

Louis est tellement adorable je sais qu'il est là pour moi, mais dois-je vraiment lui dire que je fréquente quelqu'un de très dangereux pour moi ? Je décide de ne rien dire on verra plus tard pas besoin de se prendre la tête pour des bêtises comme ça. " C'est pour quand le mariage ? " je sourie malicieusement ce serait formidable que Louis se marie avec cette Sarah après tout pourquoi pas, d'ailleurs je suis sur la robe de témoin m'ira à merveille, je souris face à cette pensée complètement débile et me concentre sur mon milkshake, je lève les yeux vers Louis qui a l'air tout sourire. Je rajoute " Et a quand un enfant hein ! Louis ! " je serais trop contente de pouvoir être marraine, ça doit être cool enfin tant qu'on ne me vomit pas dessus. J'échange la paille de mon milkshake contre une grosse part de pizza, bordel qu'est-ce que c'est bon, je dirige mes yeux vers l'agitation soudaine du bar, car une des deux équipes de football venait de marquer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Soirée habituelle - Louis Empty
MessageSujet: Re: Soirée habituelle - Louis   Soirée habituelle - Louis EmptyDim 22 Oct - 20:17


Plus on grandit, plus les amis se font rares. De nos jours, il est rare de garder nos amis que l'on a pu avoir dans le passé. Pourtant, toi, tu as su conserver deux de tes amis d'enfance. La petite Walker. Maelys, ta meilleure amie, ta confidente. Et puis Anaelle. Depuis quelques années déjà, Anaelle et toi avaient une sorte de tradition. Vous vous retrouvez autour d'une pizza et d'une bière le vendredi soir. C'est votre rituel. Il est important pour toi de voir tes amis au moins une fois par semaine. Ta situation familiale est assez complexe. Tu ne vois plus personne de ta famille. Tu es orphelin, en quelque sorte. Heureusement que Sarah fait partie de ta vie. Elle est ta vie, ton avenir. Mais ce soir, Sarah n'est pas là. Tu es là, dans ce bar en compagnie de ton amie. Juste une amie, c'est tout. C'est en buvant ton verre qu'Anaelle te demande un truc imprévu. Tu manques de t'étouffer d'ailleurs. Tu tousses légèrement en essayant de reprendre tes esprits. "Pardon, ta question m'as surpris.." Tu reposes ton verre et essuis l'eau qui a coulé sur ton jean. Bordel, un jean tout propre. "Euh.. je sais pas trop.. on en a pas vraiment parlés encore.." Un bébé ? T'aimes bien les enfants mais tu ne sais pas si tu seras un très bon papa. Le tien n'a pas été unn bon exemple pour toi. Néanmoins, si Sarah vient à t'annoncer une grossesse future, tu assumeras. Tu aimes Sarah. Faire un enfant avec elle serait un honneur. "Pour le moment, pas de bébés en route. Promis, je t'envoie un SMS dès que ça sera le cas !" Tu continues d'engloutir tout ce qu'il y a dans ton assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Soirée habituelle - Louis Empty
MessageSujet: Re: Soirée habituelle - Louis   Soirée habituelle - Louis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée habituelle - Louis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: