AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M ou F) LE/LA PROTÉGÉ(E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaiah E. NavarroGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 29/03/2017
Pages lues : 42
Crédits : (c) Shiya & Tumblr
Pseudo : Mayiie.
Âge : Trente-quatre ans. J'assume parfaitement le fait que je ne les fais pas et je l'utilise pour embêter mes collègues parfois.
MY SOUL

MessageSujet: (M ou F) LE/LA PROTÉGÉ(E)   Mer 29 Mar - 18:51

Malcolm Nom au choix
Le ou la petit(e) protégé(e)
Isaiah E. Navarro : Afin de mousser quelque peu son dossier scolaire afin d'espérer avoir une place dans une université de qualité, Isaiah a commencé à faire du bénévolat dans une association qui jumelait plus jeune et plus vieux ensemble pour l'aide aux devoirs, à l'intégration à l'école et autres. Isaiah et Malcolm ont été jumelés ensemble alors qu'Isaiah avait seize ans et Malcolm était plus jeune. Ils ont bien connecté et Isaiah a eu une influence plus importante qu'il ne l'aurait cru sur Malcolm et inversement. En effet, Isaiah a décidé de devenir enseignant grâce à Malcolm, et il n'a jamais regretté son choix. Ils ont gardé contact par la suite et aujourd'hui, Isaiah considère Malcolm comme son petit-frère/petite soeur et prend des nouvelles autant que possible.

Note : Le prénom "Malcolm" a été indiqué plus haut pour faire mention à ce qui est écrit dans l'histoire d'Isaiah, mais il peut être changé à tout moment.
Quelques détails adorables
Je ne demande rien de très difficile pour ce lien. La première chose, c'est qu'évidemment, il y a environ dix-sept ans, soit au début de l'adolescence de Malcolm, il/elle soit à Washington. C'est encore mieux s'il/elle avait un souci scolaire, par exemple un souci d'attention, problème d'intégration lié à un déménagement, quoi que ce soit qui pourrait justifier la nécessité d'un "parrain". Finalement, il faudrait que ce personnage ait aujourd'hui entre 27 et 31 ans et aime quand même un peu le sport, puisque c'est ce qui lui a permis de s'accrocher et réussir. Si jamais vous voulez plus de précisions sur ce lien, il y a quelques détails mentionnés dans le premier paragraphe de mon histoire juste ici.  

Parfois j'aimerais pouvoir remonter le temps et effacer tout ce qui fut triste. seulement la gaieté ne disparaîtrait-elle pas aussi ?  - Nicholas Sparks
Revenir en haut Aller en bas
Trent DonnellyGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 02/02/2017
Pages lues : 254
Crédits : rivendell|avatar ◈ tumblr|gifs
Pseudo : shellhead.
MY SOUL

MessageSujet: Re: (M ou F) LE/LA PROTÉGÉ(E)   Dim 7 Mai - 11:08

Pré-lien remis en jeu

It’s so much darker when a light goes out than it would have been if it had never shone
Revenir en haut Aller en bas

(M ou F) LE/LA PROTÉGÉ(E)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1