AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[5897] You and I... It's so awesome ~Arizona ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drake M. HawpkinsGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 13/03/2017
Pages lues : 44
Crédits : Megara-tumblr
Pseudo : Sugarbabe
MY SOUL

MessageSujet: [5897] You and I... It's so awesome ~Arizona ~   Mer 29 Mar - 1:35

You and I... It's so awesome  
Drake & Arizona

J’avais trainé dans la ville. J’étais allé au cimetière. Personne. Tranquille. Je m’étais installé à côté de la tombe d’Evelyne. J’avais ce besoin de parler , de tout lui dire. Je savais que je devais avoir l’air ridicule. Mais bon , les personnes que je croiserais aujourd’hui, je ne risquerais sans doute pas de les revoir. Mais depuis mon retour, j’avais ce poids sur le coeur, fallait que tout sorte. Je lui confiais tout. Pourquoi j’étais parti. Que c’était de la protection que j’aurais vraiment dû tout lui dire avant, mais que je n’avais pas réussi. Que je l’avais aimé sincèrement. Que je n’avais pas été un père exemplaire. Que sans doute être ici était trop tard, que j’aurais aimé rentré plus tôt et pouvoir lui dire tout ça de vive voix. C’était une demande de pardon et si j’avais la sensation que mon ex-femme me pardonnait, je pourrais continuer d’avancer un peu, de me sentir plus léger. Je peux vous dire que tout lui confier. Ce n’était pas aussi facile. Je tentais de ne pas craquer ce n’était pas de mon genre de pleurer. Je crois même que la dernière fois où j’ai versé une larme c’était à l’hôpital quand on m’avait annoncé le décès de mes parents. De plus j’avais apporté des roses rouges, ses préférées. Je savais que mes enfants comprendraient rapidement que j’étais passé par ici. J’étais resté un bon moment, même après avoir tout dit, je restais silencieux. Mais il était temps pour moi de tourner la page maintenant.

Une fois sorti de cet endroit, je ne savais que faire. Je m’étais baladé un peu, veste en cuir sur le dos, mains dans les poches à réfléchir. Mais je finis par arriver dans mon bar préféré. J’y restais un petit moment, le whisky était mon ami. Je me sentais vraiment bien, détendu mais il me manquait quelque chose. Une personne.  La jolie Sydney. C’était ici que je l’avais rencontré pour la première fois. Où nous avons fait connaissance. Bien que ce moment a tourné à notre avantage. Je crois que je ne suis pas prêt d’oublier cette nuit . Et ce ne fut pas la seule. Mais j’espérais vraiment la voir arriver; mais apparemment la jeune femme semblait avoir d’autres choses à faire. Au fond de moi, je ne savais que faire. Pourquoi ?? La jeune blonde était la meilleure amie de ma fille Meg.De plus elles vivaient ensemble. Je le savais mais je crois que Sydney n’était pas encore au courant que Megara était ma fille et que cette dernière ne connaissait pas l’identité de l’homme que sa meilleure amie voyait bar. C’était vraiment compliqué tout ça. Mais là, je n’avais pas envie de penser à quoique se soit. J’avais envie de la voir.

Je finis par rentrer chez moi , bien que j’avais bu quelques verres, je n’étais pas totalement saoul bien au contraire. Je pris mon portable pour envoyer un sms à Sydney. J’avais envie de la voir. C’est dans ce genre de moment où je suis un peu ‘ joyeux’ que je réalisais que la jeune femme j’y tenais vraiment. Je ne savais pas comment tout cela allait se passer. Comment elle allait réagir en connaissant la vérité, et comment Meg allait réagir aussi. Ca risquait d’être explosif. Mais à nouveau je n’avais pas envie de m’en tracasser ce soir. J’en profitais pour passer à la douche, je sentais un peu l’ambiance du bar. Jeans remis ainsi que le haut, je finis par me poser devant ma fenêtre ouverte, et je profitais un peu de mon cigare, de mon petit pêché mignon. J’espérais vraiment que la jeune femme allait arriver. De plus j’avais laissé mon portable dans ma chambre. C’était réellement compliqué pour moi de réaliser qu’une jeune femme rencontrée dans un bar, que je ne devais pas revoir à la base, fasse un peu partie de votre quotidien. Pourtant je me demandais bien ce qu’elle pouvait me trouver, j’étais plus vieux qu’elle. Je crois que j’allais finir par lui demander. J’étais vraiment curieux pour le coup. Tout en continuant de profiter de mon cigare, je me perdais dans mes pensées mais je trouvais le temps vraiment long.

AVENGEDINCHAINS

.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. CampbellGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 466
Crédits : Tag
Pseudo : Niagara
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: [5897] You and I... It's so awesome ~Arizona ~   Sam 29 Avr - 22:01

Arizona & Drake

Un sourire en coin, Arizona glissa son téléphone portable dans sa poche. Elle venait d'échanger quelques SMS avec Drake et elle adorait qu'il exige de la voir. Après négociation d'une bonne bouteille de blanc, elle avait accepté de le rejoindre chez lui. Quand elle l'avait rencontré par hasard dans ce bar, elle ne s'attendait pas vraiment à le revoir mais elle n'allait pas se plaindre. Il était plus vieux que ses habituelles conquêtes mais il fallait l'admettre, il était carrément trop sexy pour qu'elle accorde de l'importance à leur différence d'âge. Et puis, au lit c'était carrément une affaire et il faudrait être stupide pour faire une croix là-dessus. Mais pour l'instant, elle était en pleine séance de shopping donc il allait devoir l'attendre patiemment. De toute façon, une femme doit savoir se faire désirer ! Elle lui avait dit qu'elle en aurait pour environ deux heures avant d'arriver chez lui. S'il avait de la chance, elle serait à peu près à l'heure. Arizona poursuivit ses achats et se décida à passer également par le rayon lingerie pour s'acheter un sublime ensemble en dentelle rouge et noir qu'elle lui sortirait peut-être ce soir. La jeune femme paya ses achats dans la dernière boutique de sa virée et après une dépense d'environ mille-cinq-cent dollars de fringues et accessoires en tout genre, elle reprit tranquillement la direction de chez elle.

Rentrée à la maison, Arizona retira les étiquettes de ses fringues et offrit un petit défilé à Meg de toutes les merveilles qu'elle avait dégoté. Après quoi, elle opta pour enfiler une petit robe noire avec un décolleté plongeant qu'elle venait de s'acheter dans l'après-midi. Elle l'agrémenta de plusieurs colliers de différentes tailles et d'une paire d'escarpins Dior qui à eux-seuls lui avaient coûté six-cents dollars la semaine précédente. Vous connaissez l'histoire d'amour entre les femmes et les chaussures, non ? Ne soyez pas outrés par les prix exorbitants qu'Arizona était capable de lâcher dans des paires de chaussures de luxe. Or de question pour elle d'acheter de la sous-marque pour ses pieds délicats. Dior, Chanel, Louboutin, ça c'était de vraies chaussures dignes d'elle ! Devant son miroir, Arizona se tourna et se retourna pour admirer sa silhouette avec un sourire satisfait. Face à son reflet, la belle blonde se remaquilla et disciplina sa crinière blonde ondulée avant de regrimper dans sa voiture et de rejoindre Drake chez lui. Au volant, la jeune femme jeta un œil à l'heure, il devait l'attendre depuis deux heures et demi maintenant, elle esquissa un sourire. Une demie-heure de retard pour Arizona, c'était presque être en avance ! Elle se gara juste devant chez lui et descendit rejoindre l'entrée en faisant cliqueter ses talons sur le sol. Arrivée devant la porte, ellet balança ses cheveux dorés derrière son épaule avant de finalement sonner. Quand la porte s'ouvrir sur Drake, Arizona esquissa un sourire charmeur.

« Alors, on dirait que je t'ai manqué ? »

Après tout, c'était lui qui avait réclamé, non ? Et ce n'était pas pour déplaire à la jeune femme.

Emi Burton
http://niagara-gallery.e-monsite.com
MY SOUL

MessageSujet: Re: [5897] You and I... It's so awesome ~Arizona ~   Mer 10 Mai - 23:47

Drake & Arizona

Je continuais de repenser à tout ce qu’il s’était passé. Je réalisais combien avoir pris les bonnes décisions pour sauvergarder sa famille en apportait des conséquences pas vraiment positives. Je passais vraiment pour le méchant , mauvais. Evidemment cela faisait mal, mais je ne pouvais pas en vouloir à mes enfants, ni me plaindre. Dans un sens enfin même pas dans un sens, mais totalement je pouvais les comprendre. J’aurais pu être un meilleur père. Et j’espérais vraiment réussir à me faire pardonner. Enfin pardonner ce n’était sans doute pas le mot, peut-être tourner la page et réussir à construire quelque chose de nouveau? Je ne savais que penser et boire toute la nuit ce n’était pas bon. Voilà pourquoi j’avais demandé à Sydney de passer me voir. Une histoire assez étrange, mais sans réellement se tracasser de ce qu’il se passait. Juste penser au moment présent. J’étais toujours avec ce fameux cigare entre les lèvres.

Cette jeune femme blonde réussissait à me faire tourner un peu la tête. Certes elle me plaisait réellement beaucoup, nous avions une grande différence d’âge mais cela n’était pas un problème. Nous étions bien quand nous étions ensemble même si au fond tout cela allait poser à un moment donné un problème aussi. J’avais l’impression que j’étais juste doué à m’attirer les ennuis les plus gros possible. Comment j’allais faire, c’était vraiment de la grosse question mais je n’avais nullement envie de me tracasser pour le moment. J’avais juste envie de ne penser à rien ce soir, juste passer un bon moment. Sydney devait arriver, enfin j’espérais car j’avais l’impression que le temps ne passait pas ou que la jeune femme avait décidé de ne pas venir. Mais bon j’étais un éternel impatient, et je savais limite qu’elle jouait ce petit jeu avec moi. Me faire attendre c’était son petit jeu. En même temps je ne pouvais qu’être son pantin pour le moment j’attendais donc patiemment.

Je finis par déposer mon cigare, j’appréciais le fumer en plusieurs fois. J’en profitais pour préparer les coupes de champagne. J’appréciais l’accueillir de cette manière. Et puis je finis par regarder ma montre du retard, mais c’était sans doute pour se faire désirer encore plus non?  Mais je fus surpris par la sonnette de la porte d’entrée , cela ne pouvait être qu’elle. Bon je tirais un peu sur ma chemise, je ne devais pas être non plus si présentable que cela, mais je comptais m’en excuser. J’ouvris la porte pour découvrir ma petite blonde, sexy, magnifique, ce sourire qui la rendait encore plus belle. Bien sûr qu’elle m’avait manqué. J’attrapais doucement sa main pour l’attirer à l’intérieur pour rapidement refermer la porte derrière elle.“ Bien sûr que tu m’as manqué,en aurais-tu douté? “ J’en profitais pour déposer un doux baiser sur la tempe de la jeune femme. Je l’attirais doucement pour l’emmener au salon “ Je t’ai servi une coupe de champagne, je peux te prendre quelque chose? “ J’étais malgré tout un homme qui faisait attention aux femmes. Il était certain que c’était moi qui l’avait fait venir, mais c’était elle qui allait prendre les rênes de la soirée.

AVENGEDINCHAINS

.
Arizona S. CampbellGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 466
Crédits : Tag
Pseudo : Niagara
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: [5897] You and I... It's so awesome ~Arizona ~   Sam 3 Juin - 18:27

Arizona & Drake

Quand Arizona avait rencontré Drake, il lui avait plu, ce serait clairement mentir de dire le contraire. Oui, il était clairement plus vieux qu'elle, il avait avoir l'âge d'être son père mais... bah il avait conservé tout son charme ! Elle n'était pas vraiment du genre a couché avec des mecs plus vieux qu'elle, enfin pas à ce point juste de quelques années mais Drake était l'exception. Il faut dire que si tous les types de quarante balais avaient son physique, elle rehausserait la moyenne d'âge de ses conquêtes. Au final, elle avait couché avec lui dès le premier soir et même si elle n'aurait pas dû le revoir, c'était arrivé et ils avaient recommencé. Arizona n'était pas très douée pour résister à la tentation, sa volonté n'était pas son plus gros atout, clairement pas. Bien sûr, elle jouait avec la tentation, elle se faisait désirer et aimait qu'on fasse tout pour la séduire mais malgré toutes les distances qu'elle pouvait faire semblant de mettre, elle finissait toujours par se laisser aller. Ce soir encore, elle avait fait exprès d'être en retard mais elle s'était préparée dans le miroir pour être on ne peut plus séduisante, elle savait très bien comment cette soirée allait finir. Quand Drake et Arizona se voyaient, ce n'était pas juste pour boire un verre en parlant de la pluie et du beau temps et se dire au revoir en voyant que le temps était rapidement passé. Après avoir sonné à la porte, Arizona n'attendit pas bien longtemps pour que Drake lui ouvre et l'attire à l'intérieur. Elle esquissa un sourire en coin.

« Non mais j'apprécie toujours qu'on me le dise »

Après tout, s'il n'avait pas envie de la voir, il ne lui aurait pas envoyé ce message il y a quelques heures. Logique. Mais en femme narcissique qu'elle était, c'était toujours agréable d'entendre à quel point on avait envie d'elle. Au salon, Drake avait faut sauter le champagne, intéressant.

« J'avais réclamé du vin mais je m'en contenterai » dit-elle sur un ton plaisantin

Le champagne c'était une boisson de fête voire une boisson de luxe et Arizona n'était pas la dernière à apprécier le champagne. Et pour le coup, il avait fait un très bon choix. La jeune femme prit une coupe entre ses doigts parfaitement manucurés et se tourna vers lui sans perdre son petit sourire.

« Et bien.. tu pourras me prendre moi mais pour l'instant si on trinquait ? »

C'était plus fort qu'elle. Il lui avait tendu la perche il faut dire, elle ne pouvait décemment pas ne pas la saisir. Elle choque doucement sa flute à celle de Drake dans un "ting" mélodieux avant de la porter délicatement à ses lèvres et de boire quelques gorgées du délicieux liquide à fines bulles.

http://niagara-gallery.e-monsite.com
MY SOUL

MessageSujet: Re: [5897] You and I... It's so awesome ~Arizona ~   Mar 13 Juin - 0:22

Drake & Arizona

La jeune femme savait comment elle pouvait me faire tourner la tête. C’était incroyable vraiment. Je n’étais du genre à coucher avec une petite jeunette, mais cette petite jeunette n’était pas comme les autres. Sydney c’était tout simplement une boule d’oxygène, je savais très bien que ce n’était pas correct ce que je faisais. Mais pourquoi devais-je réfléchir? Pourquoi ? Parce que ma famille risquerait de me juger? Elle me jugeait déjà. Et ce soir je n’avais aucune envie de penser à quoique ce soit, juste penser à elle et moi.
Je savais que j’avais une perle rare devant moi, je glissais délicatement la main dans ses cheveux blonds. C’était simplement inexplicable ce qui se dégageait d’elle. Mais je me sentais à nouveau bien. “ Chaque fois, que tu viendras, je te dirai que tu m’as manqué, car chaque seconde loin de toi, est une torture tu sais.” Je pensais souvent à elle, à ce qu’elle pouvait faire,où elle pouvait être. Mais je n’avais aucune emprise sur elle, même si parfois cela pouvait me ronger de savoir qu’un autre homme pouvait poser les mains sur elle, mais je n’avais nullement le droit de faire l’enfoiré. Mais je pouvais faire le jaloux un peu non? Cela était permis et je savais que cela pourrait lui plaire. J’adorais sa façon de me taquiner un peu, mais j’avais plus d’une corde à mon arc. “ Non mais princesse , tu crois que je n’ai pas prévu de vin, c’est mal me connaitre. Le champagne c’est un petit extra “ J’offrais à la blondinette un petit clin d’oeil à mon tour j’attrapais la coupe de champagne, m’approchant d’elle. J’étais amusé par sa proposition, je fis cogner mon verre doucement contre le sien pour y prendre quelques gorgées ensuite. Je finis par déposer mon verre pour me retrouver derrière Sydney, juste en repoussant ses cheveux pour l’embrasser dans le cou “ Te prendre, c’est une idée et j’aime vraiment cette idée. “ Je glissais mon bras autour de sa taille pour la coller contre moi, j’aimais sentir son dos contre mon torse, alors que je retournais m’occuper de son cou. Laissant ma main caresser son ventre “ tu veux diner dans un premier temps ou désires-tu me dévorer en premier “ Je la gardais tout contre moi, je respirais l’odeur de ses cheveux ensuite l’odeur de sa peau. J’avais envie d’elle mais je désirais prendre le temps, le temps qu’elle voulait, aller à son rythme tout simplement. J’en profitais pour aller lui mordiller le lobe de l’oreille tout tendrement. Je ne savais pas du tout si j'allais réussir à tenir encore très longtemps.Mais je voulais être à l'écoute de Sydney.

AVENGEDINCHAINS

.
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: [5897] You and I... It's so awesome ~Arizona ~   

[5897] You and I... It's so awesome ~Arizona ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1