AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) La "récipiendaire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaiah E. NavarroGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 29/03/2017
Pages lues : 60
Crédits : (c) Morphine & Tumblr
Pseudo : Mayiie.
Âge : Trente-quatre ans. J'assume parfaitement le fait que je ne les fais pas et je l'utilise pour embêter mes collègues parfois.
MY SOUL

MessageSujet: (F) La "récipiendaire"   Mer 29 Mar - 18:45

Nom au choix
La "récipiendaire"
Isaiah E. Navarro : Isaiah et X ne se connaissent pas, ne savent pas qui ils sont l'un pour l'autre. Pourtant, ils ont fait un enfant ensemble, si c'est possible de le dire ainsi. En effet, pour une raison quelconque au choix, X a reçu un don de sperme provenant d'Isaiah afin de concevoir un enfant.
Et que ce passera-t-il par la suite ? Déjà, ce serait bien que X et Isaiah se rencontrent à un moment ou un autre. Vont-ils faire le lien ? Est-ce qu'Isaiah va chercher à savoir qu'il est le "père" de l'enfant de X ? Ce sera à déterminer ensemble ! Mais je crois qu'on peut faire avec cela un lien à la fois intéressant et peut-être même un peu cocasse !
Quelques détails tout mignons
Compte tenu que le lien est très vague, le personnage à proprement parler est pas mal large ! Vous avez le droit de choisir la raison pour laquelle X a choisi de faire appel à un don de sperme pour avoir un enfant (célibat, infertilité du mari, etc.), je n'ai même pas besoin de donner mon approbation sur cette raison ! La seule chose que je demande, c'est que l'enfant conçu grâce à ce don ait maximum douze ans Pourquoi ? Parce qu'Isaiah a fait ce don quand il avait vingt-et-un ans, donc il y a douze ans. Et évidemment, le don doit avoir été fait à Washington, parce que c'est dans une clinique de fertilité basée dans cette ville qu'Isaiah a fait son don. Par contre, ça peut être lors d'un moment de passage, quelque chose du genre, pas obligé que le personnage soit à Washington depuis maintes années ou un truc comme ça. Et finalement, je vous donne l'autorisation sans aucun problème de faire un scénario pour l'enfant si vous le souhaitez, tant et aussi longtemps que j'aie le droit de m'ajouter un petit lien dessus ! Dernière chose : Je vous fais un château de Nutella si vous prenez ce lien !  

Parfois j'aimerais pouvoir remonter le temps et effacer tout ce qui fut triste. seulement la gaieté ne disparaîtrait-elle pas aussi ?  - Nicholas Sparks
Revenir en haut Aller en bas
Charlie HarperGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 10/09/2017
Pages lues : 3
Crédits : oreste.
Pseudo : spf.
MY SOUL

MessageSujet: Re: (F) La "récipiendaire"   Dim 10 Sep - 20:01

Bonjour, bonjour.
Tommy S. GraysonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 28/01/2017
Pages lues : 526
Crédits : (c) Tearsflight & Tumblr
Pseudo : Mayiie
MY SOUL

MessageSujet: Re: (F) La "récipiendaire"   Dim 10 Sep - 20:04

Oh bonjour toi ! pink pink pink pink

You're an angel, tell me you're never leaving 'Cause you're the first thing I know I can believe in
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (F) La "récipiendaire"   

(F) La "récipiendaire"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1