AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Ryan ♠ Don't play with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Ryan ♠ Don't play with me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan ♠ Don't play with me   Ryan ♠ Don't play with me - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 16:57

BIENVENUE
Félicitation, tu es des nôtres


Je l'aime bien ce personnage ** Et puis avec Jensen en plus. Puis, comme c'est bon pour Ari et que c'est bon pour moi aussi, je te valide avec plaisir ! Ryan ♠ Don't play with me - Page 3 2157058912

Bravo ! Tu fais maintenant partir de notre famille et nous en sommes très heureuses. Nous espérons que tu te feras rapidement une place parmi nous mais en tout cas tu en as déjà une grande pour nous. Et oui chaque personne est importante sur ce forum puisque les autres tout comme toi le font vivre.

Pour que ton personnage ne termine pas seul à distribuer des bouts de pain aux pigeons, bien qu’il puisse le faire si tu en as envie, je t’invite à te créer une fiche de lien mais aussi à venir sur celles des autres tu y trouveras peut-être ton bonheur. Mais les amis, ce n’est pas tout ! Je suis certaine seront très enthousiastes à l’idée de t’héberger chez eux mais avoir un toit pour sois ou avec plusieurs personnes de manière officielle c’est quand même mieux. Viens faire un tour à l’agence immobilière et installe toi où ça te plaît. Et au cas où tu as un métier, pour être certain de pouvoir payer le loyer de ce logement, viens nous le dire à l’office de l’emploi. Si ton personnage est une de tes doubles personnalités n’oublie pas de le signaler ici. Oh et si tu n’as pas envie d’attendre et prévoir une rencontre avec un ami ou un inconnu rends toi sur meeting, tu trouveras ton bonheur. Enfin, tu peux également venir contrôler si j’ai bien fait mon boulot en ajoutant ton personnage dans le bottin des avatars, mais laisse-moi un petit laps de temps tout de même. Allez, maintenant va t’amuser, ne te prive pas, tu es là pour ça. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
Ryan Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 878
▹ credits : TAG ♥
▹ avatar : Jensen Ackles
▹ pseudo : Elina
▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
▹ age : 35 ans (17/07/83)
▹ activité rp : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

Carnet d'adresses
▹relations:

Ryan ♠ Don't play with me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan ♠ Don't play with me   Ryan ♠ Don't play with me - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 19:55

Merci à tous ça fait plaisir Ryan ♠ Don't play with me - Page 3 153952350
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan ♠ Don't play with me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jayden ~ Je suis un mur dont les briques se fissurent doucement
» Let's play cards-up ✰ Luis
» all these games we play always end the same. (rhys)
» Jared ➸ Let me play to the escape game.
» name a game to play, i’ll roll the dice - jay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Bienvenue à Washington-
Sauter vers: